Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Ligue du Sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

La Ligue du Sanctuaire Empty
MessageSujet: La Ligue du Sanctuaire   La Ligue du Sanctuaire Icon_minitimeMar Mai 22, 2007 8:24 pm

Le vent soufflait dans les gorges des montagnes Taedia et remontait le long des falaises comme absorbés par un ciel béant.
Dräcs, l'Erudie marchait au pied de ces géants de pierre, vestiges d'un âge et souvenir de l'esprit de Granos, il entrevût l'espace d'un instant un aigle plongé ses serres dans la chair tenrde d'un lapin, Dräcs n'ayant point touché à la viande depuis longtemps. Pour rassasier sa faim, il arma un boule de feu dans sa main droite et la lança sur le rapace, lui brûlant les plumes et son corps, la boule de feu ne laissa sur le sol que deux corps brûlé a vif, celle du lapin et de l'aigle. Dräcs pris quelques brindilles à proximité, y mis le feu et fit cuire les deux animaux.
Après avoir mit fin a son repas, il repartit plus gaillardit qu'il ne l'était, puis il se mit en marche pendant des jours sous la pluie diluvienne, brâvant le vent et même l'orgae qui déchire le ciel et met le feu a la végétation, il arriva à Amon Elond, où il appris qu'une femme avait réduit le ville en cendres. Le coeur plein de haine, de rancoeur et de peine, il fit demi tour et se dirigea vers la forteresse de Roche Sombre pour s'y resourcé, se reposé at se mettre au courant des autres bruits qui courent, et eût vent d'une probable bataille entre les forces de la lumière et de l'obscur. Il fallait agir vite de nombreux soldtas et civils allaient être bléssés dans cette bataille, il décida donc de se dirigé vers l'abri a pigeons le plus proche, écrit un message sur lequel, il expliqua clairement :




Habitants de Whauk
Je me prénomme Dräcs,
Comme vous, j'ai eût vent d'une probable bataille entre deux forces
Comme vous, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de survivants
Je me lance donc dans un projet où je ne peux m'engager seul
J'ai donc besoin de votre aide, pour le mener a bien !

J'ai dans l'idée de lançer la construction d'une forteresse, où les hommes, de retour du front pourront être soignés
et ceux qui le désirent, être entraîné au perfectionnement de leur art, quel qu'il soit et quelle que soit leur coyance.
Ce lieu se nommera : La Sanctuaire
Ceux qui le souhaitent peuvent me rejoindre.
Je me trouce dans la forteresse de Roche Sombre ! Venez nombreux !



Dräcs prit un pigeon et lui demanda de faire le tour des terres de Whauk, et de s'arrétr partout où il verra des personnes pour en informer toute la population .
Il se dirigea vers le chemin de ronde des heutes murailles qui bordent la forteresse et s'assit face au soleil, priant Fargas de bein vouloir l'aider dans sa noble quête, puis il repris ses exercices afin de se perfectionné dans le maniment du feu, Il s'assié et fit apparaître autour de lui un pantacle rouge sur lequel diverses anciennes inscriptions elfiques se mirent a briller et sans crier garde, prirent feu et se mirent a tournoyer autour de Dräcs, ce feu, cette chaleur ne céssait d'augmenter, il avait toujours eût le but d'arriver de rapprocher la chaluer de ses flammes de celle du soleil.
La nuit arrivant, il stoppa ses exercices et parti se reposer dans l'auberge voisine en attendant l'arrivé des premiers venus !


/HRP/ envoyer un bal si pb /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

La Ligue du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: La Ligue du Sanctuaire   La Ligue du Sanctuaire Icon_minitimeJeu Mai 24, 2007 6:08 pm

Dans la nuit, la tonerre grondait au lointain, dans les écuries, les chevaux appeurés commencaient a hénnier et leur cri de souffrance arrvièrent aux oreilles de Dräcs, il sortit de l'auberge et se dirigea vers ces écuries à la hâte. Les chevaux commençèrent a fraçasser leur barrières, il les prit par l'encolure pour les rassurer, l'orage redouble de violence et ces éclairs, déchirant le ciel, arrivèrent jusqu'a Roche Sombre, la pluie suivit, presque inattendue, mais tout aussi violente.
Dans son coin, un étalon noir ne pouvait se calmer, Dräcs l'agripa du mieux qu'il pût mais l'animal ne céssait de geindre et sa peur se propaga a nouveau aux autres. Dräcs ne savait que faire et alors le miracle arriva, l'orage s'apaisa et la pluie s'estompa d'elle même, surpris Dräcs sortit de l'écurie et vit un homme assis sur une des falaises qui bordent la forteresse, il était trapu, robuste et portait un peau en travers du torse :


Qui êtes vous ? demanda Dräcs

Mais personne ne répondit, l'homme se leva et sans demander son reste, prit la clé des champs. Dräcs retourna se coucher, mais inquiet de savoir que l'homme était peut être a l'origine de l'apaisement soudain des éléments.

Le lendemain, réveillé par le champ du coq, Dräcs se leva, ouvirt les fenêtres, un soleil éclatant réchauffait l'atmosphère, Dräcs remercia imblement Limnéa d'irradié de lumière cette belle journée. En bas dans la cour, les quelques flaques d'eau persistantes aux rayons du soleil innondaient le sol, souvenir que l'orage de la nuitée précédente n'était pas des moins violentes. Dräcs sortit de l'enceinte pour peut être réussir a entreveoir cet homme, il se dirigea vers la falaise sur laquelle l'homme, vût la veille s'était assis, et là comme fossilisé dans la roche, Dräcs vit d'étrange inscriptions comme si elles avaient fondu dans cette pierre graniteuse et formait un pantacle bizarre, il était surdimensionné et les écritures n'étaient pas en lien avec l'ancien elfique, Dräcs n'arrivait pas à les déchiffrées, il sorti un morçeau de manuscrit et retranscrit quelques symboles sur ce-dernier, il retourna à Roche Sombre et se dirirgea vers la bibliothèque, cette inquiétude se transforma en curiosité.
Au bout de plusieurs heures passées dans la poussière des vieux manuscrits et rouleaux des divers connaissances de Whauk, Dräcs découvrit que le pantacle était celui d'un adorateur de l'esprit Granos, et compris pourquoi ce pantacle était incrusté dans le sol, l'homme était entrer dans un certaine harmonie avec Granos


Etrange ! dit il
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: