Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début d'une longue quête de sois-même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 10:20 am

Sauvé de la noyade.


Dans la ville de Falarmynni, grand ville située pret d'un lac, au Nord-Ouest des terres de Whauk. Pour être précis dans la petite chambre d’une auberge, au bord des quais, un jeune homme dormait sur un lit de plume. Il semblait calme mais quand on s’en approchait on pouvait voir la sueur couler le long de sa tempe, ses long cheveux brun en pagaille sur le haut de son crane tombant devant ses yeux tremblant, il se mit soudain à parler, à se débattre et soudain, avec un grand frisson de terreur il se releva dans son lit, la couverture glissant sur le long de son torse musclé, et ses yeux, d’un vert intense, grand ouvert. Ce jeune homme ce nomme Ulkan ! Soudain sortit d’un terrible rêve, il regardait autour de lui, cette chambre inconnue, assez spartiate qui lui causé des sueurs froides, glissant le long de sa colonne vertébrale. Il regarda sur un petit meuble à sa droite, il s’y trouvait des vêtements propres, mais il ne savait pas à qui il appartenait, pour tout dire à par son nom, il ne se souvenait de rien, strictement rien. Se calmant lentement, il recula et calla son dos sur la tête de lit, un oreiller coincé entre son dos et la paroi de bois sculptée. Il regarda encore autour de lui, et perdu dans sa mémoire, il prit son visage à la mâchoire carrée dans ses mains à la moite due à son cauchemar. Et c’est dans cette position que le trouva une ravissante jeune femme aux longs cheveux noirs, c’était la fille de l’aubergiste, un grand homme, un peu fort, mais très amicale. Quand elle vit Ulkan assis au fond de son lit, elle trembla puis appela son père.

« _Papa ! Le jeune homme … il est réveillé ! dit-elle. »


Puis elle s’approcha d’Ulkan, l’observant avec de grands yeux de veaux, elle avait veillé sur lui depuis que son père l’avait retrouvé échoué su l’escalier d’un quai et l’avait ramené chez lui, pour le soigner.

« _Bonjours, commença t’elle.

_Bonjours, dit Ulkan surprit, observant la nouvelles arrivante, qui êtes vous ?

_Oh… Je m’appelle Lyna, et toi?


_Ulkan, et c’est la seule chose dont je me souviens… dit-il toujours dans le vague. »


Le père arriva alors, et avec sa fille, ils expliquèrent à Ulkan comment il l’avait trouvé et recueilli. Ulkan leur fut très reconnaissant, c’était des personnes très aimable, qui lui dire d’aller se laver, puis de s’habiller. Ulkan s’exécuta, se dirigeant vers un baquet, dans une salle de bain, où l’avait emmené l’aubergiste, qui s’appelait Roger. Il lui expliqua aussi qu’il y avait aussi un rasoir s’il voulait se raser. Ulkan se trempa dans le baquet jusqu’à la bouche, l’eau était chaude et cette sensation lui fit du bien, il se sentait en sécurité, puis il se savonna, se rinça et sortit du baquet s’essuyant avec une serviette, il s’approcha alors d’une petite glace embué, il passa sa main sur celle-ci, lui dévoilant alors son visage. C’était un visage fin, mais carré, avec de grands yeux verts, un petit nez, de longs cheveux bruns en bataille et des oreilles étonnamment longues et fines. Il se retourna alors pour instinctivement pour observer son corps quand son regard sur fixa sur un tatouage dans son dos, sur son omoplate droite, un symbole étrange…
Ulkan se rasa alors se coupant, s’habilla et sortit de la salle d’eau, sa sortie fut tout de suite accueillie par la jeune femme qui le regardait en souriant.

« _Qui y a-t-il ? demanda Ulkan surprit.

_Rien, vous êtes ravissant, dit Lyna.


Ulkan la remercia et, comme le symbole tatoué dans son dos lui trottait dans la tête, il demanda : « Vous savez ce que ça représente ? » Tirant sa chemise et dévoilant son omoplate droite.

" _Hum… oui, c’est le symbole de zéphyr, dieu du vent, commença Lyna, c’est rare de voir des gens du vent ici.

_Des gens du vent ?demanda Ulkan.

_Oui des adorateurs de Zéphyr, expliqua Lyna.

_Vous pensez qu’il pourrait me dire qui je suis ?

_Peut-être mais en attendant vous devriez descendre manger en bas.

__Très bien merci,
remercia Ulkan. »


Il descendit vers le rez-de-chaussée de l’auberge, content d’avoir une piste pour ses recherches, mais il ne pouvait pas partir maintenant. Il mangea donc un repas simple, mais plaisant en compagnie de Roger, qui lui fit conversation Ulkan le questionnant sur les adeptes de Zéphyr, il apprit qu’ils y en avaient beaucoup mais qu’ils ne vivaient pas regrouper et donc qu’il serait dur de retrouver quelqu’un connaissant l’identité de notre héro, l’aventure s’annonçait longue et difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 10:57 am

Un lien vers la foi

Ulkan marchait calmement dans les pleines de Celhonna, seul endroit pour le moment, où son cerveau pouvait réfléchir calmement, l’auberge de Roger étant trop bombée de monde pour pouvoir penser calmement. Mais il n’était pas seul, Lyna l’avait suivi en cachette et bien qu’elle essaya de ne pas se faire voir, il l’avait déjà remarqué deux fois.

" _Ne ne te cache pas derrière ça, ça pique, dit finalement Ulkan.

_Comment savais-tu que j’étais là ?demanda la jeune femme.

_Disons que c’est le vent qui me la dit, répondit le jeune homme.

_Comment ça ? Questionna Lyna.

_Tu es dans le sens du vent et je sens ton parfum, de plus je t’ai vu deux fois.

_A c’est donc ça, dit-elle en souriant. "


Il l’attendit et elle vint se mettre près de lui, se collant à son bras, avec un grand sourire et ils continuèrent à avancer, Lyna le regardait mais Ulkan perdu dans ses pensées n’en fit rien, alors Lyna blesser dans son amour propre lui demanda.

" _Qu’est ce qui ne va pas ?

_Rien, je me pers dans mes pensées c’est tout, pourquoi qui t’a-t-il ? dit-il en tournant son visage vers la jeune femme toujours radieuse.

_Rien, dit-elle finalement devant le regard d’Ulkan. "


Puis ils continuèrent d’avancer longtemps ainsi, Lyna serrant le bras d’Ulkan radieuse et lui regardant au loin. La nuit allait bientôt tomber et ils se décidèrent à rentrer après plusieurs heures, mais sur le chemin du retour Ulkan trouva un aigle à l’aile blessée. Il alla l’attraper mais celui-ci le pinça, il hésita… Mais l’attrapa quand même en dépit des coups de bec, ils le ramenèrent ainsi à l’auberge et le soignèrent avec attention, c’était un très belle aigle, au bec puissant et au plumage brun foncé et blanc au bout des ailes, il avait surement du être blesser par un arc, il restait des échardes quand ils l’avaient trouvé au bout d’une semaine l’oiseau majestueux fût enfin rétabli. Mais quand Ulkan voulu le relâcher, celui-ci s’envola puis revint se poser sur l’épaule d’Ulkan, lui mettant un petit coup de bec sur la tête.

" _Je crois qu’il t’a adopté, lança Roger qui ne travaillait pas ce jour là.

_Qu’est ce que ça veut dire ? demanda notre héro.

_C’est normal tu es du vent, les oiseaux sont tes alliés. Lui dit l’aubergiste.

_Très bien, dit Ulkan, alors s’il veut m’aider, je prendrais soin de lui. "


Et c’est ainsi qu’Ulkan acquérait l’aide de l’aigle, qu’il ne nomma pas par respect pour l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeLun Mai 28, 2007 7:50 pm

Une nouvelle rencontre

Arutha qui était à Falarmynni depuis quelques semaines déja, commencait a connaitre les gens du coin. Il était assis a une table dans la taverne de la ville. Le tavernier approcha.

- Tu tombe bien Arutha ! J'ai quelque chose a te demander. Il s'assit a coté de lui et se pencha en avant de manière a ce que seul Arutha puisse l'entendre. Une facon comme une autre de se protéger des oreilles indiscrètes. Il désigna d'un signe de tete un homme sur les quais que l'on voyait a travers une fenetre. Connais-tu cet homme ? Je les sauvé de la noyade, et je les soigné, mais il ne se souvient plus de rien hormis son nom "Ulkan".C'est un élémentaliste du vent, il a le symbole tatouer sur son épaule. Alors je me suis dit que tu en avais peut etre entendus parler ou que tu le conaissais...?!

Arutha regarda l'homme, mais hocha la tete de gauche a droite..

- Non, je suis désolé mais je ne me souviens pas de lui.

Son visage comme d'habitude ne marquait aucune émotion, mais lorsqu'il vit un aigle se poser sur l'épaule du jeune homme dehors on put lire une légère surprise sur son visage. Une demi seconde plus tard il repris son expression habituelle.

- tiens tiens... curieux... Il ne se souvient vraiment de rien ? L'aubergiste lui fit signe que non. Hmm..Je vais allez lui parler, il m'interesse. Merci de m'avoir donner cette occasion Roger ! Je repasserais plus tard.

Il jetta les quelques pièces de monnaie pour payé sa boisson fit un signe de tete a Roger et quitta l'auberge. L'aubergiste retourna a ses occupation après avoir saluer de la main Arutha. Le mage se dirigea vers le soi-disant Ulkan qui se tenait droi et fier en regardant les vagues. Tout en progressant il fixa attentivement le guerrier comme pour le juger. Il sentait quelque chose chez Ulkan mais il ne savait pas quoi. Il se posa contre une caisse juste derière le jeune homme.

- Magnifique oiseau ! Il t'appartient ? Se sont des créatures assez rares, majestueuses et fier et décident rarement de se mettre au service des humains.. Hmmm... excuse moi de te lancer sur se sujet car ce n'est meme pas la raison de ma présence. Enfin directement. L'aubergiste m'a dit que tu ne savais pas qui tu étais, sauf ton nom dont tu te rapel. Ton tatouage montre que tu es lié au vent et a l'air, et la précense de cet aigle a tes cotés le confirme aussi...

Ulkan eut l'air surpris par cet enchainement de phrase. Et il parut quelque peut décontenancer. Comprenant soudain, Arutha rajouta :

- Excuse moi, je ne me suis pas présenter. Je suis Arutha mage de l'élément vent. En te voyant avec cet aigle, je me suis dit qu'il serait interessant de te parler. De plus, je pourrais peut etre t'aider a retrouver ton passé...


Dernière édition par le Mar Mai 29, 2007 8:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 8:23 pm

Ulkan se retourna vers l’homme situer dans son dos, c’était une personne à l’allure fière et aux cheveux noirs et longs. Ulkan fit un geste de la main et l’oiseau repartit pécher, de sa manière gracieuse et habile de pécher.

« _Enchanté, je m’appelle Ulkan, commença t-il, je ne sais rien de moi, mais si vous pouvez m’aider cela m’intéresse, et oui c’est vrai cette aigle est magnifique. Mais je ne peux pas dire qu’il soit à moi, il est beaucoup trop fière pour cela, disons plutôt que c’est mon ami, il n’as pas de nom et il n’en aura pas, le nom et la marque d’un assouvissement de l’animal, et il ne mérite pas d’être considéré comme un animal domestique. »


Ulkan sourit, son petit monologue sur l’aigle lui était venu tout seul et simplement, c’est peut-être pour ça qu’il fut si long, mais sans attendre il commença d’autres paroles.

« _Je peux me dire bretteur, car même si je ne m’en souviens pas, j’arrive parfaitement à me battre à l’épée, ce doit être une chose qui ne s’oublie pas, dit Ulkan.


Voyant l’aigle revenir, il lui tendit le bras, même si la plupart du temps celui-ci se posait directement sur son épaule et qu’il tirait sur les cheveux de notre jeune compère. Voyant le regard admiratif du mage, dont le nom était Arutha, Ulkan dit.

« _Vous savez, vous pouvez toujours essayer de le caresser, mais je ne garantis pas qu’il ne vous becquera pas, il ma fait de sacré griffure quand je l’ai récupéré pour le soigner. »


Notre jeune bretteur tendit alors le bras où c’était posé l’aigle vers Arutha, observant sa réaction.]
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeMer Mai 30, 2007 8:37 pm

Ulkan a écrit:
« _Vous savez, vous pouvez toujours essayer de le caresser, mais je ne garantis pas qu’il ne vous becquera pas, il ma fait de sacré griffure quand je l’ai récupéré pour le soigner. "

Arutha vit le jeune homme tendre le bras. Le mage esquissa un léger sourir, puis il fixa l'aigle dans les yeux. Le rapace plongea son regard penetrant au plus profond des yeux d'Arutha. Le mage quand a lui essayait de lui faire voir un symbole au font de ses yeux, de lui faire voir qui il était... Puis soudain l'aigle déplia ses ailes et vint se poser sur l'épaule d'Arutha. Celui ci leva la main pour lui caresser les plumes. Ulkan était étonné par la réaction de l'oiseau de proie, se qui arracha un sourir du mage.

- Très bien, cela veut dire que l'heure est venue... Mon destion doit etre accompli... dit-il tout bas. D'une voie normal il fit une proposition au bretteur. Ne soit pas surpris de la réaction de cet oiseau car s'en est ainsi.. Je te propose de prendre la route a mes cotés ? Je t'aiderais a retrouver ton passé. Dit toi que je le fait car je sens quelque chose de spécial en toi.. Mes compagnons et moi formons un groupe qui n'est pas encore connus, il rajouta tout bas, jadis il le fut... Puis il repris, nous sommes Les Faucons de la Nuit, un groupe de voyageur a la recherche de connaissances et de savoir. Ce qui indirectement est ta quete. Nous prenons par au conflit selon nos idéo et déja soit certain que nous ne rejoindront jamais le "mal" et les ténèbres ! Si tu nous rejoins tu connaitra mieux nos objectifs. Alors qu'elle est ta réponse ? Je peux te laisser du temps si tu le désir, mais très peu...

D'un mouvement d'épaule il fit partir l'aigle qui s'envola haut dans les nuages disparaissant quelques instants et replongea vers le sol en planant. Le mage regardait droit dans les yeux le bretteur qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeSam Juin 02, 2007 7:11 pm

Ulkan regarda le regard fixe du jeune mage et siffla un petit refrain assez beau et l’aigle revint vers lui se posa sur sa tête et lui picora sur le crâne, faisant sourire Ulkan, il leva les yeux vers l’aigle qui le regardait aussi, et un lien passait entre eux.

" _C’est bon, on est d’accord, dit-il finalement reposant ses yeux sur Arutha. Ca peut m’intéresser alors je te suis, que dirais-tu d’en parler plus amplement autour d’une bonne chopine. Puis regardant son aigle il dit, va chasser si tu veux, on va à la taverne. "


L’aigle, ayant tout à fait compris le message sans pour autant comprendre les thermes repartit voler dans les airs de son vol gracieux. Ulkan commença alors à se dirigé vers l’auberge, de toute façon il n’aurait pas pu partir sans avoir dit au revoir à ceux qui l’avait sauvé. Ils arrivèrent donc à la taverne et une table était déjà prête, surement l’aubergiste avait-il anticipé le déroulement des évènements, sauf une, quand Ulkan s’assit à la table suivit de Arutha, Lyna vint s’asseoir à coté de notre jeune bretteur, toute souriante comme à son habitude, mais comment allait-elle réagir en apprenant qu’Ulkan comptait quitter l’endroit, il décida alors de ne pas lui dire, il lui laisserait un message avant de partir, mais ne pouvait lui dire en face, peut-être par l’acheter ou par empathie.

" _Bon raconte moi ce que vous faites de beau vous et les faucons ?demanda Ulkan. "
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 10:29 pm

Arutha entra dans la taverne a la suite d'Ulkan. Il vit que Roger avait déja préparer un repas, il félécita interieurement l'esprit vif de l'aubergiste. Il lui fit un signe et lui chuchota discretement :

- Prépare quelques sacs de provisions s'il te plait et met tout sur ma note je te payerais avant de partir.

L'aubergiste lui lanca un regard entendu. Puis le mage s'assit en face du bretteur qui avait été rejoins par une jeune femme. Elle était très belle, et elle n'était pas avare de sourirs. Arutha vit passé une ombre dans les yeux du bretteur après que celui ci ait regarder la fille et le mage se demanda pourquoi, mais il n'en dit rien.

Ulkan a écrit:
Bon raconte moi ce que vous faites de beau vous et les faucons ?
Arutha pris un moment pour réfléchir, but une gorgé de bierre et dit :

- Avant toutes choses, les faucons sont une groupes de compagnons très soudés. Lorsqu'un des notres est en danger nous nous précipitons pour l'aider, et nous n'ésiterons pas a sacrifier notre vie pour un ami. Je n'ais que 17 ans Ulkan, mais je suis leur chef, et ils suivent mes ordres. Dans le groupe tout le monde a son mot a dire et je prend rarement de décisions graves sans en avoir parler avant.

Il but encore un peu de bière et repris :

- Pour ce qui est de nos objectif, nous suivons nos idées ainsi que nos convictions. Comme je te les dit nous voyageons beaucoup bien que certaines des regions des Terres de Whauk nous soient encore inconnues. Notre...quete ultime est de combattre toutes les formes de mal qui propagent, d'une manière quelconque, les ténebres sur ce monde. Par ces voyages, nous recherchons aussi des savoirs perdus, des connaissances nouvelles, dans le but de devenir plus puissant, et d'etre ainsi mieux reconnuent pour nos capacité.. Je pense que mon résumé est complet. Cela te satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 11:38 pm

Le temps des adieux

Ulkan réfléchissait à la question que venait de lui poser Arutha, tout en analysant bien tout ce qu’il venait de lui dire, ça lui semblait intéressant. Il sentait le regard interrogateur de Lyra sur sa personne –surement ne comprenait-elle pas pourquoi Ulkan voulait ces informations – mais, le bretteur ne supportant pas les adieux, il ne dit que « satisfait » et changea de sujet par la suite. Ils passèrent une nuit tranquille dans l’auberge, Lyra se coucha vers onze heures, et Arutha en fit de même vers minuit, mais Ulkan n’arrivait pas à dormir, il était repartit sur les quais et regardait les vagues, une feuille sur les genoux et dans la main droite, une plumes qui grattait le parchemin. Quand les premiers rayons du soleil se levèrent, il ne dormait toujours pas et avait réveillé Roger et Arutha. Tout trois c’étaient réuni dans un petit salon et discutaient calmement. Avant de partir avec le mage, Ulkan c’était approché de Roger, avait fait l’accolade et avait remis la lettre pour qu’il la transmette à la jeune femme encore endormie.

Vers sept heures du matin, nos deux croisés avaient quitté Falarmynni à pied par la porte nord et se dirigaient vers Elenmaryl, ils traversaient les plaines silencieusement, Ulkan les yeux perdus dans le vide, l’esprit vagabond et un peu triste, n’était pas déranger par Arutha qui devait avoir comprit la situation, quand à l’aigle il volait majestueusement dans le ciel infinie. Le soleil qui se levait devant eux à ce moment n’arriva à Falarmynni que vers huit heures, heures où Lyra, dans sa chambre, s’apprêtaient à lire la lettre que l’aubergiste avait posé sur la table de chevet de sa fille durant son sommeil.

« Cher Lyra,

Je Te pris d’abord de m’excuser de ce que je viens de faire. Je devais partir, et malheureusement, je ne me sentais pas le courage de te dire au revoir. Je pars avec Arutha retrouvé mon passé et l’aider dans ses idées. Je sais que nous nous reverrons un jour, et j’espère que Tu ne m’auras pas oublié.

Affectueusement,

Ulkan. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une longue quête de sois-même... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue quête de sois-même...   Début d'une longue quête de sois-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une longue quête de sois-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un passé... (privé)
» Début des hostilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Falarmynni la Grande-
Sauter vers: