Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture temporaire du jeu?

Aller en bas 
+11
Solarius
Alak'Bretonak
Yliss
Elderan Kar
Hazëandir
Arkham
Arutha
Otorie takeo
Darjen
Argawaen
Zaak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 28, 2007 10:01 pm

Une Aventure Plus Epique Que La Trilogie Du Seigneur Des Anneaux...

Des Armées Plus Puissantes Que Celle D'Alexandre Le Grand...

De La Magie Plus Présente Que Celle De Poudlard...

Des Hommes Plus Courageux Que Moi...



Welcome To The New Version Of World Of Conquest.

WOC VERSION 2.5.1.2 Extension Bis
"Les portes de la mort infernale des enfants damnés des royaumes maudits..."


Entrez Dans La Légende...
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Nouveau
Nouveau
Alypia


Nombre de messages : 11
Elément : Feu
Date d'inscription : 18/06/2007

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 30, 2007 7:58 pm

Hellow les gens :p

Comme je l'ai déjà dis à Arutha, ce qui me dérange dans le jeu c'est le fait qu'on ne possède que 2 actions tout les 23 heures. J'étais classée 5e du jeu sans avoir strictement rien compris. Je rentre chez moi le soir, je m'entraine et puis c'est bon.

Proposition ?

- Enlever l'option entrainer, c'est un vrai outil pour les xp chasseur. Il suffit que je me place dans un coin tranquille et je m'enfuis quand je vois d'autre joueur.
- Le gain d'xp ne doit plus être aléatoire ! Un xp par attaque. Ce genre de système n'a jamais marché, on découvre moins facilement les bugs que les joueurs profitent.

Exemple : Comment ça se fait qu'il xp aussi vite ?
Peut être qu'il enchaine 4 xp parce qu'il est chanceux ..

- Il faut faire en sorte que les joueurs se rencontrent plus souvent, en réduisant la carte par exemple et des lieux pour respawn plus précis

- Des quêtes pour amuser

- Faire de la publicité ( " partenaire " )

- Sitting interdit, deux trois jours sans xp c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 30, 2007 8:53 pm

Je dois avouer que je suis contre chacune de tes propositions Alypia...
Alypia a écrit:

Proposition ?

- Enlever l'option entrainer, c'est un vrai outil pour les xp chasseur. Il suffit que je me place dans un coin tranquille et je m'enfuis quand je vois d'autre joueur.
Places toi dans un coin tranquille sans rien faire de ta case, et tu verras comme le jeu sera d'un véritable ennui sans action. J'ai des exemples si tu veux.

Citation :
- Le gain d'xp ne doit plus être aléatoire ! Un xp par attaque. Ce genre de système n'a jamais marché, on découvre moins facilement les bugs que les joueurs profitent.

Le jeu, par définition, repose sur la chance. C'est pas en ramenant les meilleurs stratèges et les petit TK au meme stade que ca va susciter l'interêt des joueurs.

Citation :
Exemple : Comment ça se fait qu'il xp aussi vite ?
Peut être qu'il enchaine 4 xp parce qu'il est chanceux ..

Je m'occupe personellement de ce genre de cas, meme si les admins n'aiment pas ca, je mène souvent une petite enquete bdd ^^

Citation :
- Il faut faire en sorte que les joueurs se rencontrent plus souvent, en réduisant la carte par exemple et des lieux pour respawn plus précis

L'un des projets de la prochaine version sera d'augmenter la taille de la carte ^^ Pour les respawns précis ca attire les TK, et ca devient vite une zone de boucherie, c'est marrant quand on sait pas ou on réapparait!

Citation :
- Des quêtes pour amuser

On n'en manquait cruellement c'est vrai, mais les joueurs doivent y mettre du leur aussi, pour faire avancer le RP général, que les quêtes se discernent d'elle meme, sans que les animateurs soient obligés de diriger tout le beau monde.

Citation :
- Faire de la publicité ( " partenaire " )

Une section a été créé pas loin du topic HRP je crois. Mais nous serons ravi que tu exposes tes idées de pub.

Citation :
- Sitting interdit, deux trois jours sans xp c'est pas la mort

Non, mais la mort ca t'enlève un paquet d'xp ^^
deux ou trois jours... je dirai que les voyages prennent parfois un peu plus de temps.
Le sitting n'a aucun défaut je trouve...

La prochaine version sera bien améliorée, mais différemment.
Je te remercie quand meme pour tes idées, tu as le droit de critiquer mes points de vue a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 31, 2007 12:39 am

On a du boulot...

Alypia comme d'autres joueurs hésités pas a critiquer le jeu pour que nous puissions encore plus l'améliorer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Otorie takeo
Nouveau
Nouveau
Otorie takeo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Matricule : 213
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/06/2007

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01, 2007 12:35 am

Il serait bien de réduire l'écart entre erudit et bretteurs, la différence était trop importante dans cette version, un érudit était beaucoup plus fort qu'un bretteur sans objet dans cette version en 1 contre 1.

Baisser la distance pour lancer un sort serait un exemple...

Bon courage pour la nouvelle version les mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01, 2007 1:16 am

Merci àous on va essayeer de tenir compte de vos remarques !

On espere vous revoir à la reprise du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Nouveau
Nouveau
Alypia


Nombre de messages : 11
Elément : Feu
Date d'inscription : 18/06/2007

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 10:04 pm

Si tu ne vois aucun problème, alors ça veut dire que le jeu n'avait pas à fermer.

Tu es tout simplement allergique aux changements Rolling Eyes

Si tu penses qu'aux xp, déjà c'est mauvais signe

Et si je propose de réduire la carte, c'est justemment pour augmenter le pourcentage de chance que les joueurs se croisent ! Pour qu'ils arrêtent d'être des papys planqués derrière leurs montagnes !

Eh oui, normalement je serai là avec Solarius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03, 2007 12:36 am

Hein ?? qu'est ce que j'ai à faire dans cette histoire moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du jeu?   Fermeture temporaire du jeu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: HRP-
Sauter vers: