Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Méditation perturbée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 12:30 am

Un silence serein avait pris de toute part la lisière de la forêt. L'ombre imposante des arbres d'été glissait jusqu'à la rivière s'écoulant doucettement en des méandres creusés depuis des siècles. La douce chaleur du soleil réchauffait l'air ambiant qui en devenait plus qu'agréable. Quelques bruits propre à la forêt perturbaient la douce harmonie de ce lieu.

Rien ne paraissait étranger à ce charmant espace à part la respiration posée d'un homme. Il était adossé à l'un des arbres de la lisière et gardait les yeux clos. L'une de ses mains étaient posées à même le sol et l'autre semblait suivre les remous du vent qui carressait le visage de l'homme.

Erent, l'homme assis contre l'arbre changea alors de position. Il ouvrit les yeux et vit un lapin courrir en direction d'un coin plus profond de la forêt, à l'abri des chasseurs ou toute autre quelconque présence hostile.

Les deux mains de l'homme se joignirent, le pouce touchant l'autre pouce, l'index touchant l'autre index et ainsi de suite. Sa respiration se fit encore plus calme et posée qu'antérieurement. Les yeux se refermirent, il soupira longuement puis se coupa encore une fois de ce qu'il l'entourait.

Il se passait des longues heures, en témoigne l'apparition des couleurs rougeâtres du ciel annonçant le crépuscule de la journée, et Erent n'avait plus une fois ouvert le yeux. Une légère brise soufflait en cette fin de journée et l'homme méditait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 10:04 am

D’un pas lent et mesuré un être s’avançait dans se qui ressemblait à un véritable havre de paix. La nature était très riche dans cette zone et les arbres se balançaient au rythme d’une légère brise.

L’écoulement d’un fleuve au loin contribuait à rendre l’endroit plus attirant. Les animaux en parfaite symbiose avec la nature gambadaient joyeusement. Rien n’aurait pu troubler un endroit aussi paisible

Les rayons du soleil baignaient paresseusement le sommet des arbres contribuant à leurs épanouissement..

Troublé et curieux par l’endroit qui s’offrait à lui. Le fervent d’Haralas pénétrait dans ce petit paradis. Un froid de mort vint progressivement baigner l’endroit. Les animaux semblaient irrité et devenait agressif à l’approche de Arion.

C’est à ce moment là qu’il remarqua qu’il n’étais pas seul. Un homme adossé à un arbre méditait. Vêtus pauvrement il semblait pourtant important. Rien ne pouvait troubler sa concentration même pas l’arrivé inattendue d’un enfant des ténèbres.

L’homme mystérieux n’était pas armé, le regardant scrupuleusement, Arion vit que l’homme siégeant à quelque mètre de lui n’était autre qu’un mage.

Arion abhorrait la magie et tout ce qui s’en rapprochait. De vieux souvenirs refaisaient surface et contribuaient à l’agacer.

La sérénité de homme l’énervait au plus au point. Il lui rappelait quelqu’un mais il ne pouvait s’en souvenir.

Cela avait assez duré, Arion s’avançait et était à présent à quelque mètre du mage en pleine concentration.



N’êtes vous pas la de méditer ? Votre dieu ne vous dicte il pas de le servir ? Vous semblez différents des autres.

Vous n’êtes pas en train de vénérer comme la plupart de vos frère devant la statue de votre dieu afin qu’il vous confère de nouveaux pouvoirs……Que chercher vous donc dans cette endroit.


Arion n’était pas stupide au point de sous-estimer l’étranger. Une bonne discussion pouvait révéler bon nombre d’éléments afin de prendre les futures décisions.

Arion s’assit également en face du mage et attendait la réponse de celui-ci


Dernière édition par le Ven Juin 29, 2007 11:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 11:39 pm

Dans sa méditation, Erent augmentait ses perceptions sensorielles. C'est ainsi que dans problèmes apparents, il avait senti l'arrivé de l'être des ténèbres. La forêt s'affolait facilement même sous les airs de tranquilité des arbres robustes. Erent en avait acquéris l'expérience après des années de méditation. Il sentait les changements dans la nature, dans l'air et même dans l'eau. Il lui siffisait de se concentrer pour comprendre qu'il y avait du changement.

La voix de l'homme indiquait que celui-ci était assez proche d'Erent, et qu'il continuait de s'approcher de l'arbre sur lequel Erent était adossé. L'homme s'était assis en face de Erent en tailleur, ce qui indiquait qu'il ne comptait pas repartir vite, et que pour le moment, il ne semblait pas avoir de trop grosses intentions belliqueuses. Mais Erent sentait l'ame pourrie par le noir de l'homme.

A en juger par ses propos, cet homme était un guerrier. Il semblait porter une certaine aversion pour la magie. Pourtant, dans ses propos, Erent sentait une intelligence non-typique du combat à l'épée, non caractéristique des guerriers. Un comportement trop posé pour être un guerrier de pur-souche.

Erent soupira longuement quelques instants après que son indésirée compagnie se fut assis. Ses mains se décollèrent et les yeux d'Erent s'ouvrirent. Erent regarda en prime abord le ciel. Il n'avait pas senti que la journée s'était tant avancée. Les rayons du soleil se perdaient déja dans l'horizon lointain. Quelques secondes plutard, Erent reporta son attention sur l'homme qui le regardait et qui l'avait dérangé durant sa méditation. Il pencha la tête de côté et garda un regard neutre. C'est la bouche légèrement sèche que Erent prononça quelques mots.


Je ne pense pas que je puisse vous aider et je ne crois pas nonplus que la façon dont je vénère "mon dieu", comme vous le dites, vous interesse.

Erent remit sa tête droite puis la leva au ciel. Les branches de l'arbre qur lequel il était adossait frémissaient légèrement dans une bruissement doux. Il porta à nouveau son regard sur le guerrier puis referma les yeux, lachant un soupir las
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeVen Juin 29, 2007 11:32 am


Arion écoutait avec attention les dires du mage. A ce moment là le fils des ténèbres était curieux et troublé par les paroles de ce dernier.

C’était la première fois qu’il rencontrait un mage aussi posé et calme. N’usant pas de ces pouvoirs pour montrer une certaine supériorité par rapport au homme sans pouvoir. Le mage semblait des plus respectueux.


Sachez mage que je ne suis pas un simple guerrier nourrissant des désirs d’assassin, nous aurions pu sans prendre la parole nous battre et les dieux auraient décidés de notre sort. Je ne me laisse guère facilement contrôlé par la haine que beaucoup assigne aux ténèbres.

Loin de moi l’idée de vous déranger dans votre méditation, je n’ai cure de la vie des autres. Mais je respecte également mes ennemis.

Ne voyez pas en ces paroles une façon belliqueuse de vous trompez, je ne vous poignarderais jamais dans le dos.

Je cherche des réponses tout simplement. Et c’est la première fois que je vois un mage se comporter de la sorte.

Je me nomme Arion, fils de Valanor un grand mage tout comme vous semblez l’être.
Vous semblez ne pas avoir la prétention de me juger comme l’aurait fait la plupart de vos semblables.

Quel est votre nom mage.


Arion attendait avec impatience la réponse du mage. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas discuté avec un mage sans que cela tourne en une ignoble boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeVen Juin 29, 2007 3:07 pm

Le vent continuait toujours à souffler dans les branches des arbres d'été. Malgré la présense du guerrier ténébreu, la nature semblait reprendre peu à peu son calme habituel. Erent sentit un lapin qui courrait se nicher dans un terrier sous un arbre massif. Un oiseau se posa subrebtivement sur un chêne pour repartir à la chasse aux vers, sortant en cette fin de journée.

Arion, comme s'appelait la guerrier en face d'Erent, restait posté assis. L'impatience dans ses propos était facile à ressentir mais Erent ne voulut en tirer profit. Erent se demanda seulement d'où pouvait venir un tel sentiment à savoir un nom d'un inconnu.

Les paupières d'Erent se rouvrirent à nouveau et ses yeux fixèrent Arion. L'homme portait une capuche noire qui cachait son visage. Tout, de l'habillement jusqu'à l'aura de l'homme rappelait les origines ténébreuses de l'homme. Tout sauf un trait de caractère, l'absence d'intentions belliqueuses dans les propos et les acts de l'homme.

Erent referma les yeux et respira profondément. Il se passa quelques minutes et Erent rouvrit les yeux encore une fois. L'homme n'avait pas bougé et cela fit sourire Erent intérieurement. Il se décida alors à parler.


Erent

C'était le seul mot qu'Erent décida de faire sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeVen Juin 29, 2007 10:53 pm

Le mage Erent était comme l'avait constaté Arion quelqu'un de bien mystérieux. Chaque paroles sem­blaient mesurées et comptées. Erent ne laissait transparaître aucun sentiment laissant un doute profond quand à ses pensées.

Malgré l'arrivé de Arion violant son intimité, Erent ne semblait pas troublé. Il continuait sa méditation tout en jetant de temps à autre un regard à son interlocuteur. Aucune tension n'était palpable dans l'air malgré la présence de deux opposans. Mais étaient ils si différents de cela. Nul ne pouvait le dire.

D'une certaine façon, Arion avait un profond respect pour se mage. Il le tenait en grande estime. Un homme doté de pouvoir mais mesuré. C'était plutôt rare à notre époque.

Et même si Erent le mage ne semblait guère très enclin à lancer la discussion, Arion restait là devant lui tout en attendant un changement de comportement.

Arion avait envie d'en savoir plus et brisa de nouveau un lourd silence.


Mage Erent, puis-en savoir davantage sur votre personne. Avez vous un but dans ce monde ? Où errez-vous tout comme moi à la recherche de réponses.

Vous n'avez qu'à le dire mage Erent, Si ma présence vous imcombe je vous laisserais à vos activités et continuerait mes recherches.

Etrange paroles pour un enfant des ténèbres n'est il pas ? Il n'y a pas de bon ou mauvais coté, nous nous battons pour une cause différente mais nous la croyons bonne. L'important c'est de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 10:34 am

Erent pensait que le guerrier en face delui avait finalement compris. Le silence s'était réinstallé entre les deux hommes et ce silence semblait profond et tout à fait protecteur. Durant ce silence, Erent s'était replongé dans une méditation, mais seulement à motié. Il avait pu entendre quelques oiseaux voleter de branche en branche. Le coucher du soleil avait même eu le temps de continuer durant ce silence prolongé.

Mais hélas, celui-ci fut abrégé une nouvelle fois par le dit Arion. Erent maugréa intérieurement et réouvrit les yeux pour fixer le guerrier. Il n'avait toujours pas bouger mais son impatience était toujours là.


* Vraiment, je ne suis jamais en paix, c'est déja la deuxième personne* pensa Erent

Erent afficha un rictus froid puis se ravisa. Il soupira de nouveau puis rejoignit ses mains et referma les yeux. Il laissa encore un peu de temps de silence puis, sans regarder son interlocuteur, lui parla

Vous parlez inutilement. Ecoutez et sentez un peu le silence qui nous entoure.

Erent ouvrit un seul de ses yeux et le referma aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 1:02 pm

Par le changement de comportement soudain de son interlocuteur, Arion vit qu'il avait dépassé une certaine limite. Cependant, même si Erent le mage semblait un temps soi peut déranger par le comportement de Arion, il essayait de le cacher du mieux qui le pouvait et semblait avoir une certaine compassion.

Le mage mesurait chaque paroles, il ne semblait pas disposé à répondre à la curiosité de son interlocuteur.. Arion s'était laissé envahir pas ses sentiments. Cela faisait des lunes qu'il n'avait plus discuté avec quelqu'un. Seul la nature et les quelques animaux environnent lui tenaient compagnie.

Se manque de communication se faisait beaucoup ressentir et lorsqu'il vit pour la première fois un être tout comme lui, il ne pouvait se retenir à rattraper le temps perdu.

Arion se ravisait de poursuivre la discussion et décida de suivre le conseil de son interlocuteur.
L'observant soigneusement, étudiant méticuleusement les gestes de Erent le mage, Arion décida de l'imiter.

Il se trouvait bien ridicule, que pouvait attendre la nature d'un être des ténèbres. Pourquoi une nature si douce et si pur se révèlerait à lui. A sa seul présence, la nature semblait le repousser tel un poison.

En face de lui, Erent ne bougeait plus. Il semblait en parfaite symbiose avec la nature et son visage n'exprimait plus le moindre sentiment.

Quoi qu'il en soit, Arion essayerait et ferait son possible. La méditation pouvait peut être lui apporté bon nombre de réponses.

Deux êtres étaient en train de méditer, sous le regard bien veillant d'un saule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeVen Juil 06, 2007 10:53 am

Erent, comme à son habitude ne fit pas attention au temps s'écoulant autour de lui tel le rocher ne prends pas garde à l'eau ruisselant sur sa paroi. Pourtant la temps était bien présent et continuait son cours, sans perturbation, inéxorablement vers le futur.

Erent en méditant se coupait totalement du monde. Il n'avait donc pas senti autour de lui l'hululement de la chouette perchée sur son hêtre, épiant de ses yeux les ténèbres de la nuit à la recherche d'une proie facile. Il n'avait pas nonplus entendu les pas réguliers du cerf, roi des forêt, se déplaçant tel une fière créature protégeant ses dus.

Finalement, il n'avait pas nonplus senti la fraiche rosée signifiant la fin de la nuit et le début d'une nouvelle journée. Erent n'avait pas dormi durant tout ce temps, il n'était pas nonplus réveillé. Il était simplement dans une état autre.
Il ouvrit les yeux et vit Arion, le guerrier qui se tenait toujours là assis. Erent l'observait et il se reconnut dans la posture et la position des mains. Il garda un oeil quelques temps.

Erent soupira longuement et doucement. Il se demandait si Arion s'était endormi ou bien s'il ne faisait que fermer les yeux sans comprendre quoi faire. Le mage se leva alors, calmement, sans accoups. Il s'étira discrètement et légèrement, puis regarda la forêt.


Suis moi

Erent ne savait pas s'il l'avait entendu mais marcha alors en direction de l'intérieur de la forêt, d'un pas serein. Il ne jeta aucun regard sur le guerrier et pénétra alors dans le bois protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 11:38 am

Le regard de Erent perdait soudainement toute concentration et vint se poser sur Arion qui continuait inlassablement à s’ouvrir au monde mystérieux de la méditation.

Les doux rayons du soleil pénétraient abondamment la vaste clairière où les deux protagonistes méditaient depuis quelques heures.

Erent, avec grâce se levait et invitait Arion à le suivre dans l’immense forêt qui se tenait à leurs pieds.

Arion acceptait l’invitation et suivait à présent le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation perturbée Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée   Méditation perturbée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation perturbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: