Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chronique glacial

Aller en bas 
AuteurMessage
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Chronique glacial Empty
MessageSujet: Chronique glacial   Chronique glacial Icon_minitimeMar Mai 22, 2007 12:16 pm

1] L'incarnation

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et les rivières coulaient. Dans les montagnes du monts Astan, on pouvais distinguer des belles cascades d'où coulais gracieusement l'eau parmi les pierres. Dans cet univers l'eau était source de vie, car sans eau la vie ne serait pas. Et le feu aura déjà ravagé les belles contrées flamboyantes qui ce situe ou nord, ou même a l'est.

Un silence ce fit soudainement entendre. Les oiseaux ne chantaient plus et les nuages commençaient à recouvrir le ciel. Le froid commençais a ce faire sentir, malgré l'été, et devint de plus en plus intense. Les belle fleurs des montagnes commençaient à ce refermer, alors que normalement elle devaient montrer tout leurs belle couleurs.

La cascade Hontorienne, l'une des nombreuses cascades que pouvais compter ces montagnes, dont le nom lui vient du premier explorateur qui la découvrit. Cette dernière commençait à geler, les stalactites formées à vue d'oeil, ce qui prenait d'habitude plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Un fois la cascade définitivement glacé un halo de lumière ce fit voir, il était d'un bleu pale, mais la couleur commençais à sa raviver, de plus en plus, jusqu'a devenir bleu foncé.

Et là, une énorme déflagration ce fit entendre, libérant enfin le bruit qui c’était tue. Hontor venait de ce libérer de la glace. Un nouvel envoyé de Elwë venait de naître. L'homme, enfin l'érudit était vêtue d'une sorte de toge bleue ainsi que d'un bâton avec en son bout, un boule de cristal, une boule magique. L'érudit marcha sur la glace jusqu'a ce que celle-ci laisse place aux pierres, arrivé sur ces dernières il s'agenouilla et commença sa prière.


Esprit de l'eau et de la glace, merci d'avoir entendu mon appelle. Je vous jure de vous servir par delà la mort, mais aussi de faire entendre la bonne voie, la vrai voie. Le feu dévastateur ne sera plus le même après mon passage je vous le jure...


Dernière édition par le Lun Juin 04, 2007 11:32 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Chronique glacial Empty
MessageSujet: Re: Chronique glacial   Chronique glacial Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 2:27 pm

2] De nouvelle responsabilitées

La forterresse RocheSombre, ancienne demeur des maitre nains. Ces derniers avaient entierement taillé ce batsion dans la roche, la pierre des montagnes. Ces touts petits êtres avaient aussi creusé de nombreuses galerie sous la forteresse, dont ils etait les seuls a les connaitres, ces tunnels mené pour la plupard a l'exterieur de la cité, on disait même que certaines galeries menaient aux autres villes de Whauk.

Hontor qui avait voyagé durant plusieurs semaine, pu enfin admirer la splendeur de la forteresse RocheSombre. Il s'arreta devant l'immense porte principale, entierement faite d'acier. Le mage la comptempla pendant quelques minutes. Celà faisait plusieurs siecle que personne ne l'avait emprunté, depuis la mort Greft Kandem. Hontor prit son baton a deux mains et ce concentra, puis prononca des paroles, insensé pour ce qui ne connaissaient pas la magie.


Abalhammmm..., dit-il d'une voix grave en frappant son baton au sol.

Un souffle fit s'ouvrir les deux battant de la porte, dans un vrombrissement d'enfer. Tout les habitant de la forteresse coururent a la porte surprit. En quelques minutes la place fut remplie de monde, quelques centaine de personne ce tenaient là devant le mage.

Hontor decida de leur adresser la parole :


Chers habitants de la Forteresse RocheSombre. Je suis venu pour delivrer cette forteresse qui a pendant trop longtemps etait le repère des malfrats. Bientot cette ville sera laver de toute cette larve puante qui hantent vos rues, pillent vos magasins. C'est pour celà que si vous voulez de moi, j'interdirai l'accès a la ville a tout les adeptes du feu, qui brule vos maisons, mais aussi a tout les adeptes des tenebres qui devaste tout sur leur passage. A moins que ces derniers ne em pretent serment.

Le mage reprit son souffle.

Ici dorenavent devra reigner l'ordre et le respect. Chers artisants, grands ouvriers, votre reputation sera connu au quatre coin de Whauk, et on accourera ici pour acheter vos oeuvres.

Mais avant celà nettoyons cette forteresse, poru montrer qu'une nouvelle ère est arrivé. Etes vous avec moi?


Un "oui" gahi de la foule

Me suivrez-vous dans mon dure combat?

La foule toujours enthousiaste dit de nouveau entendre un "oui" a l'unison
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Chronique glacial Empty
MessageSujet: Re: Chronique glacial   Chronique glacial Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 12:18 pm

3] La grande alliance

Maintenant la ville etait entre de bonne main, celle de Hontor, un mage hors, un adepte de l'eau et de la glace. Celà faisait plusieurs jours qu'il essayer de ramener du monde a sa cause, a la cause de la ville. Il devait encore trouver des personne pretent a defendre al ville au prix de leurs vie. Actuellement il etaient encore trop peut. Mais il ne savait pas comment faire pour recruter de nouvelle personne. Il ce mit a reflechir pendant plusieurs jours, sans aucun resultat concluant.

C'est alors que soudain surgie de son esprit une brillante idée. Partir a la recherche d'un faction prete a servir la ville.

Il prit donc une plume qu'il trouva dans le tiroire de son bureau, ainsi que plusieurs morceaux de parchemin. Et il ce mis a ecrire sur ces derniers :


Chronique glacial Copiedesanstitre1ko8

Une fois tout les morceaux ecroché sur les portes de la ville, il retourna dans son donjon.

Seulement quelques heures après avoir affiché l'affiche, Faedro se présenta dans le bureau de hontor


Bonjour Hontor, je viens de voir votre affiche et Je crois que les Némésis feront parfaitement l'affaire et je défie quiconque de me démentir. Non seulement nous sommes une vaillante guilde qui ne craint pas la mort mais en plus nous donnons plus la mort que nous la subissons et c'est pourquoi nous offrons vaillamment notre aide, même plus, notre implication dans la défende de la ville.

Hontor griffonna quelques chose sur son carnet et s'adressa au vaillant guerrier Nemesis.

Humm...Je vais réfléchir, mais je pense que je vais accepter... Je vous recontact très bientôt.

Le mage raccompagna le guerrier à la porte et lui promis de lui envoyer un corbeau aussitôt qu'il aura prit sa décision.

Quelques jours s'écoulèrent avant que Hontor ne décide d'envoyer son messager pour faire quérir Faedro. Il n'avait eu aucune autre proposition d'autre faction. Mais cela n'avait plus trop d'importance au moins une avait répondu a son appel.


Citation :
Cher Faedro, membre des Nemesis,
J'ai à vous faire part d'une grande nouvelle qui va sûrement vous réjouir vous et votre faction.
Je vous attends dans mon bureau demain
Cordialement Hontor

Le soir même le guerrier ce présenta dans son bureau accompagné de Arkham. Ce dernier prit la parole en premier.

Bien le bonjour, je vous rassuire je viens juste pour regarder et écouter cette conversation car j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre faction.

Hontor, vous m'avez appelés et je suis venu. Je souhaites donc entendre ce que vous avez à me dire, dit-il d'un ton pressé.

Hontor les regarda tout les deux, il était totalement différent et pourtant il était allié. cela lui faisait chaud au corps de voir que ce monde n'était pas si dépourvue de bon sens qu'il n'en avait l'air.


Très bien, merci d'avoir fait si vite pour me voir.

Bon voilà j'ai une grande nouvelle à vous annoncer pour votre faction. Après avoir longtemps réfléchis, les Nemesis seront dorénavant les défenseurs de la forteresse. Je leur est aussi réservé un lieu ou ce regrouper. Cette ville est votre maintenant.


Ces deux invités avait l'air assez content d'entendre cette décision. Puis le mage se tourna vers Feadro

Et pour que cette entente soit encore meilleure, j'ai décidé de nommé Faedro au post d'adjoint de la ville. Si il accepte bien entendu...

Ce dernier s'empressa de répondre avec un enthousiasme comme voulais entendre Hontor

J'accepte pleinement votre offre et vous servirait vaillamment... jusqu'à par mort s'il le faut. Et sachez que le fait que vous offriez un emplacement pour le QG des Némésis m'apparaît très généreux et aimable. Je ne vous remercierais jamais assez.

Très bien alors tient toi près a défendre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique glacial Empty
MessageSujet: Re: Chronique glacial   Chronique glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Bibliothèque-
Sauter vers: