Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au sommet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haralas - Dieu des morts
Esprit originel
Esprit originel
Haralas - Dieu des morts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

Une rencontre au sommet ... Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet ...   Une rencontre au sommet ... Icon_minitimeVen Sep 14, 2007 11:20 pm

Par une morne matinée, le seigneur des Ténèbres venait de sortir de sa longue méditation. Laquelle, l'avait fait oublier toutes les choses qui se tramaient sur Terre. Mais son repos n'était qu'apparent, le maître des morts avait suivit depuis maintenant assez longtemps le jeune Arutha. Celui ci le préocuppait beaucoup de part ses actes et ses prises de décision plus que pénible pour mener à bien la mission des adeptes des ténèbres.
Haralas concentra quelques uns de ses pouvoirs et téléporta Arutha dans son domaine. Le seigneur noir s tenait sur son trône, fier... Déstabiliser le jeune homme était une de ses buts pour mieux lui faire passer ses ordres...


Arutha .... ta voici en ces lieux qui sont miens ... regardes moi ... juste moi... Je suis le maître de la mort, en un geste, les personnes que je desirent tomberaient à mes pieds. J'ai une requête à te faire part... je suis d'assez mauvaise humeur et j'ai longtemps constaté que toi et tes acolytes des Faucons n'aviez de cesse de pourchasser les pauvres fidèles qui croient en moi... Ton pouvoir ne cesse de grandir et tu poursuis les miens avec toujours plus d’acharnement… Un meneur d’homme… S'en est assez ... je te sommes de réduire à néant, d'envoyer à l'oubli ton groupe de cloportes ... Annihile les Faucons à jamais ... Exile toi… part…

Sinon... tes chers compagnons seront miens ... à jamais !

Tu as le choix... soit ils meurent car tu oseras me défier…soit tu dissous ton groupe de minables et tu pars…

J'aime faire souffrir les gens, c'est ce qui me rend si puissant . Maintenant choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Une rencontre au sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ...   Une rencontre au sommet ... Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 4:29 pm

Arutha était en train d'organiser le replie des Faucons. Il restait a l'arrière garde avec son meilleur ami Ulkan au cas ou il aurait fallu couvrir leurs déplacements...

Soudain un sifflement aigu retentit dans les oreilles du jeune homme. La douleur fit ceder ses jambes et il se retrouva a genoux sur l'herbe des Plaines de Celhonna. Craignant a une attaque il siffla, les dents serrées :


- Ulkan... Court !

Et la sous les yeux surpris de son compagnon, Arutha disparut...

Le mage réapparut, il heurta le sol dur violemment, mais il n'y avait plus se sifflement... Il se releva et, désorienté, observa les alentours. Tout était sombres...noirs...la roche reflétait des ombres inquiétante dont Arutha ne voyait pas la source... Et soudain il le vit…et il le reconnu…une silhouette noire qui ressortait a peine des Ombres. Il avait lu trop de livre pour ne pas savoir qui c’était : Haralas le Seigneur de la Mort. Il se tenait devant lui, droit, sur son trone. Le jeune homme était terrifié même si il ne le laissait pas paraître. Ou du moins, c’est ce qu’il espérait… Le Maître des Ombres, lui parla, et sa voix était comme des lames…tranchante…glaciale…


Citation :
Arutha .... ta voici en ces lieux qui sont miens ... regardes moi ... juste moi... Je suis le maître de la mort, en un geste, les personnes que je desirent tomberaient à mes pieds. J'ai une requête à te faire part... je suis d'assez mauvaise humeur et j'ai longtemps constaté que toi et tes acolytes des Faucons n'aviez de cesse de pourchasser les pauvres fidèles qui croient en moi... Ton pouvoir ne cesse de grandir et tu poursuis les miens avec toujours plus d’acharnement… Un meneur d’homme… S'en est assez ... je te sommes de réduire à néant, d'envoyer à l'oubli ton groupe de cloportes ... Annihile les Faucons à jamais ... Exile toi… part…

Sinon... tes chers compagnons seront miens ... à jamais !

Tu as le choix... soit ils meurent car tu oseras me défier…soit tu dissous ton groupe de minables et tu pars…

Arutha n’avait pas besoin de réfléchir…Il savait la réponse qu’il allait formuler. Les sifflements avaient recommencés, c’était comme ci l’Esprit jouait avec lui. Il le faisait souffrir uniquement pour son plaisir… Le chef des Faucons mobilisait toutes ses capacité mentale pour ériger une barrière a son esprit. Il savait que le Dieu pouvait la balayer d’un claquement de doigts, mais il donnerait quand même le meilleur de lui. Alors la pression aigu se retira, on aurait dit que Haralas voulait le tester. Une nouvelle fois la voix glacé retentit et elle transperça Arutha de toute part.

Citation :
J'aime faire souffrir les gens, c'est ce qui me rend si puissant . Maintenant choisis !

L’heure du choix était arrivé. Essayant de calmer sa respiration, le mage du Vent parla d’une voix ferme, dénué de tremblements.

- Ô Haralas, vous connaissez déjà ma réponse… Vous ne me laissez pas le choix.
En ce jour...en celieu...Moi, Arutha, dissout immédiatement les Faucons de le Lune et pars en exile…


Sur ses mot il releva la manche gauche de sa veste et le Seigneur des Morts put voir un tatouage : un faucon. Arutha marmonnait maintenant des formules magiques et la marque qui unissait chaque membre des Faucons commençait a disparaître… Uns fois son incantation finis le tatouage n’était plus. Sous son air calme, Arutha était térifié. Il se trouvait devant l'un des créateurs, une puissance terrifiante... Qu'allait-il faire de lui maintenant ? Son esprit bouillonait de questions... Il se perdait lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Haralas - Dieu des morts
Esprit originel
Esprit originel
Haralas - Dieu des morts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

Une rencontre au sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ...   Une rencontre au sommet ... Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 5:57 pm

La réponse d'Arutha ne se fit pas attendre, le Seigneur noir était sur de la réponse du jeune homme. Il souria puis pointa un doigt vers lui.
Il prononca quelques paroles qui lui firent ressentir une vague de plaisir...


Hinhin ... bonne décision... cela vaut mieux pour tout le monde ... Et oui je suis infâme.. Mais vois tu .. dans ces moments là, il m'ait impossible de commettre d'erreurs. Et je cherche à preserver les miens au maximum. Et puis tu m'auras au moins une fois servi à quelque chose... tu m'auras servi d'exemple..

Maintenant pars loin ... et que je n'entende plus jamais parler de toi ...
Que le monde oubli ton nom ... Arutha. Tu n'es plus rien ...

hin hin hin

...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Une rencontre au sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ...   Une rencontre au sommet ... Icon_minitimeDim Sep 16, 2007 11:27 pm

Haralas a écrit:
Hinhin ... bonne décision... cela vaut mieux pour tout le monde ... Et oui je suis infâme.. Mais vois tu .. dans ces moments là, il m'ait impossible de commettre d'erreurs. Et je cherche à preserver les miens au maximum. Et puis tu m'auras au moins une fois servi à quelque chose... tu m'auras servi d'exemple...
Maintenant pars loin ... et que je n'entende plus jamais parler de toi ...


En entendant ces mots Arutha sut que sa vie touchait a sa fin... Il regardait Haralas en attendant. Puis le Dieu se leva et regarda le mortel droit dans les yeux. Ses pupilles devinrent rouges et Arutha sentie une force atroce pénétrer dans son esprit et fouillez dans les moindres recoins. La souffrance... la douleur... il voyait passer devant ses yeux tous les moments atroces de sa vie...

Le Seigneur de la Mort avancait vers lui. Plus il approchait, plus la douleur devenait insuportable... Arutha semblait crier mais aucun sons ne sortaient de sa bouche... Il tenait cependant encore débout, mais il ne voyait pas comment sortir d'ici... ou meme...de s'en sortir tout court...


Haralas a écrit:
Que le monde oubli ton nom ... Arutha. Tu n'es plus rien ...


Alors l'Esprit leva les mains et Arutha disparut dans un éclair noir...

Citation :
hin hin hin

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ...   Une rencontre au sommet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: