Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens De Falarmynni

Aller en bas 
+5
Darjen
Galiae_Ecayah
Arutha
Halendor
Solarius
9 participants
AuteurMessage
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 1:28 am

Faction : Les Gardiens De Falarmynni [GDF]

Représentant : Solarius

Membres : 8
Melkor, Volcanos, Solarius, Galiae Ecayah, Larax, Jeanjean un cacolac, Celebrindal, SorpiX

Description :

Les Gardien de Falarmynni, sont les gardien de cette ville magnifique située au nord des terres de waulk
C'est une faction n'agissant que pour le bien de la ville et sa prospérité. Nous somme là pour assurer la protection de la ville, et la protection des personnes demeurant dans cette ville.
Cette faction sera officiellement dirigé par le roi de la citée.
L'armée obéira directement à ses ordres, mais sera aussi à la disposition du conseil de la ville.
L'armée pourra aussi être engagée pour servir d'appui ou de conquête envers les autres villes, ou parcelles de territoires.



Histoire et origine :

Un groupe d'aventurier, parcourant les terres de Whauk, pénétrèrent un beau jour dans les environs de la ville.
Subjuguées par la beauté imposante de Falarmynni, ceux ci décidèrent de s'y attarder, et s'aventurèrent à l'intérieur de la ville.
Malgré la beauté extérieure de la ville, celle-ci n'était dirigée par aucunes personnes, l'insécurité était omniprésente, et personne connaissant la ville n'osait s'y aventurer de peurs des brigands.
Pour redresser la beauté de la ville, le groupe d'aventurier s'imposa comme nouvelle tête pensante de la ville et comme défenseur de celle-ci.
Ainsi naquis les Gardien De Falarmynni, protègent de leurs vie les remparts et les habitants de cette citée magnifique.


Recrutement : ON


Dernière édition par le Jeu Mai 17, 2007 10:30 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 5:55 pm

Discussion en cours ...

Ps : c'est Terres de WHAUK ^^

Pour le roi, vous comptez élir qui ? ou alors vous voulez parler de votre chef de faction ? Enfin le point de "chef" est à preciser
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 6:20 pm

Hum, les chose changent vites ^^

Le roi prevu était melkor, mais pour des raison de temps il a denigré le poste, donc tout compte fait on aura surement une reine pour la ville.
( Mais là n'est pas la question, c'est l'armée de la ville pas la ville en elle meme, meme si toute les personnes du conseil de cette ville ainsi que le roi est dedant, pour le roi, faudra attendre le rp dans le topic Falarmynni )

Pour le manadgement de la faction, un doute persite, mais dans un premier temps je prendrait part a ce rôle, le temps de trouver un ramplacant motivé.

( J'essaye de mettre des personnes qui ferons des rp a ces deux postes.)

Et pour ce qui est de la gestion général, et par cela des action de la faction, je vais monter un conseil de 5 personnes, qui deciderons des objectifs à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 8:10 pm

Faction accepté !

Tu précisera par contre vos objectifs et le systeme que vous voulez mettre en place. Respectez les ! Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 8:30 pm

Merci !

Nos premiers objectifs est de nous instaler et tous nous regrouper en ville.

Ensuite nous choisirons nos objectif interieurs/exterieur de la ville en fonction de la repartition géopolitque/géoethnique de whauk.
( Aliance avec d'autre ville /guerre/ le cas nemesis)

Et je souhaite mettre en place un conseil de 5-6 personne pour discuter des decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Galiae_Ecayah
Nouveau
Nouveau
Galiae_Ecayah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 8:38 pm

Moi je compte honorer mon rôle avec ferveur. Je suis une guerrière commerçante. Je sais négocier à juste titre. Alors en tant que Duchesse des Océans qui veut faire de moi Reine ?

Je veux obtenir mon blason s'il vous plait. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 8:40 pm

Sur la page de jeu tu cliquessur factions et tu demandes ton adhésion , Solarius t'accepteras
Revenir en haut Aller en bas
Galiae_Ecayah
Nouveau
Nouveau
Galiae_Ecayah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 8:45 pm

oki merci. j'avais pas vu qu'il y avait un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 8:53 pm

Le cas Némésis?

Edit by Arutha : laisse, il fait juste réference a votre petit désaccord au sujet de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 9:17 pm

Exact, le désacord !

Ennemis permanent ou pas / guerre de faction

je regroupe tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 5:36 pm

Darj laisse, nous on sait ce qu'on sait et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 6:54 pm

Que le meilleur gagne Solarius!

On va même vous défiez au RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Habitué
Habitué
Sinistra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 10:03 am

Eh bah !

Tu peut me dire qui dans ta faction ne vient pas directement de crepuscule? ^^

Allez, bonne chance, de toute façon, on devrait pas trop se taper dessus (enfin, j'vois pas pourquoi on devrait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 10:11 pm

Critique pas Sinistra, ils nous demanderont qui ne vient pas directement de P2E Laughing

Bien que il y en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Volcanos
Nouveau
Nouveau
Volcanos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeSam Mai 19, 2007 1:49 pm

Vous savez les gars, il ne faut pas généraliser, parcequ'on peut dire que je viens de crépu, certe, mais aussi de P2E ( pas trop actif Rolling Eyes ) de art of fantasia, j'ai joué à Nouvmonde et je peux te dire que j'en passe.

Et même vous, vous avez joué à crépuscule ou vous joué encore pour la plupart Wink .

PS : bon, c'est vrai qu'on joue ensemble sur crépuscule Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Habitué
Habitué
Sinistra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeDim Mai 20, 2007 9:23 pm

C'était pas une critique hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 4:10 pm

Il me semble qu'il faudrais dissoudre cette faction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 10:53 pm

Ben ouais !

Mais j'attend deux jours d'avoir halendor sur msn pour lui demander un truc avant la suppression !

on va bien finir par ce croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 10:54 am

Oui moi aussi j'arrive pas a l'avoir sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens De Falarmynni Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens De Falarmynni   Les Gardiens De Falarmynni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens De Falarmynni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falarmynni ( BG )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Faction-
Sauter vers: