Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
+2
Ulkan
Yliss
6 participants
AuteurMessage
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 12:38 am

Yliss s'avança gracieusement face à tous les combattants et habitants d'Ellenmarïl. Yliss connaissait la majorité des têtes présente en cette ville, et certains étaient de parfaits inconnus. Elle n'avait préparer aucun discours au préalable, mais elle s'adressa tout de même à eux.

Mes Amis, Ellenmarïl a besoin de se reconstruire et cela passe par une grande réorganisation. Tout d'abord, je souhaiterai que toutes les personnes souhaitant résider durablement ou éphémèrement se présente ici. La sécurité d'une ville se gagne premièrement en controlant la population à l'interieur. Les bringants et voleurs seront éliminés d'ici.
Si vous ne vous présentez pas, je me verrais dans l'obligation de prendre contact avec vous et de déterminer si vous mériter l'accès en ville.

Yliss eu une sourire sympatique, puis elle termina :
Maintenant c'est à vous !

Elle prit un grand parchemin et commença à recensé des noms :

Citation :
Personnes en règle à Ellenmarïl :

- Faucons de la Lune
- Les Saints Inquisiteurs
- Linoa
- Déhoxys
- Rapax
- Eleona

Yliss, Protectrice d'Ellenmarïl


Dernière édition par le Sam Sep 22, 2007 12:47 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 9:26 am

Ulkan écouta le cours discours de la femme qu'il savait être Yliss, celle qui avait demandé de l'aide au Faucon, et ce qui expliqué ça venue en ce lieu, il regarda alors Arutha, Druimard, Eleona et les autres Faucons, puis s'approcha d'Yliss pour lui répondre, sans avoir à crier par dessus la foule.

"_Bonjours dame Yliss, je viens pour dire que je pense que les faucons, vont resté un petit moment ici, ne serait-ce que pour voir si tout se passe bien, pour récupéré du voyage et de la bataille, et si possible pour avoir accès à la bibliothèque. Si vous voulez bien nous laissez y accéder.

Donc je pense parler aux noms de tout les faucons pour dire que nous allons rester quelques temps ici, mais je ne pense pas que cette période durera plus d'un moi.

Sur ce je vous laisse, et je vais rejoindre les miens."


Il s'inclina alors devant Yliss et repartit vers les faucons et Eleona.
Revenir en haut Aller en bas
Déhoxys
Nouveau
Nouveau
Déhoxys


Nombre de messages : 9
Matricule : 188
Elément : lumiere
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 11:55 am

Dehoxys s'avança en direction de Yliss et lorsqu'il fut assez proche pour lui parler sans que tous le mond ene l'entende il lui dit:

Bonjour, je me nomme Dehoxys.

J'ai aidé à défendre Ellenmarïl et c'est pourquoi je souhaiterais résider durablement en ce lieu.

Bien que je pense voyager sur Whauk par la suite, j'aimerais faire de cette ville un abri dans lequel je pourrais me replier lorsque je serais las de mes voyages.

Une fois ces mots dits il quitta la jeune femme pour se diriger dans un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:25 am

Yliss remarçia Ulkan en lui disant :

Je veuillerai à ce que les Faucons de la Lune soit bien logés pendant leur séjour. La bibliothèque vous sera ouverte. Passe leur le message de ma part.

Puis elle se tourna vers Déhoxys, et avec un sourire, elle ajouta :

Bienvenue mon ami.

D'un petit signe de tête, elle prit congée de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Matricule : [190]
Elément : Le Vent
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 10:07 pm

*Linoa revenait de cher le Forgeron lorsqu'elle entendit le discours d'Yliss.
Linoa s'approcha, puis lorsqu'Yliss acheva ses dernière paroles au près de Dehoxys, Linoa lui glissa ses quelques mots discrètement*



Bonjour,
je suis Linoa, j'ai aidé à tué Hazëandir.
Et vous pouvez vous assurez que si celui-ci refais apparition dans les environs de la ville, je ferai mon possible pour l'envoyé a nouveau dans les limbes !
Alors, j'aimerai si possible pouvoir rester encore à Ellenmarïl.
Cependant je ne sais pas encore combien de temps je compte rester ...
Ou même si je vais partir !
Revenir en haut Aller en bas
Rapax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Elément : eau
Date d'inscription : 26/06/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 12:01 am

Ma chère Yliss, comme vous le savez déjà, je suis ici pour vous servir.

Je résiderais donc ici tant que vous y serez et ne partirais que pour vous accompagner dans vos éventuels voyages.

En attendant, je vous aiderais à faire s'épanouir cette ville afin qu'elle devienne la plus prospère des terres de Whauk.
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 11:09 pm

Citation :
Chère Yliss,

Je crois que les Saints-Inquisiteurs ont mérité, par leur aide apportée à votre gouvernement, le droit de circulation dans Ellenmaril. Nous serions satisfaits de ce mince honneur.

Orobas, Protecteur des Illuminés d'Ellenmaril.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: