Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 2:49 pm

Hazëandir n'était plus tout seul depuis quelques jours en effet, son ami et désormais confident était a ses coté, ils ne se quittaient plus telle deux doigts d'une main, l'un s'occupait du second et ainsi de suite. Ils étaient arrivés et avait posé leur affaires dans une petite cabane au coin d'un des plus beau chêne de la cité. Un soir Hazëandir se balada seul dans la cité alors qu'Akhmar sombrait dans un long et profond sommeil. La cité était magnifique de nuit, en réalité, cette ville était l'une des merveilles de ce monde, la plupart des habitations était fondé sur de puissant chêne en hauteur, la cité resplandissait de mille feux, Hazëandir pris alors une initiative.

Quelques heures plus tard, Hazëandir ressortie d'une petit maison abandonné. Son compagnon venant alors juste de se réveiller.

Que fait-tu avec ce bout de parchemin tout froissé ?
Je l'ai trouvé a l'intérieur de cette chaumiere, Ce bout de parchemin comme tu dit, va changer notre existence Akhmar.
Sur celui-ci était inscris quelques phrases s'adressant au peuple des terres de Whauks.

Citation :
Habitant de ce monde,
Je me nomme Hazëandir et je me proclame désormais, pour le bien et la sécurité d'Ellenmarïl, Protecteur de cette cité.
Quiconque voulant entrée ou voulant habiter a Ellenmarïl sera le bienvenu, j'offrerais sécurité et confort pour ses citoyens.
Et je ferais en sorte que cette ville soit enfin reconnu parmi ces terres.

Habitant de ce monde, Ellenmarïl vous attends !!
Hazëandir, protecteur d'Ellenmarïl


Dernière édition par le Mer Mai 23, 2007 7:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 6:48 pm

Hazëandir était assurément attiré par la magie, mais pas n'importe quel type ; la magie noire. Il avait donné son goût pour cet art à Akhmar. Les jours passés, ce dernier avait occupé son temps à étudier les bases du complexe apprentissage de la magie noire. Pour changer un peu d'air de temps à autre il visitait Ellenmarïl aux côtés de son compagnon. Cette ville lui avait plu dès les premiers jours, elle dégageait une atmosphère particulière, chargée d'histoire. Elle renfermait des traces de magie de ses fondateurs qui, Akhmar l'avait découvert, étaient des elfes.

La nuit commençait à tomber, Akhmar méditait sur son apprentissage, mais le sommeil le gagna peu à peu.

A son réveil, Hazëandir qui revenait d'une promenade nocturne, lui présenta un morceau de parchemin chiffonné. Il lui expliqua alors son projet.


Hazëandir, je t'approuve dans ton projet et c'est avec joie que je me joins à tes côtés pour protéger cette magnifique cité. Je mettrais à son service ma maîtrise de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeMar Mai 22, 2007 10:31 pm

Un mage s'avance dans la salle. Son visage était caché sous la capuche d'une longue cape. Il est plutôt petit et cache ses mains sous des gants noirs où l'on distingue des inscriptions mystérieuses reflétant la lumière. Ces inscriptions ne pouvaient être visibles que peu de temps car les longues manches de la cape les masquaient.

Il s'avança vers Hazëandir et pris la parole d'une voie calme.


Bonjour, je me nomme Kynno. N'essayez pas de savoir autre chose sur moi, je vous le dirais quand je vous ferais assez confiance pour cela...

Si je viens ici c'est car j'accepte de vous aider à protéger la cité d'Ellenmarïl. J'éloignerai avec plaisir tous ceux qui s'approchent avec de mauvaise intention...
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 12:17 am

Un bretteur s'avançait dans la ville, il decouvrit une affiche portant la signature de Hazëandir. Celui ci l'avait contacté quelques jours plus tot pour proteger Ellenmarïl, mais il ignorait que Hazëandir en etait le Protecteur et il se decida d'aller le voir pour le feliciter et le soutenir...

Il chercha longtemps avant de le trouver dans une des plus etroies ruelles de la ville. Bretonak n'etant point doué en politesse, ni en politique, il se decida de l'aborder comme on aborde n'importe qui:


S'lut Hazëandir, J'suis Alak'Bretonak, mais tu peux m'appeler Alak'...

Je suis venu t'aider a defendre cette citée et mes talents sont a ton service !! Et au passage, je te felicites pour ta promotion au titre de protecteur de cette magnifique citée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: