Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Alypia
Nouveau
Nouveau
Alypia


Nombre de messages : 11
Elément : Feu
Date d'inscription : 18/06/2007

Suite Empty
MessageSujet: Suite   Suite Icon_minitimeJeu Sep 20, 2007 9:55 pm

Alypia n'en revenait pas ... La marque qui unissait les Faucons de lune venait de disparaitre sous ses yeux. Térrifiée, aucun mot n'avait réussit à sortir. La situation était délicate, Alypia avait perdu son sang froid, elle tremblait, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser de tout cela. Que venait-il de se passer ? Où est Arutha et Ulkan ? Elle émit alors des suppositions ... Arutha serait donc mort au combat ? La jeune Alypia n'en revenait pas ...

[...]

Après plusieurs heures de larme inutile, elle se résolut à se questionner plus sérieusement ... A émettre des suppositions encore plus farfelues ... " les promesses qu'Arutha m'avaient faites ... Ils n'étaient que mensonge ? Il ne jouait donc qu'avec mon coeur ? Comment pouvait-il céder aussi facilement ? Comment pouvait-il mentir aussi aisément ? Il disait m'aimait ! Mais comment a t'il pu me martyriser ainsi ? Pensif, la jeune fille semblait devenue froide et solitaire d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: