Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne abandonnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeLun Mai 07, 2007 9:51 pm

Khendar marchait depuis deux jours dans les plaines de Celhonna quand il apercut une taverne au loin.

Une taverne au beau milieu de la plaine?

Il s' y rendit, et, ouvrant la porte couverte de toiles d' araignées, entra dans la taverne. C' était un véritable taudis, de la poussière partout, des fenêtres brisées, des toiles d' insectes collées au mur... Il se décida à regarder du côté du bar quand il apercut un squelette, sûrement celui de l' ancien tavernier. Il s' installa sur une table , quand soudain une horde d' hommes armés surgit par la fenêtre. Khendar dégaigna son épée.

hrp: ce sont mes premiers RP, soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 9:15 am

Un homme passa à l' attaque. Il essaya de trancher la tête de son adversaire, mais celui-ci se baissa, et, d' un geste circulaire, lui trancha les jambes. Un cri strident s' éleva de la taverne, qui s' arrêta quand la tête du blessée se sépara de son cou. Deux autres ennemis passèrent à l' attaque. Puis un troisième. Puis un quatrième. Khendar n' en pouvait plus. il était blessé à l' épaule droite et à l' abdomen. A ce moment, il voulût mourir, livrer son corps aux bandits. Mais il résista. Un miracle pouvait peut-être se produire....
Quelqu' un....
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 11:05 am

Arkham se promenant dans la rue, tuant au passage un détrousseur qui essayait de le détrousser, entendit des bruits provenant d'une vieille bâtisse. Il s'approcha et regarda par l'une des fissures du mur, un homme entouré de quatre autres était en train de se battre. Arkham ne le reconnaissait pas mais tout prétexte était bon pour passer le temps.
Arkham ouvrit lentement la porte, qui ne grinça pas, puis d'un pas discret il se dirigea vers un des quatre hommes qui entourait celui du milieu. Arkham préférait se mettre du côté du plus faible pour augmenter la difficulté. la seule situation où il ne le faisait pas, était lorsque le plus faible, même avec son aide perdrait. Arkham dégaina ses deux épées, ses battements cardiaques s'accélérèrent et une petite voix lui chuchota dans sa tête:" Du Sang, il me faut du Sang!!!"
Arkham plongea alors sans hésitait ses deux épées dans le corps de deux des assaillants. Lorsque les corps flasques tombèrent au sol, les deux autres se retournèrent vers lui. Le plus grand qui paraissait être le chef lui lança:


- Ignoble lâche qu'a tu fais de mes hommes!!
- regarde à tes pieds si tu veux une réponse. lança Arkham sur un ton ironique
-Rahhhh tu vas payer sale traître
-et oui je suis traître, lâche, fourbe, vil, tout ce que tu veux, en attendant sa m'a permit de survivre, et toi, cela causera ta perte...

Les deux hommes se mirent alors face à lui délaissant complétement leur première cible. Celle ci, se releva et se retrouva donc derrière les agresseurs. Arkham esquiva une première attaque et lança à l'homme derrière un clin d'oeil tout en faisant un délicieux sourire sarcastique déstinés aux deux agresseurs...

HRP/J'ai perçu ton dernier message comme une invitation, mais si tu voulais qu'une personnes autre qu emoi et bien spécifique vienne, ou si tu veux continuer ton post seul, alors j'effacerais mon message./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 11:24 am

Il ne restait plus qu' un homme avec son chef qui était en train de se faire Laminer par Arkham. Le survivant brandit son sabre et provoqua Khendar. Ce dernier était blessé, mais, cela ne l' empêchait pas de tenir tête à un misérable bandit inexpérimenté. Il esquiva la première attaque de son adversaire, et, d' un geste vif, lui trancha la tête. Pendant ce temps, Arkham finissait le chef du groupe.

Argllll !!

Il tomba a terre, son abdomen coupé en deux.

Vous m' avez sauvé... S' exclama Khendar. Je vous dois infiniment... Puis-je vous demander votre nom ?

Mon nom est Arkham, meneur des Némésis.

Khendar se leva; un flot de sang coulait de son épaule. Il la banda avec un bout de sa tunique déchirée et s' assieds sur une chaise.

Merci, Arkham des Némésis... Je ne sais pourquoi ces bandits m' ont attqué, sûrement à cause de mes richesses. J' ai beaucoup d' argent, je me suis enrichi en allant fouiller Amond Elond, la ville brûlée. Assieds-toi, nouys pourrons faire plus amples connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 6:41 pm

Arkham ne prêta pas tout de suite attention aux propos de khendar.Il se baissa, dépouilla les agresseurs de leur or, écrasa la tête du chef pôur le plaisir de voir sa cervelle et son sang couler. Arkham essuya sa chausure sur la veste de celui ci. Puis il vint s'asseoir comme Khendar le lui avait proposer.Arkham fixa intensément Khendar dans les yeux, puis après un moment de silence gêné, attrapa une bouteille poussiéreuse et parla en l'époussetant.

-Bien, c'est bien beau de vouloir faire connaissance, mais je n'ai pas idée de quoi dire, part que je suis passé là par hasard, et que je suis venu plus pour le combat que pour la compagnie...


En attendant la réponse de Khendar, Arkham examina la bouteille dépoussérié.On pouvait lire sur l'étiquette: millésime de l'exploitation viticole de Fallarmynni. Arkham jeta un oeil de dégout vers la vbouteille et la lança par dessus son épaule en direction du cadavre de l'ancien aubergiste, en lachant un: trop fin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 2:12 pm

Arkham attendait depuis quelques minutes déjà, pourtant aucune réponse ne venait. Il examina le personnage, il était normal, respiration calme, yeux ouverts, assis normalement sur sa chaise.Arkham le fixa intensément et remarqua alors un détail: Khendar ne clignait pas des yeux.
Arkham eut alors un pressentiment. Il se leva dégaina son épée et frappa en visant Khendar. Celui ci ne bougea pas et au dernier moment, Arkham arrêta son geste. Son pressentiment confirmé Arkham lança:


-tu te fous de ma gueule ou t'es en train de dormir là??!!
-...
-nan mais tu vas le croire sa, il c'est endormis après la petite bataille!!
-...zzzz...zzzz...
-Incroyable... bon en tout cas sa m'arrange, j'aurais aps a faire la causette. maintenant que je me suis défoulé, je vais retourner à la taverne, les autres doivent encore y être...

Arkham ramassa ses affaires puis sortit de la bâtisse abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 9:32 pm

/// HRP Désolé j' ais pas beaucoup de temps ces temps ci... ///

Khendar se réveilla, alerté par un gruit de claquement de porte. Il constata qu' arkham avait disparu....

Il sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeJeu Mai 24, 2007 1:18 pm

Poussant une vielle porte de bois, Arion pénétrait dans la petite taverne plongée dans les ténèbres.

Les quelques bougies éclairaient à peine les petites tables où la crasse semblait s’être incrustée depuis des lustres.

Quelques ronflements, une taverne peu fréquentée. Arion n’eut aucun mal à trouver une place.

Choisissant un emplacement qui balayait l’ensemble de la pièce, Arion analysait soigneusement la clientèle présente.

Le tavernier mit fin à l’analyse du client et se mit à parler.

« Bonjour étranger, que voulez vous » dit le tavernier.

« Je voudrait quelque chose de fort, j’ai beaucoup voyagé, il me faudrait un petit remontant » dit Arion

« « Par Fargas, vous tombez bien. Je possède une myriade d’alcool »dit le Tavernier.

« Tiens, tiens Fargas » dit Arion dans un chuchotement.

« « Qu’avez-vous dit ! » dit le Tavernier déconcerté.

« Apportez moi votre meilleur alcool Tavernier » dit Arion.

Arion examina un cadavre qui gisait couvert de sang.

Le Tavernier portait un petit plateau garnit d’un verre contenant un alcool rouge sang.

«Qui est ce ? » dit Arion.

Le Tavernier sur la défensive n’osa pas regarder le cadavre.

« « C’étais le maître de ces lieux…. » dit le Tavernier inquiet.

« Oohh c’est un jour mémorable, bénissez l’être qui a tranché cette vermine, car grâce à lui vous avez été promus » dit Arion ponctuant d’un long rire.

Le Tavernier la mine malade prit congé sans répondre.

Arion était fasciné par le cadavre, l’homme qui l’avait exécuté devait être un puissant guerrier.

Mais ce qui troublait Arion n’était pas à proprement dit le cadavre mais la façon dont il avait été exécuté.

Arion en était persuadé, le bourreau de l’aubergiste avait prit un grand plaisir à massacrer sa victime.

Humant l’air morbide de la taverne, Arion était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 1:18 pm

Le silence comme depuis des heures baignait toujours un endroit crasseux où la lumière s’estompait de plus en plus au vue de la vie des bougies qui atteignait leur fin.

Seul un insignifiant ronflement résonnait quelque fois pour rendre cet endroit un temps soi peut vivant. Une série de cartes détaillées recouvraient une table où de nombreux verre s’entassait depuis des heures.

Le tavernier s’approchait lentement vers la table de son hôte visiblement ennuyé par la présence de ce dernier.

Monsieur….. dit le Tavernier
Je ne nomme Arion

Je suis dans l’obligation de vous inviter à quitter ces lieux

Quelle prestance lorsque vous parlez monsieur le Tavernier, vous m’invitez à quitter cet endroit…dit Arion.

Comprenez monsieur que même une Taverne se doit de fermer.dit le Tavernier visiblement à court d’idées.

Je ne quitterais cet endroit pauvre mortel, retournez derrière votre bar avant que je…. Je me dois d’étudier ces nombreuses cartes vous voyez….dit Arion cachant méticuleusement une colère naissante.

Je me dois d’insister monsieur Arion dit le Tavernier.

Arion pointait du doigt le corps en décomposition qui gisait sur le palier.

Votre présence à ces cotés égaillerait un peu plus l’endroit vous ne croyez pas ? dit Arion tout en ponctuant d’un rire.

Le Tavernier visiblement choqué prit congé et retourna au plus vite dernière son bar mimant de laver un verre inexistant.

La colère se répandait progressivement en lui. Arion se sentait souiller et abandonner. Malgré un destin fort prometteur. Il était là a perdre son temps au sein d’une crasseuse Taverne. Où se trouvaient les fidèles ?. Où se cachait Haralas. ?

Tant de questions qui rendait Arion fort peu fréquentable. Etudiant ces nombreuses cartes, Arion prit connaissance petit à petit de la géographie de ce vaste monde.

En épiant quelques conversations, Arion avait prit connaissance de factions présentent au sein de ces contrées. Il se rapprocha risquant de tomber de sa chaise lorsque l’un de client énuméra les fameux Némésis.

Les Némésis, une faction de mercenaire. Des hommes n’ayant aucun véritable but. Pantins d’un objet aussi banal que les humains nomment argent. Des êtres sans la moindre fierté arpentant ces terres en vue d’un piètre profit. Se battant pour une cause qui n’est pas la leur.

Les Brainstormings une faction en quelque sorte dédié au Dieu Zephir d’après des dire. Parcourent ce monde en quête d’objectifs encore méconnu.

Arion n’était que trop peu renseigné sur les factions présentes dans ce monde. Ces connaissances n’étaient que des bribes raconter par de mystérieux voyageurs. Difficile de forger une opinion satisfaisante avec si peu d’informations.

Guettant une nouvelle conversation, Arion écoutait méticuleusement la parole d’un étranger. Portant une cape noir, Arion ne mit pas longtemps à voir en cet homme un mage puissant. Même si Arion n’avait aucun don dit magique. Son don lui permettait de jauger rapidement les personnes qu’il rencontrait.

Le mage contait les exploits d’une faction nommée L’ordre Impériale à ces invités. Ces derniers buvaient ces paroles. Arion intéressé par la dites faction se leva de son siège et s’invita à la table.

Le mage vit Arion se rapprocher et l’interpella :

Que voulez vous étranger ? dit le mystérieux mage.

J’avais dans l’idée de m’inviter à votre à table afin de ne rien manquer de votre histoire qui m’intéresse au plus au point. Par la même occasion, j’ai cru bon de vous faire servir à boire. dit Arion d’un ton calme.

Soit, je vous remercie. De toute façon je n’ai rien à cacher et nous avons besoin de sang neuf pour servir au mieux notre cause dit le mage tout en saisissant le verre que le Tavernier venait d’apporter

L’ordre Impériale est dirigé par l’impératrice Ichihara Yûko. Cette faction est lié intimement à notre dieu du chaos, j’ai nommé Haralas. En ce moment où je vous parle. Amon Elond est tombé. L’impératrice est ses troupes ont très rapidement prit la ville et de nombreux infidèles ont péris. dit le Mage.

Cette nouvelle était capitale pour Arion. Apparemment les guerres déferlaient sur ces contrées et les batailles en vue d’acquérir des villes stratégiques faisaient rages. Il croyait avoir perdu son temps a resté dans cette Taverne, mais en peut de temps il avait appris tout ce qu’il devait savoir.

Le mage l’interpella le sortant de sa profonde réflexion.

Qui êtes vous étranger ? prit subitement d’une grande méfiance.

Je me nomme Arion, fils de Valanor et Luna

Cette révélation brisa l’ambiance chaleureuse qui émanait pour la première fois la petite Taverne.

Par Haralas ! C’est un honneur de vous rencontrer Arion. Nul membres des ténèbres et fidèles ne peuvent ignorer le nom de vos glorieux parents et de ce qu’ils représentent pour Haralas lui-même. dit le Mage visiblement admiratif.

Je vous remercie pour la sympathie que vous me témoignez mais je ne suis pas mes parents. Ils ont fait de grandes choses et je me dois de porter leur nom fièrement. J’ai tout à prouver dans ces vastes contrées. Comme vous pouvez le constater, même si je suis d’une grande lignée je suis ici à me nourrir des contes de nombreux voyageurs et pour beaucoup je ne suis qu’un simple rôdeur.

Je crois avoir trouvé ce que je cherchais, je suis heureux de voir qu’ils existent encore de nombreux fidèles à notre dieu Haralas. J’irais voir votre impératrice. Je suis sûr que nous allons bien nous entendre.
dit Arion

Arion prit congé et salua le mage et ces invités. Retournant à sa place il espérait la venue d’un éventuel invité à sa table.




Copyright: Lionel Reina
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 8:34 pm

Cela faisait plusieurs jours qu’Arion n’avait pas quitté la petite Taverne. Cet endroit bien que peu fréquentable était devenu au plus grand regret du Tavernier la résidence principale d’ Arion.

La taverne suscitait beaucoup d’intérêt auprès des nombreux voyageurs qui s’y arrêtaient volontiers en vue de discuter des derniers évènements ou de tout simplement passer une nuit. La bière coulait à flot. Le Tavernier durant certaine nuit ne savait plus où donner de la tête.

Arion avait fait bon nombre de connaissances et il n’était pas rare que de nombreux verres venaient garnir sa table offert par de parfait inconnu. Bien malgré lui, il avait acquit une grande notoriété. Depuis qu’il avait révélé le nom de ses ancêtres, nombreux le saluait volontiers et il était souvent l’objet de discussions.

Qu’elle fatalité, les pouvoirs des mots avait un poids important pour les hommes. Simple rôdeur, depuis sa plus tendre enfance il n’avait rien fait qui justifiait autant de respect. Pourtant nombreux le portait en estime.

Ne voyait il pas qui il était vraiment. Pourquoi devait il forcément suivre le même chemin que ses illustres ancêtres. Il était là à perdre son temps à boire et a épier des conversations, pour la majorité des voyageurs, son avenir serait fatalement glorieux.

Arion le cœur troublé attendait de voir la lueur au bout du chemin. La porte de la taverne s’ouvrit et ramenait Arion à la réalité.

Un être de petite stature entièrement recouvert d’un vêtement foncé fit son apparition. Et en jugé par sa démarche, l’étranger ne semblait pas rassurer. Malgré le monde présent cette nuit là. L’inconnu trouva enfin une table voisine à celle de Arion.

L’inconnu en s’asseyant dévoila une longue chevelure qu’il cachait rapidement aux éventuels regards indiscrets. L’inconnu n’était autre qu’une demoiselle. Cette dernière suscitait la curiosité d’Arion et ce dernier tentait de plonger son regard dans le sien. Arion ayant le don de juger les gens par un simple regard fut rapidement interloqué.

Que faisait donc cette innocente et insouciante créature au sein d’un endroit aussi peu fréquentable. Arion posait son verre et continuait à épiée l’inconnue. Sa façon de saisir son verre, de porter ses lèvres au verre, de se tenir. Tous ces éléments étaient révélateur pour un être n’étant pas doté de pouvoir magique mais pouvant lire à livre ouvert dans l’esprit des gens.

Arion n’avait pas hérité des pouvoirs sans limite de son père Valanor. Il ne pouvait donc pas faire appel à la magie. Cependant, Arion avait un don de voyance. Certes, ces visions n’étaient pas souvent claires mais elle pouvait se révéler bien utile. Son autre don lui permettait de juger son adversaire au simple regard.

Arion se levait et se dirigeait à présent vers la table de l'inconnue.










Copyright: Lionel Reina
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeVen Juin 01, 2007 9:01 pm


L’être entièrement baigné des ténèbres était impuissant face à l’innocence et la bonté de la jeune voyageuse qui lui contait ces péripéties.

Fruit d’être entièrement voué au culte d’Haralas, les parents d’Arion résumaient au mieux ce que représentait le mal. Cette même haine, c’est envie de vengeance, ce mal coulait à présent dans les veines d’Arion.

Cependant, Arion n’avait pas en tout point hérité du mauvais caractère de ces illustres ancêtres. La patience était un de ces nombreuses qualités. Arion ne sous-estimait pas ceux qui pensaient autrement que lui. Il leur vouait un grand respect.

Les heures se succédaient sans que Arion ne trouve le temps trop long. Il buvait les paroles de ce petit être qui semblait si fragile mais cependant inspirait le respect.

Elle s’appelait Linoa, un très joli nom selon lui. Cette derrière rougit et Arion étrangement ressentait pour la première fois une drôle de sensation qui lui était inconnue.

Halotor son grand père avait également participé à son éduction. Ce dernier sans pitié lui répétait sans cesse que la moindre hésitation était fatale et qu’il ne fallait pas laisser place aux sentiments. Les sentiments sont la plus grande faiblesse de l’homme disait il.

Une bien étrange sensation. Baigné dans la haine et la souffrance, sa curiosité devenait de plus en plus évidente. Le bonheur était un mot qui ne lui disait pas grand-chose mais il souhaitait en apprendre plus concernant le sujet.

Son grand-père l’avait déjà mis en garde. De par sa nature curieuse il risquerait de ce détourné des buts qu’il s’était fixé. Nul ne pouvait dire jusqu’à aujourd’hui que les croyances d’Arion étaient un temps soi peu ébranlées.

La jeune et belle Linoa vouait son âme à la déesse Zephir. Et n’inspirait qu’une chose, retrouvé cette dernière afin d’éclaircir son mystérieux passé. Malgré qu’il assura son dévouement au Dieu Haralas, Linoa ne le repoussa pas violement.

Tachant de comprendre ce qui avait amené Arion à un tel choix, elle semblait se soucier de lui et avait presque de la pitié.

Nous ne sommes que des copies de nos ancêtres. La jeunesse est la pour prolonger la vieillesse. Nous ne sommes qu’un prolongement. Nos ancêtre comptes sur nous afin d’atteindre ou d’assurer leurs idéaux. Nous sommes par nature lié à leur illustre destin lui avait il répondus.

Que de bien triste parole, nous devrions choisir notre propre destinée et non pas être l’instrument de nos ancêtres répondit elle.

A bon ? vous n’êtes peut être pas le pantins de vos ancêtres cependant vous remettez votre destin entre les mains d’un dieu que vous ne connaissez pas surenchérit Arion.





Cherche désespérement quelqu'un avec qui parler, je suis ouvert à toute proposition de Rp, car c'est bien beau les monologues mais ça fatigue ^^
N'hésitez pas à me contacter via la messagerie privé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Nouveau
Nouveau
Eros


Nombre de messages : 4
Age : 116
Matricule : [203]
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 03/06/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 9:06 pm

Alors que les discutions prenais d'assaut le silence, la porte souvrit dans un grincement de gond. Des feuilles virvolta autour d'un homme. Celle qui avait touché l'inconnu devinrent noir. Un vent froid rentra dans la taverne, l'homme était vétu d'une longue cape noir, des mèches blanches retombait de chaque côtés de son cou. Derrière lui, dans son dos, une enorme claymore, noir et dentelée.

Il s'arreta après avoir franchit le seuille de la porte, tourna la tête de gauche à droite et de droite à gauche. L'inconnus leva la tête, il laissa paraître un leger sourire. Se dirigea vers le comptoir à pas lent, laissant quelques feuilles mortes qui était restées sur sa cape.


Tavernier ... Du vin ...

Le tavernier ecarquilla les yeux, tremblant de peur, il partit remplir une chope de vin, et lui donna. L'homme partit s'assoir dans un coin sombre de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 1:33 am

L’ennui rongeait depuis quelques jours la petite taverne. Les voyageurs faisaient une halte de quelques heures et repartaient en quête d’une mission que Arion n’aurait pas été en mesure de découvrir.

Car les voyageurs présents dans cet endroit sombre prenaient un soin particulier à mesurer leurs paroles. La peur d’être entendu par des oreilles hostiles motivait cette discrétion.

Tournant une nouvelle fois la tête vers la table la plus proche, Arion espérait entendre les bribes d’une mystérieuse discussion. En vain.

Arion saluait une nouvelle fois le tavernier qui lui apportait une énième commande. Arion pouvait se venter d’être le meilleur client de cet endroit.

Depuis qu’il avait mit les pieds dans cet endroit il ne l’avait plus jamais quitter. Ne dormant que trop rarement, il était à l’affût du moindre étranger qui pousserait la porte de la taverne.

Beaucoup de questions restaient sans réponses. Il avait été contacté par un dirigeant d’une grande ville. Il avait sans la moindre hésitation répondu favorablement à l’offre de se contact.

Mais maintenant les choses se passaient différemment. L’hésitation prenait tout son sens. Arion ne savait plus à quel saint se vouer. Lui-même ne savait plus quoi faire et il espérait en restant dans cette taverne trouvé la raison de sa venue sur ces immenses contrées.

La peur et les ténèbres s’insinuèrent dans la petite taverne, Arion sentait une présence approcher la petite taverne. Un instant plus tard, la porte de la taverne s’ouvrit baignant la pièce dans un mutisme totale.

Le peu de bruit qui émanait de l’endroit était à présent réduit à néant. Un être maléfique tel une ombre marchait le pas certain en direction du bar du Tavernier. Une sombre aura l’entourait et accompagnait chacun de ces pas.

Le visage du tavernier vira au blanc lorsque l’inconnu lui passa commande. Tremblant de peur, le tavernier fut soulagé quand il termina de servir son nouvel hôte.

Les derniers regards qui jugeaient l’inconnu s’évanouissaient progressivement laissant place de nouveau aux anciennes discussions.

Cependant, Arion ne quitta pas un seul instant l’inconnu et tentait de le cerner.

Nul ne pouvait dire ce qu’il se passerait dans les prochaines minutes, mais Arion en était certain, la présence de l’étranger n’était pas due au hasard.




Revenir en haut Aller en bas
Eros
Nouveau
Nouveau
Eros


Nombre de messages : 4
Age : 116
Matricule : [203]
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 03/06/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 7:35 pm

L'homme tourna inspecta les personnes présentes dans la taverne. Son regard s'aretta sur un inconnu peu ordinaire. Au moment même, leur regard se croisa, Arion pu aperçevoir son visage, il avait des cheveux long, blanc, des yeux noir ainsi les ténèbres, un visage fin, sa peau était vraiment très pâle. L'homme mystérieux souria, il baissa la tête et la releva dans l'instant qui suivait. Ces yeux était devenu normal si ce n'est sa pupille qui était entièrement rouge sang. Il chercha à l'intérieur de son manteau, et en sortit un parchemin avec une plume. L'homme déssinait un signe bizarre. Presque personne ne pouvais savoir ce que cela signifiait.

La taverne abandonnée Symbolecelte72808qi8

Voilà qu'une heures est passée, l'homme avait bu tout sa chope.


Tavernier ... Une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 12:17 am


Lorsque que l’inconnu fixa pour la première fois le regard d’Arion, il se produisit un échange bien étrange. Les deux personnes se jugeaient mutuellement, tel des guerriers se préparant avant une bataille sanglante.

C’était le premier échange psychique qu’entretenait Arion avec un partisan d’Haralas, un membre des ténèbres tout comme lui.

L’échange s’interrompait aussi net qu’il avait commencé et l’inconnu fouillait longuement l’une de ces poches à la recherche d’un étrange parchemin. Tout en prenant soins de dérouler se dernier. L’inconnu le griffonna avant de le rendre visible à tous. Arion fut interloqué par l’étrange dessin qui figurait sur le parchemin. Il ne savait pas quand et à quel moment mais ces étranges signes lui étaient familier.

Tout cela n’augurait rien de bon et Arion s’en félicitait. C’en était assez, Arion se leva et se dirigea vers l’étranger tout en commandant une bière.

Arion prit la parole tout en fixant l’inconnu.

Je suis sûr que nous pourrions en discuter monsieur….. dit Arion d’une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Nouveau
Nouveau
Eros


Nombre de messages : 4
Age : 116
Matricule : [203]
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 03/06/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 12:29 pm

L'homme releva la tête regardant l'étrange personnage, tout autant que lui d'ailleurs. Il tourna légerement la tête sur la droite, observant l'inconnue, il tourna la tête de l'autre côté, écarquilla les yeux, après un court instant il se retourna vers Arion, les yeux noirs.

Je m'appelle Eros ... Souvient toi de ce nom ...


Un noir intense s'empara dans la taverne, provocant la terreur de tous les occupants de celle-ci, puis après quelques secondes, tout redevinre normal, si ce n'est que l'homme mystérieux nommé Eros avait disparu laissant derrière lui le parchemin.


Dernière édition par le Mar Juin 05, 2007 1:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 12:39 pm

L’inconnu s’appelait donc Eros. Lorsque Arion s’adressa à l’inconnu. Les ténèbres envahirent la taverne et Eros disparût. Seul le parchemin témoignait de la présence d’Eros il y a peu dans la taverne.

Etrange, ce Eros. J’aurais tant souhaité lui parler davantage. Le mystère semble être omniprésent dans cet endroit. J’espère un jour le revoir, car il me rappelle quelqu’un.


Arion saisit fermement le parchemin et le rangeait dans l’une de ses poches.

Eros ! Haralas m’en est témoin, je lèverais le mystère qui vous entoure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La taverne abandonnée   La taverne abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: