Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil confus

Aller en bas 
AuteurMessage
Catamat
Nouveau
Nouveau
Catamat


Nombre de messages : 15
Matricule : 244
Elément : Les ténèbres me possèdent
Date d'inscription : 21/06/2007

Un réveil confus Empty
MessageSujet: Un réveil confus   Un réveil confus Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 4:44 pm

Un bruissement, une lueur, un être s'éveille sur les terres de Whauks.
Allongé au milieu d'une clairière, le jeune homme, tout arnaché de cuir sombre s'agita.


-Hmmrr... qu'est ce ? Ou suis je ?

Regardant tout autour de lui, les lieux ne lui disait rien. Quand soudain, un grand vide l'assaillit. Qu'est ce qu'était pour lui un lieu familier ? Rien... Plus rien ne lui revennait. Complètement agard, il se redressa. S'examinant lui même son propre corps lui était étranger. Seul un bracelet de force a son poignet gauche semblait porté des signes particuliers. Les lettres Catamat y étaient grossièrement frappées ainsi qu'une lune cerclée de 8 dagues.


Suivant une impérieuse nécessité, il dirigea ses pas vers le nord. Fendant la frondaison, il marcha 2 jours et 2 nuits durant avant d'atteindre enfin la lisière. Une immense plaine s'offrit a son regard froid. Derechef il pris la direction du nord. Comme en transe complètement désorienté, subjugué par cette étrange sensation, plus rien n'avait d'importance a part cet effroyable goût métallique qui lui agressait continuellement le palais. Un goût riche et puissant, le goût du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Catamat
Nouveau
Nouveau
Catamat


Nombre de messages : 15
Matricule : 244
Elément : Les ténèbres me possèdent
Date d'inscription : 21/06/2007

Un réveil confus Empty
MessageSujet: Re: Un réveil confus   Un réveil confus Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 12:40 am

Au crépuscule du quatrième jour, la faim et la soif ayant fortement entamé les résistances de Catamat, celui ci sombra dans un état semi-comateux. Se mouvant dans un monde d'ombres où rien n'avait plus de relief, il continuait en direction du Nord. La conscience qu'il avait de son propre corps s'estompait peu à peu jusqu'a qu'il sombre dans l'inconscience.


A son réveil la sensation étrange qui l'assaillait depuis la forêt s'était estompé, seul lui restait une faim intense et des courbatures dans tout le corps. Se relevant péniblement sur son céans, il aperçut tout d'abords son sabre, entaché d'une substance noire et posé a quelque distance de lui. Puis lui revint des images, des sons. Des cris rauques, l'entrechoque des armes, la sensation de percer la chair...

-Mais que s'est-il passé ? bafouilla-t-il.

Examinant les alentours il ne tarda pas a débusquer le corps mutilé d'un guerrier. Blond, sa physionomie à peine marqué portait encore des signes juvéniles. D'abords choqué, la réalité se rappela vite à lui, ou plutôt son estomac. Fouillant la besace du cadavre, il y dénicha une gourde, du pain et de la viande sèche pour 4 jours.

Une fois rassasié, il entreprit de mette au clair la situation. Les marques du cadavre et le sang séché sur sa lame ne laissaient aucun doute, il était le responsable du carnage. Bizarrement, cette affirmation le laissait de glace ainsi que le fait qu'il ne se souvint de rien. Nul sentiment de remord, rien qu'un étrange détachement.

Un écusson sur la besace portait une inscription : "Kokushi", surement le nom de sa victime.


Se penchant pour saisir son arme, un détail l'intrigua. La gravure de son bracelet de force s'était modifié ! La lune était toujours là ainsi que les 8 dagues mais l'une d'entre elle était maintenant enfoncée jusqu'a la garde dans l'astre.

- un artefact magique ? qu'est ce que ça signifie ?

Tout a ses réflexions, le jeune homme se remit en route toujours en direction du nord, répondant a un étrange instinct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil confus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: