Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeVen Mai 11, 2007 9:16 pm

Falarmynni la Grande,

On y arrivait enfin, après des heures interminables de marche, enfin arrivé à destination.

La citée se dressait devant Solarius, grande, magnifique, resplandissante à souhait, rien ne pouvais égaler sa beauté.

Solarius pénétra aux alentours de la ville, et s'exclama haut et fort :


Habitants des terres de Waulk, ici a Falarmynni va être créé un royaume,
N'ayant aucun pouvoir en place en cette ville, nous décidons par nous même,
Et en notre propre chef, de prendre le commandement de cette cité pour y assurer sa prospérité.
Nous assurerons à tout citoyen voulant vivre à Falarmynni, sécurité et respect,
L'assurance de notre dévolution envers les idéo que nous nous fixerons,
Et la protection contre les pillards.

Afin de mettre en place notre ordre hiérarchique, nous prions tous les hommes présents sur les lieux,
De se tenir dans un périmètre de 15 cases à la circonférence de la cité.
Sous peine d'être considéré comme traitre ou ennemis au futur gouvernement de cette cité.

J'encourage bien sur toutes personne voulant circuler dans la cité à me le faire savoir,
Si nous ne décelons aucune intentions agressives nous accepterons avec joie de lui ouvrir les portes de notre citée.
Nous encourageons aussi toute personne intéressé par un poste de conseillé a la ville de le faire savoir.


Sur ces mots, Solarius continua sa marche et partit rejoindre ses compagnons qui pénétraient déjà dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim Mai 13, 2007 4:51 pm

Arkham marchait vers Falarmynni comme tous les autres némésis. Il devait bientôt rejoindre Gwedaï déjà sur place, quand il aperçut un aigle avec une missive accroché à la patte.Arkham siffla l'oiseau qui se rapprocha vers lui. Il s'agrippa au bars d'Arkham qui heureusement, portait des manches longues. Arkham retira la missive de la patte de l'oiseau.
Il la lut d'un regard attentif, puis jeta un regard vers la ville et un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Arkham lança ces quelques mots dans le vide: alors ainsi, c'était donc pour cela qu'il fallait attendre....Hé hé ce vieux marchand me surprendra toujours. Arkham déposa ses affaires, sortit, plusieurs bout de parchemin, et y écrivit le même message sur tous: rendez vous là où vous savez. Il les roula , et les attacha ensemble à une patte de l'aigle. Ensuite il sortit un autre parchemin, neuf celui là et entreprit d'y écrire une missive pour Solarius.


Cher Solarius,
je suis désolé de t'annoncer que tu ne perdras pas face à nous aujourd'hui. En effet, nous te laissons ta petite ville pour partir vers une offre bien plus alléchante, où nous n'aurons pas à cohabiter avec toi ou a te battre et ainsi abîmer irréversiblement la ville.
Nous te laissons donc la diriger et la protéger toi et ta faction. Soyez content et profitez en, car nous reviendrons peut être bientôt juste pour le plaisir de livrer bataille contre vous.

Sur ceux je te laisse, mais je n'aipas envie de perder du temps pour t'expliquer d'avantage. Nous nous reverrons bientot...

Cordialement

Arkham


Arkham attacha ce dernier parchemin à la patte de l'aigle, lui indiqua les destinataires, puis il ramassa ses affaires. Arkham se releva et partit dans la direction opposé que prenait l'aigle. Arkham se retourna quelques seconde, pour contempler ce roi des airs, voler librement, puis se retourna et se mit a marcher, une fraiche brise dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Galiae_Ecayah
Nouveau
Nouveau
Galiae_Ecayah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 6:53 pm

Galiae Ecayah avait passé des mois et des années à fortifier sa seigneurie. Ses hommes lui faisaient confiance. Elle avait acquis de nouvelles terres et richesses. Son vassal lui annonça alors qu'un homme proposa de regrouper des guerriers pour occuper une ville et a faire leur.

Elle qui apprit à apprécier le pouvoir. Avec toutes les péripéties de ses aventures, elle apprit à ce battre. Elle était devenue une guerrière. Une guerrière de l'eau et une guerrière des glaces. Elle avait découvert cela de la divinité des Océans. Elle avait tellement parcouru de noeud d'eau salée.

Elle se porta aux côtés de Solaris. C'était un valeureux ambitieux. Elle sortit un parchemin.


Depuis son entrée sur les terres de wauhk, Galiae Ecayah avait entendu parler des némésis. Un petit groupe assez fort meurtrier et désireux de pouvoir et de richesse.. Ils étaient surtout expert dans l’art du meurtre. On disait d’eux que derrière eux était laisser la mort, le pillage et le carnage , tout en se réjouissant des prochains crimes…

Tous les moyens étaient permis empoisonnement, combat à l’épée, lacheté. Et leur source d’information se passait à travers leurs talents en corruption, chantage, torture et quelques autres.

Toutes ces raisons donnaient envie de vomir. Galiae Ecayah détestait les Némésis. Ils n’étaient pas loyaux et obtenaient le pouvoir par des faits machiavéliques. Un jour elle leur apporterait la défaite honteuse. Et Solarius serait certainement son générale de Guerre. Son conseiller en la question.

Elle tourna son regard sur Solaris et dit:

Cher élémentalis du feu!
Toi qui réchauffe les eaux et fait fondre les glaces, tu m'as envoyé cette invitation.

Tu souhaiterais que je me joigne à vos idées. Mais que proposes tu donc pour que j'aquièste?


Elle lui tendit le parchemin qui stippulait les mots ecrits par Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim Mai 20, 2007 10:03 pm

La cité devenait de plus en plus resplendissante, chaque jours arrivais de nouvelles personnes, désireuse de travailler, et d’améliorer la beauté architecturale de la ville.

Solarius vit arriver Galiae en ville, il était content de la voir enfin, elle avait répondu positivement à son invitation.

Et elle se tenait là, devant lui, demandant à Solarius la raison de cette invitation.

Solarius lui sourit et lui répondit :


Cher Galiae, j'ai fait appel à toi pour ta personnalité, j'avais besoin d'une femme puissante, imposante, avec un grand sens du pouvoir.

Ma chère amie, j'ai besoin de toi pour un rôle bien précis, un rôle d'une extrême rigueur.

Veux-tu devenir notre reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiae_Ecayah
Nouveau
Nouveau
Galiae_Ecayah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 9:41 pm

La Duchesse toisa du regard le brave Solarius. elle restait un instant à réflécir. Il ne fallait pas faire n'importe quoi. Reine s'est des responsabilités. Et toute sa vie était dans les ordres à donner dans une façon d'être. Le monde est ouvert vers l'évolution, mais ce monde offre des crapules tel les Nemésis.

Serait elle suffisement interéssée pour mener ses futurs sujets dans une guerre qui ne trouvera de paix qu'à la mort de tous les némesis?

Elle savait que non. Elle savait sa haine capable de la rendre aussi pathétique que son paterne. Elle tendit toujours sa missive. Cette invitation à ce présenter sur les lieux.

Elle posa ce papier dans les mains de Solarius:

Cher Elémentalis du Feu!

Tu me rends désolée. Je dois refuser ton invitation. Reine un poste qui doit être donné avec réflexion. réfléchit bien.

Une personne qui devient chef d'une ville obtient tous les pouvoirs par ce titre. Je n'ai pas l'esprit fourbe pour assumer la couronne. S'assoir dans un trône est facile, mais gérer un pays c'est autre chose.

Si je deviens monarque, je deviendrais tyrans. car en ayant les pleins pouvoirs, mon désir serait que tout le monde agisse selon ma volonté.

Est ce que tu désire de ton armée, et de tes amis?

Si oui, alors donne moi ton épée! Car en devenant reine je deviens aussi maîtresse des armées!

Et ce rôle là te correspond mieux qu'à moi même.:


Elle se tut. Elle fit unerévérence. Elle s'éloigna d'un pas lent mais déterminer :

Adieux Solarius!
Tes desseins doivent atteindrent leur but. Tuez les némésis pour moi. Car j'ai une quête qui m'attend. Une quête qui otera ma vie pour me trouver parmis les esprits de l'océan.

Car je suis Elémentalis de l'eau et de la glace. Les écumes m'appelent. Il faut que je retrouve le large. Tel est mon royaume. Le royaume de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Falarmynni la Grande-
Sauter vers: