Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la cité en flamme..

Aller en bas 
+14
Darjen
Megante
setzer
Sinistra
Hazëandir
Hulgrim
Tanador - Seigneur Noir
Akhmar
Nergal
Noctorius
Orobas
Khendar
Ichihara Yûko
Arutha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil
Invité




la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19, 2007 2:02 pm

Basil errait dans le foret quand il entendit encore les crisaillement du feu dans la ville , tous n'était pas encore éteint. Il reconnaissait ce bruit entre tous le feu il aimait ca, cette odeur , cette couleur....

Il entendit alors parler d'une ville qui avait bruler prise par des conflits bien que encore loins il décida de s'y rendre si les ténèbres était méler a cette affaire alors il y mettrait son ame a les chasser. Sinon il reconstruira doucement la ville avec les villageois histoire de passer le temps et de s'entretenir.

Ainsi était décidé sa prochaine destination serait Amon Elond
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 20, 2007 3:42 pm

La jeune femme arriva aux abords de la ville en ruine, le bastion du renouvellement… comme le cycle de l’eau tout est un éternel recommencement. La domination de l’air est révolue, c’était au tour des ténèbres de régner. Seule cette sorcière pouvait incarner ce retour à l’ordre. Megante devait la rencontrer au plus vite afin de lui apporter tout son soutient dans cette entreprise. Elle espèrait juste ne pas avoir miser sur le mauvais cheval et que Ichihara Yûko avait la carure pour se rôle. Une ville s’est un bon début… mais ce n’est qu’un début…
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 20, 2007 5:40 pm

La nuit. Les arbres frémissants sous le vent portaient une odeur de cendre et de mort. Dans la fôret, j'avancais à côté de mon ami, tranquillement. Nous marchions entre les arbres, nos capes flottantes. Nous nous dirigions au Nord, vers la cité d'Amon Elond. Nous avions appris la nouvelle très tôt hier, par hibou: "Amon Elond et ses cinq temples ont été incendiés". L'information était claire. Mais nos objectifs, ce soir là, l'étaient moins.
Au loin, je voyais maintenant une plaine qui se dessinait derrière les derniers arbres. Une plaine... morte.
Je la sentais, la puissance des Ténèbres, là bas dans la ville, qui commencait à se dessiner dans l'ombre.
A côté de moi, le regard de Faédro était légèrement moins assuré. Tout comme moi, c'était un mercenaire. Cela faisait partie de notre profession d'aller n'importe où, aider n'importe qui. Il était de l'élément de la Lumière, mais ca n'était pas pour autant qu'il allait aider de son plein gré ses confrères. J'étais de l'élement des Ténèbres, et ca n'était pas pour autant que j'allais aider de mon plein gré ceux qui avaient brûlés la ville.

Après quelques heures, la foret était derrière nous, Amon Elond, en face de nos yeux, noire, sans vie.
Une large silhouette sortit de l'ombre et s'aprocha de Faédro et moi.


-'Soir les gars.
-Bonsoir Thorv.
-Vous avez réussi à survivre à une promenade en forêt?
-Et toi tu as réussi à retrouver des montagnes.

Thorv sourit puis se racla la gorge

-Une dénommée "Ichiara Iouko" à assiégé la ville d'Amon Elond aidée d'autres guerriers. Elle a tout cramer, les temples, les maisons. Des dizaines de mort. Mumak est allé voir à l'intérieur voir ce qu'il s'était passé, il devrait revenir dans pas longtemps.
-Et les combattants de la Lumière?
-Ils ne devraient plus tarder, ils veulent reprendre la cité.
-Bien... allons voir qui a besoin de notre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 7:18 pm

Aujourd'hui est un grand jour pour la cité d'Amon Elond, les meilleurs maçons et les meilleurs charpentiers ce sont retrouvés dans la cité pour commencer la reconstruction de la ville. Les échafaudages s'entremêlent dans les ruelles sineuses, tandis que les toits commencent à être posés.

Le travaille a reprit son cour normal, les banques frappent plus de chaque jour, de nombreuses pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Tanador - Seigneur Noir
Démon
Tanador - Seigneur Noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27, 2007 2:52 pm

Tanador sortit de la ville qui commencait à être rebatît après une longue période de désolation qui planait sur les reste de la cité d'Amon Elond. Tanador vit de nombreuses choses après son arrivé dans la ville. Au début les flammes, la mort, l'odeur des corps calcinés, il aimait ça... Il aurait tout donné pour perpetuer cela aux autres cité. Mais l'histoire en a décidé autrement.
Le seigneur de la mort, représentant majeured'Haralas sur terre, vit la population revenir des montagnes du Nord, les banquiers, les civils, qui dans un élan de courage et de soutien, commencèrent à reconstruire les maisons et autres petits commerces. La vie recommencait, mais sous les ordres des Ténèbres. Tanador n'hésita pas à lancer quelques ricanements aux quelques civils qu'il comparait à une pousse d'herbe dans un champ de cendres. La vie ici ne serait plus jamais la même ... Puisse Ichihara Yuko, qui s'était imposé maire de la ville, faire de ce lieu, le centre du mal et des Ténèbres ...


Tanador quitta l'enceinte de la ville pour passer à un autre spectacle, celui de la bataille qui avait commencé depuis quelques jours. Les forces des Ténèbres étaient regroupé le plus près de la ville et faisaient face aux ennemis de la Lumière, rejoints par de nombreux guerriers et mages. Presque tous les elements avaient répondu présents à cette bataille. Après déjas quelques jours de combat, plusieurs personnes du côté de la Lumière étaient tombés.
Tanador était satisfait du travaille fournit, il se rapprocha des guerriers, fidels d'Haralas et vit le résultat d'un bon travail d'équipe.
Il lança aux guerriers qui l'entouraient


"Guerriers des Ténèbres ! Ecoutez moi ! Puisse Haralas vous donner la force de continuer à vous battre ! Vous avez fait du bon travail jusqu'à présent... Haralas est à vos côtés, il est en vous ...
N'ayez crainte de l'issu de ce combat ... je crois très fort en nos capacités et je peux vous dire que la fin de ce combat ne sera que le commencement de l'étendue de notre pouvoir.
Ces microbes ne sont qu'une tache, une poussière dans l'oeil qui disparaitra avec le temps ...
Allons y compagnons des Tenebres, servants et priants de notre Maître Haralas ...
L'aube d'une nouvelle ère est proche, elle nous attend ..
Marchons ensemble vers la victoire. Le victoire d'Amon Elond ... LA VICTOIRE DES TENEBRES !!!"


Puis il se tourna vers le camp ennemi et il rajouta.

" Vous ... ayez peur, je veux vous voir souffir, agoniser, je vous veux voir mourrir en disant : Haralas sera mon égérie !
Et vous le rejoindrez ! le marché est clair , mourrez et servez , ou abdiquez ... "


Tanador posa sa voix, il était massif et recouvert d'une cape noire qui cachait son visage, nul se sera jamais ce qui se cache derriere ces yeux d'un rouge sang et sous cette cape de velour. Cependant, on percevait les mains du seigneur de la mort. Ces dernières étaient recouvertes d'une fine peau blanche. Comme si le sang ne coulait plus dans les veines de Tanador.
Tanador avancait. Il pouvoit compter sur le soutien et l'appui des hommes des ténèbres. Il recevait de nombreuses informations, et des ordres auxquels il se soumettaient exceptionnellement. Le seigneur Noir n'était pas du genre à obéir à des humains mortels et prétentieux, mais là, la situation devait pencher en notre faveure, il le savait ... Et n'attendait plus que l'issu du combat ....
Revenir en haut Aller en bas
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27, 2007 6:32 pm

Noctorius qui était toujours dans ca folie meurtriere entendi la voix du demon, immidaitement il donna un coup a ca cible qui s écroula sur le sol , assomé , juste de quoi pouvoir ecoute ce qu il dit.
Les mots du demon comme quoi le grand Haralas était avec nous le rendu fou , c'est mots résonne en lui comme un coups de hache dans la tete. Il se retourna vers ca proie pret a fair un bain de sang en l honneur de son dieux. Mais celui ci c était reveiller et avait fuit .
Noctorius avait deja tellement tuer pendant cette bataille , mais cela ne lui suffisait pas , il s´arreterai seulement quand Halaras en aura assez de recevoir des Ames , ce qui n arrivera sans doute jamais.
Noctorius regardai ca cible remper au sol en s eloignant.
Il se tourna vers le demon.


Tanador , dit a ton maitre notre dieux que la bataille ne fait que commencer et que bien du sang coulera en son honneur.
J ai tuer pour lui et je tuerai encore pour lui.
La victoire sera pour nous.


Il retourna aupres de ca proix qui c etait deja bien eloigné pret a l achevé
Revenir en haut Aller en bas
Tanador - Seigneur Noir
Démon
Tanador - Seigneur Noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 7:47 pm

Tanador était sur le champ de bataille. Les hommes des Ténèbres en faisaient de même, l'opposition tombait jours après jours. Tanador venait de tuer un Némésis. L'Epée que lui avait offert Haralas réclamait du sang ... Et il se trouvait que ce pauvre Némésis était agonisant, à terre, sa vie ne se raccrochait plus qu'à son espoir de survit. Tanador, ne fut comme à son habitude, d'aucune pitié et l'acheva d'un coup ferme et vif de sa lame.

Mon pauvre tu me remercieras, tu verras, mon maîre est très sympathique avec les vermissaux dans ton genre ...

Puis il percait le champ de bataille jusqu'à se trouver face à la colère des autres Nemesis ayant perdu le leur.

Pfff ... Vous pensez m'égaler ..

Tanador se préparait face à la future contre-attaque du groupe. Il scrutait devant lui. Quand les Nemésis frappèrent avec une vitesse incroyable, Tanador reçu tout d'abord plusieurs sorts venant de quelqu'un des Tenebres, honte et misère à lui si Haralas voyait ca ... Puis affaibli par le combat de la veille, Tanador recu d'autres sorts qui le figea sur place ...La respiration se faisait lente, mais aucuns signes ne se faisaient apercevoires. Ni la peur, ni l'angoisse ... rien .

Hin Hin Hin ... Bien je vois que vous avez vangé comme il se devait votre petit compagnon. Je vous dit bravo, mais ne vous en faites pas pour moi ... Je vais m'en retourner auprès de mon maître. Et vous entendrez toujours parlé de moi .. je reviendrais ... ma puissance sera totalement différente d'aujourd'hui . Notre prochaine rencontre sera votre dernière .
Amis des Ténèbres, ne vous inquiétez pas pour moi, réjouissez vous de ma disparition provisoire, car je reviendrais beaucoup plus fort, ils ne font que avancer la date de leur fin de vie ...
Prenez cette ville une fois pour toute et criez le nom d'Haralas jusqu'à votre mort ...
GLOIRE AUX TENEBRES ET A HARALAS !


Le démon disparu d'une fumée noire. le ciel grondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 30, 2007 4:07 am

Cela faisait maintenant trois jours qu'Orobas était revenu d'entre les morts. S'étant cassée la jambe en attaquant Hulgrim, il était devenu une cible facile pour ses ennemis et les Ténèbres l'avaient englouti. Heureusement, les Esprits lui avaient accordés la résurrrection et il était réapparu dans les Monts Hastan, où il avait rencontré le jeune seigneur Hontor. Celui-ci lui avait proposé de se joindre à lui afin de dynamiser la Forteresse de RocheSombre... Le Paladin avait refusé avec un dégoût bien voilé. Bien que la forteresse n'était plus au service d'Haralas, elle n'en demeurait pas moins noire et damnée. Il préférait entretenir des relations amicales, mais distantes avec Hontor.

Et le voilà qui marchait jour après jour vers sa citée bien-aimée, souillée par l'Ordre Impérial. Il réclamait vengeance et la tête d'Ichihara Yuko. Dans la lettre de ses hommes qu'il reçut ce soir là, on lui annonca une bien heureuse nouvelle: la tête du démon envoyé d'Haralas, Tanador, avait roulé.

L'Inquisiteur n'en était pas moins fier qu'il gardait le goût amer du silence de Lïmeä. Le Dieu des Morts s'était éveillé pour la grande bataille d'Amon Elond, mais la Sainte Purificatrice rêvassait toujours, loin des mortels.

Ô Lïmeä,
Si seulement j'avais la puissance,
Du démon envoyé par Haralas,
Si seulement nous donner jouïssance,
Doté d'antagonisme ton Orobas.

Aide-moi à délivrer ma citée,
Haralas s'en est mêlé...
À toi de jouer.


Sur ce il s'endormit près de la rivière qu'il traverserait à la nage au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 1:03 pm

Noctorius qui etait toujours sur les champs de bataille cru avoir une vision .
Sinistra l humaine qu il avait tuer .
Elle etait de retour , elle n avait peut etre pas comprit la lecon apparament , Noctorius se dirigea une nouvelle fois vers elle. Apparament le fait d avoir traverser le champs de bataille l avait deja bien affaiblie . Il eu un rire sadique et a de nouveau prix d une folie meurtriere , il couru sur elle l epee a la main pret a lui redonner un second coup fatale.
A peine a proximiter il lui dona un coups d une violent extreme et la tua une nouvelle fois aussi rapidement que la premiere. Puis regarda le ciel .


Halaras Dieux des Tenebre , garde la un peu dans les lymbe quelle comprenne la lecon.
Puis regarda le corp de la femme allonge , Sinistra j espere que cette fois tu a comprit la lecon et que tu ne revindra pas une nouvelle fois pour avoir cette ville .
Elle appartient a l imperatrice et a Haralas .
Les LOI son les seul a reigner sur c est terre .

Puis il repartie a la chasse d une nouvelle proie
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Habitué
Habitué
Sinistra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 5:16 pm

De poussière tu vient, poussière tu redeviendra.

Et Sinistra se releva, les yeux toujours aussi grand ouverts sur le monde l'entourant. Elle avait dormit. C'était sûrement ça.


(je ne rperait pas parce que j'arrivait pas à me connecter pour me sauver, alors je boude ^^, et puis, les mauvaises herbes ont la vie dure !)
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 12:31 pm

Pénétrant dans l’immense ville d’Amon Elond. Arion contemplait les immenses portes richement garnies de magnifiques fresques. Il ne fut pas à la fin de sa surprise quand il contempla du haut d’une falaise l’immense ville en pleine effervescence.

Arion se trouvait complètement perdu au vue de l’immensité de la citée. Parcourant les rues durant plusieurs minutes il trouva enfin son chemin en le demandant à l’un des habitants.

Il parvint à obtenir une audience auprès de la grande impératrice Ichihara Yuko.

S’agenouillant devant la prestance de l’impératrice :

Dame d’Amon Elond, Impératrice. Je souhaite devenir un fervent défenseur de cette citée. Haralas m’en est témoin. Je me battrais et mourrais en votre nom.

Mon épée est vôtre Impératrice Ichihara. Quel l’ennemi tremble face aux ténèbres. Gloire à l’impératrice, gloire à Haralas !
Revenir en haut Aller en bas
Lïmeä - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Lïmeä - Esprit originel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 4:57 pm

Les cris de ses fidèles et les flammes qui ravagaient la cité montaient vers Lïmeä qui venait de se rendre compte de son absence prolongée. La grande déesse de la lumière s'éveillait à l'ombre des atrocités d'Haralas qui venait d'enfoncer un glaive dans son coeur. L'agonie de tous ses chers enfants lui avait brisé le coeur et elle ne pouvait plus ignorer l'avance du mal dans Amon Elond.
Les fidèles gisaient dans les ruines de ce qui était devenu un enfer. Haralas, l'ennemi juré de Lïmeä avait frappé mais cette dernière était sûre de triompher. Le retour de leur déesse fut pour les habitants d'Amon Elond comme une lumière éblouissante perçant les épais nuages noirs d'Haralas.
Les fidèles comtemplaient cette lueur éclatante et entendirent une voix venant de la lumière :


Courage mes enfants ! La lumière triomphera bientôt et vous serez sauvés. Luttez contre l'ennemi diabolique qui ne cesse de vous assaillir ! Je serai toujours avec vous et vous accompagnerai sur le chemin du triomphe ! Je ne veux qu'une chose : que vous continuiez le combat jusqu'à ce que Haralas soit défait. Résistez car tout espoir n'est pas perdu. La lumière jaillit à nouveau et je suis avec vous et en vous ! Je vous aime mes chers enfants et ensemble nous vaincrons !

Cette voix se tut et la lumière disparut aux regards des fidèles mais était tourjours présente dans leurs coeurs. Lïmeä était de retour avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghannark - Paladin Sacré
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 115
Matricule : 22
Elément : Lumière
Date d'inscription : 14/04/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 8:13 pm

Ghannark était au côté de Lïmeä, cette dernière s'inquiètait beaucoup, voyant tout ce qui se passait en bas, sur terre, le paladin en eu assez. C'était trop, ce sang de ces personnes innocentes, les cris des enfants, l'agonie de la population, tout ce chaos le mit hors de lui.

Dame Lïmeä, je suis né pour combattre les ténèbres, s'en est trop, je ne peux plus rester ici. Je m'en vais accomplir votre envie ...

Puis dans flux de lumière intense, Ghannark disparu du domaine des Dieux.

Arriver sur terre l'homme était habillé d'une armure dorée, brillante, d'une lame de illuminée tel les étoiles. Il courru en direction de la ville, il était pret à massacrer les adeptes d'Haralas. Dans sa tête une cascade de pensées dévallaient son esprit.


*Tenez bon, j'arrive ...*
Revenir en haut Aller en bas
setzer
Nouveau
Nouveau
setzer


Nombre de messages : 17
Matricule : 107
Elément : Ténébres
Date d'inscription : 08/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 2:26 pm

[i]Les envoyés de Lumière etaient ils des couards pour mettre autant de temps a se montrer dans les environs de leur ancienne cité blanche ?

Les troupes d'élites de l'Impératrice, les LOI, étaient divisées géographiquement. Certains s'amusaient avec les Nemesis, un regroupement de mercenaires errant de le seul but de faire parler de lui. Ils avaient reussi a faire tomber l'envoyer d'Haralas, Tanador, au prix de nombreux efforts, mais aussi par la lacheté du surnombre face a une personne isolée. Les autres gardaient la ville en exécutant des rondes sur les remparts, scrutant l'horizon occidental, en attente de l'armée de Lmëa qui tardait à arriver.

Setzer faisait partie de ce second groupe. Les heures tournaient, les jours passaient, les semaines s'enchainaient sans qu'aucunes troupes de soldats marchant en direction d'Amon Elond ne soient observées. Seulement des guerriers isolés avaient croisé la route de Setzer , des Nemesis, ne lui permettant pas de se dégourdir assez les jambes, il fallait qu'il marche, ça lui démangeait ...

Où diable se terrent cette armée qui supposée venir, tremblerait elle devant les propos que l'ont prétent aux hommes de la cité noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 9:44 pm

Basil rejoingnait ses compagnons dont certains avait essuyait les coups des "téèbreux". Il traversa les lieux sans trop de probleme seul Megante l'avait obliger a accélérer le pas. Lors d'une journée ensoleillé, il s'attaqua a NOctarius il le toucha deux fois sur les quatre attaques. Noctarius avait bien plus d'expérience que le jeune guerrier. Basil prit la fuite puis reçut une missive. Il se chargea de répondre maintenant il l'attendait, il vait tous les coordonnée pour le retrouver.


_Viens NOctarius!!!! je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Nouveau
Nouveau
Nergal


Nombre de messages : 12
Age : 41
Matricule : 68
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 3:21 am

Nergal , continuait sa patrouille de garde autour d'Amon Elond , quand une grande masse lumineuse se precipita vers lui, tel un enfant courant vers sa mère.

Dans toute sa hate, ce qui semblait etre un robuste paladin, chargea de toute sa fougue en oubliant soigneusement de sortir sa lame tel un piètre ecuyer sans nom.....
Surpris par sa propre betise, il tenta par dépit de frapper Nergal a l aide de son bouclier....technique bien peu efficace , evitée aisément par le guerrier de l'ordre impérial.

Le paladin sortit alors son épée....son eclat etait aveuglant...assez pour que Nergal ne vit pas arriver sur son torse le coup écrasant qui venait de lui etre porté.

....il recula alors , se remettant en garde avant d interpeller son assaillant :


- Que me veux tu ? t avais peur de me faire mal que tu m attaques avec ton bouclier ? ou c'est juste que t'es mauvais?....en tout cas, ca m arrangerait bien que tu declines ton identité avant que mes compagnons et moi ne nous sentions obligés de t expulser des terres de l'imperatrice .

- je me nomme Ghannark, je suis un paladin sacré , envoyé de Limea elle meme pour eliminer les vermines de ton espece , fidèle du culte d'haralas !

....un paladin de la lumière...ces quelques mots avait suffit pour hatiser la haine de Nergal, bondissant vers son interlocuteur sans meme lui rendre réponse....il le toucha a quatre reprise , puis dans un meme élan , il recula afin d'aller chercher des renforts.
Bientot Shadow et l'imperatrice Ichiihara elle meme etait sur les lieux profitant de la situation pour allourdir les blessures du paladin


Les fidèles D'haralas combattront les adeptes de Limea jusque l'extermination , aussi puissant que serait l'adversaire.
un long combat venait de commencer contre Ghannark,assurement accompagné de quelques combattants qui viendraient completer sa puissance déjà grande.
Revenir en haut Aller en bas
Noctorius
Habitué
Habitué
Noctorius


Nombre de messages : 50
Age : 34
Matricule : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 4:23 pm

Noctorius qui avait subi des attaque depuis quelque temps se retrouva au bord de la mort, il reussit a rejoindre le group des LOI.
Sinistra etait une fois de plus revenu dans les terres de la ville, il devai aller s en occupe rapidement avant que celle ci ne le fasse.
Il s etait a nouveau fait un nouvelle enemie apparament un certain Basil , celui ci etait sur nos terre et avait porter des attaques sans raison sur un homme des LOI donc a ete juger comme cible.
C est personne sont a tuer rapidement et Noctorius avait donc decider de le fair rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Habitué
Habitué
Megante


Nombre de messages : 23
Matricule : 155
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 5:46 pm

La réponse de l’ordre impérial ne se fit pas attendre après l’agression de Nergal par Ghannark. Nergal déploya toute sa force pour répondre à cet affront, saito, shadow et la grande impératrice ne se firent pas prier pour déchaîner leur fureur sur cet envoyé de Limea. Sous ces terribles coups le paladin met genou à terre. Megante s’approcha de lui en incantant la sentence de l’ordre.

"Tu as fais une terrible erreur paladin en venant ici seul, sans une réel préparation… quand tu verra Limea dit lui qu’aucune lumière ne reviendra ici à Amon Elond, que le cycle reprendra bientôt son cours et qu’elle ne pourra rien y changer. MEURT ! "

Megante projeta tout son énergie vers la tête du paladin, un énième choc mental… un de trop… Ghannark s’écroula. La lumière meut, l’obscurité demeure…



(et bientôt sur le forum de LOI la version burlesque de cette attaque du paladin)
Edit by Yûko : Voilà, version burlesque posté sur le forum de la faction : http://ordre.forumactif.ws/

Inscrivez vous et rendez vous à la taverne pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 6:37 pm

Gannark, l'envoyé de Lïmeä, reçut un message d'Orobas, ancien prince d'Amon Elond et Chef de la Sainte-Inquisition.

Citation :
Ô être divin,

C'est un réel plaisir de savoir que notre déesse nous envoie un être puissant pour contrer les démons d'Haralas. J'ai ordonné la retraite de mes troupes du champ de bataille d'Amon Elond, mais nous n'avons pas l'intention de laisser notre citée mourrir. Pour l'instant, nous nous dirigeons vers Ellenmaril pour épauler les rebels contre les Ellenwaith.

Comme je crois que tous les combattants de la Lumière sont ralliés à moi, je vous suggère de nous rejoindre. Si vous souhaitez prendre le commandement, je ne pourrai refuser de me soumettre à l'Élu de Lïmeä.

Orobas, Saint-Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Contenu sponsorisé





la cité en flamme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité en flamme..   la cité en flamme.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité en flamme..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cité Elfique
» La cité dans les arbres.. (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Cité d'Amon Elond-
Sauter vers: