Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le château de Vornk

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Le château de Vornk Empty
MessageSujet: Le château de Vornk   Le château de Vornk Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 5:08 pm

Chapitre II :Le Château Némésis

À la suite d’un long contrat, Arkham se retrouva aux frontières séparant Fallarmyni et Rochesombre. Il se demanda ce qu’il pouvait bien faire en attendant le prochain contrat. Arkham se mit alors tout naturellement à marcher en direction de Rochesombre, tant qu’a y être autant aller passer le bonjour à Hontor, sa lui ferait plaisir et Arkham pourrait se préparer pour un voyage de moyenne durée dans montagne. En effet grâce au marchand Lao Clairarbre qu’il avait rencontré à Ellenmarill, Arkham savait que se cachait un château à l’abandon dans cette montagne.
Le château en lui-même avait été construit à l’ère de Granos, par Vornk un roi nain mais aussi célèbre mercenaire. Ce fut le plus puissant mercenaire de tout les temps, il en devint ainsi une sorte de Dieu. Bien qu’Arkham n’était pas très croyant, ce château serait une providence, et deviendrait le nouveau QG des Némésis. En effet, ce château possédait tout les atouts d’une forteresse, ces murs étaient épais et façonné à même le roc de la montagne, les seuls entraient étaient bloqués par deux épaisses protes en bois de chêne spécialement importé d4ellenmarill, et gravée de runes empêchant la pourriture, el feu ou l’acide de les ronger. Il fallait donc posséder la clé pour pouvoir entrer, et cette clé était entre les mains d’Arkham pour l’instant. Les carreaux étaient de double épaisseur, et assez haut pour pouvoir donner une bonne lumière à l’intérieur sans pour autant être une issus pour un voleur potentiel. Ce château comportait deux étages, un était réservé pour les chambres à coucher, une vingtaine, et l’autre, pour la cuisine, la salle de vie commune et le hall d’entrée.

Après plusieurs jours de marche, Arkham pénétra dans Rochesombre, et se dirigea de suite vers l’armurerie et commanda un nouveau manteau en cuir. Celui-ci était assez long, Arkham jeta son ancien, couvert de sang, de boue et d’éraflure, puis il mit ses deux bras dans les manches et enleva les rivets. Ainsi le manteau ne tenait plus que grâce aux bras, flottant en même temps que le vent. Il demanda aussi une paire de gant noir en cuir également. Puis il paya et sortit de la boutique. Ainsi habillé il était plus présentable pour aller voire le seigneur de rochesombre, et surtout il trouvait que cette tenue était un avertissement suffisant pour les curieux qui voudraient le délesté de sa bourse. En effet il arriva à la résidence d seigneur, sans avoir eu besoin de couper la main d’un picpocket. Le garde qui le connaissait le laissa passer et le majordome le fit patienter en appelant Hontor. Les deux hommes se saluèrent chaleuresement, et Arkham prévint Hontor que Faédro passerait bientôt surement par la forteresse. Comme il était l’heure du souper, hontor invita Arkham à manger et se reposer ici. Arkham accepta, cela lui permettrait de se reposer et de demander l’autorisation pour que les némésis s’installent dans le vieux château. En effet celui ci était sur le territoire de Rochesombre et il voulait d’abord demander une autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Vornk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: