Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la cité en flamme..

Aller en bas 
+14
Darjen
Megante
setzer
Sinistra
Hazëandir
Hulgrim
Tanador - Seigneur Noir
Akhmar
Nergal
Noctorius
Orobas
Khendar
Ichihara Yûko
Arutha
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeSam Mai 05, 2007 3:38 pm

A la suite d'un incendie certainement criminel la cité d'Amon Elond a été ravagée par les flammes... Le maire de la ville a trouvé la mort dans la fournaise qui s'en est suivie.. Aujourd'hui, il ne reste plus que le sol pavé de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeDim Mai 06, 2007 5:55 pm

Toute la nuit l'incendie avait fait rage, illuminant l'obscurité comme un magnifique soleil d'été. Le feu avait pris si rapidement qu'il avait dû surprendre mortellement la plupart des habitants d'Amon Elond dans leur sommeil, dont ils ne se reveilleront plus jamais.
Mi-assise mi-allongée, au bord d'une falaise, sur les hauts sommets des Monts Taedia, une femme contemplait ce spectacle de hurlements sinistres et de flammes. Elle était mince, d'aspect fragile aux premiers abords dont sa couleur de peau blanchâtre accentuait l'effet, de long cheveux noirs, brillants et soyeux reflétant les rayons de la lune, pendaient librement derrière elle. Ses yeux d'un rouge sombre assistait sans trahir la moindre expression au sepctacle macabre qui se déroulait devant elle. Malgré l'altitude, elle ne portait qu'une simple robe sans manche, le froid des hautes montagnes ne semblant pas la déranger outre mesure. Sans quitter l'incendie des yeux, elle déversa dans une petite coupelle à fond plat le contenu d'une bouteille, un liquide probablement alcoolisé dont elle se délecta. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle ouvrit la bouche pour articuler quelques mots, que seule les ténèbres l'entourant parvinrent à capter :


- De la destruction naît la création. Ce lieu devasté sera ma prochaine étape.

Et sans rien ajouter de plus, elle se resservit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeDim Mai 06, 2007 8:00 pm

Khendar avait contemplé le feu toute la nuit, entandant les cris d' horreur que poussaient les villageois. C' était un spectacle magnifique. Une fois l' incendie terminé, il alla explorer les cendres en quète d' arme quelconque ou de poignard. Il trouva une épée, mais le reste n' était que de braise et de restes de villageois. Il n' y avait plus aucune trace de vie . Khendar, après avoir terminé sa recherche, s' en alla chasser dans la forêt d' à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeLun Mai 07, 2007 2:22 am

C'est au matin seulement qu'Orobas se retourna enfin. Il avait courrut toute la nuit durant, fuyant le carnage de la citée en flamme. Il ne restait plus grand chose d'Amon Elond, la belle grande ville qu'il rêvait de diriger comme le faisait son grand-père... Mais qui sait ce qu'il restait du vaillant vieillard après cette catastrophe...

Pourquoi?

Il répéta trois fois ce mot, de plus en plus fort, jusqu'à le hurler au ciel à l'apogée. Au pied de la montagne, plus loin dans la vallée se dressait les murailles d'Amon Elond, n'entourant plus que les décombres d'une civilisation éteinte. Des langues de feu léchaient encore les épaves de bâtiments rongés par les crocs brûlants et la scène se redéroulait dans la tête du paladin.

Un cri dans la nuit... la vue atroce d'une domestique brûlant vive dans sa chambre... la fuite... le retour pour sauver son ailleul gouverneur... l'abandon forcé... la famille du cordonnier bloquée dans leur mansarde... la sortie et la course sans jamais se retourner.

Il tomba au sol et au creux d'un rocher s'endormit. Son sommeil fut troublé par d'affreux cauchemars où les Ténèbres prenaient contrôle des ruines de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeLun Mai 07, 2007 4:53 pm

Noctorius parcourant les plaines vit au loin de la fumer. Une Fumer épaisse et charger de l'odeur de mort que les vents d'Est avait pousser vers lui. Immediatement son double prit ca place en reaction a cette odeur.

Humm, douce odeur de mort . Du sang a couler au loin et il en coulera encore. Ce vent est un signe du Grand Haralas pour que je me dirige vers cette endroit.

Oh merci Dieux des Ténèbres et de la mort je tuerai en ton nom pour assouvir ta soif d'ame.

Il partie en courant vers cette zone avec que pour seul but celui de tuer et de rependre le sang la est ca nature de Psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeLun Mai 07, 2007 6:45 pm

Khendar, sa chasse terminée, prépara le repas sur un feu de bois, au milieu de la plaine. Il avait trop de manger pour lui-même, mais il s' en moquait. C' était une belle journée. Les armes trouvées dans la cité étaient de très haute qualité.

La nuit tomba, il se coucha à terre et pensa à son prochain trajet. Où allait-t-il aller? Il n' avait aucune famille, il était destiné à errer sans fins en les terres de Whauk, sans but précis ? Il s' endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeLun Mai 07, 2007 9:25 pm

Alors qu'il courait vers la citer , sans meme voir le crepuscule arriver tellement assoifer de meutre et de sang , il entendit un corbeau au dessus de lui , le corbeau le suivait tel un compagnon de bataille et de sang .
Serait il possible que cette oiseau sois envoyer par Haralas pour surveillez c est agissement ??
Il remarqua enfin que le nuit commecai a tomber mais il ne s'arreterai pas pour autant il se devait d'être la bas le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 1:05 pm

Yûko marchait tranquillement le long de la muraille de la ruine qui était autrefois la cité d'Amon Elond. Les grands blocs de pierre, désormais noirs de suie, qui la constituait était encore imprégné de chaleur, témoin du gigantesque incendie qui avait ravagé les lieux. Elle ferma les yeux et prit une longue et profonde respiration, comme si elle souhaitait s'imprégner de l'odeur de la mort qui planait encore.

La Mort appelle ses serviteurs. Des âmes noires sont en route, attirées par sa présence. Le rassemblement approche...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Nouveau
Nouveau
Nergal


Nombre de messages : 12
Age : 41
Matricule : 68
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 6:38 pm

Depuis bien longtemps retiré dans les forets s'étendant d'Ellenmaril au sud d'Amon Elond ,Nergal perfectionnait son entrainement , tant en chassant , qu'en combattant les quelques creatures qui venait de temps a autre l'importuner.
Renfermé sur lui même dans la solitude, au coeur d'un environnement hostile, poussé par l'instinct de survi , Nergal devenait une bete avide de sang et de combat.La haine lui emplissait le coeur pendant qu 'il se vidait de jour en jour de son humanité, de tout sentiment d'amour ou de compassion pour les vivants.



Une nuit alors qu'il eteignait le feu qui lui avait servit à déguster son maigre repas , Nergal observa le ciel avec attention et contempla l'anormale lueur rougeatre qui envhissait l'obscurité de la nuit... du nord venait la lueur , vers Amon Elond il se dirigerait, instinctivement poussé par sa curiosté.

Apres quelques heures de repos , le soleil a peine levé , il se mit en route vers l'évènement qui avait ,la veille, attiré son attention.
Continuant son entrainement au grès du voyage , en combattant sans gloire quelques ames en peine, Nergal fut bientot interpellé par une silhouaite plutot inhumaine , presque démoniaque.
Il l'observa un moment en gardant ses distances au travers de branchage assez touffu pour le dissimuler .
La même curiosité malsaine qui l'avait poussé a entreprendre le voyage pour Amon Elond lui dictait de ne pas assaillir cet être.
Marchant l'un et l'autre dans la même direction ,Nergal le suivit pendant quelques temps afin d'attendre le moment le plus opportunt pour tenter une approche...
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 6:55 pm

La plaine s'étendait à perte de vue autour d'Akhmar. Il était assis à même le sol en tailleur, le regard vide. Il méditait sur la missive reçu à l'aube, d'une dénommée Ichihara Yûko, lui demandant son aide dans des probables affrontements qui pourraient bien se dérouler prochainement à Amon Elond.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand il se releva enfin. Sa décision était prise, il porterait les armes au nom de Haralas. Un long voyage vers Amon Elond commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Tanador - Seigneur Noir
Démon
Tanador - Seigneur Noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 7:03 pm

Le bras droit de Haralas était apparu depuis quelques jours sur les Terres des mortels. Le paysage, lui semblait ... different .
Depuis bien longtemps, Tanador n'avait pas posé les pieds sur de l'herbe. Il restait aux côtés de son maître. Dans un autre monde... Là où tout n'était plus tenu secret, là où les âmes des malheureux planent en quête de liberté ...
Par un matin frais et vigoureux, le Seigneur noir aperçu au loin les quelques fumerolles qui s'échappaient encore des décombres de la ville. Tanador sentit qu'il n'était plus très loin, il se rapprochait à grands pas...
Arrivé au terme de son passage en forêt, un homme attendant de l'aborder.
Le démon se retourna assurément et fixa l'homme dans les yeux à travers les branchages.


Viens ... approches toi ! Mmm tu m'a l'air quelques peu sûr de toi pour vouloir m'approcher.
Tu m'a l'air rongé ... rongé par ton passé ? je l'ignore et je ne veux en savoir plus. Ton âme, je le sens ... tu es sombre... ne t'inquietes pas .. Haralas sent ses fidèles, et il marche avec eux. Sens toi porté par lui... sens les Ténèbres ...


Tanador, allait faire vol-face quand l'homme l'interpella de nouveau. Le démon le coupa et lui répondit.

Ne dit rien de plus, je devine tes pensées, je me rends actuellement vers la cité d'Amon Elond, mon maître à besoin de mes services sur Terre, je vais faire un petit détour par là.
Mes intentions ? Je vais me ranger du côté du mal ... je serais sans pitié pour les âmes pures, mais pour les autres ... les tuer serait une honte et je ne pourrais me permettre ca envers mon mâitre..
Maintenant, dit moi si tu as d'autres questions avant que je retourne à mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Habitué
Habitué
Hulgrim


Nombre de messages : 50
Age : 32
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 7:40 pm

Hulgrim s'approchait encore plus rapidement vers cette citée qui avait brulé toute la nuit durant pour son plus grand plaisir...
Il avait voyagé durant plusieurs mois a travers toute la terre et avait décidé d'allez s'installer a Rochesombre l'endroit le plus proche du désert et de la chaleur, mais un vol d'oiseaux et des cris portés par le long silence de la nuit lui avait fait changer de direction...
Arrivé sur un eperon rocheux, il vit la ville, qui fut anciennement réputé pour être magnifique, réduite en tas de cendres et il ne put réprimer un hurlement de dépit de ne pas avoir pu voir le magnifique spectacle des flammes détruisant tout sur leurs passages...
Il sauta agilement de rochers en rochers pour finalement atterir sur le sol.

Aprés avoir fit quasiment le tour de la ville s'arrêtant plusieurs fois devant de minuscules feux encore allumés pour les raviver quelques peu, Hulgrim aperçu une forme a travers une épaisse fumée noire, il enjamba quelques restes de murailles pour se retrouver devant une femme qui ne lui apporta aucune confiance...
Il dégaina une épée finement ciselé ou un motif de flamme pouvait être aperçu le long de la lame... Il s'approcha d'un pas lent, scrutant les environs, son oeil droit clignant rapidement du à son stress constant. Il resta a quelques mètres de l'autre personne et commença à parler:


_Hey! Toi, la femme, aurais-tu vu ce qui s'est passé la nuit derniere? Je veux dire, le feu, ce merveilleux élement, l'as tu vu détruire cette ville? C'etait beau non ?
Argh, moi et mon empressement, je m'apelle Hulgrim, fils du feu et combattant! Puis-je connaitre votre nom et vos...intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Khendar
Nouveau
Nouveau
Khendar


Nombre de messages : 13
Matricule : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 8:07 pm

Khendar se leva. Il avait décidé de continuer ses fouilles en quète d' or ou d' autres armes, il n' avait rien à y perdre. Il entra dans la ville et aperçut deux silhouettes à travers la fumée. Il décida d' aller leur parler quand il reconnut Hulgrim, son ami de la taverne, mais la femme en face de lui lui était étrangère.

Bonjour à toi Hulgrim ! Tu te souviens de moi ?

Salutations Khendar ! Que fais-tu ici ?

Je suis en quête d' or et d' armes. La recherche d' hier a été fructueuse, j' ai donc décidé de revenir en ces lieux.

Il se tourna ver la femme qui le dévisageait.

Puis-je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 9:34 pm

Yûko sortit de sa transe lorsque les deux hommes l'interpelèrent. Elle ouvrit lentement ses paupières et détailla du regard ses interlocuteurs. Ses yeux avait actuellement la couleur rouge d'un rubis pur et avait quelque chose...d'hypnotisant lorsqu'on s'y plongeait dedans. En silence elle s'approcha d'eux, d'un pas léger comme si elle faisait attention de ne pas blesser le sol rocailleux qu'elle foulait mais avec une grace de princesse. Lorsqu'elle arriva à hauteur des deux hommes, elle s'arrêta entre eux, puis posa une main sur leur joue respective. Elles étaient étonnement chaleureuses malgré la pâleur de leur propriétaire et le contact n'était aucunement désagréable.

Vous... vous possédez chacun un coté sombre en vous. Je l'entends; je le sens !
Vous êtes les premiers à être arriver à moi.

Elle laissa ensuite courir le bout de ses doigts jusqu'à leurs mentons, puis ses bras retombèrent le long de son corps. Elle fixe une dernière fois dans les yeux à leur tour chacun des deux hommes, puis elle se mit en route.

Je me nomme Ichihara Yûko. Allons rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hulgrim
Habitué
Habitué
Hulgrim


Nombre de messages : 50
Age : 32
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 10:34 pm

Hulgrim était étonné de la façon qu'avait la femme de leurs parlé, de s'approcher et de les toucher, comme si elle ne ressentait aucune crainte malgré le fait qu'ils auraient pu l'abattre de leurs armes en quelques instants...
Hulgrim était content de connaitre enfin quelqu'un dans cette ville en ruine malgré le fait qu'il ne lui avait que trop peu parlé....


_Hey Khendar que fais-tu ici ?
Ca faisait longtemps quand même... Ca remonte à la taverne de Rochesombre si je me souviens... Un beau moment ce jour la, je crois que ce fut le moment de beuverie le plus intense de mon histoire...

Il se tourna par la suite vers Ichihara...

_Tu es assurément une sorcière pour nous connaitre si bien rien qu'en nous touchant et au son de tes paroles tu es de plus une sorcière tenébreuse... Et tu sembles empli de pouvoir et d'envie, sache que je ne suis pas les gens pour leurs buts mais pour une seule chose... Bruler, bruler et saccager pour mon dieu! Il m'ordonne de montrer la puissance de cet élement dans certains signes (HRP: mon perso croit que son EO veut le voir tout brûler mais c'est faux)
Alors donne moi ce que je veux et je te suivrais jusqu'au bout du monde... Et qui sont ces autres dont tu parles ?

Il remit son épée dans son fourreau avant de boire un peu d'alccol de sa houtre et de la suivre au milieu de ce paysage qui ne lui semblait en tout point des plus hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 6:28 pm

Yûko s'arrêta. Sans se retourner et d'un mouvement lent, elle leva sa main gauche et montra du doigt les ruines d'Amon Elond.

Tu as apprécié mon oeuvre je suppose. Si tu viens avec moi, tu auras maintes fois l'occasion de créer la tienne avec l'aide de ces "autres" sur lesquels tu t'interroges.

Et sans rien ajouter de plus, elle se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 8:16 pm

Hazëandir l'avait entendu, les siens l'avait appelé mais c'était hélas encore tros tot pour lui, l'art de la magie et de la sorcellerie, il ne l'a connaissait guere pour le moment probablement que cette pretresse était plus dué que lui ? Apres tout cela lui était égal, ce qui l'importunait a l'heure actuelle était bien sur cette ville mais surtout une autre, plus forte a ses yeux, mieux protégé par la nature dont son objectifs principale serait dans les prochains jours la prise de pouvoir au sein de celle-ci...

C'est donc apres avoir envoyé une lettre d'excuse qu'il se remettat a étudier sa magie noire et son art de tromper l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Habitué
Habitué
Sinistra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 8:48 pm

Sinistra regardait la ville en feu, hagarde. Dans sa main, elle tenait le petit livre de cuir rouge. Elle n'avait rien compris à l'histoire écrite dedans. Une fille, une ville, une attaque, une autre attaque - personelle celle là - et une fin inachevée. Rien d'interressant et surtout un mystère complet.

La nuit tombait. Encore une fois, elle allait devoir dormir dehors, dans son semblant de grotte, à peine suffisant pour l'abriter de la pluie. Il faisait froid. Et l'incendie qui dévorait la ville qu'elle surplombait ne la réchauffait même pas. Quelle injustice ! C'était à peine si la lueur dansante flammes arrivait à faire reculer cette ombre mortifiante.


*Pourquoi ne pas descendre?* Mais elle ne le pouvait pas, elle le savait très bien. Plusieur fois, cette question lui était venue à l'esprit. Et elle connaissait très bien la réponse : Elle avait trop honte ! Honte de rencontrer des gens qu'elle ne connaissait pas, honte de les rencontrer habillée de ces défroques, honte de ne pouvoir expliquer ce qu'elle faisait là. C'était stupide, mais c'était ainsi.

Comme chaque jour, les flammes baissaient avec la nuit. Sinistra se mit en boule, les genoux rammené contre sa poitrine relativement bien développée, et à moitié découverte à cause des déchirures de ses habits. Encore une fois, l'obscurité allait l'envelopper, et apporter son cortège de cauchemard, de monstres, de toutes sortes de bêtes, petites ou grosses, qui lui faisaient peur.

Mais un pas se fit entendre parmi les rochers. Quelqu'un approchait. Elle ne voulait pas le voir. C'était sûrement le monstre qu'elle voyait parfois dans ses rêves.


[Ahem, vous précipitez pas, c'est quelqu'un de précis que j'attend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Nouveau
Nouveau
Nergal


Nombre de messages : 12
Age : 41
Matricule : 68
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeVen Mai 11, 2007 1:45 am

Depuis quelques jours Nergal avançait a grandes enjambées vers la cité d'Amon Elond...accompagnant toujours à distanceTanador , l'etrange envoyé d'Haralas.
Ce soir était sa derniere halte avant d'atteindre son but ...Les ruines carbonisées d'Amon Elond etait en vue.
L'odeur putride des coprs brulés se répandait déjà jusque Nergal, attiré jusqu'ici par cette seule odeur de mort, alors qu'il ne pouvait qu'à peine apercevoir les murs de la ville.
Un autre voyageur semblait avoir etablit un camp de fortune pour la nuit non loin de lui ...une légère fumée s'echappait des arbres...Nergal n'etait pas seul à avoir répondu à l'appel....
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 4:02 am

L'effrayant monstre se pointa alors dans la grotte. Le froid extérieur s'amplifiait avec la venue de la noirceur et il cherchait un refuge depuis deux heures. Il avait pesté contre les Ombres, pesté contre les pompiers incompétants de la citée, pesté contre les monts qui lui serviraient de cachette jusqu'à ce qu'il puisse affronter les abominables destructeurs d'Amon Elond.

Son soulagement fit instantanément place à la surprise. Il réprima un cri d'horreur en voyant la chose qui se tortillait sur le sol. Il faillit changer de direction, croyant avoir à faire à un malade ou à un mourrant... Mais il risqua un coup d'oeil et fut agréablement surpris...

La créature à demie-nue était d'une beauté raisonnable; exception faite de son état de saletée grave. Néanmoins, Orobas ne devait pas avoir fière allure lui non plus... Le désir de nettoyer cette sauvage sirène lui taillada le coeur et à la vitesse de l'éclair un plan lumineux se dessina dans son esprit.

Bonjour mademoiselle... nous nous sommes déjà rencontrés... n'est-ce pas?

Il s'approcha et lui décocha un sourire charmeur. La lune sortit entièrement d'entre les nuages et il put observer à travers les déchirures de ses haillons, les courbes voluptueuses d'une future princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
setzer
Nouveau
Nouveau
setzer


Nombre de messages : 17
Matricule : 107
Elément : Ténébres
Date d'inscription : 08/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 11:49 am

Une lettre ? Voilà plusieurs jours maintenant que Setzer avait reçu une lettre annonçant un rendez-vous près d’Amon Elond. Elle n’était pas signée, ni datée, elle ne disait ni pourquoi ce rendez vous avait été prévu, ni qui devez s’y présenter.
Mais cela lui était bien égal. Amon Elond était de toute manière dans la direction que Setzer empruntait. Et visiblement, un groupe assez important devait se rencontrer là bas, raison de plus pour marcher vers cette destination. Plus il y a de joueurs, plus la partie est intéressante. Il allait pouvoir s’adonner à sa passion devenu maintenant son vice: le jeu.

Il s’était donc mis en route, dans une cape de voyage grise, lui masquant son corps et son visage. Marcher ne lui était d’aucune importance tant qu’au bout du chemin, il pouvait parier et miser sur la vie des autres.

Le ciel s’obstruait à mesure que ses pas l’amenaient vers l’Est, d’épais nuages couvraient un ciel qui devenait de plus en plus oppressant. Les abords d’Amon Elond empestaient la fumée, Setzer le sentait, même à travers sa cape. Bientôt, il arriva en vue d’une cité jadis réputée pour son éclat et sa beauté, une cité qui avait su inspirer à des poètes, des chants à sa gloire, une cité qui devait refléter la lumière divine au reste du monde. Mais rien de tout cela n’était présent en face de Setzer. Ses yeux ne reflétèrent que ruines et brasiers, corps et fumée. Les pierres blanches entourant la ville avaient tourné aux gris sous l’effet du carnage.

Si Setzer n’avait pas eu le visage caché sous cette cape, il n’aurait pas montré plus d’émotions. Toutes les questions que pouvait se poser une personne normale, sur cet incendie, comme « reste t’il des survivants ? » ou « qu’est ce qui a démarrer l’incendie ? » n’avait pas de place dans la tête de Setzer. Il resta là quelques instants, à contempler ce sinistre paysage comme s’il se trouvait devant une œuvre d’art.

C’est alors qu’il l’aperçue, cette femme qui se dirigeait vers lui. Il marcha aussi à sa rencontre. Arrivés a la même hauteur, les regards se croisèrent, la femme, d’une peau couleur d'albatre, demanda d’une voix douce a Setzer d’enlever son vêtement de manière à voir autre chose que ses globes oculaire. Surpris qu’elle connaisse son nom, il ne bougeât plus pendant un dizaine de secondes, soutenant le regard, puis délicatement, de sa main gauche, fit coulisser le nœud qui attachait la cape qui tomba alors aux pieds de son propriétaire. Le visage ainsi découvert laissait paraître une large cicatrice au niveau de l’œil gauche, une peau aussi blanche que cette femme qui se tenait en face de lui, des cheveux d’argent en bataille qui flottaient dans le vent, mais plus étrange que tout, un sourire très peu naturel, inquiétant, parcourait la largeur de son visage, dans une grimace tendue qui laissait apparaître des dents pointues et jaunies. D’un seul souffle, son sourire ne quittant pas sa place, il dit :


Est-ce toi qui m’a envoyé cette missive ? Où sont les autres ?


Appelle moi Yuko, tu es l’un des premiers à être arriver, viens par ici, les autres sont là bas.


Attends un instant, un petit rire le parcouru,Joues avec moi ! Les règles sont simples. Setzer leva son bras de coté jusqu’a former une perpendiculaire avec son corps. Pile tu me cèdes ta vie, Face je passe mon chemin sans m’occuper de toi. D’un mouvement rapide du poignet, il fit apparaître une pièce d’or entre son majeur et son index. Tu es d’accord ?


Tout en plissant les yeux, Yuko fit signe de la tête à Setzer de lancer la pièce. Il s‘exécuta avec un ample mouvement de bras ponctué par la détente de son pouce faisant voltiger la pièce. Les 2 joueurs ne cessaient de se fixer. La pièce retomba dans un tintement métallique, rebondit plusieurs fois sur le sol. Quand la pièce eue finit d’émettre du bruit, les 2 protagonistes détournèrent leurs yeux pour regarder la pièce qui s’était coincée entre 2 pierres … sur la tranche.

Bien, puisque tu ne peux ni me tuer, ni me laisser partir, je te propose de me suivre dans ma quête. Elle le prit par le poignet et l’amena avec douceur à la suivre. C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Habitué
Habitué
Sinistra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 12:21 pm

La jeune femme se recroquevilla de plus en plus, gémissant impreceptiblement. Le Monstre approchait. Ce n'était même plus un cauchemar. C'était à cause de la nuit. Le noir fait peur. Et il amenne des monstres. Mais soudain, alors qu'elle allait se mettre a pleurer d'épouvante, une voix grave, caressante et suave s'eleva.

Sinistra risqua un oeil hors de ses genoux. Le Monstre était toujours là. Elle replongea la tête entre ses jambes protectrices. Mais en y repensant, le Monstre avait une silouhette tout à fait normale. Et peut-être même était-ce lui qui avait parlé. Encore une fois, la jeune femme risqua un coup d'oeil. Voyant que ce à quoi elle avait affaire avait l'air tout à fait normal, elle releva la tête, les genoux toujours repliés contre elle.

Au bout de quelques minutes de silence mortifiant, le paladin réitera sa question, un peu moins doucement, et assez étonné de n'avoir aucune réponse. La chaleur de sa voix descendit des oreilles de Sinistra jusqu'à son ventre. Elle se sentit rassurée. Il y avait là, dans le noir, dans la nuit, quelque chose qui lui voulait sûrement du bien.


- Euh... Euh...

N'étant pas du tout à l'aise, Sinistra s'était mise à begayer et à rougir.

- N... Non monsieur... Je ne crois pas... Je... Je ne suis pas sûr de connaitre grand monde...

Elle ne se relevait toujours pas, un peu apeuré qu'un inconnu vienne jusqu'à elle. Elle ne pensait même pas à ses haillons. Ses jambes étaient recouvertes des reste d'un pantalon bouffant, très à la mode dans l'ancienne Amon Elmond, et son haut était fait d'une tunique ceintré, mais dont le col avait été déchiré jusqu'à la poitrine. Malgré tout, Sinistra cachait tout ce qui pouvait l'être avec ses bras, maladroitement, laissant voir un bout de son sein, par inadvertance.

Elle ne savait pas quoi faire. En bas, la ville brûlait, derrière elle, la grotte ne s'allongeait pas, elle ne pouvait pas fuir cet homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui pourtant avait l'air gentil, mais qui barrait la sortie, et elle n'avait pas envie de se lever aller à sa rencontre. Alors elle rougit encore, et plongea sa tête entre ses genoux toujours contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
setzer
Nouveau
Nouveau
setzer


Nombre de messages : 17
Matricule : 107
Elément : Ténébres
Date d'inscription : 08/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 3:16 pm

Setzer pris dans le jeu, suivi Yûko vers le sud de la muraille.

Elle avait raison, qu’allait il advenir de lui si il n’était plus libre de ses pas, du moins pour quelques temps. Ce cas ne s’était jamais présenté avant. Il se sentait quelque peu emprisonné pour le moment, à suivre une inconnue.
Puis finalement, il se dit qu’il pouvait relancer la pièce n’importe quand pour faire tourner la roue. Rien ne lui empêchait de le faire. Il pouvait quitter à tout moment cette situation stupide.

La pièce ne pouvais retomber une nouvelle fois sur la tranche, cette seconde manche se solderait donc par la mort ou le départ de Yûko, il redeviendrais ainsi l’instrument du seul hasard.

Voilà quelques minutes que ces pensées tournaient dans sa tête, cependant il n’en fit rien. A y réfléchir, cette situation le faisait rire intérieurement. Un groupe l’attendait, un peu plus loin. Il est toujours plus facile de faire tomber plusieurs personnes dans le vice du jeu, c’est comme une maladie contagieuse.
Justement, au loin plusieurs personnes étaient regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 12:02 am

Noctorius qui avait marché pendant des jour sans le moindre repos , attiré par l odeur du sang fut enfin arrive dans les decombre. En voyant les reste calciner des mort manger par les corbeau , il eu un elant de folie et sortie son épee et commenca a partir a la recherche d une proie , n importe quoi aurai fair l affaire , il etait devenu incontrolable. Il vit enfin un groupe d homme rassemble autour d une femme la femme etait deja blesser , surement du au attaque des hommes present , un etait de meme origine que lui l autre etait du royaume du FEU mais la femme avait des apparence du royaume de l EAU. Il couru vers eux, bouscula les deux hommes et d un coup sec acheva la femme .
Un long crie en suivit


Du Sang , enfin du sang , encore encore encore , j en veut plus ,beaucoup plus .
Dieux des tenebres donner moi en plus , je vous avais promis de vous envoyer des ames , les voila mais j en veux plus .


Yûko non loin de la vit la scene et alla voir Noctorius pour lui proposer de rejoindre son groupe pour la prise de la cite , il accepta avec grands plaisir des que Yûko lui annoca qu il y aurai beaucoup de mort et surement plusieur battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Habitué
Habitué
Sinistra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 12:27 am

Sinistra regardait avec peur tous ces visages nouveau et tous plus horribles et balafrés les uns que les autres. Qui étaient-ils? Elle n'en savait rien. Mais ils avaient l'air méchant. Et elle avait raison. A peine avait-elle finit son repas, à peine avait-elle reposé le bras charnu dégoulinant de sang, que l'un de ces être hagard se jeta sur elle. Tous suivirent les uns après les autres. Le dernier fut le plus horrible. Il semblait être le chef de ces horreurs. Mais pourquoi faisaient-ils cela? Qu'avait-elle donc fait?

Rien. Elle était là, et c'était un mobile suffisant. Bientôt, le mobile fut suffisant pour qu'un dernier se précipite sur elle, et dans un élan de son épée l'achève. Après une interminable chute dans le noir, où des fragments de son existence et de ses cauchemars lui apparaissaient, elle se retrouva en plein milieu de la plaine. Elle était là. Maintenant, elle devait rejoindre le reste du groupe. En route.


(HRP/ Ce post est juste un petit Rp parce que j'vient de me faire tuer ^^ Ne pas en prendre compte quand vous lirez "Refugié"\Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité en flamme.. Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité en flamme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Cité d'Amon Elond-
Sauter vers: