Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petits meurtre au détour d'une ville....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 6:38 pm

Arkham venait d'arriver près d'Amon Elond, mais d'autres némésis y étaient là depuis plusieurs Daë. La nuit tombait et une légère brise faisait descendre agréablement la température. On entendait les bruits des feuilles d'arbres qui bruissaient, la poussière des montagnes s'envolaient en direction du nord, et la demi lune commençait à apparaître.
Arkham s'approcha du feu de camp où les autres Némésis étaient installés, il fut salué chaleureusement et partagea le repas des autres, apportant aussi une cuvée personnelle de calvoc. Les mercenaires finirent tôt leur repas, échangeant les nouvelles de part le monde, la nuit était calme... Des lumières de feu apparurent un peu plus loin, d'autres campaient non loin.
Snork se leva et alla s'entraîner près des montagnes où son pouvoir de la terre s'accentuait. Il partit, ses pas retentirent pendant quelques instants puis disparurent totalement. Arkham proposa à Darjen et Faédro de leur montrer les nouveaux sorts qu'ils avaient acquis, ceux ci en firent une intéressante démonstration. Arkham leur cita alors une anecdote du marchand mais au moment le plus croustillant, ils entendirent un cris, ainsi qu'une série de jurons. Snork avait des problèmes, Arkham prit ses deux épées, s'équipa et fonça en direction des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 7:27 pm

Faédro s'avancait doucement, il savait déja.
Il ne nous fallu que quelques pas avant de comprendre. Snork était à terre, mort.
Faédro se précipita sur lui pour lui placer sa main sur la tête, l'aidant ainsi à se diriger vers le chemin de la renaissance.
Arkham et moi nous déplacions tels des lions à la recherche de leur ennemi. Nos yeux se déplacaient furtivement, mais prenaient le temps d'analyser chaque rocher, chaque tache d'ombre dans la nuit pour distinguer un éventuel camouflage.

-Darjen je le vois!

Arkham entama un sprint phénoménale vers le Nord, je le suivit de pres. Quelques secondes de course suffirent. L'homme que nous voyons ne semblait même pas vouloir courrir, il nous attendait là, sans bouger, concentrant son énergie en vue de nous lancer un sortilège.
Arkham ne tarda pas, il sauta sur lui, et le plaqua au sol, avant de lui assainer deux coups de poing. Notre ennemi avait déja le visage en sang, il ne pouvait plus rien faire.
Alors, je fit ce que l'on m'avait appris à faire, comme à chaque fois que je recevais de l'argent. C'était devenu une habitude. Je dégantelais ma main, comme si souvent. Je l'approchais de sa tête, en éprouvant toujours le même besoin. Je la plaquais sur son front, comme hier et comme demain.
Et je lui aspirais son essence magique, le faisant assez souffrir pour qu'il regrette le meurtre d'un des miens.
Je ne cherchais pas à connaître son nom.

Je le tuais...


-Il y a quelqu'un en haut.

Faédro venait de nous rejoindre, et nous montra un nouvel individu, debout sur une corniche.

-Bien le Bonjour, membre Nemesis, je suis Argawaen.


Le Brainstorming, groupe d'individus mais pas - encore - faction, s'en est pris à Snork, comme il aurait pu s'en prendre à tout autre.

Nous ne sommes affilié ni au bien, ni au mal, nous défendons nos seuls interêts.
Nous avons eu vents que la cité d'Amon Elond était en salle état, nous avons saisi l'opportunité de venir nous faire la main.

Nous sommes des opportunistes, des mercenaires, tout ce que vous voudrez, pour l'heure. Rien de personnel contre Snork donc.

Maintenant, si vous le souhaitez, moyenant finance, ou proposition alléchante, nous pouvons vous épargner, voir même vous aider.
Nous nous faisons d'abord remarquer, nous irons ensuite du côté ou le profit sera le plus grand.


Cette... Argawaen venait de débiter son discours sans hésiter. Je regardai Faédro, puis Arkham, résistant à la tentation de... rire. Faédro lui ne riait pas, cette femme avait commandité l'assassinat de son apprenti. Je décida de repondre en premier à la chef des dénommés Brainstorming.

-Argawaen, vous n'aurez pas besoin de notre or dès que vous serez morts, vous et vos hommes.
Nous ne sommes pas du genre à... perdre. Malgré que vos objectifs semblent à peu près semblables aux notres pour Amon Elond, nous n'avons aucuns points communs.
Et l'assassinat délibéré sur un Némésis a fait naître en nous une envie de vous exterminer avant de reprendre nos tâches véritablement importantes.
Mourrez vite, et mourrez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeSam Mai 26, 2007 8:28 pm

*Un jour auparavant, au crépuscule...*

"- Bien, nous y voilà, la cité d'Amon Elond. Lança un individu. A en croire cette voix, il s'agissait d'une femme.
- Enfin... "

Ce dernier mot résonnait à l'unissons, et son échos s'échappait avec les dernières lueurs de soleil.

*Quelques heures avant, au cours de la nuit...*

Au milieu des débris de la cité restait un coin de feu, isolé. Il ne s'agissait pas là du feu de la dévastation, mais de celui qui échauffe les cœurs et les âmes.
Autour ce feu, nous pouvions distinguer quatre silhouettes.


" - Je ne pensais pas trouver la citée dans tout son ordre, certes, mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit ainsi ravagée.
- en effet, nul doute que la puissance a l'oeuvre de ceci doit être de taille.
La première voix, celle d'une femme, renchérit:
- Peu importe. Ici nous trouverons du monde, nous nous ferons remarquer.... "


Alors que la discussion des visiteurs fraîchement arrivait battait son plein, un bruit se fit entendre, sur le chemin menant à la montagne.. Le groupe, alors autour du feu, décida d'aller voir ceci de plus pret. Le lieu etait inconnu, peut etre dangereux..
Apres avoir fait quelques pas, ils distinguèrent un homme. Les quatre individus se regardèrent puis, expressément, commencèrent une incantation, à l'unisson, chuchotée, se mêlant ainsi au bruit du vent.
les pas suivants de l'intrus furent ses derniers. le Feu, la Terre et la Lumière s'entremêlèrent pour fondre sur le promeneur. Le bougre était résistant. Apres cette déferlante de magie, s'il ne tenais plus franchement debout, il n'en était pas anéanti pour autant. Peu de temps après, alors que la nuit était noire, une ombre surgit, rapide. Un murmure se fit entendre et Snork, ainsi découvert après une fouille, s'écroula. Un homme de l'Ombre avait son oeuvre.

La groupe regarda sa victime, puis s'en retourna.
Un doux soupir se fit entendre, puis une voix calme et douce, la même qu'avant cela, laissa échapper ces quelques mots:


" - A présent, les environs sauront que le Brainstorming est arrivé en ces lieux. "

*Le lendemain...*

L'acte de la veille, effectivement, avait révélé la présence du Brainstorming qui ne tarda pas à recevoir une missive. Cette dernière était envoyée pour quémander explications à propos du crime de la veille. Argawaen y répondit.
Apres quelques échanges, il se révéla que le Brainstorming n'avait pas pris pour cible la bonne personne. Rien de profitable en ce crime, la faction d'en face n'étant pas achetable... Il allait y avoir vengeance.

Ce n'est que peu de temps après que Selthis, l'homme de l'Ombre, tomba. Frappé en plein jour, il n'etait pas de taille à se défaire des assaillant qui bientôt l'entouraient.
Juste retour des choses, c'est ce que pensa Argawaen, elle qui avait une voix si douce et si calme. La confrontation allait avoir lieu, elle le savait désormais. La situation n'etait pas à son avantage: les Nemesis, groupe du dénommé Snork, se montrait toujours un peu plus.... le Brainstorming manquait d'Hommes. Le dénouement etait quasiment déjà connu, mais soit, le Brainstorming allait se battre, et signer chaque victime du tag [Br§nG].

Seul un point révoltait Argawaen.... les Nemesis trouvaient quelques ressemblance quant aux motivations des deux groupes ? Hérésie ! la Foie, immense qu'elle est, guide le Brainstorming, et la Foie n'est en rien comparable au reste.... Mais Argawaen s'apaisa de nouveau lorsqu'elle scruta l'horizon. Elle avait une idée, et s'offrit un monologue d'illuminée.


" - Ô Tanador ! Toi, Seigneur de la Mort, envoyé d'Haralas, Notre divinité, membre des Six, Honnore ce que nous tentons de créer pour les Six, je t'en conjure !
Venge ainsi la mort de Selthis, l'affront qui lui a été fait, parti en plein jour, indignement devant son culte ! Déchaîne toi sur les Nemesis, Déchaîne toi sur Mumak, puisses-tu nous entendre, Ô grand Seigneur ! Selthis pris pour toi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeDim Mai 27, 2007 1:55 pm

Arkham et darjen ayant tué selthis se retournèrent et écoutèrent argawen. Malheureusement, celle ci sur une corniche s'éclipsa après quelques paroles magiques, Arkham dut renoncer à la poursuivre, même si ses capacités physiques étaient grande, aucun humain non mage ne pouvait faire des sauts de 6 mètres puis courir après un mage qui avait déjà une grande longueur d'avance. Arkham se concentra pis pris une rapide décision:

-Darjen, appelle les autres mages némésis par télépathie, et poursuivez cette femme! je m'occupe de Snork et du campement avec les autres guerriers...

Darjen acquiesça avec un sourire au lèvre, se concentra quelques instant puis prononça une formule magique, disparu et se retrouva en haut de la falaise. Ce sort se nommait le déplacement éclair est était particulièrement utile, mais ne fonctionnait que sur de courte distance. Bientôt on ne distingua plus le mage qui fut suivit par les autres mages de combats némésis. Arkham se retourna lentement et contempla les dégâts. Il n'était lui même pas blessé, amis snork était mort et ces satanés mage lâches avaient fuis... Hummpff, quelle manque de discernement, ils auraient du évaluer les risques avant d'attaquer... Enfin, darjen et les autres s'occupaient de la poursuite, Arkham s'approcha de sbork Et le ramena au campement. Il entassa du boit et allait commencer à allumer le bûcher funéraire quand soudain, un toussotement se fit entendre, Arkham regarda les autres némésis, ils étaient tous stupéfaits et regardaient en direction du hucher. Snork bougeait faiblement, mais bougeait et il avait toussé, Arkham le descendit vite, et l'allongeât par terre. Il saignait abondamment malgré qu'il se soit pris les coups qu'il s'était pris la veille. Puis il lança quelques directives:

- Mumak tient le fermement, thorv aide le, et les autres écartaient vous, quand à toi snork, t'a pas intérêt à crever maintenant après avoir résisté aux autres.

Arkham alluma le bûcher, y plongeât sa lame et la fit chauffé au rouge, il l'appliqua au blessure de Snork et celle ci cautérisèrent en quelques secondes. Arkham jaugea la situation, Snork était extrêmement résistant, sa vie ne semblait pas en danger, aucune infection n'avait souillé ses blessures, une nouvelle soif se réveilla en Arkham. Une voix résonna dans sa tête: 'il me faut du sang et tu le sais,!! du sang...du sang...du sang!!!!'
Arkham se releva d'un mouvement brusque et couru jusqu'à la falaise qu'il entreprit de grimper. avec une force incroyable, ses mains s'entaillait au roc, amis il ne s'en apercevait aps. Une fois en haut il se mit à entama un sprint, il aperçut bientôt Darjen et les autres puis agrawen. Arkham hurla et augmenta encore le rythme de sa course. Il rattraperait bientôt ce pleutre qui fyait...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeDim Mai 27, 2007 8:35 pm

Faédro et moi n'étions plus qu'à quelques mètres d'Argawaen. De temps en temps, nous lui lancions des boules de magie pour la retarder dans sa course. C'est alors que, à quelque mètres de la chef des Brainstorming, ll'un de ses membres, Rakanichu, se jeta sur nous pour nous bloquer le passage.

Faédro se dégagea rapidement, puis généra son énergie pour lancer un éclair magique qui foudroya Rakanichu sur place. Le second Brainstorming à s'être opposé aux Némésis mourut à son tour.

Je me relevais à mon tour, lorsqu'Arkham passa devant moi, telle une fusée. J'eu à peine le temps de voir ses yeux brillants à l'idée de ce qui allait prochainement se passer.
En effet, Argawaen n'eut pas le temps de voir l'assassin Némésis derrière elle, avant que celui çi ne lui projette une petite dague empoisonnée dans le dos. Argawaen tomba, et Arkham sauta sur elle pour en finir définitivement grâce à l'une de ses deux épées.


-Et de trois.

Arkham plongea son épée dans un petit ruisseau pour la nettoyer, avant de revenir vers Darjen et Faédro. Le mage noir s'approcha de la falaise. Devant lui se dressait la cité d'Amon Elond et à l'intérieur ses nombreux habitants.

-Habitants de Whauk, les individus qui ont osés tué l'un des Némésis sont tous morts, ou presque. Nous ne sommes pas du genre à perdre, mais nous sommes du genre à pouvoir vous aider en cas de besoin. Vous voyez désormais de quoi les Némésis sont capables!


Dernière édition par le Lun Mai 28, 2007 10:46 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeDim Mai 27, 2007 9:56 pm

Argawaen rouvrit les yeux.

" - Par la grandeur des Six... quelle Horrible sensation ! "

La jeune femme rehardait autour d'elle. " Mais ou suis-je ? ", pensa-t-elle. Autour d'elle s'étendait des arbres, ombrageant le rivage d'un fleuve. Magnifique paysage qu'elle voyait là... Quelle ironie, après la mort, comme une entrevue d'un Paradis.

Le dénouement de l'affrontement n'etait vraiment pas une suprise. La douce damoiselle se prit à esperer que tous ses congénères n'etaient pas tombés. La nuit précédente avait fait grace à Selthis, revenu au plus vite, et KiwiT, dur comme le rock, serait lui peut etre toujours vivant !
Quoi qu'il en soit, il fallait rassembler à nouveau le Br§nG, au complet cette fois ci.

Puis, devant le paysage magnifique, Argawaen s'enfonça dans ses songes. La veille elle avait prié, prié pour lancer un appel à Tanador, envoyé d'Haralas. Elle, originaire du culte du Feu, avait prié les Tenèbres, et les Ténèbres l'avaient entendue... Qu'importe le dénouement ! Un signe, le premier, témoignant de la protection des Six vallait bien tout ce qui venait d'être vécu...

Le soleil, tombant, laissa échapper un rayon sur le visage de la belle, illuminant son doux visage, faisant rayonner sa chevelure de Feu. Elle sorti de ses songes, sourit, et se remit e route. L'heure était au rassemblement.
Le Brainstorming s'etait manifesté sur ces Terres, maintenant, il fallait mettre la machine en route, pour de bon, et réunir les éléments.

Les rayons du Solei se refletaient à présent sur le fleuve, traçant comme un chemin. C'est par là que sa route continuera, c'est par là bas que retentira le glas funèbres annonçant la marche de la vengeance. Elle riait
.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 8:09 pm

Arkham, Faédro et moi rentrions au campement. Les Brainstorming avaient perdus, nous nous étions vengés, une fois de plus.
Après m'être assis, je constata que Snork n'était plus la. J'interrogea Mumak et Thorv du regard. Sans rien dire, ils me désignèrent de leur doigt un chemin qui partait dans les montagnes.


-Où est ce qu'il est partit? interrogea Faédro.
-Tuer Selthis.
-Ah il est déjà revenu du royaume du seigneur Haralas?
-Oui, et en plus tu devineras jamais! Il a de nouveau tenter d'assassiner Snork! Mais il l'a louper et a touché Mumak en pleine jambre.

En effet, Mumak se tenait la jambe, tentant de résister à la douleur, sa peau blanche et moite.

-Ca y est je l'ai eu, il courait vite.

Snork venait de réaparaître près des autres. Il montra son arme, ensanglantée. Une nouvelle vengeance.
Snork s'assit près de Faédro, posant son énorme hache au sol. Maintenant, ils devaient attendre les autres Némésis.
Pour passer le temps, Arkham s'amusait à passer son bras dans le feu, puis à le ressortir assez vite pour voir son bras entouré de flammes pendant quelques instants.
Thorv, lui, lancait des rondins de bois du haut de la cascade. Il les regardait tomber et s'écraser contre la surface de l'eau.
Bref, l'ennui, quand soudain, une ombre d'une taille gigantesque surgit de nulle part, et se jeta sur Mumak. Avec les autres, nous nous jetâmes sur ce qui n'avait pas de consistance, et comme je l'avait prévu, nous attaquâmes dans le vide.
Lorsque l'ombre s'éparpilla enfin, Mumak n'était plus la. La mort l'avait emporté, et nous n'avons pas pu réagir.
De rage, je parti, suivi de pres par les autres Némésis vivants, vers le champ de bataille qui se situait à quelques kilomètres d'ici.

-Pourquoi tu vas là bas?
-C'est là d'où vient l'ombre.
-Et comment tu le sais?

Je m'arretai net, il fallait que je leur explique.

-Lorsqu'on était encore au camp, je lisais pas mal de livre de magie noire.
-Et alors?
-Dans l'un des plus sombres d'entre eux, il était question d'un démon d'une puissance incomparable. Ce démon peut à tout moment changer d'apparence, et il était écrit qu'il emportait très souvent ses victimes dans un voile noir, avant de les achver grâce son énorme épée.
-Et l'ombre, c'était lui?
-Oui, c'était le seigneur de la mort, Tanador.

Je me remit en marche vers le champ de bataille

-Quitte à se faire tuer par le Roi des Démons, autant se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 9:38 pm

Citation :
Tanador était sur le champ de bataille. Les hommes des Ténèbres en faisaient de même, l'opposition tombait jours après jours. Tanador venait de tuer un Némésis. L'Epée que lui avait offert Haralas réclamait du sang ... Et il se trouvait que ce pauvre Némésis était agonisant, à terre, sa vie ne se raccrochait plus qu'à son espoir de survit. Tanador, ne fut comme à son habitude, d'aucune pitié et l'acheva d'un coup ferme et vif de sa lame.

Mon pauvre tu me remercieras, tu verras, mon maîre est très sympathique avec les vermissaux dans ton genre ...

Puis il percait le champ de bataille jusqu'à se trouver face à la colère des autres Nemesis ayant perdu le leur.

Pfff ... Vous pensez m'égaler ..

Tanador se préparait face à la future contre-attaque du groupe. Il scrutait devant lui. Quand les Nemésis frappèrent avec une vitesse incroyable, Tanador reçu tout d'abord plusieurs sorts venant de quelqu'un des Tenebres, honte et misère à lui si Haralas voyait ca ... Puis affaibli par le combat de la veille, Tanador recu d'autres sorts qui le figea sur place ...La respiration se faisait lente, mais aucuns signes ne se faisaient apercevoires. Ni la peur, ni l'angoisse ... rien .

Hin Hin Hin ... Bien je vois que vous avez vangé comme il se devait votre petit compagnon. Je vous dit bravo, mais ne vous en faites pas pour moi ... Je vais m'en retourner auprès de mon maître. Et vous entendrez toujours parlé de moi .. je reviendrais ... ma puissance sera totalement différente d'aujourd'hui . Notre prochaine rencontre sera votre dernière .
Amis des Ténèbres, ne vous inquiétez pas pour moi, réjouissez vous de ma disparition provisoire, car je reviendrais beaucoup plus fort, ils ne font que avancer la date de leur fin de vie ...
Prenez cette ville une fois pour toute et criez le nom d'Haralas jusqu'à votre mort ...
GLOIRE AUX TENEBRES ET A HARALAS !

Le démon disparu d'une fumée noire. le ciel grondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 9:51 pm

Arkham arriva, il était essoufflé, l'effort fourni quelques Ohrs plutôt pour rattraper et éliminer Argawen l'avait épuisé. Cependant il était arrivé à temps pour voir le combat. Tanador affaiblis s'était fait prendre en tenaille par Darjen et Faédro puis les sorts l'avait fait succomber. Arkham s'approcha de l'endroit où tanador avait disparu et inspecta le sol. Il se releva et lança dans le vide:

Pas de sang... c'est pas drôle tout sa... Arkham se tourna vers les autres Némésis et continua: vous ne trouvez pas qu'il était un brin imbus de lui même ce type?? franchement... moi je connais personne d'autre comme sa... Bon si on rentrait, je m'ennui et il n'y a plus de combat...

Arkham se releva et se mit à marcher vers le camp laissant les autres vaquer à leurs occupations. Maintenant que le brainstorming était mort, les combats pour la ville ne semblait plus tellement virulent, Arkham se demandait si il y aurait des contrats... Dans tous les cas, il fallait parler aux autres et décider d'un plan ou d'une direction, l'attente est insupportable pour les impatients, Arkham était de ceux là. Il fallait peut être partir pour l'endroit, le rénover et voir si il convenait... Cependant le chapitre de l'histoire d'Amon Elond semblait bientôt clos et il avait était riche en sang et combats, c'était le plus importants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits meurtre au détour d'une ville.... Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtre au détour d'une ville....   Petits meurtre au détour d'une ville.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits meurtre au détour d'une ville....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre et conséquence...
» de nouvelle chose dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: