Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La confrérie des Ellenwaïth

Aller en bas 
+12
Ichihara Yûko
Arkham
Dorn
Arutha
Darjen
Orobas
Yliss
Kynno
Erent
Arion
Halendor
Hazëandir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:45 am

Bien sur qu'elle aura ses chances ! Nous c'est juste qu'on arrive tros tard et qu'il y a déja une faction ds ténebres. Un groupe ?? Sans forum dans le jeu et meme pas reconnu ou les membres peuvent se barré quand ils veulent non merci pour moi!
Et sérieux pour changer le Rp compter par sur moi ce serais justement changé toute l'originalité et la malice des membres de la confrérie car nous ce qu'on voulait c'était pas protégé Ellenmarïl on en a rien a faire de cette ville nous ce qu'on voulait c'était se servir de sa magie elfique pour faire rennaitre Haralas et ses ombres, ca c'était du projet, au moins la les ténebres c'était pas des gens qui était bete comme leur pieds et qui fesait du tap'caz, c'était beaucoup plus fin que ca ! Mais bon si vous voulez des méchants bête moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 1:52 pm

Citation :
Et sérieux pour changer le Rp compter par sur moi ce serais justement changé toute l'originalité et la malice des membres de la confrérie car nous ce qu'on voulait c'était pas protégé Ellenmarïl on en a rien a faire de cette ville nous ce qu'on voulait c'était se servir de sa magie elfique pour faire rennaitre Haralas et ses ombres, ca c'était du projet, au moins la les ténebres c'était pas des gens qui était bete comme leur pieds et qui fesait du tap'caz, c'était beaucoup plus fin que ca ! Mais bon si vous voulez des méchants bête moi je veux bien.


Vous avez mis sa où dans votre RP? is sa y avait était , les avis auraient était différent il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 1:55 pm

Ou alors c'était un secret. Et la je comprend que tu ne voulais pas le mettre sur la page

Mais tu pouvais tout de même baler un administrateur pour lui exposer ton idée sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 2:36 pm

Ben si on avait annoncer cela je ne pense pas que les habitants aurait été réjouis
Et désormais c'est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 8:25 pm

Premièrement je ne pense pas que ce soit a vous de décider si Haralas doit revenir ou pas.

Ensuite si nous, les admins, on a pas les buts clairs de la faction, on peux rien accepter.
Pour créer un projet, il faut en parler. C'est nous qui pouvons vous donner les moyens pour atteindre les objectifs.
C'est vrai qu'on est des joueurs, mais on est avant tout des admins, et on sait être objectif, pour garder un minimum d'égalité sur le jeu.
On a pas demandé aux méchants d'être bête, mais juste réaliste.

Pour la ville, faudra recadrer le Rp alors si vous compter plus la "défendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 8:38 pm

Juste en commentaire.

Dans le Bg il n'est pas mentionné qu'Haralas est mort.
Ensuite venons en au fait, quand on demande des objectifs vous les donnez, c'est pas pour après hurler que vous a refusé alors que vous aviez un super plan.

Vous aviez peut être un super plan, ( qui n'est pas imaginable ) et qui en plus était inconnu de tout rp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 10:02 pm

Franchement vous avez fait une grosse erreur en axant pas votre rp sur le fait que vous vouliez vous servir de la magie elfique comme moyen pour faire une sorte de puissance ténebreuse... Car sa change toute la donne.
Vraiment très grosse erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 1:44 am

Bah c'est réparable, non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 15, 2007 8:08 pm

Bon, c'est la première fois que je poste ici, je le fais parce que je n'abandonne pas l'idée de notre faction ^^.
J'ai donc repris la description de Hazëandir et réécris le but de la faction en tenant compte des récents événements s'étants déroulés à Ellemarïl.
Je pense qu'il manque pas mal de choses, mais en tout cas le but de la faction colle mieux avec nos récentes actions et cadre notre RP dans une certaine " originalité " ^^.
Je n'ai mis que la description et le but de la faction, je pense que le reste qui a été indiqué par Hazëandir n'a pas besoin d'être changé. Malgré tout, si c'est le cas, merci de me l'indiquer, et on pourra remettre tout ça en ordre.

Description:

La confrérie des Ellenwaïth est un cercle très fermé de mages puissant en ce monde, capable de faire d’une simple bataille, une véritable tuerie, elle se compose de mages noires en majorité mais reste cependant ouverte au courageux combattant qui oserait espérer entrer dans la confrérie, celle-ci est basée a Ellenmarïl. Elle est sous la tutelle d’Hazëandir, un puissant mage de ces terres, ayant aussi pris le contrôle militaire de la ville .

Leur but :

La confrérie des Ellenwaïth à juré de servir Haralas à jamais, et pour l'aider à recouvrer sa puissance passé en ce monde, la Confrérie a pris possession d'Ellenmarïl dans le but d'exploiter les anciens savoirs Elfes et de pervertir leur puissante magie afin qu'elle serve leurs intérets.
Cependant, la possession d'Ellenmarïl par la Confrérie fut contesté par ses habitants et des guerriers et mages puissants qui décidèrent de défendre la ville.
La Confrérie entra alors en guerre afin de prendre la possession d'Ellenmarïl pour plus tard exploiter son ancienne puissance.
La Confrérie est donc en quête de l'ancien et puissant pouvoir Elfe reposant à Ellenmarïl pour répandre le chaos sur Waukh et ramener leur maître, Haralas.

Voilà, donnez des critiques constructives svp, qu'on puisse améliorer si besoin est, parce que j'aimerais bien que notre projet de faction aboutisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 16, 2007 11:22 pm

Avant de dire que la confrérie est basée à Ellenmarïl, il vous reste du chemin.
2 possibilités :
- le chemin est long et semé d'embuche mais vous aller au bout...
- vous n'êtes plus basés à Ellenmarïl mais vous compter obtenir tout de même ce qu'elle renferme.

Donc voila. La description m'a l'air plutôt précise. Ensuite l question des buts. Ce qui m'emmerde c'est qu'on va devoir se taper sur la gueule...
Sérieusement, ramener Haralas, c'est ambitieux, et cela pourra donner naissance à une quête et du Rp, donc c'est interressant.
Par contre je tiens juste à préciser que vous le ramènerer pas tout seul, ni d'un claquement de doigt. Il y aura forcément une discussion entre admin, anim et tout (cette fois ci !).
Cette fois ci vous prenez parti pour la destruction. C'est clair, il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 10:27 pm

J'ai un petit truc a vous demandez pour que l'on soit bien plus en faveur de l'acceptation du projet. Tout simple la confrerie d'Ellenwaïth, vous allez trouver quej e me répète mais il faudrait que vous changiez le nom car il porte a confusion avec Ellenmarïl.

Sinon en terme général c'est pas trop mal, mais j'ai une question quand vous parlez de faire revenir Haralas, vous entendez par là que vous voulez faire de cette ère celle d'Haralas non ?

Ensuite si on prend en compte de la guerre et des évènements qui se passe dans la ville d'Ellenmarïl. On ne peut vous attitrez directement la ville sans que vous remportiez la guerre qui s'y déroule.

C'est mon avis, les autres admins et anims peuvent en dire le contraire et toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:27 am

Je ne sais pas si tu jouais a NM Dorn, mais c'est un tres bon exemple par rapport au fait que si Haralas revient, c'est pas forcement son ere qui revient avec lui...

Exemple NM: Vers la fin du jeu, les syrass (faction tres chiante) et cie ont fait revenir un Dieu, je sais meme plus son nom ^^, mais le temps qu'il retrouve ses pouvoirs apres avoir été retransféré dans notre monde, et ben il etait mort (d'ailleurs c'est la mort d'un dieu la plus minable que j'ai jamais vu)

Donc la morale c'est qu'un Dieu peut revenir, mais il y aura toujours du monde qui ne veulent pas qu'il revienne, et donc tous les autres éléments qui ne sont pas des tenebres voudront en finir avec lui... Comme si Limea revient, on fera tout pour qu'elle meure...

Et ça sera l'occasion de se faire des ptites guerres saintes avec genre Tanador, Baâlbarith, etc qui s'allient pour la premiere fois de leur vie...

Enfin moi je verrais les choses plus de ce coté la... Car si Haralas revient avec son ere, l'espece humaine meurt etant donné que sous son ere, il n'y avait pas d'humain...

Apres pour le nom, le temps qu'on se fasse une ptite conversation sur msn et on le changera ^^

Et pour la guerre, faut pas forcement que vous nous l'attitriez car justement, ça va etre la lutte de pouvoir afin de savoir qui aura la ville... (les Tenebres ou le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:32 am

C'est sûr que si Haralas revient ... Il va tout faire pour faire regner les ténèbres, c'est à dire carnages et assassinats en tous genres et ses démons seront à ses côtés sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:54 am

Bon dejà les Syrass il sont pas chiant car j'en faisait partie et de deux le dieu c'etait Werwolf

il ets mort car il faut dire tout le monde etait contre lui, et les syrass n'etait aps assez puissant pour le defendre. et qu'elle idée aussi de decider de rejoindre la camp enemei pour y elir sa base? il serai resté en marais il n'y aurai rien eu

je pense aussi que l'idée de refaire venir le dieu avec pas toute sa pûisance serai cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 12:43 pm

Bon je donne quand meme mon avis la dessus ^^
De une je suis d'accord pour qu'une confrérie naisse.
De deux pour le nom c'est pas un probleme j'en ai déja plusieurs de rechange en tete.
Par contre ce qui me pose le plus de probleme c'est le retour d'Haralas. Le projet est risqué pour plusieurs truc déja dans vos tete c'est comme si on avait la ville. En nous rebellant comme on a fait on la en quelque sorte perdu bon maintenant reste a savoir si on a la récupéré. Et meme si on la récupérais il fautr prendre en compte pas mal de facteurs maintenant, déja Yliss je pense ne voudras lacher l'affaire tout de suite. Elle se battras et fonderas une armée pour reprendre la ville si on la.

Pour les Syrass c'est un peu pareil l'objectif étant la recherche de la magie noire...Magie elfique d'Ellenmarïl etc...

Sinon ben l'idée que je mettais faite de la faction est gardé donc je suis d'accord pour la prendre en charge.
Pour le nom je suis sur msn toute l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 29, 2007 3:11 pm

Bon juste pour vous dire qu'un groupe est finalement née puisque la factioin trainait et que on est pas non plus tros dispo enfin bon je met l'adresse là si jamais vous etes intéressé pour entrer vous sauré ou posté nous acceptons des membres d'un autre culte et d'une autre faction

http://confrerie.azurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Ellenwaïth   La confrérie des Ellenwaïth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des Ellenwaïth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Faction-
Sauter vers: