Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un peu de rugby...

Aller en bas 
+6
Faédro
Kynno
Ulkan
Eragon
Solarius
Arutha
10 participants
AuteurMessage
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 3:33 pm

cyclops ( lol sa c'est juste par ce que cette icone me faire rire ^^ )

Bon c'était juste pour savoir si vous vous interessiez au rugby.
Et pour faire les commentaire du magnifique match de hier soir !!!

ps : c'est aussi parseque le forum est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 4:45 pm

Hum hier soir sur le dernier essais de la france, j'ai l'impression que y avait un ptit en avant quand il se sont passé la balle à traves la ligne des black .........
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 6:11 pm

Moi j'ai trouvé le match superbe !! Les Français ont sorti le match qu'il fallait ...

On a encore eut un Chabal énorme comme d'hab ^^ Sinon pour la passe en avant sur l'action l'arbitre ne pouvait pas la voir c'était trop rapide je pense mais il avait en avant c'est vrai ...

Et le moment plus fort pour moi, c'était quand les Black ont fait le Haka et que les Français étaient à quelques centimètres d'eux et qu'ils les défliaient du regard !! Chabal on aurait dit qu'il voulait aller les bouffer !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 6:59 pm

Ben justement, pour le en avant, l'arbite pouvais pas le voir, mais l'arbitre video si ^^

Enfin bref, l'arbite video devait etre pour la france, car il a rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 9:17 pm

Je ne pense pas que l'arbitre vidéo puisse intervenir auprès de l'arbitre de champs comme ça, c'est que l'arbitre de champs qui peut lui demander quelque chose, mais lui n'a pas à intervenir ... Je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 9:40 pm

Aucune idée !

Mais bon l'abitre de terrain demande a la video si ya une raison de refuser l'essais pour les NZ, mais pas pour les francais !!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 9:54 pm

Aucun rapport, avec le match d'hier ou on a finalement gagné^^

Mais Eragon, si t'as besoin d'aide pour refignoler ta signature tu sais ou me contacter, parce que là... tu t'es chié pour le redécoupage... héhé ! C'est pas comme ça qu'on va rouvrir la boutique de signature ! mdr (que de bon souvenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 10:56 pm

La vidéo n'est utilisé que sur demande de l'arbitre principal et seulement pour voir si il y a essai ou non. Donc l'arbitrage vidéo ne pouvait rien faire Wink .

Et puis on est pas à un en avant prêt Very Happy. La victoire d'hier est historique pour le rugby français...
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 6:36 pm

Ca sert à rien de vous embéter pour ça, c'est juste que Solarius était pour les alls blacks et qu'il a été cruellement déçu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 8:46 pm

Alala que de bons souvenir cette semaine, tout d'abord la victiore a Anfield de l'OM !!!!!!!! Ensuite la victoire de la France face aux favoris... Moi j'dis vive Sarzeski le meilleur plaqueur !!! Et Michalak qui coure pour sauver sa vie sur le 2e essai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 5:44 pm

Oui je pense aussi Faédro ^^ Moi aussi que de bons souvenir la semaine dernière Bretonak, tout d'abord victoire de Lille 3-0 contre Valencienne en championnat et ensuite le france contre les All blacks ... Laughing

Par contre Bretonak désolé mais l'OM a perdu a Saint Etienne 1-0 samedi dernier quand même ... Twisted Evil Rabat joie moi ?! Non pas du tout ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 8:16 pm

M'en fou, on a gagné a Anfield c'est l'essentiel, 1e equipe de France a gagné la-bas !!! Apres St Etienne qu'est ce on s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otorie takeo
Nouveau
Nouveau
Otorie takeo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Matricule : 213
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/06/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeSam Oct 13, 2007 12:01 am

Demain, la france bat l'angleterre et cette fois-ci a la loyale( on va éviter les en avants hein? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 14, 2007 2:07 am

je rectifie la france perd car elle sait pas jouer.

car oui elle a fait tout le jeu pendant tout le match mais faire le jeu sans marquer ça montre un profond manque de réalisme et encore les anglais on pas mal louper de penalité ou transformation de toute façon Traille a donner le ton des le premier essai. Les français n'attaquait pas le ballon assez pour gagner.

Mais merci pour cette coupe du monde ça fait toujours plaisir au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 14, 2007 11:51 am

Trop dégouté, mais bon, c'est pas grave, on gagnera dans 4 ans! Puis maintenant il nous rest plus qu'à supporter l'équipe de France de foot pour qu'elle arrive à se qualifier pour l'euro!
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 14, 2007 1:39 pm

Ce qui m'a agacé c'est qu'à chaque fois qu'ils approchaient, ils ont tapé au pied une chandelle par dessus. Ca marche une fois sur 20 et si ça rate on perd la balle. Dans la dernière action ils ne l'ont pas fait, mais on voyait qu'ils avaient plus de chance de marquer comme ça.

Bref même si c'est dommage de perdre en demi après avoir battu les blacks à Cardif, c'est mieux pour le rugby français que de perde en quart. Il y a eu une grosse mobilisation, je suis allé au champs de mars (au pied de la tour effel) pour voir le match et il y avait beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitimeDim Oct 14, 2007 11:55 pm

Et maintenant on supporte tous les Sud Af'uicain !
Ils vont défoncer les Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de rugby... Empty
MessageSujet: Re: un peu de rugby...   un peu de rugby... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de rugby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: HRP-
Sauter vers: