Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La cité Elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La cité Elfique Empty
MessageSujet: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitimeSam Mai 05, 2007 8:26 pm

*Ces événements se déroulent au sein de la foret au nord de la ville*

Hazëandir venait d'apparaitre sur ce monde, cela fesait déja plusieurs heures qu'il contemplait les alentours dans l'espoir d'apercevoir un habitant de ce monde. Mais personnes n'apparaissait il était tout seul pour le moment, il décida d'installer un campement de fortune pour ca venu en ce monde, se trouvant dans une foret, le bois ne manquait pas, et contrairement au apparences Hazëandir surnommé la plupart du temps "Le Petit" etait de forte corpulence et bien que tres faible au combat, il savait faire mal si l'occasion se présentait mais il était par dessus tout tres intelligent, capable de lire dans certaine pensés tros faibles pour lui résister. Apres avoir couper soigneusement quelques branches d'une sorte d'arbres ressemblant étrangement au bouleau, il se fit un plaisir de se réchauffer au coin de ce feu si chaleureux. Puis tout en réfléchissant a ces futurs projets au sein de ce monde il se mit à improviser un petit discours.

Ô Terres de Wauks, Voila Hazëandir.
Prince de l'ancienne cité,
Il ferais résonner ses dïres
Pour vous faire plier.


Puis, apres un petite pause, il se dit qu'il vaudrait mieux en arreter la pour le moment...Il commenca donc a réfléchir a comment il pourrait répondre a son estomac qui commencait a crier, puis se dit finalement, apres avoir contempler les alentours encore une fois et en ayant déduis qu'aucun gibiet ne passerais par là qu'il ferait mieux de continuer a marcher, c'est alors qu'au loin il entendit un bruit ressemblant a un rassemblement : Une ville ?

Il se mit en route...


Dernière édition par le Mer Mai 23, 2007 7:08 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 2:13 pm

*3 jours plus tard, A la lisiere sud de la foret*

Cela fesait 3 jours que le disciple des ténebres marchait en direction de cette ville d'on il ignorait tout, il était maintenant a ses bords et l'on pouvait voir que la nature avait bien fait les choses : La ville était protégé par une végétation abondante a ses extrémités, empechant ainsi tout mortels de rentré.

Hazëandir avait donc, en attendant de trouver cette fameuse entré qui lui permettrait enfin de trouver probablement de la compagnie, préparé ses affaires, en effet il trainait toujours une multitudes d'objets en tout genre ne servant a rien, également mage il avait jadis écris plusieurs oeuvre sur des oeuvres et des enchantement, quelqu'en soit le but il les avait étudié plus ou moins précisément.


*pof...poofff...poufff*

Une légere fumée s'échappant de sa pipe en forme de tete de mort il laissait, par intermédiaire de temps assez régulier, échapper une petite toussette tout en fumant. Il n'avait jamais su vraiment savourer mais il fumait plus pour passer le temps, d'ailleurs en cours de provisions pour sa pipe il espérait en trouver dans cette ville.

Les cris et les bruits était depuis quelques jours plus absent qu'au départ du mage, il espérait cependant trouvé rapidement de la compagnie, non pas pour se battre, il en était incapable pour le moment, il n'avait pas la force nécessaire, il avait d'ailleurs été obligé de jeté son armure de jadis, tros lourde désormais pour lui, elle le ralentissait plus qu'autre chose.

Mais Hazëandir était avant venu ici dans l'espoir de trouver de l'or a ce mettre sous la dent, dans un but bien précis, en effet il retrouverait ses pouvoirs grace a cette or, il devait donc absolument en trouvé quelque soit les moyens employer, mais il devait aussi s'entrainer avec quelqu'un pour enrichir sa culture des ténebres et de la magie noire...


*pof...poofff...poufff*

Une nouvelle bouffée suivis d'un petit toussotement, le mage attendait désormais des nouvelles d'un probable ami avec qui il pourait a sa guise s'entrainer pour ses futurs ambitions. Au prochain lever de soleil il devrait pouvoir enfin rentrer dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 9:41 pm

*Au lever du jour suivant*

Hazëandir était assis là, tremblant de peur probablement, il avait pour la premiere fois ressentit une émotion : celle de la crainte de ne pas etre le plus fort, en effet peu apres le parchemin envoyé par son ami sorciere, il constata qu'il n'était pas le seul sur ces terres, il n'était donc pas le plus fort, par conséquent comme le définissais les ténebres, il devait absolument surmonter cette épreuve...

L'Apprenti mage se releva puis leva la tete, on pouvait distinguer une larme peut etre d'espoir ? Personne ne le savait exactement mais une chose était sur néanmois : celle-ci coulait le long de sa joue avec une lenteur d'escargot refroidit suite a un mauvait repas, elle n'indiquait pas grand chose de son caractere cependant on pouvait en déduire que cet etre, malgré qu'il soit froid, était humain ce qui n'avait pas été prouver auparavant.


*Ouff !*
Par Haralas, je l'ai évité de peu !


L'homme nouveau venait d'esquiver un vol d'oiseau au alentours, il constatais désormais avec satisfaction que la nature de ce monde vivait, il s'y sentait a l'intérieur de celui-ci, mais il sentait par dessus tout qu'il était né pour une destinée anormale dans celui-ci.

Une heure peut etre deux s'était écoulé apres le réveil plutot matinale de l'homme, entre temps il avait eu le temps de préparer le gibiet pour le futur repas a venir.

Alors qu'il préparait une cuisse préalablement découpé d'un petit mammifère, il entendit un son...
contrairement a d'habitude celui la ne parvenait pas de la ville qui se trouvait au alentours. Mais bien de l'endroit ou il était arrivé il y a quelques jours de cela.

Quelques minutes plus tard, Hazëandir se trouvait face à un humain.

Qui, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

La cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 9:39 pm

Akhmar marchait seul depuis maintenant plusieurs jours sans avoir rencontré âme qui vive. Cependant, cette solitude ne le dérangerait pas outre mesure, il en avait l'habitude dans cette région un peu désertique. Il décida de s'arrêter un peu pour se reposer, bien que l'heure fut encore matinale. Il avait en effet un peu forcé l’allure ces derniers jours. Alors qu’il s’apprêtait à s’asseoir au pied d’un arbre il aperçu au loin une silhouette. Etait-ce un humain ? Pour en avoir le coeur net il repris son baluchon déjà adossé contre l’arbre et se dirigea vers le supposé humain. Oui c’en était bien un, mais était-il ouvert à d’éventuels échanges ? Pour prévenir tout incident il rangea son petit couteau. L’étranger l’aborda.

Qui est-tu ?
Mon nom est Akhmar et toi ?
Hazëandir...Je te propose de faire un bout de chemin avec moi si tu l'acceptes.

L'étranger semblait plutôt amical au premier abord, c'est pourquoi il accepta sa proposition. Tout compte fait cette rencontre n'était pas inopportune, un peu de compagnie ne pourrait lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitimeVen Mai 11, 2007 6:15 pm

*La nuit suivante*

Les deux compères s'était enfin trouvé...Hazëandir le savait, il savait qu'il ne tarderait pas a avoir de la compagnie. elle arrivat plus vite qu'il n'avait pensé mais les événements s'était déroulés ainsi et malgré cette rapidité, l'apprenti était assez satisfait d'avoir enfin rencontré quelqu'un avec qui s'entendre.

La nuit était déja tombée depuis 2...peut etre 3 heures a en juger la position de la lune qui était tellement belle cette nuit là qu'elle éclairait toute la contrée des terres de Whauk. Et les deux amis marchait s'en s'arreter, Hazëandir avait prévenu Akhmar du destin qui l'attendait si il le suivait et ma foi, les deux amis se rejoignait en quelques points sur leur intention. Ils devaient tout dabord chercher et trouvé cette entrée, celle-ci permettrait l'enchainement des objectifs qu'ils s'étaient fixés. Objectifs qui, en réalité, était peu évoqué dans ce petit groupe. Hazëandir marchait toujours et encore a la meme allure, telle un renard cherchant sa proie, il contemplait les arbres qui empéchait l'entrée, et se demandait meme parfois si ces arbres n'avait pas été planté là délibérément afin d'empecher la conquete d'Ellenmarïl. Mais en réalité ce n'était pas seulement quelques arbres qui le séparait du but mais une abondante foret car Hazëandir ne pouvait rien voir de l'intérieur...toute sortes d'arbres et arbustes l'en empechait...


Combien de temps allons nous encore marchés ? L'entrée est encore loin d'ici ?
Akhmar était apparement quelqu'un de tres impatient qui chercherait pas tout les moyens a satisfaire ses besoins. Hazëandir s'arreta puis tout en se retournant,
Akhmar, je pense que notre corvée s'arrete ici, viens voir...
L'entrée de la cité leur tendait les bras, bizarrement les arbres et arbustes a cette endroit était moindre, en effet l'impression donnait que la nature ne souhaitait pas aller plus loin laissant ainsi un large passage. Permettant a quiconque de passer et d'entrée dans la cité d'Ellenmarïl sans probleme
Reposons nous ici, nous rentrerons dans la ville demain a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

La cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 11:57 am

Les premières lueurs rougeoyantes de l'aube faisaient leur apparition. Akhmar appréciait la compagnie de son nouvel ami et ils avaient tous deux quelques interêts communs. Les deux compagnons, comme prévu, se dirigèrent vers l'entrée de la ville.

Il n'y avait pas de trace de vie apparante, elle semblait abandonée. Le sol était fait de sorte de dalle qui tranchait avec ce qu'ils avaient connu ces derniers jours. Cela donnait l'impression d'ordre et dégageait une atmosphère plutôt austère. De part et d'autre s'élevaient de grand batiments qui trahissaient leur âge.


Je vais chercher un point d'eau ou une fontaine

Pendant l'absence d'Hazëandir, Akhmar revint sur ses pas et examina l'entrée de la ville. De toute évidence elle avait été élaborée de sorte que la ville soit dissimulée des regards extérieur. La forêt constituait en fait une sorte de rempart naturel. Décidement cette ville lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: La cité Elfique   La cité Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: