Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur les bords d'un lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeDim Mai 20, 2007 9:52 pm

La jeune femme avançait dans la luxuriante forêt depuis déjà quelques jours, n'ayant pour unique but que celui d'avancer.
Elle marchait calmement, perdue dans ses pensée, écartant négligemment les branches et les buissons qui se trouvaient sur sa route, ses bottes ne faisant presque qu'aucun bruit.
Tout à coup, elle entendit un bruit feutré, et se retourna vivement, la main sur la poignée du sabre qu'elle portait à la ceinture, avant de se rendre compte que ce qui l'avait alerté n'était que le bruit que faisait la biche, non loin, à la recherche de racines. Cette dernière releva la tête, obervant la jeune femme, puis, ne lui trouvant aucun intérêt, baissa de nouveau la tête, comme si elle était seule. Un petit oiseau, à quelques arbres de là, se lança dans une petite trille joyeuse. Náriel releva les yeux vers lui, un léger sourire effleurant ses lèvres.

Elle fit encore quelques pas avant de tomber sur une petite clairière baignée d'un chaud Soleil printanier. En son centre se trouvait un lac emplit d'une eau cristaline et d'une petite cascade, dont l'écoulement répendait une douce mélodie dans l'air.
Náriel s'avança dans cet atmosphère presque idyllique, jusqu'à atteindre les berges du lac.
Elle glissa lentement une fine main dans l'eau. Sans être froide, elle était tout de même fraiche, parfaite pour cette chaleur.
Après un petit instant d'hésitation, Náriel décida de profiter de ce que Dame Providence avait mise sur son chemin. Après tout, elle n'était pas pressée et les routes seraient toujours là après qu'elle se soit reposée.
Elle s'approcha d'un arbre et y accrocha sa ceinture contenant son sabre. De même, elle enleva les deux poignard cachés dans ses bottes, les deux autres placés derrières ses homoplates, le poignard adroitement dissimulé dans sa manche et les quelques autres bout de métal qui étaient répartis sur son anatomie.

Elle finit de se dévétir et s'avança vers le lac, son corps répendant quelques fines ondées qui se perdirent sur la rives oposée.
Elle fit encore quelques pas avant de plonger, remuant à peine la surface de l'eau. Elle réaparut quelques mètres plus loin, un sourire sur les lèvres, avant de disparaitre de nouveau, cette fois pour un temps bien plus long...


Dernière édition par le Mer Juin 06, 2007 3:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeMar Mai 22, 2007 8:02 pm

Un homme, assez bien bati frappait a répétition avec ses poings sur un arbre. Il le faisait trembler à chaque fois qu'il le touchait. L'arbre ayant perdu ses écorces figurait comme plus résistant que les mains du guerrier. Elles étaient en sang. Il se rappelait a chaque coup de poing.

2000 coup de poing....

Le guerrier rageur de ne possédé qu'une faible force, se battait contre la douleur, contre sa propre faiblesse, persistant ainsi à s'entrainer. Son amour propre, sa fierté, semblait être en jeu dans ce petit entrainement.
Soudainement une biche passa a folle allure, le percutant ainsi de côté. Dorn se releva et fut deçu, il avait pas été au bout de ces 2000 coups de poigs à donner. Alors il se mit à faire 500 flexions sans réfléchir. Mais il chuta avant, la force n'était plus là, il était épuisé. De rage il se mit debout, les mains dégoulinantes de sang, il voulu se jeter sur l'arbre mais sa main gauche ainsi que tout son avant bras s'embrassa d'une chaleur peu commune. Il possédait une flamme sur le bras.


aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhHHHHHHHHHH !!!!!

Elle était bien réelle, la douleur fut elle aussi présente, frappant ainsi l'arbre avec ce pouvoir, il s'ouvrit encore plus la main gauche. La flamme brûlait toujours sur son bras. Il courut aussi vite qu'il le put, le plus loin possible. Dorn aperçut enfin une rivière, dans laquelle il plongea. La flamme sintillait toujours sous l'eau. Pour toute logique humaine, la flamme aurait du s'éteindre au contact de l'eau, ou du moins sous l'eau. Ce ne fut pas le cas pendant une dizaine de secondes.
Lorsqu'elle fut éteinte dors s'aperçut qu'il voyait quelque chose de brillant dans l'eau, un corps peut être, il discernait pas tellement ce que c'était, alors il s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 2:22 pm

Náriel entendit un bruit de plongeont et se retourna précipitemment, les yeux plissés, pour faire face à un homme. L'eau lui arrivait presque aux épaules et ses longs cheveux cachaient, et elle leur en était intimemant reconnaissante, sa nudité.
Elle se tint aussi droite qu'il lui était possible, bien qu'elle n'arriva pas à la taille de l'homme, ne bougeant serais-ce qu'un muscule. Son regard d'ambre, lui, se fit dure, presque meurtrier et d'une fixité inquiétante.
Elle attendit qu'il approche encore un peu avant de déclarer d'une voix froide, baignée d'une colère contenue.


- Puis-je, messir, savoir qui êtes-vous et ce que vous faites ici?

Une partie de son esprit ne pu s'empêcher d'apprécier le corps athlétique de l'homme face à elle. Partie de son esprit qu'elle fit par ailleurs taire en se rabrouant mentalement, et n'en laissa rien paraître. Son atitude était toujours aussi ouvertement hostile et son regard n'avait pas cillé. Son maintien, lui, n'était que fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 10:43 pm

L'homme découvrit avec stupeur et tremblement qu'il s'agissait d'une femme. Une femme nue !!! Son regard pétillant comme une flamme crépite dans la nuit se tut lorsqu'il s'aperçut de la nudité de la femme. Par respect pour elle, il se tourna mais en reculant néanmoins de quelques pas, il préférait être prévoyant.

Excusez moi, mademoiselle de vous importunez lors de votre bain. Du moins je suppose...dit il avec conviction
Je me nomme Dorn, je suis un guerrier depuis ma tendre enfance...enfin j'essaye... dit il à voix basse
Bref ça n'a aucune importance. Ce que je fais ici ? Eh bien, c'est parceque je me suis brûlé avec le feu sur toute la longueur de mon bras gauche.
Néanmoins je suis navré de vous... enfin de rompre votre intimité !


Il cherchait par tous les moyens le sujet de discussion avec la brulure sur son bras, ou encore ses mains toujours saignantes. Par ailleurs le sang qui s'écoulait de ses mains teintait l'eau tout autour de son corps. Son corps luisant par l'eau qui s'écoule sur ses pectoraux et muscles dorsaux, le rendait assez séduisant.. Les cheveux trempés goûtaient dans son dos; les gouttes suivaient l'axe de sa colonne vertébrale.

Dite moi, mademoiselle. Comment vous nommez vous ? Et si vous me permettez vous êtes d'une beauté resplendissante à en faire rager le soleil !

Le dos tourné, on ne le voyait pas rougir. Et il fut heureux de se dire qu'il n'avait pas à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeJeu Mai 24, 2007 5:17 am

Náriel vit le jeune homme se retourner et écouta les quelques mots qu'ils prononçat. Son regard dur était toujours posé sur lui, son atitude s'était juste un peu détendue.
Puis il ajouta quelques mots d'une voix plus basse, et la jeune femme du tendre l'oreille pour parvenir à comprendre ce qu'il dit.
Son regard, presque à contrecoeur, s'adoucit quelque peu. Mais elle ne bougeait toujours pas, et ne deserra pas les lèvres.
Il y eu un court instant de silence, durant lequel Náriel détailla l'homme qu'elle avait en face d'elle. Assurément, elle voulait bien croire qui avait pour ambition d'être un guerrier, cela se voyait comme le nez au milieux de la figure. Elle ne pu s'empêcher d'admirer les courbes de ses muscles, les reflets du Soleil sur les gouttes d'eau qui perlaient le long de son dos...
Elle sursauta en entendant de nouveau sa voix, revenant à la réalité, et écarquilla les yeux à sa remarque. Elle ne s'y était pas attendue et un léger trouble teinta ses yeux ambre...
Elle se détendit enfin. Peut-être étais-ce à cause du complimant, parce qu'il semblait sincère et étrangement peu sûr de lui, ou encore un savant mélange des deux.
Quoi qu'il en soit, elle déclara d'une voix qui, bien qu'en restant dure - elle tenait à sa fierté, même si elle était mal placée -, s'adoucit quelque peu.


- Je me nomme Náriel. Je... je vous remercie pour votre compliment, messire Dorn. (Elle marqua une courte pause.) Attendez quelques instants, si cela ne vous dérange pas.

Elle sortit de l'eau en quelque pas et se sécha prestement, s'habillant tout aussi vite. Elle replaça ses poignard dans leur lieu d'origine et accrocha son sabre à sa ceinture.
La jeune femme contourna le lac pour se retrouver face à l'homme qui ne s'était visiblement pas retourné et s'en approcha, ne faisant pas attention au fait qu'elle mouillait ses vêtement. Après tout, le Soleil les sècherait et cas échéant, elle avait de quoi se changer.


- Montrez-moi vos blessures, je vous prie...

En réalité, un simple coup d'oeil à l'eau qui se teintait de rouge lui suffit à prendre mesure de l'empleur des dégâts. Elle laissa échapper un sifflement, déduisant la raison de ses marques.

- Vous n'y êtes pas allé de main morte... Je doute que de tels actes vous rendent plus puissant ou ne vous apportent une quelconque gloire, cela ne fait que vous mutiler.

"Et cela serait un beau gachis", voulu-t-elle rajouter, mais elle s'en abstint.
Elle prit doucement, avec tout de même une certaine fermeté dans le geste, bien décidée à ne pas se faire contrarier, le bras de Dorn et observa les blessures avec attention, prenant garde à ne pas toucher les endroits douloureux. Elle releva la tête et le fourdroya de toute la colère de ses yeux ambre avant de déclarer :


- Je ne peux pas vous laisser dans cet état-là... J'ai quelques onguant qui pourraient aider à la cicatrisation.

Joignant le geste à la parole, elle rendit le bras à son possesseur et retourna à l'endroit où étaient restés sa cape et son sac. De ce dernier, elle sortit quelques pots et se tourna vers Dorn.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 2:55 pm

Lorsquel e guerrier se retourna, il vit une créature de rêve. Son visage paraissait angélique et bondé de générosité, maiss lorsqu'elle prit la parole. Dorn sentit comme un caractère fort, elle semblait être une femme d'exception. Une femme qui est déterminé, et fidèle à ses principes.

Citation :
- Vous n'y êtes pas allé de main morte... Je doute que de tels actes vous rendent plus puissant ou ne vous apportent une quelconque gloire, cela ne fait que vous mutiler.

Cette phrase le choqua. Il se tut mais fut blessé à l'intérieur. Sa colère monta, et son pouvoir se révéla à nouveau. Le bout de ses doigts commencèrent à bruler, lorsqu'il vit les flammes au bout de ses doigts, il se calma, du moins il essaya. Afin de se calmer il mit sa main à l'eau. Lorsqu'il l'a retira, elle était redevenu normal.
Il s'avança vers la dénommé Náriel.


Pourquoi vous appelez vous ainsi ?
Quel est votre culte ? J'ai l'impression que vous semblez plutôt être de feu


Il eut un petit sourrir en coin à la fin de cette frase. Par ailleurs, inconsciemment, il regarda le corps de la jeune femme. Ses courbes et ses formes étaient plus que tentantes, mais par respect pour elle, il s'inclina et la remercia.

Merci de vous occupez de moi Wink

Il regarda les pots avec curiosité.

A quoi servent ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 4:18 pm

Citation :
Pourquoi vous appelez vous ainsi ?
Quel est votre culte ? J'ai l'impression que vous semblez plutôt être de feu

Náriel lança un regard pénétrant et impassible au jeune homme, puis, tout à coup ses traits se détendirent en un léger demi-sourire.

-Vous avez admirablement bien déduit mon affiliation. Je suis effectivement de la flamme... (Elle marqua un temps de silence, étrangement hésitante, et lança un furtif regard à Dorn avant de se détourner et de se plonger dans ses pots d'onguents. Lorsqu'elle parla, ce fût d'une voix douce et pensive, presque comme si elle se parlait à elle-même.) Náriel... Fille du Feu. Telle est sa signification en cette langue dont le souvenir se perd dans les âges, emporté dans leur chute par ses créateurs...

Elle sembla se ressaisir et continua ses recherches, portant parfois un pot à ses yeux pour vérifier son contenu. Elle vit du coin de l'oeil le jeune homme s'incliner.

Citation :
Merci de vous occupez de moi.

A quoi servent ils?

Elle lui lança de nouveau un regard impassible avant de répondre à sa question.

- Certain de ses pots favorisent la cicatrisation, d'autres empêchent la douleur ou soignent les brûlures. Ils ont une utilisation très variée en fonction de la dose utilisée. Ils peuvent parfois être mortels, s'ils sont utilisés à mauvais esciant.

Sur ses paroles, elle se leva et invita Dorn à s'allonger pour ne pas être gênée. Elle s'agenouilla à côté d'un de ses bras et commença à s'occuper de lui. Son regard était absorbé par ce qu'elle faisait, ne remarquant pas les mèches rebelles qui retombaient de chaque côtés de son visage. Ses gestes étaient à la fois doux et précis, destinés à engendrer le moins de douleur possible, tout en restant d'une fermeté ne souffrant d'aucune contrariété.
Perdue dans ses soins, elle ne vit pas le chat, au pelage d'un noir luisant, lustré, qui débarqua d'une démarche royale, ne daignant à peine leur jeter un coup d'oeil avant de s'asseoir dignement, comme si la clairière lui appartenait, et d'enrouler sa queue autour de ses pattes et de commencer à lécher les poussières imaginaires de son pelage, levant gracieusement une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeVen Juin 01, 2007 8:20 pm

Fille du feu..Fille du feu... intriguant...

Il se perdait dans ses pensées, mais ne voulant pas semé de doutes dans son propre esprit, il mit fin à sa réflexion. Il se retourna vers la jolie demoiselle.

Puis je vous demandez si vous l'utilisé a bonne esciant ?

Il rit tout en souriant, et ne laissa pas le temps a la jeune demoiselle de prendre la parole.

Je me doute bien que vous mesurez tous les dangers et que vous savez les maitriser.

Il eut un sourrir et répondit à ses regards. Il s'allongea et se tut. La respiration sereine, il écoutait les bruits de pas du chat qui venait d'apparaître, tout en fixant Nàriel avec un regard profond.
Une concentration de deux personnes de feu produisaient chez Dorn, une sensation bizarre. Il se sentait légé, et brûlait en lui même d'un feu puissant. Ses lèvres bouillaient de l'intérieur, ses muscles se crispaient et ils sentaient comme une crampe au niveau de l'estomac. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de faire confiance a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 8:19 pm

Citation :
Puis je vous demandez si vous l'utilisé a bonne esciant ?

Je me doute bien que vous mesurez tous les dangers et que vous savez les maitriser.

Náriel leva les yeux de sa tâche et lança à Dorn un regard ùalicieux, empli d'un certain mystère. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire, le premier vrai sourire qu'elle faisait depuis qu'il était arrivé.
- Bon esciant ou non, tout est une question de point de vue...
Ses yeux ambres étincelèrent, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua le chat.

- Ah, te voilà Mrrr, tu as pris ton temps...

Pour nommer le chat, Náriel avait émit un petit bruit, qui, sortit de sa gorge, ressemblait fortement à un ronronnement.
Le chat lui lança un regard dédaigneux, véxé qu'elle ne l'ai pas remarquer avant. Il daigna tout de même se lever pour s'approcher de la jeune femme en quête une petite caresse. Caresse qu'il ne reçu pas, d'ailleurs, Náriel ne voulant pas mettre de poils de chats dans les blessures de Dorn. Mrrr s'installa donc à ces côtés, non loin de la tête du jeune homme, le toisant de ses yeux verts, légèrement plissés, comme s'il songeait à ce qu'il pourrait bien lui faire. Inconsciemment, il enfonçait ses griffes dans l'herbe avant de les rétracter pour les enfoncer de nouveau, son regard ne cillant pas, braqué sur le visage de Dorn.
Náriel ne sembla pas se rendre compte de l'échange et acheva ses soins, enroulant un morceau d'une de ses chemises autour des bras blessés. Elle se rassit lentement, comme à regret. Mrrr en profita pour glisser sa tête dans la main de la jeune fille en ronronnant fort afin que tous sachent qu'il était content. Náriel, elle, esquissa un petit sourire à Dorn.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 10:24 pm

Citation :
- Bon esciant ou non, tout est une question de point de vue...

Dorn eut un légé sourrir à ses paroles, il se demanda si il serait amusant de voir les effets néfastes. Puis vint ce chat, fier de montrer son appartenance à la jolie Náriel. Il se mit au dessus de Dorn et le fixait droit dans les yeux. Mais Dorn, lui, ne fixait que son "infirmière". Son regard était plongé sur le sourrire de celle ci. Il avait remarqué ce sourrire franc, alors il restait penché sur les lèvres de la demoiselle. Puis le regard perçant de Mrrrr l'interpella. Alors il le fixa, cherchant le plus profond des yeux du chat. Les yeux verts du chat étaient plus que Majestueux. Dorn le reconnaissait rien qu'en les regardants.
Lorsque Náriel eut finit, le guerrier se releva regardant les bandelages. Il s'aperçut du regard de Náriel et il ne put s'empéché de lui rendre son magnifique sourrire.


Merci !! Pourrais je vous offrir une nouvelle chemise ?

Ca me gène un peu de vous l'avoir fait déchiré...
dit il en rougissant

Il s'approcha.

Náriel, puis je vous accompagnez un peu sur votre route ? Et laissez moi vous portez sur mon dos jusqu'à une auberge ou taverne.

Si vous êtes d'accord... Bien entendu

Son regard se fixait de plus en plus sur ses lèvres qui semblaient si délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 3:20 pm

Citation :
Merci !! Pourrais je vous offrir une nouvelle chemise ?

Ca me gène un peu de vous l'avoir fait déchiré...

Náriel esquissa un léger sourire en voyant le rouge teinter les joues du jeune homme.

- Et moi cela me gênerait de vous voir en acheter une autre... Enfin, soit, si vous le désirer vraiement...
Citation :
Náriel, puis je vous accompagner un peu sur votre route ? Et laissez moi vous portez sur mon dos jusqu'à une auberge ou taverne.

Si vous êtes d'accord... Bien entendu

Náriel eu un geste de recul, et ce fut à son tour de rougir. Le chat, comme s'il avait comprit les paroles de Dorn, laissa échapper un feulement jaloux, mais la jeune femme répondit sans y prêter attention.

- Je... je ne peux pas accepter... pas dans votre état... vos bandages, et... enfin, cela me gênerait vraiment trop... je peux marcher...

Náriel qui n'osait plus le regarder en face de peur de rougir atrocement, observa le lac. Le Soleil se reflétait sur sa peau dorée et faisait étinceler ses yeux ambres.
Mrrr sembla juger le moment approprier pour s'avancer vers Náriel d'une démarche conquérente que seul un chat peut avoir et de s'installer sur les genoux de la jeune femme en quête de caresses.
Cette dernière garda les yeux perdus dans le vide, mais sa main tapottait la tête du chat, sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:07 pm

Donc je note,

Une nouvelle chemise Very Happy


Dorn chercha son regard en s'approchant un peu d'elle.


On part pour la ville alors ?











( dsl pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 6:42 am

Náriel tourna son regard vers lui avec un petit sourire.

- Oui, allons-y, mais auparavant...

Elle s'approcha de Dorn afin de vérifier que les bandages étaient biens mis et qu'ils ne risquaient pas de tomber en marchant. Ses mains, avant de se retirer, s'attardèrent peut-être un peu plus longtemps qu'il n'était vraiment nécéssaire.
La jeune femme se releva et commença à se diriger vers les bois, quittant ainsi le lac et son havre de paix. Mrrr l'avait déjà devancée depuis longtemps et avait disparut sous le couvert des arbres avec sa discrétion tipiquement féline.
Náriel se retourna après quelques pas.


- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 1:37 am

Dorn sentait comme apaisé lorsque Náriel touchait ses bandages. Même si pour elle, c'était dans le but d'une vérification. Ces caresses avaient pris tout un autre langage pour le guerrier. Dorn semblait comme enveloppé par une bulle qui le réchauffait et l'entretenait a une joie constante. Mais lorsque la jeune demoiselle Náriel s'attarda sur son torse. Dorn sentit une vague de chaleur sous les yeux, aux niveau des joues. Des pommettes rouges étaient apparues...

Euh ...

Citation :
- Tu viens ?

Oui oui j'arrive !!

Il se mit à courir pour la rejoindre, ils s'enfoncèrent tous deux dans la forêt dans le but de trouver une taverne surement.
Dorn se mit aux cotés de Náriel pour avaner dans la forêt. Il croisa le quelques fleures, une bleu, une orange, une rose... Puis une rose rouge, Dorn voulut la cueillir avec ses mains blessées mais il se piqua.


Aie !

Il savait que Náriel avait vu son geste alors de suite il s'empressa de prendre la rouse rouge, et d'y ajouté les fleurs qu'il avait vu en chemin. Celle ci avait été soigneusement dissimulé derrière lui pendant qu'ils s'étaient avancés dans la forêt. Il rougit en tendant le bouquet harmonisé de bleu, orange, rose et rouge.


C'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 10:34 pm

Náriel regarda Dorn approcher avec un regard impénétrable, pourtant légèrement amusé, et reprit sa route.
La jeune femme se sentait inexplicablement troublée, sans parvenir à mettre le doigt sur son trouble.
Elle vit du coin de l’œil Dorn avoir un geste de recul suivit d’un «
Aie ! ».
Le temps qu’elle se retourne et s’approche de lui pour voir ce qui n’allait pas, il avait déjà concocté un magnifique bouquet de fleurs qu’il lui tendait en rougissant.


C'est pour toi...

Náriel resta un court instant sans voix, puis prit délicatement le bouquet, comme s’il risquait de se briser, et l’admira. Son regard fut instantanément attiré par la rose rouge, de loin la plus belle fleur. Elle pu voir sur sa tige, sur l’une des épines, une petite marque rouge. Ses lèvres esquissèrent un sourire aigre-doux. La rose, si belle, et pourtant toujours dangereuse…
Ses yeux ambres se relevèrent pour croiser le regard de Dorn. Elle approcha légèrement le visage pour déposer un petit baiser au commencement de ses lèvres. Ce n’est que lorsqu’elle eu reculé, que son regard quitta celui du guerrier alors qu’elle inclinait la tête.


- Je te remercie, il… il est vraiment magnifique !

Son regard se releva de nouveau pour observer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeSam Juil 21, 2007 9:43 pm

La jeune femme lui semblait satisfaite du bouquet. Ce présent semblait être le digne représentant de la volonté de Dorn. La rose rouge était la fleur a mettre en évidence et a receuillir, et pour celà il y prit le risque de s'y piquer.
Náriel lui déposa un petit baiser sur le coin des lèvres. Le guerrier sentit son corps se réchauffer, son esprit s'évader, et son coeur exploser. Un sentiment insignifiant comparé a l'amour passionné. Des ailes avaient poussé dans le dos de Dorn en l'espace de quelques secondes, mais pourtant tout ça n'était que le commencement. Il pensait a tellement de chose si douces et merveilleuses qu'il eu du mal a entre les mots de Náriel au premier abords.


Citation :
- Je te remercie, il… il est vraiment magnifique !

On pu sentir un peu de timidité dans sa phrase. Mais ce n'était pas tout, Dorn remarqua le manque de sureté qu'elle a eu a lui dire merci. Il remarqua que ce fut le même manque d'assurance qu'il a émis pour lui tendre le bouquet. Dorn voulut commencer à lui parler mais il bégailla.

Je...je....

L'image du baiser était resté incruster dans son esprit, et à chaque fois qu'il l'a regardait. Ses yeux plongeaient sur ses lèvres. Ils ne pouvait les éviter.
Il s'approcha d'elle.



Náriel puis je prendre votre main s'il vous plaît, j'aimerais y déposé quelque chose s'il vous plaît.


Il lui prit sa main et y déposa ce présent suivant.

Sur les bords d'un lac... Bague-or-tourmaline-grd

Náriel, j'ai trop peu rencontré de demoiselle dans ma vie, ou du moins si attentionnée et gentille. J'étais souffrant et blessé, mais tu n'as pas soignée que mes plaies, tu as aussi soigné mon coeur. Je voudrais être celui qui t'accompagnera jusqu'au bout du monde, qui te protègera au péril de sa vie.

Náriel je......


Dernière édition par le Lun Juil 23, 2007 10:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Náriel
Nouveau
Nouveau
Náriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitimeSam Juil 28, 2007 7:51 pm

Náriel observait Dorn de ses yeux ambres, une étrange lueur semblait briller dans son regard. Elle vit le jeune homme chercher ses mots, elle ne sourit pas, elle ne faisait qu’observer, elle savait qu’elle-même aurait eu du mal à parler.

Citation :
Náriel puis je prendre votre main s'il vous plaît, j'aimerais y déposé quelque chose s'il vous plaît.

Il s’approcha et lui prit la main. Un contacte doux, léger, chaud. Il y déposa quelque chose, et il y eut un petit instant de battement avant qu’elle ne réagisse, entrouvrent légèrement la main.
Elle cligna des yeux, surprise, avant qu’un tout autre sentiment ne s’impose. Elle releva la tête et son regard se perdit de nouveau dans celui de l’homme en face d’elle, celui qui lui avait offert ce présent.
Les paroles qu’il lui dit à ce moment furent l’une des plus belles choses qu’elle avait entendu, et l’apaisèrent étrangement.
Alors, reprenant contrôle d’elle-même, elle avança la tête et l’embrassa, mettant dans ce simple baiser tout ce qu’elle ressentait, donnant, dévoilant ainsi une partie d’elle-même comme jamais elle ne l’avait fait.
Toute chose à une fin, et Náriel se recula légèrement.


- Dorn…

Ce ne fut qu’un doux murmure qui s’échappa de ses lèvres, vite emporté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les bords d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords d'un lac...   Sur les bords d'un lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords d'un lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: