Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Glaciale véritée...

Aller en bas 
+4
Druimard
Hontor
Orobas
Megante
8 participants
AuteurMessage
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 4:34 pm

Par ce message je souhaite m’adresser à toutes les personnes qui ont pour culte Elwë ! Notre élément est souvent bien associer à la création de la vie, au calme… mais n’oublions pas la principale caractéristique de notre clan, son éternel cycle. Et où en sommes nous camarade ? A une domination du vent depuis bien trop longtemps… il est temps que ce règne s’achève pour boucler le cycle et en démarrer un nouveau !

Le retour au premier âge, celui d’Haralas le sombre, le grand maître des morts. Car si les membres de la lumière se voile la face ça ne doit pas être notre cas camarades, les ténèbres doivent de nouveau envahir la surface de cette planète et pour accomplir notre tache, il n’est plus question de faire appel au calme et à l’inactivité qui semble nous gagné, mais bien à la puissance destructrice de l’eau. Les blizzards, les pluie torrentielles, les tsunamis… amenons la lumière au plus profond des abysses afin qu’elle ne s’interpose pas au grand cycle !

C’est pourquoi je vous demande de me rejoindre à Amon Elond, pour jurer allégeance à l’impératrice Ichihara Yûko qui a entrepris d’instaurer la nouvelle ère d’Haralas, avec tout les cultes qui vondront bien reconaitre que c'est là leur devoir et c'est le notre membre du culte de Elwë!
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 1:29 am

Elwë, prostituée d'Haralas?

J'ai bien du mal à y croire! L'Eau est source de vie tout comme la Lumière qui engendre son éternel cycle. Elwë nourrit les vivants que Limeä a créé.

Vous soumettre aux Ténèbres c'est oublier votre bon côté. C'est rendre innaccessible votre divine bénédiction en la soumettant au gel morbide.

Nous sommes l'Ordre qui correspond à votre cycle... Haralas apporte le Chaos sur Whauk et veut briser votre cycle en vous emprisonnant dans vos phases les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 3:48 am

Oh bien un illuminé qui a cru bon de déblatérait ses immondes arguments pompeux et fumeux. Quels mots vous ne comprenez pas dans " je m’adresse à toutes les personnes qui ont pour culte Elwë " ? Bref je vais devoir éclairer votre jugement si manichéen, ironique n’est ce pas ?

Notre élément est neutre, l’eau n’engendre la vie qu’à cause de Limeä sans elle Elwë n’apporterait que gel, mort et inactivité de toute vie… ce qui ressemble fort pour employer vos termes si élogieux à une prostituée au service d’Haralas. Nous sommes donc berçeau de vie comme de mort et il y a bien trop longtemps que la lumière se trouve en se berçeau, à nous de rétablir l'équilibre du à notre neutralité.

Vous êtes qu’une gêne dans le grand cycle, vous vous proclamez comme ceux qui le font marcher prouve à quel point vous êtes ignorant de l'histoire des Terres de Whauk, rien de plus. Le nouveau règne d’Haralas rétablira ce monde à la dérive pour donner naissance à un nouveau où chacun jouera son rôle en temps voulu, mais pour ça le cycle commence avec le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 3:01 am

Si vous ne vous adressez qu'aux adorateurs d'Elwë, je ferai de même en leur offrant une autre alternative. Puisqu'ils ne peuvent plus être neutres, certains seront peut-être tentés par le Bon Côté?

Le Chaos n'est pas Équilibre. Le Chaos n'est pas cyclique, non plus.

L'Histoire est écrite par les vainqueurs; je ne connais que celle de mes aïlleuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 3:15 am

Megante soupira d'un air désespérer devant la réaction si prévisible de l'adorateur de la lumière

Le bon côté... je vois que votre vision des choses est toujours aussi étroite, il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il n'y a que ce qui doit être fait pour reprendre le cycle. Le chaos ne sera qu'une phase avant de passer à une autre, dommage pour vous, vous n'êtes pas née dans la période bénie par Limeä plutôt vous aurez compris cela plus douce sera votre mort. Si vous ne voyez pas qu'Haralas est le seul moyen pour rétablir l'équilibre c'est que vous êtes bien trop aveuglé par la lumière et la vie qui vous entoure, ce qui ne donne que plus de poids à mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 9:59 am

Je suis de ton avis Orobas. Je chaos n'est pas Equilibre, il est le contraire. Il n'est la que pour tous nous detruire.

Moi qui veux combattre le mal, je serai oposez a vous. Vous me faite honte. Que dirai Elwë si elle etait là...

J'appelle a la resistance. Tout ceux qui ne veulent pas les rejoindre, car il ne veulent pas rejoindre la chaos, rejoignez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 2:44 pm

Je vous fais honte...quel désastre...et ne mêlé pas Elwë dans nos divergences de conviction, vous savez très bien comme moi que pour l'instant nous ne savons pas quelles sont ses projets alors merci de ne pas interpréter pour elle se qu'elle dirait ou non. Je crois que vous êtes loin d'avoir la sagesse et l'intelligence d'Elwë pour vous lancez dans ce genre d’élucubration…
Le chaos d'Haralas n'est là que pour tous nous détruire, hum... c'est bien vous commencez à comprendre, je n'ai jamais dis le contraire et c'est en cela qu'il nous sera salutaire pour raser ceux qui dominent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Druimard
Nouveau
Nouveau
Druimard


Nombre de messages : 10
Matricule : 134
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/01/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 5:17 pm

Druimard s'approchant de la rivière vit une chose étrange... Il n'y avait plus de courant l'eau ne bougeait plus.

Que se passe t'il ?

C'est alors qu'un parchemin se mit à flotter , l'appel de Megante révolta Druimard:

Ahhh!!! L'eau est source de vie et de régénérescence comment peut on passer ce ci. L'eau est calme et se met en colère que pour effacer la misère de se monde mais se n'est pas le cas les terres sont riches et les habitants vive sans famine alors l'eau restera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Elwë - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Elwë - Esprit originel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 3:04 pm

Elwë soupirait à l'écoule de ces duels verbaux. Comment peuvent-ils tous en arriver là...

Elle ferma les yeux quelques instants, et commença à établir un contact télépatique avec ses fidèles.



Vous qui avez reçu le don de maitriser l'eau, écoutez moi... Certes je suis nécéssaire à tout développement de la vie, à la création, je participe à la régénération et j'appaise les maux. Mais je suis aussi capable de créer des tempêtes, des raz de marée, des innondations. Sachez simplement que rien ne résiste à l'eau, ni le feu, ni la pierre... Mais je n'appartients à aucun camps, ni la création, ni la destruction. Je suis différente. Je suis nécéssaire à la vie, mais tout aussi capable de détruire...
Je veux simplement rassembler la foule de mes fidèles, pas à mes pieds, mais avec moi. Ensemble nous serons capables de faire de grande chose. L'unité fait la force.
Je souhaiterais que mes fidèles se rassemblent sous la même et unique banière.
Alors cessez vos paroles absurdes. La destruction n'est pas une forme de puissance, la création non plus. L'union des deux donne accès à la Puissance. Soyons au dessus des autres, réunissons tout les fidèles, qu'ils maitrisent l'eau pacifique, ou l'eau destructrice. C'est le seul moyen de s'élever au dessus, et de pouvoir faire de grandes choses. Si vous voulez marquez l'histoire d'une trace indélébile, unissons tous nos forces et rassemblons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyler622.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1149425644.jpg
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 6:00 pm

Elwë fit honneur à ses fidèles en s’adressant directement à eux. Un esprit originel dénier leur répondre à eux simple mortelle, le cœur de Megante frappait intensément dans la poitrine de la servant des abysses. Mais sa joie fut de courte durée, Elwë ne lui donnait pas raison dans ses choix, comme elle ne donnait pas raison à Hontor, Druimard et autre servant du culte de l’eau qui n’avait rien compris à son essence… autant se faire membre de la lumière. Que voulait dire cette intervention vous avez tous tord, balle au centre ?
Non elle voulait un rassemblement général des hydrophiles sous une même bannière… mais au vu des grandes divergences de conviction des différents protagonistes seraient-ils capables d’abandonner leur projet pour servir d’autre dessin. Megante en doutait fortement…
Revenir en haut Aller en bas
Druimard
Nouveau
Nouveau
Druimard


Nombre de messages : 10
Matricule : 134
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/01/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 8:15 pm

Druimard était agenouiller une force venue de nul par l'empêchait de faire le moindre geste la peur non le respect! Des larmes coulaient sur ces joues et des frissons parcouraient son corps. Des questions tournaient en rond dans la tête de Druimard comment s’unir les querelles entre Hommes sont bien trop importante et comment des hommes aimant la nature et le calme pourrait vivre avec des hommes qui n'aiment que la destruction...

Druimard n'arrivait pas à imaginer être l'ami ou juste l'allier de Megante cette femme de grand charme mais aux idées bien trop ténébreuses. Druimard se leva et d'une voit timide bredouilla:


Un lien puissant nous lit, nous adepte de l'eau. Ce n'est pas celui de l'amour que j'ai envers chacun de vous mais celui de l'amour que nous apporte la si magnifique Elwë...
Il faut trouver une solution pour que la reine des eaux soit fière de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 9:22 pm

Yliss avait entendu s'exprimer sa déesse. Elle n'était pas en accord totalement avec ses idéaux, mais ne pouvait aller à l'encontre.
Elle ne put que répondre :


Ainsi soit il !
La création engendre la destruction, et la destruction, la créaction.
C'est un cycle qui se complète. En nous rassemblant, nous serons plus fort. C'est une vérité. Si nous n'obéissons pas à son conseil, nous ne serons jamais puissant. Libérons nous de nos frontières idéaulogiques et agissons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Habitué
Habitué
Zangdar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Matricule : 151
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 2:46 pm

Zangdar venait d'entendre les paroles de ses congénaires et d'Elwë.
Il pensait à leurs paroles et il réfléchissait au mieu pour satisfaire Elwë la reine des eaux.Mais comment trouver un terrain d'entente dans ce monde plein de haine et de vengeance.Il avait beau refléchir il ne trouvait qu'une seule possibilitée:


Je suis tout à fait d'accord avec Yliss,le seul moyen est de s'unir enssemble sinon nous ne pourrons jamais êtres puissants.Obéissons à Elwë si nous l'aimons tant.


Dernière édition par le Mar Juin 26, 2007 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 5:23 pm

Hontor etait restait là sans rien dire... Il ne savait que penser, son amour pour Elwë le poussé a s'unir avec la destruction, mais son coeur lui disait en même temps que la destruction etait une mauvais chose... Il ne savait plus quoi faire... Soit perdre son amour pour sa Déesse, soit perdre son coeur...

Hummm, je ne sais que penser. la destrction est uen mauvais chose. Car la destruction amenera un jour notre mort... Mais en même temps Elwë dit vrai, il faut nous unir... Tout celà me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Habitué
Habitué
Zangdar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Matricule : 151
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeJeu Juil 26, 2007 6:51 pm

Zangdar était très passionné par Elwë .
Zangdar était vraiment de l'avi de Yliss , l'idée de se regrouper afin de combattre enssemble le faisait rêver d'un certain côté car personne n'arrivait à se mettre d'accord pour l'instant....
Il fallait en parler pour mieux nous comprendre en tant qu'adeptes de l'eau...

Zangdar pris alors la parole:


Je me demandais ce que vous en pensiez et en parler afin de nous mettre d'accord. Merci de m'exposez vos avis et vos raisons....
Revenir en haut Aller en bas
crokmor
Nouveau
Nouveau
crokmor


Nombre de messages : 7
Age : 33
Elément : eau
Date d'inscription : 17/07/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeJeu Juil 26, 2007 7:14 pm

Crokmor était assis à côté de son vielle amis Zangdar...Il écoutait cette discussion très attentivement...Il se leva et prit un ton ferme :

Zangdar a raison, en tant qu'adorateur de Elwe nous devons nous unir tous ensemble et devenir une puissance !

...Crokmor se rasseya et bus un verre...il avait attrappé la gorge sèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Habitué
Habitué
Zangdar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Matricule : 151
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeJeu Aoû 02, 2007 9:24 pm

Zangdar attendait une réponse...Il dit ensuite à son ami Crokmor assis à coté de

lui :


Bon ba soit ils sont tous mort où ils réfléchissent .


Puis il s'asseya à coté de Crokmor et ils burent un verre en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMar Sep 04, 2007 1:13 pm

Notre débat n'avance pas. Notre déesse ne peut être fière de nous. Si nous ne pouvons tous nous allier, je propose qu'un pacte de paix soit instauré entre tous les membres de l'eau.
C'est le minimum que nous pourions aisément faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitimeMer Sep 05, 2007 3:09 am

La respectable Yliss prit de nouveau la parole pour proposer un pact au sein des membres de l'eau... Megante secoua la tête, elle avait déjà tellement tuer des croyants Elwë pour leur bêtise face aux lois d'amon elond et ils signeraient de ne pas tuer la magicienne aux cheuveux obscure. Elle avait peine à croire en ce pacte... le doute s'estompa lorsqu'elle posa les yeux sur Hontor... lui... il devait mourrir au plutôt, il n'avait que trop souillé ses terres avec ses préceptes futils

"S'il y a pacte, ce pacte se fera sans moi..."

Elle fixa alors Hontor

"Surtout tant que des membres Lïmeä se cachent sous la protection d'Elwë..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaciale véritée... Empty
MessageSujet: Re: Glaciale véritée...   Glaciale véritée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaciale véritée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: