Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de nouvelle chose dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 7:02 pm

Maintenant la ville etait entre de bonne main, celle de Hontor, un mage hors, un adepte de l'eau et de la glace. Celà faisait plusieurs jours qu'il essayer de ramener du monde a sa cause, a la cause de la ville. Il devait encore trouver des personne pretent a defendre al ville au prix de leurs vie. Actuellement il etaient encore trop peut. Mais il ne savait pas comment faire pour recruter de nouvelle personne. Il ce mit a reflechir pendant plusieurs jours, sans aucun resultat concluant.

C'est alors que soudain surgie de son esprit une brillante idée. Partir a la recherche d'un faction prete a servir la ville.

Il prit donc une plume qu'il trouva dans le tiroire de son bureau, ainsi que plusieurs morceaux de parchemin. Et il ce mis a ecrire sur ces derniers :


de nouvelle chose dans la ville Copiedesanstitre1ko8

Une fois tout les morceaux ecroché sur les portes de la ville, il retourna dans son donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 6:34 pm

Je crois que les Némésis feront parfaitement l'affaire et je défie quiconque de me démentir. Non seulement nous sommes une vaillante guilde qui ne craint pas la mort mais en plus nous donnons plus la mort que nous la subissons et c'est pourquoi nous offrons vaillemment notre aide, même plus, notre implication dans la défende de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 8:27 pm

Hontor qui etait dans son bureau et qui ecouté le brave guerrier des Nemesis, me paru tout a fait sincère.

Hum...Je vais reflechir, mais je pense que je vais accepter...

Le mage recompagna le guerrier a la porte et lui promis de lui envoyer un corbeau aussitot qu'il aurai prit sa decision.


Dernière édition par le Ven Juin 01, 2007 10:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeJeu Mai 31, 2007 10:36 pm

Après de mure et long reflection Hontor avait enfin prit sa decision. Il lui paraissait legitime que ce soit les Nemesis, cette grand faction, qui defende la ville. Mais aussi qui elise demeure la forteresse RocheSombre.

Le mage decida donc d'envoyer son messager pour annoncer à Faedro qu'il avait prit sa decision.


Citation :
Cher Faedro, membre des Nemesis,
J'ai a vous faire part d'une grande nouvelle qui va surement vous rejouir vous et votre faction.
Je vous attend dans mon bureau demain
Cordialement Hontor
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeVen Juin 01, 2007 6:33 pm

Faédro arrivait. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête. Il dut rester des heures, devant l'entrée, avant de se décider à rentrer. Ces dernières semaines il avait beaucoup muri et avait proposé la candidature de sa faction pour ce poste qu'une fois sue qu'il était près à pouvoir accueuillir même la plus petite responsabilité. Il ouvrit donc la porte et tout en se baissant pour saluer Hontor, il dit ceci:
-Hontor, vous m'avez appelés et je suis venu. Je souhaites donc entendre ce que vous avez à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeVen Juin 01, 2007 7:10 pm

Arkham regarda enfin entrer Faédro et se glissa juste avant que la porte ne se referme. Il attendit que faédro s'exprime puis se montra marcha prit une chaise et s'assit dans un des coins de la pièce. Enfin il dit:

Bien le bonjour, je vous rassuire je viens juste pour regarder et écouter cette conversation car j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre faction.

Puis Arkham se détendit légérement et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeVen Juin 01, 2007 8:09 pm

Hontor avait remarquer l'entré silencieuse d'Arkham...

Bien le bonjour a vous deux.

Son regard ce dirigea vers Arkham, puis sur Faedro. Il sentait un soupçon d'appréhension dans son regard.

Bon voilà j'ai une grande nouvelle à vous annoncer pour votre faction. Après avoir longtemps réfléchis, les Nemesis seront dorénavant les défenseurs de la forteresse. Je leur est aussi réservé un lieu ou ce regrouper. Cette ville est votre maintenant.

Maintenant le mage fixé Faedro.

Et pour que cette entente soit encore meilleure, j'ai décidé de nommé Faedro au post d'adjoint de la ville. Si il accepte bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeSam Juin 02, 2007 4:16 pm

En quelques phrases, Hontor avait donné à toutes les questions de Faédro une réponse. De plus, il proposait une place importante à Faédro. Faédro se redressa et dit:
-J'accepte pleinement votre offre et vous servirait vaillemment... jusqu'à pa mort s'il le faut. Et sachez que le fait que vous offriez un emplacement pour le QG des Némésis m'apparait très généreux et aimable. Je ne vous remercierais jamais assez. Mais je dois malheureusement vous quitter. Nous sommes très occupés en ce moment. Au revoir.
Faédro fit ensuite un signe de la main à Arkham, ils devaient s'en aller pour raporter la grande nouvelle aux autres Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitimeSam Juin 02, 2007 8:42 pm

Bien entendu, et bah bon retour mon nouvel adjoind.

Il le racompagna a la porte du donjon et lui souhaita bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelle chose dans la ville Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle chose dans la ville   de nouvelle chose dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelle chose dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits meurtre au détour d'une ville....
» La cité dans les arbres.. (BG)
» Du renouveau dans la Forteresse...
» La mort dans les pleinnes de WOC
» Grand Tournoi dans l'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Forteresse de RocheSombre-
Sauter vers: