Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Faucons de la Lune

Aller en bas 
+10
Halendor
Ichihara Yûko
Orobas
Dorn
Arion
Ulkan
Yliss
Kellimdro
Arkham
Arutha
14 participants
AuteurMessage
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 3:39 pm

Faction : Faucons de la Lune ( -=FL=- )
Chef : Arutha (36)

Leur Manoir : http://fauconsdelalune.forumactif.name

Membres :
Arutha, Dorn, Ulkan, Caligula, Dark Blood II, Druimard, Eleona

recrutement : off

Description/objectif :

Les faucons voyagent beaucoup bien que certaines des regions des Terres de Whauk leurs soient encore inconnues.
Ils suivent leurs idées ainsi que leurs convictions.
Leur quete ultime est de combattre toutes les formes de mal qui propagent, d'une manière quelconque, les ténebres sur ce monde.
Par les voyages, ils recherchent aussi des savoirs perdus, des connaissances nouvelles.

Histoire et origine :

Après des années d'absence, je suis rentré chez moi pour revoir mes parents et surtout rendre des comptes avec mon père. J'ai trouvé la maison vide et a l'abandon. J'ai fouillé dans tous les coin a la recherche d'indices sur ce qui aurait pus se passer. Et j'ai découvert un carnet, dans un vieille malle que je n'avais j'avais vu auparavent. En le lisant je me suis rendus compte qu'il appartenait a mon grand-pere et qu'il narrait sa vie. Je n'ais que très peu connus mon grand pere et je fut surpris par ses écrits. Il était apparament le chef d'une faction qui combattait le mal : les faucons de la Lune. Mon grand pere avait parfaitement décrit les missions et les interventions des faucons. Vers la fin l'écriture était plus inquiète, il parlait d'un traitre et d'ennuis. Puis il n'y eut plus rien. L'histoire n'avait pas été achever. J'en déduis, grace au indices que j'avais décelés, que la guilde avait été découverte et anihilé par les ténèbres... A partir de ce jours, je me mit en quete de mon héritage, j'ai voyager et je suis arriver sur les Terres de Whauk. Moi, Arutha et adepte du vent, reprend le travail qu'avais commencer mon grand pere pour l'achever...


ps : j'ai écrit sa vite fait et j'ai diminuer. C'était juste pour vous donner une idée pour jugé.


Dernière édition par le Dim Juil 15, 2007 7:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 7:55 pm

tiens vous prenez caligula chez vous??^^je vais le déblasonner alors sinon sa va faire bizarre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 11:03 pm

Moi un seul truc me "choque" : 2 admins dans la même faction je trouve pas ça super. Déjà que les 2seuls anims du jeu sont aussi dans la même faction, faudrait varié les rps fin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 12:39 am

je suis pas le mieux placé, mais je dirai que je fais confiance aux admins dans leur objectivité par rapport au jeu. Ils ont fait en sorte que ça se fonctionne, donc leur but n'est pas que ça se casse la gueule.
Je pense qu'ils sont d'abord attentifs aux interêts du jeu que leur propres interêts.

Mais ce n'est pas à moi (autre adnim) de juger mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 9:21 am

Tu c'est Kellimdro, c'est pas que des admins, c'est aussi des joueurs, et si rp parlant, ils ont les même idées, ils vont pas se séparé en plusieurs faction juste parceque c'est bizarre de voir deux admin ou deux anims dans la même faction .

Enfin c'est ce que je pense !

Arutha t'aurais pu embellir un peu plus le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 9:58 am

il y a deux parties du travail je pense. d'abord on joue au jeu et on fait des post RP avec les idées de nos joueur. puis on se met en position admins/anims et là on se met dans l'optique de réparer les bugs, aidé les autres, modif et modérer le forum etc. Donc dans le jeu un admin n'est rien c'est juste un joueur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 11:18 am

Je ne vois pas pourquoi les admin et anim ne pourrait pas participer à leurs créations.

Arutha vous aurez une réponse de ma part pour bientôt Very Happy

"se prend pour un dirigeant ^^ ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 2:32 pm

Désolé j'ai oublié de te prévenir pour Caligula ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 6:32 pm

j'ai pas tou compris, est-ce que vous dites que vous faites de l'animation avec vos PJs?
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 6:38 pm

Non justement. Ils savent tres bien séparer leurs persos de leurs rôles d'anims/admin.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 8:18 pm

Faction acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 8:25 pm

Ok merci.
Avant qu'il y est des réclamations qui disent : Voila une faction proposer par un admin et elle est accepter en pas longtemps !

Je dit qu'on a mis un nouveau systeme pour le fait que les faction soient acceptées ou pas. Et si il y a quelqu'un contre la création de cette faction qu'il le dise. Qu'il n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 9:06 pm

Tant que cela ne porte pas outrage à l'acceptation future de la Sainte-Inquisition sous prétexte qu'il y aurait déjà une faction combattant les Ténèbres, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 10:39 pm

Pareil qu'Orobas.
Et je demandais pas l'avis aux simples joueurs concernant mon objection mais plutôt aux principaux concernés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 10:45 am

Eh bien moi et Arkham (les deux seuls anims dont tu parlais) on arrive pas trop à se placer comme ennemis. On est des Némésis depuis belle lurette.
Pis on a les mêmes idées.

Et je ne pense pas que les Faucons vont vous trop vous génez, car pour le moment vous assez inférieur à la faction des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 12:27 pm

Ok merci Darjen Smile

Ben alors bonne chance pour votre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeMar Juin 12, 2007 12:16 am

Darjen a écrit:
Et je ne pense pas que les Faucons vont vous trop vous génez, car pour le moment vous assez inférieur à la faction des Ténèbres.

Misère, il arrêtera jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 1:00 pm

Demande d'adhésion a la faction fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 4:18 pm

Cette jolie faction a-t-elle un forum? Je crois qu'il faut qu'on parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 6:20 pm

Elle a de beau guerrier ^^

Tu envoies un mp au chef Arutha, il sera te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Elwë - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Elwë - Esprit originel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 6:42 pm

Pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyler622.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1149425644.jpg
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 6:47 pm

Jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 3:24 pm

Le forum sera bientot opérationel.

Cependant, vu que j'ai mon oral de BAC de francais dans un peu plus d'une heure et que je viens juste de créé le forum bhin ya rien de fait ^^.

Je vous donne l'adresse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Druimard
Nouveau
Nouveau
Druimard


Nombre de messages : 10
Matricule : 134
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 9:57 pm

pas serieu sa!!! cool pour le forum

hrp a quand tu rapporte mes texte lol
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 11:45 am

Forum a cette adresse :

http://fauconsdelalune.forumactif.name
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faucons de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons de la Lune   Les Faucons de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faucons de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Faction-
Sauter vers: