Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La "Rencontre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailin
Nouveau
Nouveau
Kailin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Matricule : 223
Elément : Feu
Date d'inscription : 08/06/2007

La "Rencontre" Empty
MessageSujet: La "Rencontre"   La "Rencontre" Icon_minitimeLun Aoû 20, 2007 11:07 pm

Kailin, jeune erudit de Feu errait dans la grande ville de Roche Sombre a la recherche d'or et d'entrainement au combat, celui ci passait des semaines et des mois entiers dans la ville a travaillé avec acharnement afin de gagné sa vie et s'offrir un jour, une semaine dans la plus grande université de magie profanes de la ville, pour étudié et exercé au fil du temps, une magie divine, celle de son Dieu veneré Fargas...


Kailin travaillait sans cesse durant ces longs mois, il travaillait le jour et s'entrainait la nuit afin de réalisé l'un de ses rêves les plus chers, celui de devenir un magicien de reconnu mondial...



Lorsque ce jeune homme voulait prendre un temps de repos afin de réacquerir ses forces et son mental, il sortait de cette ville et visitait les grande montagnes et les deserts vastes qui entouraient la belle cité...


Après quelques jours passé a la recherche et la decouverte du desert, il vit une personne au loin dans le sable, qui semblait être aussi a la recherche d'une chose mystique, une personne Unique...




Kailin s'approchait discretement de cette personne et essayait de receuillir des informations sur cette personne dont il ne connaissait pas l'existance...



Kailin s'approchait de l'homme qui avait l'air innofensif et même simpathique



_Bon...Bonjour !! en Begayait



Kailin reconnu immediatement cet homme, celui ci etait...



_Vous...Vous êtes le fils de l'être le plus cher a mes yeux, le fils de Fargas le divin ?

Kailin attendait la réaction de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 13
Elément : Feu
Date d'inscription : 12/07/2007

La "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: La "Rencontre"   La "Rencontre" Icon_minitimeMar Aoû 21, 2007 12:36 am

Basil sortait de Roche Sombre où il y avait rencontré Hontor son vieil ami, et surtout où son dieu s’était révéler a lui.
Cela faisait maintenant deux semaines qu’il s’entrainait a l’intérieur mais l’entrainement n’était pas aussi bénéfique qu’un combat, il le sentait son sang bouillait. Il apprit que des combats faisaient rage au nord, des êtres sombres menés a mal les serviteurs des FL et les Nems.
Basil se présenta aux porte de Roche Sombre et en sortit, il sonda le désert des yeux, on pouvait voir la chaleur du sable s’élevait dans l’air. Un mage, vêtu d’une cape noir, d’un grand bâton parcouru de signe tribal représentant le feu, sur ça cape un signe en jaune feu resplendissait l’habit cette personne ne pouvait être qu’un adepte de Fargas. Il l’interpella, il semblait impressionner devant la personne, cela ne s’était pas encore produit mais il n’aimait pas cette différence alors il lui répondit :


_Bonjours, jeune adepte. Prêtes tu serment à Fargas avec un tel sceptre ?

_Je...Je prête et prêterais serment a mon Dieu vénéré Fargas, et mon sceptre n'est pas a hauteur de son exigence...

_Qu'elle est ton nom jeune adepte?

_Mon nom est...Kailin monsieur

_Nous sommes bien nés sous le même signe mais ne prend pas cet air de soumission face a moi, je n’aime pas ça. Mon sang bouillonne des combat font rage non loin d’ici, je combat le chaos a mon temps perdu, accepterais tu de te joindre a moi ?

_Nous sommes effectivement nés sous le même signe, mais je ne suis pas le fils d'un Dieu, je vous dois tout le respect dont vous méritez, je ne me suis jamais battu, je frappait mes ennemis qui semaient le chaos avec mes boules de feu que je maitrise, je ne sais pas si je serais d'une grande utilité mais...J'accepte.

Kailin sourit. Basil le regarda, Il remarqua que le jeune adepte avait les mêmes traits, Le même émerveillement, la même lueur envieuse dans ses yeux que le jour ou Basil vu son père pour la première fois.... Il comprenait à présent cela et essaya de l’accepter. Il se tourna vers le désert et s’adressa à Kailin:

_ Je ne sais pas toi Kailin mais je viens du désert, on m’a longtemps surnommé le nomade du désert et cette réputation et encré sur ces terres. Dans le désert seul quelques élus peuvent y survivre : des renards, des plantes, une espèces de crapaud…. Le reste ne représente rien devant celui-ci, la chaleur est-elle qu’il meurt en y restant trop longtemps.

Il se retourna vers Kailin :

_Je penses que tu fais parti des élus à servir notre dieu, tu es né sous son étoile, tu es adeptes du feu depuis la naissance, le destin ne sais pas tromper pour toi.
Partons nous feront connaissance sur la route.


Basil fit face au chemin s’approcha de Kailin et entamèrent la conversation vers Falarmynni.
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Rencontre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: