Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Impuissance, Faiblesse et fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
Habitué
Habitué
Kami


Nombre de messages : 49
Age : 37
Matricule : 226
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 08/06/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 1:01 pm

Alors que je me rendai vers les miens je croisa un adorateur de Fargas, je reconnu Basil on m'avait dit que si je devais m'attaquer à quelqu'un ce serait à lui ...

Finalement je compris vite que j'aurai mieux fais de pas le faire... J'avais surestimé ma force et même si j'aimais pas ca je devais bien le reconnaitre, Basil m'étais bien de loin superieur et je pouvais que me plié devant lui ... Pour le moment !

Ce serait un défi à relever, très vite devenir forte et pas rester à ce niveau et j'aimais les défis !

Lorsque j'entendis des pas je me retournis c'etait un certains Kalmos qui disait que ma tête était mise à prix pour 10 po... Si peu et pourquoi ?

Je n'avais qu'une solution... Fuir ! J'étais seul et je n'étais pas prête à donner ma vie, moi qui était sensée la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 11:52 pm

Basil avait engagé un combat, il voulait ramener la tête d'une lois a ses mais qu'il quittait. Le combat n'eut pas été très dur mais l'adversaire se defendait on pouvait dire que c'était une femme avec beaucoup de détemination, une belle femme.

IL encaissait les attaques magiques et elle les attaque physique mais Basil était plus robuste et Kami sembalit montrer des signe de fatigue plus qu'un jour et son affaire était régler. Mais un dénommé Kalmos sortit des fourré et attaqua Basil, a deux contre un et dans l'état qu'il était il ne pouvait pas résistait bien longtemps. Il avait déja entamé ce combat affaiblie mais si un autre s'en mêler c'était la fin.

Il parla alors a haute voix pendant que Kami courrait Kalmos aide moi tue cette misérable et je t'offre 10 po's. Il accepta le jour d'après Basil se tenait pret face a Kami il allait bondir mais Kalmos l'acheva, à son réveil Basil ne comprit pas et envoya un message a Kalmos pour planifier la suite des opérations Basil voulais Kami vivante il vouliat la tuer de ses mains et il avit cela pour 15 po's.



Hrp: Ceci n'est pas obligatoirement su pas certaines personne particpant je ne m'en fais pa spour kami qui je sais comment elle gere ses rp mais seulement le signalé a Kalmos pour qu'il n'interfere pas avec certaines pensée de kami voila merci hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Habitué
Habitué
Kami


Nombre de messages : 49
Age : 37
Matricule : 226
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 08/06/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 3:14 pm

Kami s'était un peu ecartée, affaiblie et essouflée elle se laissa tomber un peu plus loin...

Je me suis surestimée...

Elle cracha un peu de sang par terre et peu à peu elle perdit connaissance ou s'endormit... Le lendemain elle ouvrit les yeux, quelqu'un lui lechait le visage c'était un loup.

Un peu effrayé elle passa sa main sur la gueule du loup et le carressa un peu... Il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquée, en souriant elle lui dit


Toi et moi sommes pareil on se ressemble...

Le loup leva sa patte comme si il designait une direction, elle regardait vers la direction et partit alors par là, il l'écartait du danger le temps que Kami puisse recuperer... Mais combien de temps avait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 10:43 pm

Basil margeait vers le nord depuis 3 jours enfin il la voyais, il les voyait. Eux des être ténèbreux il lui en fallait une tête ....

_OOooO que vois je la deux être ténèbreux d'abord toi Dark

Il sortit son épée et commenca le travail, un , deux coup passèrent . Qu'elle serait la suite des évènements? Si personnes ne venait s'en mêler, il gagnerait ce coup ci, il le voulait et son épée l'aiderait et si cela ne suffisait pas, la force de son dieu le réanimera
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Habitué
Habitué
Kami


Nombre de messages : 49
Age : 37
Matricule : 226
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 08/06/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 5:36 pm

Enfin...

Kami était arrivée près de sa faction, il était temps elle avait bien cru y passer plus d'une fois.

A peine arriver, on lui cria de se retourner que l'ennemis était derrière elle lanca deux sort de choc mental ce qui eut pour effet de tuer l'ennemis...

A présent elle se tenait sur ses gardes attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 10:01 pm

Basil avait essuyé les attaques de deux LOI il était obligé de fuir son état ne le permettais pas de faire une course poursuite pour atteindre son but. Il s'arreta le souffle court et s'endormt. Au matin il sentit l'odeur de kami, il prit le chemin, à sa grande surprise il ne tomba pas sur l'odeur de Kami mais sur un loup avec un morceau de tissus. Basil ne fit ni une ni deux il tua le loup et partit là où l'odeur de l'homme était le moins présent parceque après cette accro avcec le loup il était encore plus affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Habitué
Habitué
Kami


Nombre de messages : 49
Age : 37
Matricule : 226
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 08/06/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 11:48 am

Kami était finalement arrivée à l'endroit prévu.

Elle vit les autres LOI ainsi que des étrangers... Ni une, ni deux elle attaqua l'une des cibles sachant que la seconde l'aurait aidé...

Dark Blood tomba sous le premier coup de Kami, elle aurait put attaquer Basil mais ne le fit pas car celui-ci et elle avait déjà eu un accroc... Mais il l'avait épargné.

Cela ne faisait pas de l'humaine une gentille fille... Mais même en étant imprégnée du mal elle savait remboursée une dettes...

Ce n'était pas pour autant qu'a leur prochaine rencontre, ils se feraient la bise, mais peut-etre certains lien se tisseraient entres eux...

Seul l'avenir le savait, aujourd'hui elle était parmis les siens et comptait bien y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 5:03 pm

Longeant les remparts Megante de ses yeux perçant vit Kami courrir en direction de la cité à ses troussent ce bon vieux Basil que la servante des abysses avait renvoyé voir Haralas quelques jours plutôt.

*Hum… facile de traquer une proie à l’aurore de son pouvoir, Bah en voyant qu’il se rapproche de la ville il va détaler en courant, pour l’instant je crois qu’un pigeon voyageur c’est perdu.*

Du haut des remparts Megante frappa Dark blood avec un choc mental, celui-ci mit genou à terre, avec un sourire de satisfaction elle vit un liquide rouge coulait depuis sa bouche.

*Pas si noir que ça… *

Mais le spectacle fut de courte durée, Kami acheva le pauvre fou qui avait oublié les lois d’Amon Elond. Quand a Basil, il essuyait déjà des attaques d’autre membres de l’ordre impérial l’obligeant à arrêter sa stupide chasse et fuir la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 2:41 pm

Basil rentrait a Roche Sombre, son ami l'attendait cela faisait plusieurs jours de marche.Tous les deux jours environ Basil encaissait les attaques de ces mages LOI, ces personnes que l'on pourrait traiter de faible au corps a corps mais d'incroyablement doué pour vous exploser de l'intérieur.Il avais encaisser Shadow puis étant déjà amocher par les combats précedent contre Kami et les autres LOi il partit, il se faufilait a travers les bosquets quand aujourd'hui il reçut un message:

Citation :
Votre réputation vous précede seigneur Basil...
Vous chassez le chaos et j'aide une faction du chaos, nous sommes donc ennemis...
Ne le prenez pas mal, je n'ai rien contre vous mais j'en ai contre vos idéeologies et je vais devoir stoppez ça de ma lame. Je regrette profondément de devoir tuez au nom d'Haralas mais je n'ai pas le choix...

Cordialement, Hulgrim

Ces intentions étaient clair, Basil n'eut le temps de se retourner et BAm Hulgrim l'attaqua violemment. Hulgrim n'était pas de ces mages mais un guerrier un grand guerrier il passa 2 coups de lames derriere la défense de Basil.
Basil déjà amochait ressentie ces coups comme des coups de masses et tomba a genoux. Les pensées de Basil fusèrent:

_Puisque ma réputation me précède voyons si je cours assez vite pour la doubler

C'était l'unique moyen de s'en sortir et peut être était il temps au Nomade de demander de l'aide a son vieil ami si celui ci arrivait assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Habitué
Habitué
Hulgrim


Nombre de messages : 50
Age : 32
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 3:09 pm

Hulgrim sourit en voyant que ces coups n'avaient pu être paré malgré la défense quasiment exeplemplaire de son adversaire...
Il le regarda s'éfondrer à terre et essuya sa lame avant de la lever à nouveau pour abattre une fois pour toute son adversaire...


Tu as assez fui notre Faction, Basil, il est temps pour toi de payer une fois pour toutes non ? Ne fuis pas... Ca me forcerait à courir et peut être que mon ami Shadow te tuerais avant moi, je n'y tiens pas réellement, je n'apprecie pas la magie, contre des être comme nous, toi et moi, incapable de la pratiquez, je trouve cela non equitable, ma foi...

Il se rendit compte qu'il parlait à un ennemie, agonisant de surcroit et il se secoua la tête, chassant le peu de sympathie que pouvait lui amener cet homme...

Encore une chose, que comptes-tu faire ?
Je peux te laisser la vie sauve moyennant une somme d'argent permetant de m'équiper...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 10:04 pm

La bourse de Basil était légère l'argent le motiver a cette être vil mais puissant. Hulgrim secoua Basil qui lui permit de se mettre sur des appuie quelques peu fébrile, il en profita pour sortir son épée.Hulgrim para le premier coup mais ne puis parer le revers de la lame, Hulgrim recula, Basil enfit de même et ajouta:

_Sache mon cher Hulgrim que je ne fais que fuire devant ta faction parceque vous êtes toujours trop nombreux mais ce coup ci je dois le reconnaitre tu es un guerrier de valeur alors que ce soit toi ou Shadow qui m'élimine m'inporte finalement peu. Sache que sur moi je n'ai que quelques misérables piecettes je ne peux donc l'échanger contre ma vie . Je pense qu'elle vaut beaucoup plus que ca et si je reussi a m'enfuir peut etre vaudra t-elle plus?

Basil prit les jambes a son coup et parti rattrapé sa réputation. Si il survivait ou mourrait ils se retrouveraient tot ou tard et Basil ne serait certainement pas aussi faible que cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Habitué
Habitué
Hulgrim


Nombre de messages : 50
Age : 32
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 2:26 pm

Cela faisait plusieurs jours qu'Hulgrim "chassait" Basil à travers les plaines...
Depuis les deux attaques qu'Hulgrim avait porté près de la rivière, la piste était facile à suivre, Basil laissant du sang et de lourd indices partout ou il marchait. Hulgrim se réveilla près à enfin mettre un terme à ce combat des plus originaux.
Il rattrapa Basil aussi vite qu'un éclair et avant que Basil n'ai pu se défendre, une lame se plantait déja dans sa poitrine, le mettant à terre et l'envoyant au pays d'Haralas...


Voila Basil... ce combat et maintenan terminé, que les morts ai pitié de toi et j'ésprère qu'on se reverra sur un véritable champ de batailles...

Il sourit et repartit dans la direction opposé, pour retourner à Amon Elond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impuissance, Faiblesse et fuite Empty
MessageSujet: Re: Impuissance, Faiblesse et fuite   Impuissance, Faiblesse et fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impuissance, Faiblesse et fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Cité d'Amon Elond-
Sauter vers: