Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Feu

Aller en bas 
+5
Hulgrim
Dräcs
Hontor
Solarius
Fargas - Esprit originel
9 participants
AuteurMessage
Fargas - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Fargas - Esprit originel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Feu Empty
MessageSujet: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 9:30 pm

Fargas était assis sur son trône de flammes. Il se leva et hurla a ses créations :

Comment ce fait il que le vent domine ?


Les élémentaux de feu baissèrent la tête, et se turent. Fargas entra alors dans une immense colère. Il ne comprenait pas, il semblait ailleurs... Il hurlait de colère, lançait des miliers de boules de feu par ses mains. Il enflammait le sol avec ses mains qui crépitaient... Il était déchaîné.

Retrouvez les, qu'un de vous descende sur ces terre, et pose au milieu de whauk une pierre de feu. Seul mes enfants pouront la touché.

Hâtez vous !!!!

Ses subordonnées descendirent en flèche vers le point fixé, ils y posèrent la fameuse pierre ce brulant eux même les membres. Ce feu qui somnolait à l'intérieur de la pierre, n'était pas comme tout ceux qui naissent d'une réaction chimique. Celui-ci avait qu'elle chose de particulier, il était rouge sang. Cette pierre avait la faculté de brulé toutes personnes n'étant pas de descendance de Fargas. Il pouvait les bruler mortellement.

Un écriteau était posté a côté, disant que seul le fils et la fille du divin Dieu Fargas pourrait prendre au creux de ses mains la pierre tant convoitée.

Fargas avait hate de rencontré les personnes courageuses.
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 10:18 pm

Solarius faisait la sieste tranquillement dans un coin de la citée de Falarmynni, tranquillité et repos, c'était les mots d'ordre a l'intérieur de la cité, le gens travaillait en paix, l'ordre régnait à la perfection.

D'un seul coup, Solarius commença à recevoir des boulles de feu venu du ciel alors qu'un brasier de flammes l'entourait.

Que se passait 'il ? Une attaque ? L'apocalypse ?

Solarius senti en lui la douleur, mais pas n'importe quel douleur, la douleur du feu, se consommant en lui même, aspirant toute sa vitalité tel un trou noir en son cœur.

La colère de Fargas, la justice du feu. Tout homme vivant par et pour le feu, utilisant le pouvoir du feu, est voué a périr par le feu, a en subir les conséquences dévastatrices.

Vivre avec les pouvoirs du feu est une chose non constante, le feu n'est pas un élément stable, beaucoup de choses peuvent influencer sa puissance, et beaucoup de chose l'affaiblissent.

L'esprit du Feu en est un facteur déterminant, une telle baisse de Puissance du feu, assez importante pour devenir tellement faible qu'elle puisse se retourné contre les élémentaires du feu ne pouvais signifier qu'une chose.
Fargas était en colère.

Solarius qui tomba de douleur sur ces genoux, et s'évanoui dans un cri désespéré destinée aux élémentaux :


Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 10:58 pm

Hontor était quand a lui a la Forteresse RocheSombre, quand alors qu'il remplissait des papier entendit des hurlement venant de l'extérieur. Ce dernier intrigué regarda par l'un des meurtrières de son donjon. Il constata que des milliers de boule enflammé tombaient un peut partout sur Whauk. Ni une ni deux, il monta tout en haut de la tour, et empoigna son bâton.

Baaalaahaaammmmm..., dit-il d'une voie grave et qui résonna dans tout les montagnes du Mont Astan.

Et d'un seul coup quelques dizaine de boule de glace s'envolèrent pour stopper quelques une des terribles boules de feu.

Un fois le carnage terminé Hontor décida de descendre dans les rues pour voir l'ampleur des dégâts. Il constata que la plupart des habitations de la forteresse avec leur toit complètement troué.

Hontor croisa Sarken au détour d'une rue. Cette dernière avait le bras en sang, elle n'avait pas réussit a stopper une boule de feu.


Encore un coup de ce chenapan de Fargas, mais bon dieu que veut-il? Détruire a jamais notre monde? Raaahhhh, si seulement j’étais plus puissant, je tenterai de faire quelque chose. Mais hélas je n'ai même pas eu la force de défendre la Forteresse. Je suis faible.

Sarken essaya de le réconforter

Regarde, je n'ai même pas réussit a me protéger moi même, alors que toi tu a protégé quelques citoyen. Ne t'en fait pas on va tout reconstruire, et en mien bien sur. Bon je te laisse, je vais allé aider a reconstruire un peut, mais avant je vais aller me faire soigner au dispensaire.

Ce dernier s'éloigna dans la rue laissant Hontor seul. Ce dernier continua son tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:02 pm

Dräcs vit dans le ciel une volée de boules de feu, et du plus profond de ses entrailles, il ressentit comme un appel, une sensation jamais resentit qui l'attirait inexorablement vers le centre des terres de Whauk, mais pourquoi ? Par quoi ?
Il ne le savait, n'écoutant que son courage et sa fougue, il se dirigea à la hâte vers ce centre d'attirance


Je ne sais pas si c'est très posé d'agir de la sorte pensait-il
Cependant mon corps entier entre en résonnance avec ce qui semble être un besoin vitale pour lui !

Dracs sentait cette chaleur affluer vers ses entrailles et son coeur agissait en contre partie de cette exaltation, par une augmentation brutale de son rythme, et Dracs se crût a bout de souffle, tellement il comprimait sa poitrine pour estomper cette poussée de folie!

Aucun doute, mon corps est bel et bien attiré par cette chose, j'annonce a toutes les personnes qui se dresserons sur mon chemin s'en trouveront aussitôt désigné comme énnemi, frère ou pas frère du grand esprit de Fargas


Dernière édition par le Mer Juin 06, 2007 11:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Habitué
Habitué
Hulgrim


Nombre de messages : 50
Age : 32
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:49 pm

Hulgrim venait d’enlever son épée recouverte de sang frais du corps d’une des nombreuses victimes de son groupe, depuis la prise de pouvoir de Yuko, personne ne semblait lire le règlement placardé a chaque entrées de la ville et sur certains poteaux dans le territoire de la ville...
Il soupira et épongea les grosses goutes de sueur qui avaient commencé à perler sur son front. Il sourit en pensant au fait que cette chaleur provenait de Fargas, son maitre...


« Alalala...Seigneur Fargas, faire de cette journée, une journée si chaude est une sorte de torture quand on est de garde tout autour de la ville... Pourvu que le reste de cette semaine se rafraichisse légèrement »

Il reçut par la suite une lettre provenant d’un de ses amis de l’ordre impérial, lui demandant d’allez un peu travaillez a la lisière de la forêt et à chassez un peu les loups de la région, s’approchant trop de la ville...

« Ma foi...Cela risque de m’occuper un petit moment et quitte à être la bas, autant que je commence déjà à couper du bois et à brulez des terres pour les récoltes prochaines... J’espère que Yuko ne m’en voudra pas trop »

Il sourit à la fin de sa phrase pensant à l’impératrice le réprimander comme à son habitude...
Hulgrim se mit donc en route pour la forêt laissant au préalable un petit message aux membres de l’ordre présent, les prévenants de sa position.
Il monta sommairement un camp ou passé la nuit et s’endormit paisiblement jusqu’au lendemain matin.
Il sortit une hache, hâtivement acheté chez le brocanteur rencontré à Amon Elond.


« Allez, commençons donc le travail et rentrons massacrer nos ennemis journaliers... »

Il leva son outil lorsqu’une incroyable chaleur se fit sentir dans tous son corps, parcourant chaque muscle, chaque tissu, la moindre parcelle de son corps, instillant une énorme douleur qui le fit vaciller et il tomba au sol avant qu’un voile noir passe devant ses yeux le coupant momentanément à sa tache...
Il se réveilla le lendemain matin couché dans une chaumière, une jeune paysanne le regardait fixement, il sourit, se releva et se dirigea vers ce qui semblait être une salle de bain, il fit sa toilette lorsque la chaleur lui revint mais cette fois elle n’était plus douloureuse, elle semblait lui indiquer une direction, une voie à suivre. Il sortit aussi vite de cette maison qu’il put, devant parlementer longtemps avec le fermier pour qu’il puisse partir a l’aventure...
Il marcha durant de longues journées, traversant une partie des plaines de Celhonna abattant animaux et brigands, lorsqu’il vit enfin une rivière, la chaleur se fit plus intense, signe qu’il devait surement se rapprocher de l’endroit que Fargas lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 11:16 pm

Eragon discutait avec Kynno lorsqu'une douleur intérieure l'envahit soudainement ... Son confrère lui demanda ce qu'il lui arrivait mais Eragon n'avait pas la force de répondre et n'en n'avait aucune idée ...

Les yeux du guerrier devinrent rouges sang, puis la chaleur commenca à monter à l'intérieur de lui. La douleur devint insupportable mais Eragon ne pouvait rien faire à part subir ... Kynno essaya de faire quelque chose en murmurant des paroles dans un ancien langague mais rien ne se passa ... La puissance que contené Eragon était trop forte ...

Tout d'un coup son corps s'enflamma se qui projeta Kynno à quelque mètres de là... Eragon tomba à genoux et compris alors que Fargas était entré dans une terrible colère ...

Avant de s'évanouir, il suffoqua en direction du ciel ...

Que dois-je faire Maître?...
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 11:28 am

Cette chaleur le poussait continuellement, et presque dans un état de létargie.
Dräcs avait les yeux qui devenaient rouge sang, et sa vue se troublait, seule son âme encore consciente le guidait à travers les terres de Whauk, au travers des montagnes, falaises des Monts Astan, vers cette terre hostile au précheurs de la croyance de l'esprit de Fargas.
Son coeur ne se calmait point et ses muscles ne cessaient de se mouvoir sans que son système nerveux n'agisse.


Mais, que ce passe-t-il ? Pour quelle raison mon corps agit-il de son propre chef ?

Toujours plus loin, attiré par cette chose, Dräcs se laissait mener par son corps et semblait commencé a comprendre le pourquoi de cette attirance et fit le rapprochement avec la volée de boules de feu qui avait déchiré le ciel il y a peu de temps de cela !
Et il souvenu d'avoir entendu au fond de lui cette voix qui parlait et qui disait :


Hâtez-vous d'allez chercher mon présent, mes enfant
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 3:34 pm

Arkham, combattait contre les membres du brainstorming avec les autres némésis, quand ces adversaires s'enfuirent. Arkham se mit à courir pour les rattraper mais alors qu'il arrivait sur les lieux où ceux ci s'était arrêté son corps commença à produire beaucoup de chaleur, trop de chaleur! tellement qu'il commençait par suffoquer. Arkham chercha de l'eau du regard, celui ci s'arreta sur le lit de la rivière. Arkham tenta de se déplacer pour l'atteindre mais celui ci était trop loin. Rageur, il tenta de combattre, malheureusement après deux attaques qui n'atteignirent pas de point vitaux, ses jambes se mirent à flageolé. Il ne pouvait plus rien faire, sa main lâcha son épée, et il posa un genou, puis l'autre au sol.
Arkham ressentait la puissance d'un esprit originel dans cet étrange phénomène, il les passa en revu, voir lequel pouvait bien s'en prendre au fidèle de Fargas, mais il n'en vit point. Alors remonta en sa conscience une antique légende, selon laquelle les adeptes de Fargas, augmentaient ou diminuaient en force selon l'humeur de leur esprit. Pour qu'une telle baise se produise, Fargas devait soit être à l'agonie, soit extrêmement en colère. La seconde hypothèse semblait plus logique. Arkham ne pouvait plus contrôler son corps, ainsi il abandonna le combat physique et chercha la concentration dans son esprit. Une question lui vint en tête:


Comment puis je me libérer de votre entrave Fargas, esprit du feu?

Apaise ma colère, et voit si tu es digne d'être un de mes adeptes. Cherche la pierre où le feu originelle se trouve. Cherche cette pierre de sang rouge et alors tu seras quoi faire...


Petit à petit la colère de Fargas començait à s'enlever voyant ses fidèles voulant l'ader. Aussi Arkham commençait à reprendre des forces et le contrôle de son corps, une fois le phénomène repartit, il ne resterait plus que deux chose à faire: finir ce combat, et chercher la pierre de feux où coule le sang rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 9:33 am

Cette chaleur se faisait de plus en plus intense et Dräcs sentait qu'il s'approchait de son but, se calmait mais ne cessait de s'agité brusquement parfois. Comme pour vouloir rappeller a l'esprit que le corps avait toujours le dessus, et que c'est lui qui décidait !
Ses muscle se calmaient et Dräcs commenca a reprendre le contrôle de ses mouvements. Puis bien décidé de savoir ce qui faisait agir son corps de cette manière il décida quand même de poursuivre son périple à travers les plaines de Whauk, sur lesquelles quelques bandits de grands chemin, toujours a la recherche de quelques pièces d'or que ce soit, vous barrent la route.


Il espèrent toujours réussir a m'impressionné, mais mes pauvres c'est pas demain que vous arriverez à me passez dans un combat singulier !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 12:37 pm

Cela faisiat quelques jours que les flammes de son maitre étaient descendu du ciel, Basil reprenait petit a petit ses esprits il vait errer, il ne savait combien de temps et pourquoi dans cette direction alors qu'il pensait avoir totalement récuperer il se fit attaquer et rester figer par la douleur des flammes; La chaluer était tel qu'il ne pouvait se defendre alors il leva les yeux au ciel et s'addressa directement a Fargas:

_Que veux tu de moi? Comment puis je t'assouvir de ta colère mon maitre?
_Retrouve comme je l'ai indiqué aux autres la pierre et montre moi si tu es digne d'un adepte

La douleur disparut, BAsil se releva difficilement et put riposter a l'attaque ennemi. Il ne prit pas le temps de finir le combat, il devait rejoindre ses amis trouver des informations sur cette pierre et la retrouver .
Peut etre était il temps que chaque adepte du feu quelque soit leur objectif "s'allie" pour assouvir la colere du maitre FArgas
Revenir en haut Aller en bas
Fargas - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Fargas - Esprit originel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeSam Juin 16, 2007 10:28 pm

Fargas, assis sur son trône semblait inquiet. Peu de ses adeptes avaient répondu à son appel, pourtant il avait attendu. Son pouvoir avait t'il perdu en puissance pour que seulement peut de ses priants lui répondent ? Néanmoins ce Dieu assez orgueullieux fut tout de même content de voir que certains lui avaient répondu et cherchait la pierre. Cette pierre si précieuse qu'elle dirait la vérité sur les adeptes du feu.

Guerrier et Magicien du feu ! Seul deux d'entre vous seront reconnus comme mon fils et ma fille. La pierre décidera de celà. Elle jugera de vos aptitudes physiques et intellectuel, vous devrez délibérer avec elle.

Ne cherchez pas la pierre, elle vous prendra un par un. Ne vous inquiétez donc pas, vous pouvez ainsi continuer vos activités.


La liaison avec les priants se rompit et Fargas se leva de son trône. Il prit congé de son royaume et parti au mont Astan. C'est ici qu'était caché la fameuse pierre. Arrivé au mont Astan, une grotte se présenta à l'esprit. Il y pénétra et se dirigea vers le centre de celle ci. Une fois le centre de la grotte en vue, on y aperçut une flamme qui enveloppait toute la roche de couleur feu. La roche semblait être en fusion permanante. Fargas s'en empara et la retira de sa flamme protectrice. Dans sa main brillait la pierre, puis une lueur rougeâtre l'aveugla un petit peu et fit disparaître la roche. Il semblerait qu'elle sache déjà ce qu'elle a faire...

hrp/ la roche contactera tous ceux qui ont posté par bal au niveau damier ( délais 1 à 2 semaines pour être contacter ), si il y a des joueurs qui ont pas le même nom forum/jeu qu'ils me préviennent./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 13
Elément : Feu
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeLun Aoû 13, 2007 12:30 am

La pierre apparut devant Basil pour s’entretenir sur ses intentions, ses buts, sa fidélité envers son dieu puis elle disparut. Pendant un petit mois Basil éleva son corps et son esprit. Lors de sa marche vers Roche Sombre, la pierre surgit a nouveau devant lui.


_Dis moi jeune Basil, penses-tu pouvoir prétendre être le fils héritier de Fargas ?

Basil surprit, se figea, l’air était chaud… :

_En tant que adepte du feu, je suis le frère de tous autres serviteurs de Fargas par conséquent je pense pouvoir prétendre a ce titre.

Le joyau s’illumina, le soleil reflétait maintenant la couleur rougeâtre de la pierre.

_Basil, notre seigneur Fargas t’as remarqué parmi ces fidèles, comme tu dois t’en douter tu n’es pas le seul a pouvoir prétendre a ce titre, pour vous départagez une unique question vous sera posez.
Comment impressionnerais-tu ton dieu ?


Basil resta silencieux et demanda un peu de réflexion, ce qui fut accepté. Il entreprit d’escalader le monts Astans pour pouvoir méditer a la question comme l’aurait certainement fais son dieu. Il y resta 3 jours et 2 nuits, lors de la dernière journée quand l’horizon flamboyait, Basil s’adressa aux cieux.

_Seigneur Fargas, un dieu comme vous détient la puissance, mais un dieu s’éteint sans adeptes comme une flamme sans air…Si je considère mon dieu comme le considérais, ces êtres appelé grecs, je vous direz que pour votre divinité j’éliminerez les meilleurs adeptes de votre ennemie mais je suis un de vos serviteurs et je ne penses pas que vous vous arrêteriez a de t-elle futilité.
Pour votre divinité, je vous suivrais quelques soit vos idées et vos actes…., je renierais ma nature pour mon seigneur.


IL s’arrêta, regarda le ciel, les nuages se mirent en mouvement, l’air était chaud pour une telle altitude, des éclairs éclatèrent et dans un mouvement de flammes Fargas apparut devant l’élève. Basil fit un pas en retrait et observa la grandeur et l’éclat de son dieu. Fargas pris alors la parole :

_Hum ce lieu… que de vieux souvenir.

Il regarda Basil puis reprit.

_Basil, jeune guerrier, tu n’as pas pris la question à la légère, la pierre t’a déjà révélé que tu n’étais pas le seul concurrent pour prétendre être le digne héritier de Fargas. Ma réponse sera faite dans les jours qui suivent mais mon jeune adepte prête attention au signe…

Et sur ses quelques mots, il disparut. Basil passa la nuit aux sommets du mont puis le lendemain matin, il reprit la route vers Roche Sombre. Cela faisait maintenant 1 semaine qu’il était arrivé a Roche Sombre. Lors d’un entrainement avec son vieil ami Hontor, Basil para l’attaque, riposta. La lame fendit l’air et déplaça une vague d’air chaud que Killamor puis ressentir. L’air dans la salle se fit étouffante, on dut l’évacuer mais Basil resta la au milieu et se mit a genoux. La voix de Fargas retentit alors :

_Va, maintenant mon fils, tu sais ce qu’il te reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 7:43 pm

Bretonak defendait fierement Falarmynni, conquise par les membres de la Confrerie dont il faisait parti, enfin les Tenebres avaient conquient la ville. Il ne dormait presque plus, l'atmosphere etait tendu, dans l'attente de l'attaque d'un ennemi. Cela faisait deja quelques temps que c'etait comme ça, mais cela devenait insoutenable depuis quelques jours. Apres avoir fait le tour de la ville afin de voir qu'aucun ennemi n'avait franchi les murailles, il se decida a dormir un peu au coin d'une ruelle.

Il lui fallut du temps pour trouver le sommeil, sursautant au moindre bruit. Mais quand il s'endormit, ce fut d'un sommeil lourd, il commença a rêver des terres qu'il avait parcouru, du sang qu'il avait repandu, souvent inutilement. Mais bientot, son rêve fit place a des images infernales: il etait la, debout entouré de flamme, il faisait tres chaud mais elle ne l'atteignait pas, on lui avait pourtant dit que les flammes etaient chaudes, sans en avoir croisé jusque-la. Il crut d'abord qu'il etait mort dans son sommeil et avait atterie en enfer, jusqu'a ce qu'une voix s'eleve:


Bienvenue Bretonak. Cela faisait longtemps que je te cherchait.

Le silence suivit ces paroles, un silence pesant que Bretonak decida de briser par ses multiples questions:

Vous me cherchez ?? pourquoi ?? Et où suis-je ?? Suis-je mort ????

Une fois ces paroles dites, il trouva ces questions un peu grossieres mais il etait trop tard pour faire demi-tour. Et tres vite la voix repondit:

Je te cherche car tu pourras aider ton cousin dans sa tache et l'epauler dans les moments difficiles, mais les tenebres t'ont longtemps caché a mes yeux. Où nous nous trouvont n'a pas d'importance, ce qui importe c'est ce que tu comptes faire de ta destinée. Et je veux que tu rejoignes ton cousin.

Je n'ai pas de cousin, comme je n'ai pas de famille. Et puis-je savoir a qui je parles ??

Biensur, je suis Fargas et toi, Bretonak, tu es le cousin de Basil mon fils heritier. Tu devras donc l'epauler lui, ainsi que mes adeptes dans leur quete, acceptes-tu ??

Bretonak fut tellement choqué par cette révélation ainsi que cette proposition, qu'il mit un certain temps a ouvrir a nouveau la bouche. Au debut, il réfléchit a sa famille qu'il n'avait pas connu, mais sa pensée dériva tres vite sur la proposition de Fargas et il la trouva saugrenu et meme irrealisable car il vénérait Haralas, mais bientot il se dit que sa place etait du coté de sa famille et non de sa croyance. Bien qu'Haralas fut comme un parent, Bretonak se decida a accepter l'offre de Fargas, sans pour autant abandonné celui qui fut comme un père depuis sa tendre enfance.

J'acceptes, mais sachez qu'Haralas aura toujours une place en moi, bien que je me soumets a votre ordre...

Telle est ta decision, Basil t'expliquera tout, ne t'en fais pas on aura l'occasion de se revoir...

Attendez...

Il y eut un eclair et Bretonak se retrouva au coin de la ruelle sombre, aussi épuisé qu'avant de s'etre endormi mais avec cette petite flamme au fonds du coeur qui lui disait qu'il allait bientot rencontrer un membre de sa famille et qu'il allait peut etre bientot connaitre des nouvelles de ses parents. Il prit un morceau de papier et ecrivit a Basil en quete de renseignement, que ce soit de sa famille et de ce role dont Fargas fut allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: