Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel âge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 9:24 pm

Amon Elond avait totalement été dévastée par le grand incendie il y'a quelques jours. Cependant les quelques habitants qui avaient survécus commençaient déjà à la rebâtir avec pour but de lui redonner sa splendeur d'antant. Le soleil déclinait à l'horizon, c'était la fin d'une dur journée de labeur pour les survivants qui allaient maintenant prendre un repos qu'ils méritaient.
Mais ils se figèrent tous soudainement. On eu l'impression qu'il fit tout d'un coup plus sombre et que la température avait subitement baissé, mais ce n'était qu'une impression...ou peut-être pas. Un groupe d'hommes armées, menée par une femme à la longue chevelure noire et aux yeux rouges, remontaient la rue principal vers la grande place de la ville. Instinctivement, les badauds s'écartaient de leur passage et baissait la tête, une peur primale s'emparaient d'eux. Un silence de mort s'était installé dans la ville jusqu'à alors animée, seuls les cliquetis des armures et armes du groupe d'hommes rappelaient que le son existait encore. La femme elle ne portait rien d'autre qu'une robe rouge qui jurait un peu avec l'atmosphere sinistre.
Lorsqu'ils arrivèrent à la place, le groupe se déploya, formant un cercle autour de la femme, elle commença alors à parler sans hurler, mais tout le monde autour entendait parfaitement :


Je suis Ichihara Yûko, serviteuse d'Haralas, que vous, misérables insectes, avaient osé bafouer. Désormais, cette ville et vos vies m'appartiennent....une nouvelle ère obscure sous l'égérie des Ténèbres commence !

Tous ceux qui ne sont pas de cette ville, vous avez 24h pour vous décider :
Soit vous vous joignez à moi, et ainsi vous vous complairez dans le monde que je vais créer en échange de votre allégeance et votre loyauté. Tous les cultes hormi celui de la Lumière sont acceptées.
Soit vous quittez la ville et ses environs sur le champ. Au delà du temps écoulé, vous en sortirez les pieds devant.

Bienvenue dans un monde de Ténèbres...Mon monde de Ténèbres !


Dernière édition par le Mer Mai 16, 2007 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 4:03 am

Une flèche se planta aux pieds de l'un des suppots de la maléfique reine des ténèbres. Comme le voulait la coutume, un parchemin était enroulé autour du projectile.

Citation :
Si vous lisez ce message, sale meurtrière, c'est que mon messager a manqué votre nuque. J'espère au moins qu'il aura pu blesser un de vos vils serviteurs!

À défaut d'avoir réussi à ammorcer la vengeance de mon peuple et de mes aïlleuls, j'annonce à vos hérétiques compagnons qu'ils ne pourront pas reconstruire hypocritement ma citée à votre image si facilement... Préparez-vous, car ces terres m'appartiennent et s'il y a une chose que je hais plus que de voir ma citée flamber, c'est que des Infidèles vivent entre mes murs et pillent nos richesses!

Surveillez vos arrières, car vous recevrez d'autres missives...

Orobas, Roi d'Amon Elond
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 9:30 pm

Lorsque Yûko eût terminé de lire le message, elle réenroula le parchemin, le mis au bout de ses doigts puis le tendit le bras afin que les habitants de la ville puisse tous le voir. Le morceau de papier s'assombit soudainement, puis se flétrit pour enfin tomber en cendres devant l'oeil médusé des badauds. Comme elle l'avait prévu, cette petite mise en scène eu l'effet escompté. La plupart des habitants de la ville était maintenant agenouillé devant elle et ses hommes. Pourtant aucun sourire de contentement ne s'afficha sur son visage, il resta comme à son habitude, inexpressif.
Elle fit signe à ses hommes qui acquiesèrent de la tête. Aussitôt ils se dispersèrent dans la ville pour y traquer ceux qui n'avaient ps respecter l'ultimatum. Tout se déroulait parfaitement.


Cette ville est à moi...,murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
setzer
Nouveau
Nouveau
setzer


Nombre de messages : 17
Matricule : 107
Elément : Ténébres
Date d'inscription : 08/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 10:43 pm

Pour l'instant, le siège d'Amon Elond n'avait pas fait verser beaucoup de sang. Depuis l'annonce de l'ultimatum, la ville semblait immobile. Les feux s'eteignaient et les ruines, vides, etaient silencieuses. La troupe que lui avait présenté Yuko herrait dans une cité fantoche, à la recherche de rares opposants poussés par un courage aveugle qui les menerait sur les chemins des ombres d'Haralas, le gardien des morts.

Plus rien ne semblait vivre en ces terres, mais la création nécessite la destruction. Amon Elond allait etre rebattie d'ici peu. Mais il fallait d'abord sécurisé les environs en prévision des soldats qui pourraient venir pertuber ce nouveau silence. Des tours de gardes seraient bientot instaurés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeVen Mai 25, 2007 8:00 pm

Yûko inspectait les quartiers de la ville, entourait de deux de ses hommes Setzer et Nergal. La reconstruction avançait bien malgré les réticences premières des habitants. Ils semblaient avoir accepté leur sort, et beaucoup même semblait en profiter. Des tavernes, des casinos, des armureries,... certaines personnes avaient très bien comprise quel genre d'endroit allait devenir Amon Elond et investissaient dans leurs futurs gagne-pains. D'ici peu, elle supposait que des mafias et des guildes l'ombre allaient se développer mais en manoeuvrant bien, elle les contrôlerait facilement. Pas de réels problèmes en vue pour l'instant donc...

Alors qu'elle s'engageait dans une nouvelle ruelle, des cris d'appels retentirent :


- Majesté...*puf puf*...Majestéééééééé...

Un petit joufflu et bien en chair essayait de se frayer un chemin parmi les chantiers. Surement peu habitué aux exercices physiques, l'architecte était rouge de l'effort et suait à grosse gouttes. Arrivé à l'hauteur du groupe, il s'inclina aussi bas que sa grosse bedaine pouvait le permettre, puis commença parler mais un cri d'oiseau l'interrompit. L'impératrice tendit la main en avant sans quitter des yeux le bonhomme et un message lui tombit directement dans la main, qu'elle déroula et lut immédiatement, puis elle le passa à Setzer et Nergal qui partirent immédiatement en direction de la porte Nord. L'architecte qui attendait poliment que Yûko est terminée voulut à nouveau articuler quelque chose mais cette dernière l'interrompit et commença à se diriger vers les remparts Ouest. :

- Plus tard, maître Rubnick, je dois régler quelque chose.

- Mais Majesté,si vous voulez que la construction avance il faut que vous me disiez si ...

Yûko stoppa sa marche et se retourna, plongeant ses yeux sans expression dans ceux de l'architecte. Le pauvre homme sembla se ratatiner sur place, un rictus de terreur remplaçant son sourire gêné. De nouvelles gouttes de sueur s'ajoutèrent à celles qui perlaient sur son front, il s'inclina immédiatement et couina ces quelques mots :

- Toutes...toutes mes excuses ! Sans problème, nous... nous verrons ça plus tard. Puis-je me... me retirer ?

Mais Yûko ne l'écoutait même pas. Elle avait déjà repris son chemin.


Quelques minutes plus tard, elle était devant les remparts. Il restait encore quelques traces de suie mais la plupart avaient été nettoyées. Le chemin de ronde était tout juste réparé. La sorcière l'emprunta sans hésiter et se retrouva bientôt à plusieurs mètres de hauteur, avec une vue splendide sur les Plaines de Celhonna ainsi que sur les Monts Taedia. Mais elle ne regardait pas le paysage. A quelques dizaines de mètres devant elle, une femme courait en direction du Nord, poursuivit par un homme armé. Elle semblait épuisé et à bout de forces mais continuer d'essayer à lui échapper. Elle eut un regain d'énergie lorsqu'elle aperçut Nerga et Setzer un peu plus loin qui s'apprêtait à le rejoindre. Ce dernier distança Nergal et lança deux drôles de cartes à jouer en direction du poursuivant. Les projectiles fendirent l'air et se plantèrent profondément dans le buste. L'homme fut surpris mais ne stoppa pas sa course pour autant, puisant dans ses dernières forces et rattrapa sa cible. Mais alors que sa lame allait s'abattre dans le dos de Megante, un frisson lui parcourut l'échine et il eut l'impression que le ciel s'assombit. L'homme se figea dans son mouvement, il ressentait une énorme pression mais ne savait pas d'où elle provenait, jusqu'à ce qu'il relève la tête. Yûko le fixait des yeux, mais avec un regard qui ferait frissonait un glaçon. Elle l'observait comme si elle voyait un humain pour la première fois, une lueur de curiosité dans le regard mais comme si un homme regardait un insecte rampait devant lui, certain de sa superiorité et de pouvoir l'écraser à tout moment. Une douleur insupportable traversa alors le crâne de Feanor, le poursuivant en question, qui s'écroula la tête dans ses mains. Puis ses globes oculaires éclatèrent et du sang coula par ses oreilles, son corps eut quelques soubresauts puis s'immobilisa, sans vie.

Le regard de la sorcière retrouva son inexpression habituelle. Tandis que Nergal et Setzer aidait Megante à regagner la ville, Yûko resta là à contempler le cadavre inerte, déjà les charognards se rassemblaient pour un festin.
Revenir en haut Aller en bas
setzer
Nouveau
Nouveau
setzer


Nombre de messages : 17
Matricule : 107
Elément : Ténébres
Date d'inscription : 08/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeDim Mai 27, 2007 6:32 pm

Il n'y avait plus de soleil au dessus de la muraille d'Amon Elond, il n'y en aurait sans doute plus jamais. Les nuages gris et menaçants avaient chassé le ciel d'azur des heures de Lïmeä. Un nouvel ordre avait été instauré, celui de l'mpératrice Ichihara Yuko, celui des Ténébres.

Les habitants qui s'étaient réfugiés dans les Monts Taedia etaient réapparus et avaient entamé la reconstruction, plusieurs commerces venaient déjà de réouvrir. La ville s'agitait de nouveau, les rues redevenaient bruiantes.

Tout celà etait allé beaucoup trop vite pour Setzer, le hasard l'avait amené jusqu'ici sans qu'il s'y attende, mais il en rigolait intérieurement. La Fortune l'emmenait toujours là où il n'aurait jamais imaginé aller et c'est bien celà qui l'excitait, les événements et les situations s'enchainaient a une vitesse folle.
Il était maintenant membre de la LOI, la nouvelle impératrice lui avait fait cet honneur en remerciement de l'aide apporté pendant les jours de siége. Une cérémonie rassemblant les principaux subordonnés de la sorciere sur la place centrale, marqua l'officialisation de la faction. Ils avaient le devoir de faire respecter le nouveau réglement de la ville, qui allait etre rendu publique le soir même.

Les cérémonies protocolaires lui prenaient a tête, il fallait maintenant qu'il s'amuse, qu'il joue, qu'il mise, qu'il vide sa tête de celà. Mais il n'en eu pas l'occasion. En vagabondant dans les ruelles a la recherche d'une salle de jeu (le vice du jeu est présent en tout temps dans le coeur des hommes, que la Fortune marche avec eux main dans la main ou qu'ils aient perdu leurs biens dans l'incendie de la ville), Setzer fut surpris de voir un homme en armure marchant vers sa direction. Son internel sourir traversant la largeur de son visage, Setzer s'arreta a son niveau et dit :


N'avance plus ! Qui es tu pour venir fouller le sol de cette cité ? Montre moi ton autorisation de circuler !

Je me prénomme Cafer et je viens traverser Amon Elond. Je n'ai aucunes velleité bellicistes, je ne souhaite que traverser la ville. Je me suis présenté a l'entrée de la ville et suis rentré, mais je n'ai pas d'autorisation.


Le sourir de Setzer s'étala étrangement faisant ressortir ses dents, et une lueur démente s'incrusta dans son regard

Parfait, tu es donc en infraction et tu serviras d'exemple au monde, on ne baffoue pas impunément l'impératrice Ichihara Yuko sans en payer le prix.


Setzer toujours tout sourir, déroula un parchemin verticalement en le tenant par les extrémités et lu d'une voix forte qui se voulait autoritaire

Article 3 :
Il est obligatoire de s'annoncer et de se présenter si on souhaite se déplacer sur les terres d'Amon Elond, de plus il faut une autorisation écrite signée de l'Impératrice pour circuler en ville.
Tu es donc coupable de circuler en Amon Elond sans l'autorisation de l'Impératrice et tu dois recevoir ta sentence. Si vous voulez lire le nouveau réglement, il sera afficher dans les rues dès ce soir


Setzer pris une carte a jouer et la jeta avec le parchemin qui filèrent entre les habitants pour se planter contre un mur.

Mais je ne ... je ne savais pas, il y a une erreur sur ...

... Trop tard pour sauvé ta face maintenant, le hasard va décider de la manière dont tu vas mourir. Ce qui est sur, c'est que ce soir, ton cadavre se baladera au bout d'une corde par dessus les remparts afin que tout le monde puisse te voir.


Une seconde plus tard, une pièce fut lancer, le sort d'une vie fut désigner par la façon dont elle allait s'éteindre, la LOI fut instaurée, une autre pierre fut apporté à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitimeSam Juin 02, 2007 7:41 pm

Megante avait rejoin la ville péniblement poursuivis par deux misérables vermines du vent. Aux remparts de la ville, la reine du mal Ichihara frappa un des poursuivants avec un seul geste. Celui-ci tomba au sol inerte. Le second n’eut pas le temps de finir sa sale besogne…Megante était désormais dans la ville. Elle voulut s’entretenir au plus vite avec la raison de voyage ici, dans la ville sombre.
Megante prêta allégeance à Ichihara lui promettant de faire entrer le monde à nouveau dans le 1er âge. Mais la reine fut indifférente à ce serment et lui proposa plutôt d’aller chasser le survivant. Etait-ce sa manière à elle de l’accepter volontiers dans son ordre ?
Au bout d’une éreintante poursuite, le survivant kellimdro s’avéra être un puissant mage car aucune magie ne semblait l’atteindre… malheuresement pour lui cette capacité c’était fait au détriment de son physique, piètre coureur et escrimeur. A l’aide de Setzer, Megante lui porta le coup fatal avec son épée qu’elle n’avait pas sortit depuis des lustres.
Il était temps de rentrée à Amon Elond, d’autres suicidaires suppliaient avec insistance que l’ordre impérial achève leur insignifiante vie, dans le grand cycle des dieux qu’ils n’avaient pas compris…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel âge Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel âge   Un nouvel âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Cité d'Amon Elond-
Sauter vers: