Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un destin honorifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Un destin honorifique Empty
MessageSujet: Un destin honorifique   Un destin honorifique Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 2:45 pm

*Une nuit*


Hazëandir s'était désormais imposé comme le protecteur de cette cité. Il s'endormait tout les soirs en pensant au projet du lendemain, mais qu'elle était vraiment ses intentions a propos de cette ville : Personne ne le savait. Mais une chose était sur et certaine, son intérêt pour celle ci et pour ses citoyens n'était qu’éphémère et illusoire. Il commençait a fermer petit a petit les paupières devenu tros lourdes pour les laisser entrouverte. Et c'est après avoir contempler une fois de plus les étoiles mortes une a une qu'il sombrât dans un profond sommeil.

Ses rêves étaient depuis un moment devenus plus sombres. Il voyait une cité de terreur construites sur la peur d'autrui et la crainte du pouvoir, une cité ou il y faisait bon vivre pour un homme dévoué entièrement a la magie noire, un homme comme Hazëandir. Il rêvait aussi de meurtres...de personnes criant...D'un retour inexpliqué...puis d'un 8eme âge destructeur comme le premier. C'est rêves reflétait t-il la vérité ? N'était-il tout simplement qu'un espoir en vain ?
Ce rêve là en tout cas n'était pas comme tout les autres en effet dans celui ci Hazëandir mourrait pour se retrouvez dans un monde parallèles a celui des hommes. Dans ce monde tout était rendu possible. Il contemplait celui-ci lorsque soudain une ombre puissante s’avança devant lui pour venir a coté d'une chaise en bois sombre. Le rêve se passait probablement dans une chaumière abandonnée ; Hazëandir l'ignorait totalement, mais plus important il ignorait comme toute personne l’ignore habituellement qu’il rêvait. La personne (si on pouvait considéré cela comme telle) était maintenant assise a quelques mètres de lui. Le fixant probablement, il l’ignorait sa cape esquivait son regard et le rendait invulnérable de telle sorte que son regard puisse se porter sur tout et n’importe quoi sans que personne ne puissent le déchiffré.
Hazëandir n’avait pas peur mais il craignait cependant l’identité de cet individu ? Et pourquoi le regardait-il avec autant d’insistance ?


Qui es-tu ? grommela Hazëandir avant de pâlir et de se rendre compte qu’il parlait en réalité a un être venu d’ailleurs et qui était sûrement beaucoup plus puissant que lui.

Je suis toi répondu l’ombre qui maintenant, on pouvais le voir regardant par dessous sa capuche. Levant la main de temps a autre.

Com…Comment ca ?

Je suis la pour te faire songer, te faire réfléchir a tes actes et te faire surtout changer, Haralas m’envoie pour te dire que tu dévie de ta route initiale. Redeviens un fidèle des ténèbres, redevient machiavélique et je t’aiderais dans ta quête.

Mais…Ne suis-je pas déjà dévié au Ténèbres ? la tète d’Hazëandir bouillait désormais, la température ambiante de la salle grimpait et l’homme se sentait de plus en plus mal dans sa peau.

Pourquoi protège tu cette citée pourquoi ne pas la détruire donner des âmes de plus a Haralas ?

Mais je me sert de sa magie pour….

Ne te sert plus de cela ! Agit. N’anticipe plus. Tue, tu est ici pour tuer tu n’est pas ici pour philosopher…Agit…

Puis l’ombre se leva étrangement et commença a s’éloigner doucement puis de plus en plus vite Hazëandir s’éloignait…Le noir fit alors son apparition.
Le jour allait bientôt se lever.


*Le lendemain matin*


Les premières lueurs du jour faisait maintenant leur apparition sur les terres de Whauks, Hazëandir ouvrait doucement les yeux et contemplais son œuvre, Ellenmarïl était achevé, son but était terminé, les citoyens étaient revenus et la vie recommençait comme avant. Akhmar s’approchât du protecteur.

Hazëandir, tu a passer une bonne nuit ?

Bonjour Akhmar, oui très bien, j’ai même du rêver. Près pour de nouvelles aventures ?

Comme toujours ! Je dois m’entraîner ce matin a utiliser un nouveau sort plus difficiles a paré pour les ennemi mais ensuite je serais entièrement a ta disposition.

Les Ellenwaïth sont-ils tous réunis a présent ?

Certains sont arrivé dans la nuit nous ne somme pas encore au complet. Mais nous sommes assez pour faire régnez l’ordre.

Et tout doucement, Hazëandir se leva. Puis a cet instant précis un puissant souvenir lui revint. * Agit. N’anticipe plus. Tue*
Non ? Quoi ? Quest c’qe…
Akhmar inquiet,

Hazëandir, ca va bien ?

Euh…oui continuons.

Soudain une douleur se fit sentir dans le bas ventre, Hazëandir s’écroula par terre commençant a se tordre de douleur. Et cette phrase, ces mots revenant sans cesse.* Tue, tu est ici pour tuer*Ces yeux devinrent rouge de terreur, son cœur se solidifia, sa tète se transformait même, une puissance étrangère le gagnais. *Tuer*…Il ne devait penser qu’a cela désormais.
Il se leva de nouveau les douleurs avait disparu. Son corp était désormais recouverte d’une armure puissante et imposante ses cheveux descendait le long de son corp. Ses formes n’était qu’illusion. Il avait gagné en puissance, il faisait désormais beaucoup plus mal. Akhmar qui était la stupéfait, engagea a nouveau le dialogue.

Hazëandir ? Ca va ?

Ne t’inquiète pas pour moi Akhmar réunis les Ellenwaïth. Un nouvelle ère naîtra très bientôt et j’en serais le dirigeant…Pour le pouvoir et pour la gloire ! Pour Haralas !
Nous partons en guerre.


Quelques heures plus tard Kynno avait répandu la nouvelle telle un venin sous l’ordre d’Hazëandir.
L’aube ne serait plus comme avant…Désormais elle serait rouge…


Dernière édition par le Mer Juin 27, 2007 12:27 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin honorifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éducation maléfique pour un destin honorifique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: