Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le chant des morts ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 4
Elément : Terre
Date d'inscription : 29/07/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 3:38 am

Une ombre blanche glissait sur le sol du cimetierre , inhumaine , transparente ,ballotée au rythme du vent . Transportant une mélopée si peu connu du monde des vivants . Loin des idéaux et des guerres , réfugiée parmi les morts , une fille de la terre zigzaguait entre les stèles de marbre et de gypse qui peuplaient son univers stérile et morne . D'un ton monocorde, elle fredonnait une mélodie aux accent inconnus , dont les notes cristallines résonnaient dans sa gorge avant de retentir dans le silence qui l'entourait . Sa peau blanche reflétait la pale lueur de l'aube , l'auréolant de reflets orangées et pourpres , la jeune femme chantait toujours son hymne aux morts , ses cheveux bruns chatouillants ses épaules nues . A ses pieds ,comme envoutées, se posaient les feuilles mortes des arbres centenaires gardiens de ses ailleuls .
Les cris des corbeaux accompagnant le chant toujours aussi triste de Kaze , parmis les tombeaux. S'adonnant a de morbides rêveries , elle comptempla les feuilles de son protecteur se paraient de couleurs chatoyantes . L'écho de sa voix , renvoyait à présent par ses spectateurs silencieux et immobiles , ses compagnons d'infortune .
Adossée contre l'arbre , les yeux dans le vague , scrutant l'horizon parsemé de tombes qui s'étendait devant elle , elle chanta de nouveau sa triste mélopée , un vague de tristesse encore plus forte se fit sentir dans sa voix . Sa main , à terre , trouva la compagnie d'un oiseau . Son plumage noir et son bec acéré mordillant la jeune femme dans le froid du cimetierre .Elle passa sa main libre dans le doux plumage ébène de son invité , l'enjoignant de se pendre à son bras , elle lui gratta la tête du bout du doigt , le bec crochu du volatile produisait en claquant , un son sec et creux dans l'air , comme les craquements d'une articulation rouyée et durcie par les épreuves imposées par le temps .

Elle se pensait seule dans cet endroit si cher et particulier à ses yeux . PLongée dans ses pensées , méditant , entourée d'un multitudes de charognards, elle ne fit aucun cas de la présence étrangère qui vint perturbait l'équilibre de son univers ...


Dernière édition par le Mer Aoû 01, 2007 8:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 8:07 pm

Envoûté par le son mélodieux produit par l’instrument au combien rare dans ces contrées. Arion se laissait guidé par la douce musique qui éclairait à présent son chemin. La forêt dénuée de toute vie rendait l’endroit morbide.

De nombreuses tombes égaillaient cette vision de l’horreur. Cet endroit était depuis longtemps craint par la populace locale qui n’osait au grand jamais s’introduire dans les abysses de l’enfer.

Tel une lumière qui éclairait les ténèbres, Arion la vit pour la première fois. Fragile et douce, habillé pauvrement, la mystérieuse personne guidait à merveille le bois de son instrument. Chaque note tel une longue plainte résonnait dans l’immense forêt l’enveloppant.

L’étrangère ne semblait pas dérangé par sa présence. Se dirigeant vers le tronc d’un arbre mort, Arion s’assit et écoutait la plainte de la jeune femme.


Ne vous arrêtez surtout pas pour moi, continuez madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 4
Elément : Terre
Date d'inscription : 29/07/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 8:30 pm

Carressant toujours la tête de l'oiseau poser sur son bras , elle porta son bec à son visage , y déposa un baiser et repris son chant de plus belle . L'étranger c'était assis sur la souche d'un arbnre mort , écoutant d'une oreille attentive chacunes des cnotes qui s'envolait de la bouche de Kaze .

Puis , son chant se fit plus faible , sa voix moins sonnore , un murmure résonna dans l'espace , suivit d'un silence de mort . Le cimetierre enserrait les deux individus dans ses bras froids et dénudés. Une étrange sensation parcouru l'échine de Kaze , un frisson . Elle ferma les yeux , la tête baissée vers le sol .

La tête vide , les bras posés sur le bois de son violon comme si elle chercher en lui une quelconque protection . Relevant la tête , elle dirigea son regard vers la présence qu'elle dicsernait à travers ses yeux voilés par la pénombre qui la hantait depuis sa naissance .

Elle ne put lire la surprise sur le visage de son invité , mais toutefois elle sentis un forte pression sur sa cage thoracique , une sorte d'angoisse ...

" Qui vous à appeler auprès des morts , disciple d'Haralas ?"
chuchota-t-elle à l'adresse d'Arion ...

Une nouvelle vague d'angoisse suspendit l'air , en provenance cette fois du spectateur de Kaze ...
La jeune femme fixait toujours le jeune homme de ses yeux aveugles .


Dernière édition par le Mer Aoû 01, 2007 10:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 8:52 pm

Arion enlevait la capuche qui couvrait son visage et esquissa un léger sourire envers la jeune femme qui lui portait enfin son attention. Elle avait perdu soudainement toute confiance et semblait à présent angoissé à la vue de son hôte.

Il est vrai qu’habillé entièrement de noir. Le visage entièrement caché à la lumière du jour. Arion semblait plus mort que vivant. Pour la première fois, Arion révéla son identité au grand jour et ce n’était guère à la vue d’un ami, mais d’une simple étrangère.

Tenant fermement le bois de son instrument, une dague aurait très bien pu tenir dans sa délicate main. Menaçante, elle tentait de cacher la moindre de ces pensées qui auraient pu la rendre vulnérable.

Arion se levait à présent et salua la jeune femme d’une délicate révérence.

Vous semblez bien renseigner madame, je me nomme effectivement Arion. Mais ma fidélité envers Haralas est rompue à tout jamais. J’ère tel une ombre dans un but bien précis.

Je crois ne vous avoir jamais rencontré auparavant. Ce monde est vaste il vrai. Pour vous dire la vérité, c’est la première fois que je rencontre une personne jouant à merveille de cet instrument.

N’ayez crainte, je ne suis guère une menace. Je pourrais juste devenir pressant et vous demander de me jouer un autre air, voilà ce que vous pouvez crainte de moi tout au plus.

Quel est votre nom ? Et puis-je savoir le pourquoi de votre présence au sein d’un tel endroit si vous me permettez d’exprimer un brin de curiosité envers votre personne.



La jeune femme semblait un temps soi peu rassurée et baissait le bois de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 4
Elément : Terre
Date d'inscription : 29/07/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 10:07 pm

" Le temps semble s'être arrêter dans cet endroit , et bien que la lumière du soleil levant inonde ce lieu de couleurs magnifiques , je ne puis les comtemplait ... Seul la chaleur de l'astre de Fargas réchauffe mon corps froid . J'aime cet endroit étranger , c'est ma maison , mon boudoire ...Son silence m'appaise ses habitants me réconforte dans ma solitude ..."

Kaze interrompit son flot de paroles , la brise légère qui se levait à cet instant berça une nouvelle fois ses cheveux fins , les ramenant sur son visage aux traits tirés malgré la jeunesse de sa voix .La jeune femme effleura le crin de son archer , le posant délicatement sur le corps de bois torturait de son violon . Elle laisssa la manche de sa robe d'un blanc immaculé se perdre sous son coude , dévoilant une peau d'albatre , des bras délicats et des mains parcheminées de gersures .

" Granos ne m'a pas façonné à son image , hélas , je suis un être morne , glacé , je ne trouve le repos qu'en compagnie des morts ...Seul le marbre des tombes me dicte ma musique . Seul il me guide à travers les terres de Whauk ...J'entend leurs plaintes , j'entend la terre souillée par les morts suppliait ses enfants de la délivré de sa torpeur ..."

Le discours de Kaze sembla étonné son interlocuteur , l'atmosphère chargée d'air frais se fit plus ardente , elle entendit le glissement du manteau du jeune homme foulant les feuilles mortes à ses pieds . Celui-ci ne s'approcha toutefois pas d'elle . Même si ses yeux ne lui renvoyait aucune image claire de son environnement , Kaze distinguait toutefois parmis le jeu d'ombres qui s'étalait sous ses yeux , la silhouette flou de l'ex disciple d'Haralas , il était toujours assit sur la souche , il l'a fixer , oui il l'a fixer surement ...Son regard alourdissant l'air autour de la violoniste ( faute d'avoir trouver un image avec un luth ou un truc du genre ^^) .

D'un geste machinal , Kaze balaya la pesanteur de l'atmosphère sur ses épaules , par une une balayette de la main . Son regard blanchis par lela maladie fixait le vide derrière la forme sombre , tel que lui apparaissait Arion .

" J'ai pour nom Kaze ... " articula-t-elle finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeVen Aoû 03, 2007 1:42 am

Arion écoutait avec attention le discours de la dame mystérieuse qui avait pour nom Kaze. La tristesse se lisait sur son visage et elle semblait recherché la quiétude que lui apportait cet endroit.

Même si ce lieu aurait pu faire tressaillir le plus brave chevalier, Kaze semblait vivre en parfaite symbiose dans un endroit pourtant si effrayant et où la moindre once de vie n’avait mot à dire.


Dame Kaze, j’avoue être un temps soi peu perplexe quant à votre présence en ces lieux. Vous semblez si fragile, que fait une personne tel que vous dans ces abysses. La mort vous fascine t’elle à ce point.

Je sens la tristesse dans votre si belle musique. La mort elle-même semble charmer par votre infime douceur.

Ne voudriez pas quitter le néant et m’accompagner afin que je vous fasse découvrir ce vaste monde qui nous entoure. Nous pourrions faire plus ample connaissance et vous pourriez me faire découvrir d’autre son mélodieux.


Arion attendait avec impatience la réponse de dame Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Nouveau
Nouveau
Kaze


Nombre de messages : 4
Elément : Terre
Date d'inscription : 29/07/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeVen Aoû 03, 2007 5:46 pm

Kaze percevait la voix d'Arion comme un sifflement , les inombrables tombes présentent dans l'espace qui l'entourait ne lui parlaient plus, le grésillement provoquer par la voix de celui-ci interrompant le discours silencieux qu'elles aviaent jusqu'à présent mener avec Kaze , créant des interférences. Les arbres autours des deux individus non plus ne disaient mots , figés et muets , pas une seule feuille de voletait à présent dans les airs . La jeuene femme perplexe pris tout d'abord cette réaction si agressive de son environnement comme de la peur , une mise en garde . Elle hésitait , après tout elle ne connaisait cet homme ni d'Eve ni d'Adam , et il était fort imprudent par les temps qui couraient de suivre un étranger . De plus Kaze se savait faible face au aléas , qu'ils viennnet du temps ou de ses pairs ... Troublant définitivement sa quiétude , cet étrange personnage à l'aura si noire lui proposait maintenat un but , au peut-être était ce de la pitié ? Une rafale soudaine enleva Kaze à ses songe , sentant sous ses pieds presque nus la caresse de ce qu'elle n'avait plus sentis depuis au moins une décennie .La caresse des doux pétales d'une fleur que cet environnement stérile et empoisonné par le sang des morts avait depuis longtemps bannit .Elle s'accroupie , sa robe blanche s'étalant autour de ses genoux comme la corole d'un lys . Kaze se pencha , frola les pétales de son petit miracle ,Arion toujours debout face à elle se pencha à son tour , observa la fleur agayait à présent le sol gris du cimetierre . La violoniste quant à elle continuer de dessiner tu bout de son doigt le contour des pétales et de la tige de la nouvelle venue dans son monde . Au fur et à mesure qu'elle carressait le don, dont Granos lui avait généreusement fait part , un déclic se produit . Peut-être étai-ce un signe , son père l'avait il de nouveau pris sous son aile ? OU bien lui enjoignait il de quitter les ténèbres dans lesquelles kaze s'était évertuée à se plonger depuis des années ... Toujours est-il que la jeune femme stoppa l'intimité naissante entre le jeune bourgeon et elle , sa main revint sur le corbeau toujours poser sur son épaule . Tournant la tête vers le volatile , elle déposa un baiser sur le crane charbon de l'animal , sa voix se fit murmure , conciliabulle dont Arion était le témoin sans pour autant en comprendre un traitre mot . Quand le roi de ses bois eu quitter sa maîtresse , celle-ci se releva .

" Je me demande si ovous suivre est une bonne idée Arion , j'ignore où vous m'emmenènerais , et ce que nous ferons ... Toutefois , j'ai pris ma décision ... " Kaze marqua un temps d'arrêt avant de finir sa phrase .

"J'ignore si le dieu que je pris m'accompagne encore , je pense qu'il m'a quitter depuis fort longtemps , et malgré celà , je continues à croire en lui , parceque je dois me rattacher à présent à quelque chose , quelqu'un pour continuer de vivre ..." Un nouveau temps d'arrêt , la voix de la jeune femme se fit plus ferme lorsqu'elle finit enfin son élocution à l'adresse d'Arion ...

"J'ai toujours écouter la création de Granos , j'ai parler pour la nature depuis ma toute petite enfance , je suis nait sans les yeux valides dont vous disposez , néanmoins dans leur grande bonté les dieux m'ont octroyés un don ... J'entend le moindre murmure , je comprend les méloppées des arbres , des minéraux ,ils m'aprennent des chants inconnus des hommes . Je suis reconnaissante à la nature de m'avoir acceuilli en son sein , de m'avoir instruis , d'avoir partager son histoire avec moi. Mais je suis las de ne parler qu'aux morts . Ce serait un plaisir pour moi , Arion de vous suivre dans la voie que vous semblait vouloir m'aider à tracer . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeSam Aoû 04, 2007 1:51 am

Kaze mit un certain temps avant de répondre. Elle semblait comme perdue dans ces propres pensée et tentait de peser le pour et le contre quand ta quittée un endroit qui semblait l’avoir adoptée depuis un bon moment.

Arion ne lui en voulait guère. Car suivre le parfait inconnu aurait pu s’avérer péril. Kaze prit enfin la parole et fit par de sa méfiance à haute voix. Arion ne souhaitait au grand jamais interférer dans la décision de Kaze.

La seconde prise de parole de Kaze interpella Arion au plus au point. Elle faisait référence à la dévotion envers son dieu qui semblait l’ignoré au plus haut point. La déception pouvait se lire sur le visage de la dame. Une forme de déception naissante ponctuée d’une once de détermination. Même si cela l’attristait, Kaze ne voulait en rien dévoiler ces tourments.

Reprenant d’une voix posée, Kaze accepta l’invitation de Arion de l’accompagner.

Je vous ferais découvrir la région. Je vous ferais part des dirigeants présents sur ces terres. Les endroits à ne pas fréquenter. Laisser votre curiosité s’emparé de vous. Je vous répondrai avec le sourire.

A notre époque il vous mieux en savoir un minimum avant d’arpenter ces vastes terres. Les beaux endroits ne manquent pas mais ce monde n’est pas exempt de danger.

Vous savez, tout comme vous je cherchais la raison de ma venue sur ces terres. Je puis vous assurez que se ne fut guère facile. Mais enfin mon destin se dessine sous mes pieds. J’espère peut être vous éclairer pour le vôtre.

Arion connaissait à présent son destin. Cependant il aiderait cette jeune femme à trouver le sien. Car en somme ils semblaient connaître les mêmes tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitimeVen Aoû 24, 2007 6:35 pm

Kaze et Arion évoluaient à présent dans une vaste et sombre forêt ou le froid piquant de la nuit les avait surpris. Arion suggéra une halte bien méritée et Kaze ne fit aucun commentaire. Cherchant du bois dans la forêt qui en offrait abondamment. Arion revint quelques minutes plus tard chargé de bûche de bois de petite taille.

Par chance, elles étaient de bonne qualité et offrirait au deux voyageur une douce et longue chaleur. La faim était à présent un autre problème. Sortant de sa ceinture un petit poignard. Arion l’aiguisait méticuleusement avant d’aller chercher du gibier.

Kaze l’observait avec beaucoup d’intérêt et le regardait s’éloigner dans les ténèbres de la forêt. Balayant du regard le terrain qui s’offrait à lui, Arion dans une grande concentration finit pas trouver l’objet de sa convoitise.

Un sanglier reniflant le sol avidement ne semblait pas l’avoir remarqué. Un arc lui aurait simplifié la tâche. Il devrait tromper la vigilance de l’animal et il n’avait que pour arme un petit poignard.

Par peur de l’effrayer, Arion gardait une certaine distance avec sa proie. Ce moment de chasse lui rappelait bon nombre de souvenirs. Jeune mage à l’époque, il aurait terrassé ce sanglier dans un murmure et la distance n’aurait pas été un problème.

Tel un rôdeur, Arion se rapprochait lentement mais sûrement vers sa proie qui cherchait avidement sa nourriture. Comme si elle était à coté de lui, Arion entendait sa mère lui conféré ces légendaires secrets de chasse.

Arion contournait une dernière fois le sanglier et le chargea. Celui-ci émit un (grui grui (gémissement ?meugler ? je vais me renseigner ^^) et reçu de plein fouet le poignard.

Chargeant le repas du soir sur son dos, Arion retournait à présent dans les camps où Kaze l’accueillait avec des yeux ébahis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts ...   Le chant des morts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des morts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: