Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brainstorming [Br§nG]

Aller en bas 
+9
Arkham
Solarius
Darjen
Arutha
Eragon
Halendor
Ichihara Yûko
Dorn
Argawaen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 11:03 pm

Bonsoir à tous !
je poste pour proposer une nouvelle faction, seulement nous sommes cinq, et non septs. J'en profite donc pour faire un appel, à ceux qui se sentiraient intéressés par le projet, à nous rejoindre.

Donc vous allez me dire : " mais alors pourquoi proposer la faction, pusque les conditions ne sont pas recquises ? "
Je propose la faction pour savoir si le projet est cohérent, possible, et s'il pourrait être accepté ^^

bien, donc voici :

Faction : Brainstorming [Br§nG]
Représentant : Argawaen.
Membres : KiwiT, Sop, Selthis, Rakanichu, Mephisto, Bloodmoon, Shaka, ( Zankou, Kirua1, ) Argawaen.




Depuis des temps immémoriaux, la domination des éléments se succède sur les Terres de Whauk, chaque divinité apportant son lot de changement au monde, chaque élément marquant à jamais l’histoire. Ainsi naquirent les espèces, au grès des volontés divines, puis la végétation. La Terre pris forme et s’étoffa de chaque artifice qu’elle se voyait offrir.
A force de succession, le vent, souffle de Zephir, exerça sa domination, celle que nous connaissons aujourd’hui, signant, entre autre, le règne de l’Homme.

L’Homme, animal doué d’intellect, travailleur poussé, esprit de profit et de secrets chevaucha ainsi les Terres de Whauk pour une nouvelle page d’histoire. Nouvelle ? L’Homme, aboutissement absolu de l’évolution ne serait le savoir faire qu’un élément unique ? Cette créature fut, quoi qu’il en soit, bercée dans cette idéologie… bercé dans l’ignorance.
Les vents nouveau vienne susurrer nombre de comptes et légendes, notamment à propos des mystères originels. Il se dit que l’Homme, doué de tous les vices, maître de tous les arts, aurait été créé a l’unissons des cinq éléments.
Lïmeä, lumière des esprits, par soucis de sagesse, aurait fait don à l’Homme de la clairvoyance. Les ténèbres, pour rétablir l’équilibre, aurait donné à l’Homme le vice, caché dans l’inconscient de chacun, utilisé par tous, assombrissant la lumière offerte et faisant apparaître les ombres du désir, de l’envi, dansantes et attrayantes, à l’image d’Haralas, le sombre monarque. Pour ne pas faire de l’Homme la plus puissante des créature de l’ombre, il fallu lui apporter la maîtrise de sois, la capacité de faire le tri, faire le vide, la capacité de méditer pour différencier Ombre et Lumière… Elwë oeuvra à cette tache et fit de l’Homme une créature à l’accalmie stupéfiante, apaisée. Seulement une créature trop calme et passive est voué à disparaître.. c’est ce que pensais Farga. Il embrasa alors le cœur des Hommes, faisant naître, entre autre, la flamme de la passion. Ainsi, en chaque Homme on pouvait voir une étincelle luire au plus profond de leur yeux, l’étincelle de la vie. L’équilibre humain semblait bon, mais Granos remarqua un oubli. En effet, si jusqu’alors les éléments s’étaient donné du mal quant à l’équilibre mental de leur création, aucun n’avait doté l’Homme de carapace, de griffes… le maître de la Terre, soucieux, façonna au moule de l’Homme un cœur de Pierre, lui offrant une résistance mentale incroyable. Ainsi, devant l’influence de la lumière de des eaux, l’Homme ne serait pas l’esclaves de ses sentiments. Dans la limite de ses capacité, et par soucis d’esthétisme, Granos recouvrit l’Homme d’une fine et résistance couche de matière vivante : la peau. Fiers de leur création à la limite de l’aboutissement, Les divinités firent une ronde autour du modèle du futur nouvel Homme puis, Zéphir, majestueux, lui insuffla le souffle de la vie, lui faisant cadeau par la même occasion de la liberté dont le vent faisait preuve, mais aussi de la splendeurs de la tempête. Ainsi, les premiers Hommes se seraient dressé sur les Terres de Whauk.
Mais tout ceci ne serait qu’une légende, c’est tout du moins comme tel que l’histoire est comptée… et si ce n’était pas le cas ?


A toute légende il faut un commencement. Il se dit, par les plus grand convaincus, que des textes ancestraux confirmeraient les origines des Hommes, thèse démentie par les sceptiques les plus assidus.
Un groupe Humain a trouvé un reste de vieil écrit, un groupe humain faisant renaître la légende et alimentant le débat. Convaincus de l’importance de leur découverte, ils renforcèrent leurs anciennes croyances, et décidèrent de rester unis. Chacun, plus que jamais, se consacra à son culte élémentaire et chacun, comme jamais, se consacra aux autres cultes élémentaires, croyant en la puissance des six. Naquirent ainsi des Hommes sachant s’attirer la protection de leur divinité, tout autant que celle de leurs congénères, assurant ainsi protection à toute la faction.
Ce groupe n’est affilié ni au bien, ni au mal. Ni au feu, ni à l’eau, ne penche vers aucun extrême. Ils se présentent comme élus de tous les Dieux, et ne prennent parti que pour eux. On dit que, forts de leur histoire, fiers de leur puissance, ils vendent leurs services aux plus offrants, faisant ainsi souvent pencher la balance.

Ainsi, leurs objectifs sont simples :
- Prouver leur toute puissance
- Vendre leur services aux plus offrants. Ils sont clairement opportunistes. Tous discrets sur leur vécu, ils ne parlent qu’en profit. Ils se font ainsi payer en Or, cela va de sois, mais aussi en prestige, et en hautes fonctions. Peu importe quel parti aura l’offre la plus alléchante, ils n’auront aucun scrupule à se vendre de la sorte.
- Rassembler les Hommes sous leur bannière, le plus possible, et faire renaître ainsi l’union des Six.

En clair, le peuple les perçoit comme mercenaires. Il ne fait pas bon croiser leur route, car si un individu de leur est pas profitable, il n’a rien à faire sur leur chemin.
Certains affirment avoir reconnus certains d’entre eux. Il paraîtrait que lorsque leur visage est découvert, on peut y discerner des traits rappelant à s’y méprendre d’anciens Rois, d’anciens Nobles… Peu sont ceux qui soutiennent cette thèse, car tous sont dis fou, blasphémateur, mais nombreux sont ceux qui le pensent, ou le pensaient.
Quels que soient les points de divergence, tous sont d’accord sur un point : ce groupe fut baptisé Brainstorming, nom qu’ils signent du tag [Br§nG]. Brainstorming, référence à la tempête, au règne de Zephir. Allusion à cette « tempête de cerveaux » qui les a poussés à être ce qu’ils sont. Brainstorming pour résumer leurs agissements.


Dernière édition par le Sam Mai 26, 2007 6:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 11:15 pm

Faction en discussion

Deux problèmes a mon goût

_Le nombre, ça vous le savez
_Et les objectifs ( peux tu les définir explicitement )

Sinon le rp moi j'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 11:33 pm

Bon si j'ai bien compris, ce serait un groupe de penseur itiniérant (dîtes moi si je me trompe).
Mais j'avoue que le truc :
Citation :
Leur objectif est ainsi de répandre leur idéologie partout ou ils passeront, prêts à combattre les sceptiques, leur mettant des battons dans les roues
J'ai du mal en saisir le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeJeu Mai 24, 2007 12:59 pm

Concrètement, pour le groupe de penseurs itinéraires, je dis oui, on touche un point tout à fait juste.

En effet, pour le nombre nous savons, je relance l'appel d'ailleurs, si des intéressés il y a ^^

Quant aux objectifs, je dois admettre avoir eu du mal à les définir. Commençant le jeu, n'ayant pas exploité les limites du BG, n'ayant pas vu, encore, d'actions particulières, de regroupement etc... je ne sais pas quelle tournure prendrons les évènement au sein des terres de Whauk, ce qui m'a pas mal gêné.
Si je dois préciser, je dirais que le but de la faction, sans attache, est de filer au grès du vent. Un point principal, c'est la protection mutuelle de notre groupe. Nous serions, dans un premier temps, des rôdeur, peut être des gens qu'il ne fait pas bon croiser ?
Pour la phrase citée, le but idéologique et purement RP si je peux dire, c'est de convaincre que les origines que nous proposons sont les vrais ( tout illuminé crois dur comme fer en ce qu'il affirme ), et ainsi de rallier le peuple à cette croyance, réunifier chaque culte élémentaire, au sein de la faction.
C'est un peu comme si nous étions des êtres nomades qui parcourent les Terres, faisant leur propagande, se défendant, et éliminant tout être qui compromettrait leur idées etc... si on vulgarise pas mal, ça peut être ça.

Je pense honnêtement que des objectifs plus précis se dessineront au fil du jeu, selon comment nous appréhendons tout ce qui se passera.


Maintenant, je me doute bien que pour commencer ça peut être maigre. Je peux encore me pencher un peu sur le BG pour en tirer quelques informations supplémentaires et faire apparaître un Objectif dans des limites mieux définies.

Une chose est sûre, c’est que nous ne serons probablement pas pacifistes, et si des guerres doivent se dessiner en ce monde, nous en serons, c’est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeVen Mai 25, 2007 2:12 pm

Hop, nous avons un sixieme membre, ça avance !

Membres : KiwiT, Sop, Selthis, Rakanichu, Mephisto, Argawaen.

Edit: il semble que nous ayons les sept membres :

Membres : KiwiT, Sop, Selthis, Rakanichu, Mephisto, Bloodmoon, Argawaen.

Visiblement, on sera même plus de sept sous peu. il y a de forte chance que des joueurs comme zankou, shaka ou krumtos nous rejoignent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 11:04 am

Argawaen on y réfléchit mais c'est dur quand y'a pas trop d'objectifs car maintenant on va commencer à être plus strict sur les factions,histoire qu'il y en ait pas 50 .

On en discute et je te dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 6:39 pm

Pas de soucis, nous attendons ^^


en attendant, j'ai édité mon premier post, a partir de " A toute légende[...]" jusqu'a la fin.
j'ai ainsi pofiné les objectifs, et j'y réfléchi encore. J'ai également ajouté une description, légère et globale, plus accée sur les membres-même que sur le BG initial, donnant lieu a la faction ( qui lui reste inchangé : l'histoire de la création par les Six ).
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 6:51 pm

Votre faction m'intérresse Argawaen, comment puis-je y rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 6:56 pm

Il faura y postuler dès que les Administrateur l'auront validée. Le verdict est en cours de décision. Tout sera dit sur ce topic, lorsqu'elle sera validée.

Flaté d'attirer votre interêt !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 7:36 pm

Très bien alors je vous contacterez si le verdict est positif...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 9:29 pm

de même que sur l'autre topic de faction, un petit UP ^^

au moins pour savoir si la modification apportée au RP, niveau objectif, est mieux que ce qui etait présenté avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 9:31 pm

Oui on sait bien dit qu'il fallait qu'on prenne une décision.
Faudrait vraiment qu'on en parle sérieusement avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 10:06 pm

Vous aurez la réponse lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 10:08 pm

Oui normalement lundi soir ! Mais on a du mal à ce décider pour les 2 dernieres factions proposées :s Les avis divergent
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 10:21 pm

Je crois qu'on saura réglé la question..

hal c'est 50 euros pour que je change d'avis... :p
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 10:49 pm

okay, nous attendons donc lundi soir pour voir si le Brainstorming vivra officielement en temps que faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 1:26 pm

Les Brainstorming veulent être entre autre une faction ennemie aux Némésis vu les récents évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 1:47 pm

Ha, enfin des bons gars ! (qui on tout compris !)

Dans ce cas là je soutient leurs demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 2:32 pm

tu soutiens la demande de cadavres?? c'est puissant sa, t'a du culot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 4:22 pm

Non, je soutient juste la demande de fraguer les nemesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 6:05 pm

ahh dans ce cas je te comprend mieux.


bon on va ptet arreter le flood la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 7:14 pm

On a prit les décisions !

Arutha va vous l'annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 8:07 pm

Arutha est pa la, je m'en charge donc.

Faction ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 8:12 pm

Ah non c'est pas drole j'allais le faire ! Grrrr

Faction accepté !!! :p

Mais attention ne virer pas dans la tape cazisme...

EDIT BY DORN: Faction acceptée ! Halendor m'a déjà fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 8:13 pm

On a en parti accepté car on sait et on espère voir germer du bon rp de votre part car on sait de quoi vous êtes capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming [Br§nG] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming [Br§nG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Faction-
Sauter vers: