Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture officiel de la Guilde

Aller en bas 
+6
Rapax
Klonack
Halendor
Hulgrim
Kellimdro
Arion
10 participants
AuteurMessage
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 8:30 pm

Bon au vu de l'intérêt de pas mal de personne pour la création d'une guilde. Un forum à été créé.

Pour le moment je bosse sur le graphisme pour le rendre plus agréable. Et je peux vous dire que des paramêtres y'en à modifier à souhait.

J'ai déjà fait pas mal de truc visible, reste une bannière et encore pas mal de truc.

Sur ce je vous invite à vous promener dans les différentes salles.

Je le répète, le forum de la guilde n'est pas la pour faire concurence au forum du jeu, bien au contraire.

Son but comme déjà dit est d'aider les plus jeunes à débuter le Rp et pour les autres à le paufiner.

Le forum porte le nom de Guilde de Whauk

Voici l'adresse:

http://laguilde.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 9:11 pm

J'irais jeter un coup d'oeil bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Habitué
Habitué
Hulgrim


Nombre de messages : 50
Age : 32
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 2:34 pm

Allons! Personne ne semble interessé ? Suspect
Pourtant on y à travailler dur, Arion pour les graphismes, a fait un gros travail!
Mais peut-être que si on donne déja une idée de quêtes, ca se passerait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 5:05 pm

Arion il serait possible que je m'inscrive por jeter un coup d'oeil de temps en temps comme ca concerne WOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 5:35 pm

Bien sûr Halendor !

Inscription ne veut pas dire devoir.

Tout le monde est libre de s'inscrire et de ne pas participer.

Vous pouvez voir ça comme une information que vous consultez quand bon vous semble.

Tout le monde est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klonack
Nouveau
Nouveau
Klonack


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 248
Elément : Feu
Date d'inscription : 25/06/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 6:33 pm

Moi je trouve la guilde très utile. En effet vivement la première quête, je pense que ça incistera du monde à venir, mais encore faut-il avoir une idée :s.
Je vais me mettre en quête de quête ...

je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Rapax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Elément : eau
Date d'inscription : 26/06/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 11:23 pm

Je me pose une question qui peut smeblait idiote mais quelle est l'intérêt de créer un deuxième forum piur faire cela.

Ca serait certainement plus simple de tout regrouper sur celui ci, non ?


Rapax
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 11:40 pm

Ouaip, suffit de rajouter une case, avec un accès à tout le monde, et voila...

( en plus ça ferais encore plus de message sur le forum, on va battre des records lol tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 11:57 pm

Hum ça me fait rire et je l'attendais cette réplique.

Si vous avez lu (se que je doute en lisant vos questions) ou relisez mes premiers post, j'avais demandé une salle pour la guilde dans CE forum.

On ne ma pas répondu, on ma même nier. Bon je m'en moque. Mais qu'on vienne pas me dire quand je me suis casser le cul à faire un truc à part, que j'aurais pu le faire ici.......
C'est me prendre pour un C.O.N.


Ya pas eu de suite donc par logique j'ai fais à part.
Voilà je m'excuse pas pour mes "gros" mot. Mais quand on fait un projet complet et quand je lis certain truc ça me dégoute et c'est très frustrant.

Mes intentions étaient nobles, si vous croyez que j'ai quelque chose à gagner en créant un forum dites moi quoi. A part consacrer pas mal de temps je vois pas ce que j'en retire comme satisfaction hormis de contribuer d'une certaine façon au jeu.

Alors si le forum que j'ai créée gêne pas de soucsi, vous n'avez qu'a le dire j'enleverais tout lien qui l'unis à whauk mais je le fermerais pas.

Je suis sans doute un peu énervé à la veille de mes résultats mais en même temps je saurais pas me retenir.

Je ne te vise pas particulièrment Yliss comme je ne vise pas forcément Rapax.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 9:58 pm

Un ptit up pour dire que tout le monde avait l'air emballé par l'idée de la guilde d'Arion, mais personne ne vient faire de RP, c'est dommage et je trouves que si ça ne vous interressait pas, fallait pas dire que vous en seriez !!!

BORDEL !!!!!!

Non serieusement, venez faire un peu de RP car la je m'ennuis grave a RP qu'avec Arion (pas que tu es ennuyeux Arion mais moi je preferes faire les choses a 10 qu'a 2 et arretez de penser ce que vous pensez !!!! Espece d'obsédé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 10:25 pm

Sacré Alak ^^

Pour le fait que le forum aurait pu être fait sur le forum c'est vrai, c'est possible, le soucis est que j'ai pas vu ton message quand tu l'as demandé, surement par fatigue ou pas faute d'inatention. Et je te présente mes excuses la dessus.

Après le fait que ce soit sur un autre forum ne me dérange en aucun point.

Après tout, je te pose la question, le préfères tu sur le forum du jeu, ce qui faciliterait la pub de la guilde pour les jeunes.

Alors que veux tu faire ?

De plus les feinéants qui restent sur ce forum feront du rp dans ta cellule. Je me porte garant pour faire ton forum et te mettre modo de ce forum si tu le souhaites. Après tu peux garder ton forum ce qui serait normal après tout le temps que tu as passé pour le faire.

Voila Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 10:25 pm

Bon de 1, je peux pas penser à tout, évidemment j'aurais du m'en souvenir du forum et blablabla, d'accord, j'ai ptetre pas joué finement, mais j'ai aussi une vie en dehors de WOC et il m'arrive d'oublier des choses.

Alors désolé si j'ai oublié de "Creer de le forum de la Guilde" mais bon j'ai aussi d'autres choses à penser, vous auriez pu me le rappeler aussi .
Maintenant je pense que c'est un peu tard m'enfin c'est pas à moi de décider.

Ensuite, si y'en a qui viennent pas c'est un choix alors je pense pas que ca soit en poussant un ptit coup de gueule ici que ca va plus marcher, si les joueurs sont pas venu c'est qu'ils voulaient pas !

Mintenant si vous y tenez vraiment je peux poster une annonce sur la page de connexion pour faire de la pub à votre Guilde et tenter de rammener des joueurs qui ne viennent pas sur le forum .

Edit by Dorn : Post en même temps Halendor
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 10:47 pm

Je ne sais pas si tu parles a moi ou pas Halendor (enfin on va faire comme si)...

Alors j'ai poussé "un ptit coup de gueule" parce que la quasi-totalité des personnes ayant repondu au sujet de depart etaient tres enthousiasmé par la Guilde et je ne vois personne venir... Alors j'ai pensé qu'en rappelant un bon coup, ça allait peut etre reagir...

En tout cas: je ne vous mets pas en cause Dorn et Halendor, d'ailleur je savais pas que vous etiez du projet. (et Halen, j'esperes que tu ne m'inclus pas dans "votre Guilde" car je ne fais pas partit de la direction de la Guilde et je n'essais que d'en raviver la flamme branlante...

Et tout le monde sait que tu as une vie en dehors de WOC, tout le monde en a une et je penses pas que quiconque ici t'ait prit pour un surhomme ou pour une machine alors evites de dire que je penses que tu en es un. Enfin si j'ai sous entendu ça, je te pris de m'en excusé...

Sinon, l'adresse du forum n'a pas changé: http://laguilde.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 11:42 pm

Je te remercie Alak pour ton aide et je remercie par la même occasion Dorn et Halendor pour votre compréhension.

Je connais votre position et ne remet en aucun cas vos actes. Nous avons tous une vie en dehors de ce jeu et il est normal de perdre son sang froid. Ma dernière prise de parole était sans doute une peu trop nerveuse....

Quoi qu'il en soit, Hulgrim et Darjen m'ont fait remarqué une chose. Nous sommes dans une période non scolaire, donc fatalement c'est les vacances.

Donc il y aura sans doute plus de monde à la rentrée. Il est tout à fait normal que cette période soit un peu plus calme. Et je viens de le comprendre un peu tard il est vrai.

Je ne forçerais personne à venir sur le forum de la guilde. Après tout nous avons le droit de choisir.

En vue de ne pas perturber le forum du jeu. Je pense qu'il est plus convenable que le forum reste externe pour l'instant.

Lorsque la guilde deviendra plus imposante, je ne suis pas contre une salle dédié à la guilde. Mais pour l'instant nous ne sommes que trop peu nombreux.

J'ajouterais que le peu de personnes présentent dans la guilde sont des personnes maîtrisant du Rp, nous n'avons pas à proprement dit de "nouveau".

Rappellons que le but de la guilde est d'aider les plus jeunes et de les renvoyés au forum du jeu afin qu'ils dévellopent leurs Rp.

Alors laissons le jeu continuer son cours car en somme il se porte très bien. Je suis responsable de la guilde s'est à moi de la vanter au plus jeune.

J'enverrai un courrier tout les X temps aux nouveau inscrits. Ceux qui viendront profiterons de la guilde les autres, je respecte leurs choix.

Je vous souhaite une bonne soirée


Dernière édition par le Lun Juil 23, 2007 11:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 11:46 pm

Ok tout est net

Bonne soirée et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeLun Juil 23, 2007 11:52 pm

Beaucoup de monde est en vacance aussi.

Je participerai selon mon emploi du temps en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitimeSam Aoû 25, 2007 1:58 pm

J'en profite pour un peu remonter le sujet.

Nouveau joueurs de Whauk je vous invite à faire un tour ici http://laguilde.exprimetoi.net/index.htm


Quel est l'intéret de ce forum externe ?

Vous êtes nouveau, vous débuttez dans le Rp, vous avez des questions à poser. vous avez besoin d'aide pour rédiger votre Rp, ou vous ne savez pas ce qu'est le Rp.

C'est endroit est fait pour vous.

La guilde se veut être une aide pour les plus jeunes d'entre vous.

Le but est simple vous aidez pour que ensuite vous voliez de vos propres ailes. Quand vous aurez acquis une certaine expérience, vous pourrez sans modération et à souhait ^^ poster de bon petit Rp sur le forum du jeu !

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officiel de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la Guilde   Ouverture officiel de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officiel de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: HRP-
Sauter vers: