Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi s'attendre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

A quoi s'attendre ? Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre ?   A quoi s'attendre ? Icon_minitimeMer Juil 09, 2008 1:31 pm

Bonjour à tous ^^
Ca fait longmptes que je 'navais pas poster ici alors je me suis dit "let's go".

Une question me taraude l'esprit, Qu'est ce qu'on va avoir comme jeu, comme univers ?

Je dois avouer que lorsque je commence un nouveau jeu, j'aime fignioler mon personnage, son RP et tout et tout. Or sans aucun indice, je ne sais pas trop encore quoi faire. J'espère donc avoir quelques bribes d'informations, en espérant que ces certaines bribes puissent être utile à d'autres par la même occasion.

Gracias, y a la proxima vez
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

A quoi s'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre ?   A quoi s'attendre ? Icon_minitimeMer Juil 09, 2008 7:56 pm

Salut a toi !

A la fin ya tellement de monde qui pose des questions sur la v3 que je sais plus ce que j'ai dit ^^ donc je vais dire ceci :

- L'histoire de la v3 est dans la continuation des versions d'avant, il y aura donc quelques similidudes. Par exemple, les Esprits Originels seront toujours la, meme si ils passent a un plan d'importance un peu inférieur a avant. Ils sont la pour la magie et les rps. Donc un nouveau Bg mais dans la continuation de l'autre...

Grand changement en ce qui concerne le choix de personnage, il existe maintenant 6 races et chaques races possèdent 5 classes : 4 classes communes a toutes les races et 1 spécifique.

Les races sont : homme, nain, elfe, elfe noir, ork et saaur ( homme lézard ).
Les classes : rodeur, guerrier, mage, pretre + une spécifique.


Je pense que ces indications peuvent t'aider par rapport au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

A quoi s'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre ?   A quoi s'attendre ? Icon_minitimeJeu Juil 10, 2008 12:57 pm

Merci bien merci bien pour ses quelques indications sur le BG du jeu. Juste une toute petite dernière question de rien du tout. Quel sera le climat dans le monde ? Je ne parle s'il fera beau, moche, enneigé et tout le tralala, mais seulement si se sera un climat de tension entre diverses races, entre différentes parties du monde, ou bien si enfait se sera à nous de décider ceci dans les semaies à venir après la sortie du jeu. En gros, y a-t-il des antagonismes ou des affinités déja conçues antérieusement à notre arrivé sur le jeu.

Thanks in advance
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

A quoi s'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre ?   A quoi s'attendre ? Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 8:44 pm

Très bonne question.

Les tensions sont plus orientées par rapport aux races. Mais il n'y aura rien de fixé. Je veux dire par la que on n'obligera pas les elfes a etres ennemis aux orks ou a n'importe quelles autres races. Les gouvernements en place décideront de tous sa.

Ensuite il pourra toujours y avoir des tensions internes dans les races par rapport au éléments par exemple. Mais nous orientons plus vers la guerre inter-raciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi s'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre ?   A quoi s'attendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi s'attendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Bugs et questions-
Sauter vers: