Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brainstorming [Br§nG]

Aller en bas 
+9
Arkham
Solarius
Darjen
Arutha
Eragon
Halendor
Ichihara Yûko
Dorn
Argawaen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 11:10 pm

Vous savez ce qu'il vous reste a faire... faut assurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 04, 2007 11:20 pm

Yliss a raison, tuer 2-3 nemesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 3:44 am

Hourra \o/

Un grand merci !
Nous ferons de notre mieux poue rendre la faction le plus vivant possible RPment parlant . Je vais m'empresser d'annonscer la bonne nouvelle à mes compères, ils vont être ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 1:25 pm

Hmmmmm..... on a donc des ennemis officiels...

A moins que Argawaen décide d'arreter de s'en prendre a chaque Némésis isolé qu'elle croise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 1:49 pm

de toute façon on va encore se refaire un petit carnage, histoire d'etre sur d'etre compris vu que kristal s'était fait tué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 3:53 pm

nous n'avions pas tué Kristal, un opportuniste l'a tué Surprised

sinon, pour recentrer ça sur la faction : sommes nous les ennemis officiels des Nemesis ? hum... a vrai dire c'est une bonne question. Je pense que la suite du jeux nous le dira. Mais cela dit, il est vrai que c'est bien parti pour !
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 6:18 pm

Heuresement qu'un opportuniste la tué, parce que vous vous alliez pas tarder.

Mais bon je pense que contrairement à la faction de Solarius, on pourra faire de meilleurs RP avec vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 6:40 pm

Moi je trouves que c'est débile ce que t'as dit Darjen, on a pas d'ennemis officiels. Nous nous vengeons de ceux qui tuent au moins un nem sans raisons apparentes et valables. Maintenant ça sert à rien de se poursuivre et se tuer indéfiniment. Solarius reste en dehors de ça à part si ton seul but c'est nous emm...Donc je propose que les Nems se vengent des tueurs de Kristal et qu'on arrête là les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 6:54 pm

oui, vengeons nous cette fois, et après si vous voulez on peut repartir sur de bonnes bases! et faire du RP ensembles, meme des actions cases ensembles si nos points de vue venaient à se rejoindre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 7:08 pm

Juste comme ça, c'est moi qui ai tué Krystal pour la simple et bonne raison qu'elle était inactive. Donc une vengeance pour le meurtre d'un inactif euhh voila quoi
Rolling Eyes
Que celui qui n'a jamais tapé un inactif me jette la premiere pierre...

Fin bref le meurtre de Krystal n'a aucun rapport avec le sujet. Si vous voulez une vengeance faites un beau rp et venez me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 7:26 pm

Krystal rejoues ses tours depuis une semaine et si tu avait regardé ses événements ainsi que ceux d'Argawean tu aurais su qu'elle ne l'atait pas. De plus Krystal est une Némésis et cela est dans le sujet que nous traitons en ce moment avec les Braingstorming. Donc Kellimdro réfléchis à 2 fois avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 7:36 pm

Ben en voyant le grade "inactif" il était dur de suposer qu'elle jouait de nouveau !

Elle peut venir me demander le grade de joueur si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 8:04 pm

Ben elle le veut le grade de joueur. Mais ça parait pas suspect une NEMESIS suivie de deux brainstorming qui se déplace et monte au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 8:19 pm

euh... vengez vous du tueurs si vous voulez xD

bon, sinon, les membres du brainstorming, moi en particulier, RPment parlant, on est des illuminés. J'vais pas vous réécrire l'histoisre, mais on voue un culte sans limite aux six divinités.
Ainsi, beaucoup de choses nous parraissent blaspheme etc... C'est de là que le personnage Argawaen tiens son assurance, persuadée d'être une élue ou quelque chose de ce genre.

a côté de ça, on ne revandique ( pour l'instant ) aucune alliance, aucun ennemis. Illuminé ou pas, on a un gout pour le profit, comme dit dans le RP de la faction. Autrement dit, on se vend au plus offrant pour des occasions bien précises.

Si nous nous vendons au côté pour lequel les Nem oeuvre, ça ne nous posera pas de soucis. Enfin, le comportement Brainstorming se déssinera concretement au fil du jeu et des guerres, comme au fil des petits incidents comme avec les Nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 8:26 pm

Mdr Faédro pourquoi tu t'enflammes comme sa c'est qu'un jeu va te cacher...

Elle est inactive donc je frappe point.

Et je réfléchis avant de parler. T'étais la toi ? Nan.

Vous traitez avec les Brains ?? Ah bon... Si c'est vos discussions sur ce sujet alors je l'ai tué avant donc encore une fois t'étais pas là.

Et même si c'était le cas j'avais pas vu les Brains autour d'elle et INACTIVE tout simplement jme répète.

Elle monte au classement ?? Ah super je regarde le classement tout les jours bien entendu j'ai que sa a foutre je l'apprends même par coeur tiens parce que j'ai vraiment que sa a faire. Boulet...

Les évènements ? Ya pas de date copain donc jpeux rien deviner je suis pas le saint esprit.

Remballe tes arguments médiocres, calme ta joie, c'est un jeu pas la peine d'être agressif.

Je me suis un peu laissez aller car certains Némésis prennent leur "force" sur le jeu un peu trop a coeur et se permettent d'être agressif envers les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Habitué
Habitué
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:23 pm

Kellimdro a raison Faedro, sa sert à rien de s'emballer. j'ai vu moi aussi Krystal et pour les evenements y a pas de date donc impossible de savoir ; de plus elle avait le grade "inactif"
Donc t'en prends pas à Kellimdro ; elle avait cas avoir un grade joueur ou mettre dans son mdj qu'elle était active.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:27 pm

Notre agressivité RP tu la prend pour du HRP... alors forcément, nous, tout comme toi, on se laisse pas faire.

Les dates des évènements? On s'en fou. Mais leur contenu, non. Kristal lancé des attaques sur Argawaen qui était à deux cases d'elle. Ca suffit emplement.

Et pis... Némésis... ca aussi t'aurais du le voir. Si tu tues une blasonnée Némésis, meme si elle te semble inactif, étant donné notre RP de groupe ultra soudé ainsi que justement les derniers évènements avec nos amis les Brainstorming (ils ont tué Snork et on les a tous tués), et que, point important, c'est la seule fille des Némésis (oui oui ^^), ben on passerait pas à côté de toi Kellimdro.

Malheuresement, tu as fuis. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:28 pm

Je précise que aujourd'hui 5/06/2007 j'ai remis Krystale avec le grade Joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:34 pm

Je conseille aux anim de modérer ce forum en virant tous les posts qui concerne pas les BrainS (cool le surnom hein...), ce sujet est entrain de dévier. Si vous voulez vous engueuler, c'est pas le bon endroit.
A titre perso, les discours de Argawaen m'ont bien fait triper. Je sens qu'on va bien se marrer avec cette faction et on va avoir droit a du beau rp. Je suis content que la faction ait été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Habitué
Habitué
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:35 pm

Desolé mais moi si je vois un joueur avec le grade inactif ; c'est qu'il joue plus, et vous en aurez fait surement autant. Donc vous ne pouvez rien reprocher à Kellimdro.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:41 pm

Parlez en dans bug et questions, ou dans hrp, je stop le topic ici, car ce n'est pas en rapport avec l'acceptation de la faction
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming [Br§nG]   Brainstorming [Br§nG] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming [Br§nG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Faction-
Sauter vers: