Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un autre chemin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Un autre chemin... Empty
MessageSujet: Un autre chemin...   Un autre chemin... Icon_minitimeVen Aoû 24, 2007 6:11 pm

à supprimer.


Dernière édition par le Ven Sep 14, 2007 1:44 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Un autre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin...   Un autre chemin... Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 1:30 am

à supprimer


Dernière édition par le Ven Sep 14, 2007 1:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Un autre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin...   Un autre chemin... Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 2:53 am

HRP :Pardon mais pourquoi tu postes ici et pas dans la partie taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Un autre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin...   Un autre chemin... Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 2:25 pm

HRP/ Darjen tavernier.... bizarre ^^ Bon attendez j'enfile le costume... TADA! Ca me va bien hin? Les filles pas toutes à la fois! hmmm pardon /HRP

Suite à une soirée plutôt arrosée, j'avais fait un drôle de pari avec le tavernier. Le but de ce pari était de tenir une nuit dans la peau d'un tavernier. Et que la clientèle soit satisfaite.
J'étais bien parti pour gagner...

C'est alors qu'Arion entra doucement. J'allais lui rendre son salut quand un homme totalement bourré me rentra dedans et me fit perdre l'équilibre. J'allais lui mettre un coup de poing magistral lorsque je me souvins du visage du tavernier qui me disait "N'oublies pas, si il y a une bagarre, tu me dois 200 PO". A 200 PO le coup de poing, je réussis à m'abstenir.


Bonsoir Arion. Qu'est ce qui t'amènes ici?

Son visage fermé ne signalait rien de bon. Il contemplait la taverne et ses occupants. Je les regardai à mon tour... hormis le fait que je voulais tuer la moitié des gars présents, je ne voyais pas ce qu'il y avait de bizarre ici, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Un autre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin...   Un autre chemin... Icon_minitimeJeu Sep 13, 2007 11:33 am

Il courait, courait vers les ténèbres. Ces derniers tels de abysses l’engloutissaient petit à petit.

Le désespoir résonnait tel un glas annonçant la fin de toute chose. L’ignorant de plus belle, il lui était impossible de ne pas y penser. Il ne pouvait contenir la douleur qui l’habitait depuis maintenant de nombreuses nuits.

Sa main posée sur son cœur, ce dernier battait intensément ressassant les souvenirs douloureux d’un tragique passé. La tristesse se répandait en lui, le regret tel un nouveau ressentiment s’emparait de lui.

Son cœur emplit des plus nobles sentiments se déchira de désespoir car il ne pourrai plus jamais la revoir. Tel une ombre il errait à présent sans but sur des terres sans relief.

Chaque souffle comparable à des râles lui arrachait des cris de douleurs. Il ne pouvait continué sur cette voie, il ne pourrait tout simplement continué.

La Lune, astre de la nuit baignait ce monde de sa robe blanche, par sa pureté elle dévoilait les moindres secrets qu’on pouvait lui caché.

Tel un témoin il la contemplait et profitant de sa clémence il s’agenouilla devant elle lui accordant toute son attention. Baissant la tête dans l’attente d’une réponse, le silence devenait lourd et blessant.

Nombreux chemins il avait empruntés, la plupart d’entre eux étaient controuvé. Devait il encore se retourner et errer… il n’avait plus d’espoir et était la d’évoluer dans un mystère omniprésent.

Une douce mélodie résonna une dernière fois annonçant le Requiem d’un être déchu.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin...   Un autre chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autre Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: