Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les posts rps

Aller en bas 
+5
Rapax
Yliss
Moon
Faédro
Dorn
9 participants
AuteurMessage
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Les posts rps Empty
MessageSujet: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 12:39 pm

Alors, tout d'abord j'aimerais savoir a quoi vous vous attendez niveau rps, ou si vous avez des requêtes a faire ? Je suis prêt a tout entendre, car niveau rp, le jeu a besoin d'être amélioré {pour sur}.

Alors allez y
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 1:47 pm

Je pense que de vrais postes rps ne doivent pas faire moins de 5 lignes. Bon après on est fort ou nuls en rp c'est pas important tant qu'on arrive un rp qui retransmet bien nos idées sur le site ça va. Sinon je pense que la totalté des joueurs pouraient poster un rp, ne serais-ce que dans la taverne. Sinon dans son rp il faut être plutot modeste, en respectant l'échelle des ages et des puissances de woc. C'est a dire qu'un perso qui a 4876 ans et qui lance des sorts qui déplacent les planètes...mouai enfin bon...c'est légèrement exagéré mais certains rps sont abusés. Je vise personne bien entendu! Sinon si des rpistes se trouvent nuls et bien qu'ils demandent des conseils aux meilleurs ça leur servirea toujours un peu! (Ne vous adressez pas à moi je fait pas partie des meilleurs) Et c'est à peu près tout ce que j'avait à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 8:49 pm

Deja il faut trouver une certaine stabiliter au jeu car pour le moment pour tout nouvelle arrivant c'est un vrai bordel...

Il a choisit un element au debut du jeu mais il se rend tres vite compte que cela ne lui sert a rien. Dans le jeu les BG des elements passe aux 2nd plans par rapport aux villes donc il ne sait pas trop quoi faire.

Donc soit vous donner des BG au ville. (je les ai peut etre raté).

Soit il vous faut beaucoup vous tourner vers les elements. Sinon le Rp faut vraiment vous dire que c'est un perso qui vit donc mettez vous dans la peau de votre personnage et raconter ce que vous feriez à sa place.

Sinon PENSER a vous relire et faite pas plein de fautes comme moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 9:09 pm

Y a des BGs de ville.
Mais ils se limitent à une description de la ville.
Mais en lisant les quelques sujets sur les villes, on peut voir de quel camp appartient la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 9:41 pm

Je sais bien amis cela n'aide en rien.

Et les villes changent très souvent de main a ce que je vois difficile de batir quelque chose...

Non moi je parle sur le long terme il faut vraiment donner des courrants car la c'est trop flou selon moi. Et les elements sont trop mi en retrait donc voila pourquoi cela créer un flou sur nos RPs a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 10:54 pm

Donc on devrais essayer de faire en sorte que les gens ne fassent pas des post de moins de 5 lignes et soient modeste et demande conseil. Donc en gros. Je pense que l'on devrait favoriser les jeunes a aller dans la guilde.

Ensuite Les rps des villes a faire plus en détail, c'est bien ça, ca donne du bon boulot a faire. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Rapax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Elément : eau
Date d'inscription : 26/06/2007

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 11:06 pm

Pourquoi ne pas organiser des quêtes ?

Perso, je fais du Rp en fonction de ma case. Or ma case ne fait rien a part s'entrainer donc n'a pas grand chose à raconter...


Rapax
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 13
Elément : Feu
Date d'inscription : 12/07/2007

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 12:35 am

Je fais mon retour sur le forum coupé pour quelques probleme qu'oné résolu ^^

Enfin bref juste dire que les questes c'est pas une mauvaise idées et il faut prendre en compte quo'n ets en pleine période de vacances perso je bouge beaucoup donc peut de temps pour faire du rp meme si j'en fais par bal. Le forum ne vit pas mais le jeu lui continue de tourner , je pense quen ous devrions attendre septembre pour commencer a tout faire" bouger "
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 11:18 am

Une quete est en cours de préparation !

Laissez moi juste le temps de finit son rp et de pofiner tous ses points...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 12:39 pm

Dommage Arkham ^^

Au contraire il faut commencer a relancer le rp maintenant, même si il y a peu de monde, c'est en faisant plein de petits efforts qu'on fait des grandes choses Very Happy

Arutha ==> Tu me dis si tu as besoin d'aide au faite ^^

Ensuite organiser les quêtes tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 8:20 pm

j'ai enlevé mon post ahahah comme sa personne n'aura rien remarqué et personne ne saura que les admin nous cachent tout jusqu'au dernier moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitimeSam Aoû 11, 2007 12:20 am

deja pour revenir au ville , les ville pourai etre les zone des respawn des personne les peuplent.

Genre , tu fait partie de la faction qui garde une ville , le chef de la ville t autorise a y resider , si tu meurt tu respawn dans la ville.

Si tu ne te sens pas chez toi , il faut aller a une autre ville pour y fair une demande d habitation , mais avec une demande de legere rp pour expliquer le changement de ville. ca pourai deja etre sympa pour le rp des villes.
Apres niveau rp il y a aussi ceux qui non pas toujours le temps de le fair , ca fait des semaine que je suis a la premier phrase di bg de mon perso , faute de manque de temps et pourtant vous pouvez demande r a dorn quand il s agit de foutre la merde entre les peuple part rp je suis le premier la ^^.
Battaille pwned.
mais faut de temps , je n ai toujours pas de bg de mon perso , pas de rp dans le jeu a part au debut de la bataille de Amon elond.
Et je ne me prend meme pas le temps de lire ce qu il se passe sur le jeu.
De plus c est les vacance le jeu tourne un peu au ralenti , certain sont pas la , d autre prefere reste au soleil plutot que de s enferme devant un pc (c est pas mon cas ).

Attendz peut etre aussi que le jeu sois bien lancer , mais c est vrai que une belle quete donner par les admin pourai etre pas mal ^^.
Genre un objet diparue que seul un vieux sage connai l emplacement , et que ce vieux sage se retrouve par hasard dans une taverne et laisse echaper un petit indice et hop la chasse est ouvert, les guild s entre choque , les petit eclaireur ce tue dans le dos et la mage bombarde de sort la zone mouhahahaha.
Du sang du sang partout voila ce qu il faut du sang , ca manque de sang , il faut les torturer , les bruler , les noyer , mouhahahaha.

Desoler c est Nocturius qui resort , foutu schyzophreni.

voili voilou quelque idee de ma part , desoler pour le roman et les faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posts rps Empty
MessageSujet: Re: Les posts rps   Les posts rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: HRP-
Sauter vers: