Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tourbillon post mortem....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Tourbillon post mortem.... Empty
MessageSujet: Tourbillon post mortem....   Tourbillon post mortem.... Icon_minitimeMar Oct 16, 2007 8:14 pm

Par quoi peut-on commencer lorsqu’il n’y a pas de commencement… À quoi bon chercher de démêler les fils d’une toile d’araignée, alors que l’on sait que les coupés seraient plus simples. La nature humaine serait-elle de chercher à se compliquer l’existence puis à détruire son travail… Pour la destruction, nous pouvons en être sur, c’est bien le cas. Quant à la complication, cela dépend des individus. Arkham n’était pas né compliqué, d’ailleurs il avait failli ne pas naître du tout… En effet, son existence avait débuté par un phénomène naturel fréquent, et présent pour tous : la mort… Née lors des grandes guerres sombres, guerre opposant les principaux dirigeants des villes actuelles. Elles s’étaient soldées par la mort mystérieuse de tout les investigateurs de la guerre. Les prêtres en avaient conclu une intervention divine… Les historiens une maladie contagieuse et inconnue ayant frappé les seigneurs lors d’un semblant de traité de paix…
Tout du moins les circonstances n’étaient pas appropriées a l’accouchement d’une femme avec sa famille. Mais alors que dire d’une femme ayant perdu son mari à la guerre et vivant d’une misérable pension…. L’accouchement de la femme se fit dans la plus grande indifférence, sans médecin, sans ami, sans famille. Elle avait depuis longtemps abandonné la passion de vivre, et ne voulait qu’une chose, accouchée et en mourir, clôturant ainsi sa vie d’au moins un bon acte….
C’est ainsi qu’Arkham fut né. Du moins tel n’était pas encore son nom. Ce furent par ses pleurs, que la milice fut attirée là. Voyant la maison sans occupant, à part un bébé, ils la pillèrent. Et voulant bien finir le travail, voulurent mettre fin à la vie du bébé. Après tout pourquoi s’encombrer inutilement d’une bouche supplémentaire… Cependant ce fut à cet instant qu’une attaque ennemie eut lieu. Le mur d’enceinte avait été débordé, et les combattants de l’autre camp se déversaient dans la ville, pillant et tuant toute résistance. La milice fut réquisitionnée, et ils laissèrent le bébé à son funèbre sort…
Mais qu’est la vie sans les imprévus, qu’est le jour habituel si le phénomène dérangeant n’est pas… Peut-on vivre dans une éternelle routine et ne pas devenir fou… Peut-on imaginer une vie sans rebondissement ? Eh bien apparemment non. Et Arkham en fut l’heureux exemple… Enfin heureux est un bien joli mot…

Il se fut trouvé que Normar Aprocrass, capitaine de la 13e compagnie des forces d’Ellenmarill, fut engagé dans la bataille contre Rochesombre. Il se fut trouvé aussi, que bien que formé normalement, la fécondité lui eut posé plus que des soucis et qu’il chercha a l’heure actuelle, un fils adoptif pour sa femme. Et enfin il se fut trouvé que ce même capitaine entra dans une maison où les cris d’un bébé retentissaient. La suite fut floue, mais finalement les assaillants durent battrent en retraite, et le capitaine Normar Apocrass fut chargé d’un nouveau paquet lors du retour. Normar, qui n’était pas fou, mais pas non plus le père protecteur décida d’élever son « fils » à la dure. Il fut nourri dès ses premiers jours avec la même ration que les soldats, bien qu’elle fût réduite en bouillie. Arkham eut bien vite compris qu’au sein d’une armée il était inutile de pleurer, et même lorsque la compagnie eut atteint Ellenmarill et qu’il fut confié au bon soins de la femme du capitaine, Arkham ne pleura qu’en de rares occasions. Ayant survécu au voyage rude, le capitaine le déclara digne d’être son fils et s’en occupa (ou tout du moins sa femme) de manière qu’il convient à un fils de militaire. Arkham fut entraîné à la résistance, aux combats, au maniement des épées (arme dans laquelle il était doué de nature). Sa vie se déroula sans évènements notoires et quand il eut atteint sa 16e année, son père (entre temps devenu capitaine en chef des compagnies de première classe) décida qu’il était temps de le faire rentré au sein de l’armée. Commença alors une vraie cascade de violences, d’insensibilisation, et de connaissances… Cocktail qui mal mélangé offrir a Arkham, les informations, la puissance de réaliser ses idées mais surtout une démence certaine et une soif pour l’élément qui l’entourait depuis sa naissance et qui deviendrait son avenir, son passé et son présent : la mort…

Le premier jour de l’admission se passa sans accroche, une cérémonie comportant tous les nouveaux arrivants au sein de l’armée fut donnée. Arkham et les autres soldats mirent en pratique ce qu’ils avaient appris au cours des années précédentes : la rigueur et le sérieux. Tous droits comme des I devant leur inspecteur. Puis une fois les titres données, la forme passée, un buffet fut servis. La plupart des soldats se connaissaient entre eux , voir était amis et se regroupaient donc par affinité. Arkham lui avait déjà les traits de caractères qu’il avait aujourd’hui : à savoir sa froideur et sa sociabilité très restreinte se tenait seul dans un coin de la salle. Il avait hâte de prouver ses valeurs, et hâte de faire enfin quelques choses d’autres que de rester avec des fils à papa ou des rustres qui ne passaient que leur temps a se goinfrer au buffet. En effet, son estime pour les autres étaient, comme vous le remarquerez, très forte… Il sortit donc de l’Académie et repartit chez lui.

Le lendemain même il était*****voqué pour aller faire une mission de re*****naissance avec trois autres de ses « compagnons ». Ravissante nouvelle, environ une semaine de marche en vivant à la dure et en se mettant à l’affût… Mais c’était sans compter les trois autres qui devaient l’accompagner… Faire cet exercice en solitaire lui aurait bien plus plu. Néanmoins il prépara ses affaires et partit en direction de l’Académie militaire. IL fut invité dans une salle avec ses trois « compagnons » de route. Un sergent instructeur les attendait. Il leur donna leur plan de route et les laissa partir. Arkham était accompagné par Zalsam, un grand jeune homme avec une forte carrure et un visage buriné, et par Mazor et Rasme qui semblait être les copies du premier au niveau de leur carrure. Oh bien sûr qu’il ne se ressemblait point, Zalsam était brun et enjoué,Mazor possédait une grande faux en guise d’armement, et Rasme était assez tête en l’air. Voilà pour leurs principales différences. Cependant ils avaient beaucoup de points communs. Ils venaient tous du même village, étaient tous amis, et semblaient assez remonter*****tre ce qui leur paraissait être le « chétif » Arkham. De plus c’était déjà leur deuxième année en tant que soldats. Cette sortie était parfaite pour un bizutage, se dit mentalement Arkham, ainsi il se mit à attendre le moment que choisirait les 3 autres pour passer à l’action. Leur itinéraire était sans danger se*****tentant de les faire vadrouiller à l’Ouest des forets d’Ellenmarill, là où aucune force ne risquait de les ren*****trer.

Les deux premiers jours de marche se passèrent bien, l’ambiance était austère et aucun des trois ne semblait s’intéresser à lui. Leur campement était sommaire est la nourriture était suffisante. Cependant on sentait bien qu’une tension augmentait de plus en plus. Zalsam, Mazor et Rasme devenaient de plus en plus excités et ne cessaient de regarder derrière eux. Ce fut le troisième jour qu’ils décidèrent de passer à l’acte. Ce n’était pas la première fois qu’il procédait à un bizutage mais ils procédaient toujours d’une manière différente. La première fois, ils s’étaient*****tentés de rouer de coups leur victime puis de la laisser à l’abandon dans la forêt. Ils étaient rentrés au camp et avaient déclarer la perte du 4eme membre lors d’une dis****Il n’y avait pas eu de suite, ni pour le deuxième retrouver suspendu par les pieds à un arbre, ni pour le troisième enterré avec juste la tête qui dépassait, ni pour les 3 suivants. L’administration avait laissée faire, se disant que cela endurcirait un peu les victimes… Mais dans le cas d’Arkham cela ne se passa pas du tout comme cela aurait dû l’être.

Les trois « compagnons » s’arrêtèrent tous derrière Arkham. Celui-ci sentant le mauvais coup venir se retourna. Zalsam en tête du trio, Mazor et Rasme légèrement en recul et décalé sur la droite et la gauche se tenait dans un triangle parfait. Alors Zalsam parla :


- Alors comme sa monsieur Arkham se la joue, parce qu’il est le fils du capitaine en chef des CPC(compagnies de première classe).

Rire gras de deux compères

- C’est qu’on va lui apprendre l’humilité, sa vous dirait qu’on lui retire ses vêtements et qu’on l’attache à cet arbre là-bas. Ensuite on le laisse comme sa, et les autres de l’Académie iront le chercher dans une semaine…
- Aahahahahhahha a ouai trop bien !
- Géniale, et en plus si on lui laissait de la bouffe et de l’eau juste a côté mais assez loin pour qu’il ne puise que l’admirer !
-Magnifiquement trouver Rasme ! enchaina Zalsam. Puis il*****tinua. Bon tu as entendu maintenant mets toi à poils ou je viendrai t’aider.

Arkham se*****tenta d’un haussement d’épaule et attendit. Alors zalsam s’apprçocha et parla en même temps :

- Eh mais c’ets qu’il nous snobe en plus

Un sourrire pointa sur le visage d’Arkham puis lança :

-Il est dé*****seillé pour toi de faire un pas de plus…
- Héhé c’est qu’il se la joue en plus… Qu’est ce que tu comptes faire ? tout ra*****ter à ton papa ? ou me piquer avec tes deux cure-dents accroché dans ton dos.
- Mais dis-moi, tu sais faire deux choses en même temps ? marcher et parler ? fais attention tu risque d’être pris de maux de tête et de te faire mal si tu*****tinus… Répliqua Arkham, certes ce n’était pas la meilleure répartie que l’on pouvait trouver, mais cela eut l’effet escompté et attira sur lui la rage de l’imbécile.
- Alors toi je crois que tu vas payer !!
- L’imbécile crois qu’il sait…. Le sage sait qu’il croit…

Puis sur ses mots, Arkham sortit ses deux épées de leurs fourreaux et trancha la carotide de Zalsam qui traînait trop près de lui. Puis il poussa l’agonisant sur ses deux compères et dans le même mouvement les décapités profitant de leur*****fusion. Les trois corps tombèrent au sol. Il fut mentionné plus tard dans son rapport que le groupe avait été surpris dans une embuscade et que seul Arkham avait réussi à s’en sortir en fuyant les bandits qui les avaient attaqués. L’affaire fut classé sans suite, et les familles des défunts récupérèrent les corps et firent leur deuil. Quant à Arkham, il garda le sourire durant au moins une semaine, ce qui se révélait être un exploit pour lui…..


HRP/Je vous prie d'excuser les milliers d'étoiles afficher sur ma copie, cela est du au correcteur d'orthographe d'halendor qui re*****naît les gros mot partout alors qu'il y a juste marquer: disc o n tinu (espace mis pour éviter les étoiles^) donc bon si mon message pouvait ne pas souffrir de ces prob la sa sera pas mal, vu qu'il il y a beaucoup de mot qui comportent les trois lettres interdites^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourbillon post mortem....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Bibliothèque-
Sauter vers: