Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En quête d'un passé... (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeVen Juin 15, 2007 10:32 pm

Naissance d'une amitié

Falarmynni la Grande, une ville de rencontre. C'était dans cette cité que Uklan et Arutha s'étaient rencontré. Ulkan, sauvé de la noyade par un tavernier, ne se souvenait pas de son passé et qui il était mis a part son nom. Par son agilité a manier l'épée il en avait déduit etre un guerrier. Mit au courant par Roger le tavernier Arutha alla a la rencontre de l'homme et ils firent ainsi connaissance. Le mage proposa a Ulkan de voyager en sa compagnie et de celle de son groupe : Les Faucons de la Lune. Il promit aussi au bretteur qu'il l'aiderait a retrouver son passé. Ainsi Ulkan se retrouva membre du groupe.

Après de triste adieu et remerciment au tavernier et sa fille, les compagnons entreprirent de traverser les plaines de Celhonna. Pendant le voyage Arutha sentait que Ulkan avait le coeur lourd mais il ne fit aucun commentaire pensant que le jeune homme préferait rester seul avec ses pensées...

Les Faucons se dirigaient vers Ellenmarïl, où une bataille fesait rage contre les être des tenebres ayant pris possession de l'ancienne cité elfique. La traversé fut longue et semée d'embuches. Ils furent retardés par des hommes tenebreux qui s'en prenait sans arrêt a la jeune Eleona... Ils trouvèrent tous une mort rapide... Cependant le temps pressait et Arutha partit en éclaireur a la recherche d'Yliss, une femme qui dirigeait la défense de la ville. Les autres le rejoindrait plus tard...


Dernière édition par le Dim Juin 17, 2007 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeSam Juin 16, 2007 8:57 am

Ulkan, avec son hésitation à tuer une personne déjà blessée, avait laissé fuir le jeune homme du nom de Kronoss, après avoir gracieusement évité ses coups d’une lenteur sans pareil. Il regarda alors attentivement autour de lui aux vues de quelconques représailles que ce sois de la pars du jeune ténébreux, mais il ne se passa strictement rien, l’adepte d’Haralas avait disparu dans la nature, ne laissant plus de trace de sa personne, inutile de lui courir après. Notre jeune bretteur se retournant dit alors à la jeune Eleona.

_Bon on y va ? Commença t-il, C’est pas grave de toute façon, tant que ya de la lumière y’aura de l’ombre… Par contre si on se dépêche pas Arutha va encore nous attendre.

Et il commença à se diriger vers l’Est, vers Ellenmaryl, vers le point de ralliement… Il attendit tout de même Eleona avant de partir trop loin, histoire de ne pas être tout seul pendant le voyage, ce qui est fort déplaisant. De plus il avait quasi-entièrement recouvert tout sa bonne humeur naturelle et commençait à se demander ce que Arutha était en train de faire, ce que nous allons, bien sur, savoir prochainement ….
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 10:38 pm

La Bataille

Arutha était arrivé depuis quelque temps a Ellenmaril et avait réussis a passé entre des rangs ennemis pour s'infiltrer dans la Cité. Une fois dedans, il contacta rapidement les principaux chefs des forces alliées. Tous s'organisaient pour répondre a l'assaut imminant des ennemis. Les Faucons n'arriveraient hélas que dans quelques lunes, ils devront donc prendre les tenebres a revers, sur leur flanc.

Chaque jours apportaient de nouveaux combats, et pour la première fois de sa vie, Arutha était confronté au fait d'être tué ou de tuer. Le jeune homme avait du tuer deux fois... Après des jours de combats, l'ennemis fut vaincus et Tanador après un ultime meurtre fit parvenir un message d'Hazéandir qui reconnaissait sa défaite et qui saluait notre courage.


* Voila un combattant digne, savoir reconnaitre et avouer la défaite n'est pas facile... * pensa le mage

Des cris de victoire résonnaient a chaques recoins de l'ancienne cité Elfique. Les gens sortaient de leur torpeur et fesaient éclater leurs joie. Arutha lui malgré l'euforie qui regnait se sentait seul et des pensées se bousculaient dans son esprit. Il alla saluer et parler a Yliss, qui prenait maintenant en main Ellenmaril, puis alla dans un coin de la ville. De la il grimpa a un arbre et regarda la Lune perdus dans ses pensées.

* J'ai tué... Une sensation étrange se répend dans mes veines, plus rapide qu'un poison... Cela devait m'arriver un jour, mais je ne m'attendais pas a cette sensation... Deux morts a 17 ans... Je doit me reprendre ! je suis le Chef des Faucons de la Lune et je ne doit pas montré de faiblesses ! Je serais a jamais changé, mais je reste le meme ! * Un combat acharné fesait rage dans sa tete...

Les Faucons étaient en route et bientot ils seront de nouveau réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 1:13 pm

Escarmouche et blessures :

Ulkan voyageait avec Eleona et Driumar en direction d’Ellenmaril, ils menaient en déroute tout les ennemis qui s’approchaient trop près, ils arrivèrent tout trois dans la forêt, les arbres se resserrent, le temps devenait pluvieux, et un combat plus dur allez commencer… Ulkan toujours devant vit deux ténébreux, l’un guettant autour de lui, et l’autre mangeant une pomme. Ulkan lança l’assaut des qu’il reconnu Hazéandir, dont Arutha avait donné le signalement par lettre quelques jours plus tôt. Il fut précédé par son aigle qui distrayant l’ennemie, permis à Ulkan de donner deux coup d’épée sur Hazéandir, son allié riposta alors en flanquant deux sacré coups d’estoc sur l’épaule et le flan d’Ulkan. C’est deux coups furent suivit de deux sorts de l’adepte d’Haralas blessé, et de deux autres coups de son compères, heureusement l’aigle qui tournait au dessus d’eux, avait rameuté d’abord Driumar, puis Eleona, qui tuèrent Hazéandir, et l’autre partit en fuyant, Ulkan essaya de le suivre mes ses blessures le dirent tomber au sol.
Il ne se releva que le soir autour d’un feu, un peu fatigué et l’aigle posait sur sa tëte… Il regarda ses deux compères -qui avait entérré le cadavre (on est pas des barbares nomplus)- et sourit, il se releva difficilement, mais sans le laisser paraître et dit.


_Allez, on y va, Arutha nous attend.

Et bien qu’il fût blessé, ils partirent, il faut dire aussi qu’Ulkan ne laissait que peu paraître son état.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 1:21 pm

Retour a la réalité.

Quelques semaines étaient passées depuis la fin de la bataille sanglante pour la prise de pouvoir d'Ellenmarïl... Les Faucons étaient a présent tous la, mais Arutha n'avait pas encore parlé Eleona, Ulkan et Dark Blood II. Il les avait simplement aperçus. Souvent Ulkan accompagnait la jeune Eleona se qui affichait un sourire sur le visage du chef des Faucons. Après tout, il c'était peut etre passé certaine chose durant le voyage d'Ellenmaril ?

Arutha cherchait souvent la solitude pour resté seul avec ses pensées. Les fantomes des morts revenaient toujours mais avec moins d'intensité. Le mage savait qu'ils seraient toujours la, ils laisseraient seulement la place a d'autres et reviendraient dans les moments les plus sombres...

Beaucoup de monde étaient réunis a présent dans l'ancienne cité elfique : les Faucons de la Lune, les membres de la Sainte Inquisition, Yliss et ses compagnons, et des étrangers. La foule pesait sur le jeune homme ce qui faisait une raison de plus pour rechercher la solitude et la tranquilité. La bibliothèque était un endroit parfait pour ca. Arutha lisaient de nombreux ouvrages pour parfaire sa culture et étencher sa soif de connaissances.

Un jour qu'il était assit dans un confortable fauteuil de cuir dans le salon n°5 de la bibliothèque il posa son livre et se demanda :


- Il commence a avoir trop de monde dans cette ville... Il faut que je trouve une occupation pour le groupe, car ils vont rouiller si ca continue comme sa. Mais quoi ?

Soudain il se repella d'un passage lu plusieurs jours plus tot. Il se precipita pour aller prendre le manuscrit...


Dernière édition par le Dim Aoû 05, 2007 11:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeMer Juil 11, 2007 9:26 pm

Ulkan qui avait passé le plus clair de son temps à suivre Eleona, qui elle partait dans des endroits bondé de monde, commençait à en avoir assez de devoir bousculé une personne tout les trois pas, il décida donc de laisser à Eleona un peu de liberté, et à lui par la même occasion. Il s’approcha donc de la jeune femme, se pencha à son oreille et lui dit :

_Je vais voir ce que fait Arutha, passe une bon après-midi.

Puis il embrassa sa mie et commença à réfléchir, où pouvais se trouver Arutha en se moment… « Bonne question »se dit Ulkan, mais finalement, commençant à cerner le lascar, il partit en direction de la bibliothèque où il l’y trouva acharné dans des manuscrits, il sourit alors. Visiblement, Arutha était occupé, mais il ne lui avait pas parlé depuis un bout de temps, et c’était l’un des seuls amis qu’il avait près de lui, et de loin celui qu’il connaissait depuis la plus longue date. Il arriva donc en face de l’érudit en pleine lecture s’assit devant lui, et prit un parchemin qu’il commença à lire, puis comme si de rien n’était il dit à mi-voix.

_Intéressant… Qu’est ce que tu cherches l’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeSam Sep 08, 2007 12:04 am

Changement de décors.

- Tiens, bonjour mon ami. Cela fesait longtemps qu'on ne c'était pas vus... Mais tu devait etre très occupé. Il fit un sourir a Ulkan. Qu'est ce que je fais ? c'est une bonne question, quoi que potentiellement problématique... car ne n'en sais rien... J'ai lus tout le long de la semaine tous les ouvrages et les parchemins qui m'interessaient et j'ai remarquer une similitude entre plusieurs d'entre eux. c'set sans doute rien mais je vais quand meme les emprunter...

Sinon je commence a en avoir mare de toute cette foule. il y a trop de monde ici. Que dirais-tu si on allait faire un tour du coté de Falarmynni ? Le voyage nous fera du bien.


Son ami lui répondit qu'il serait ravis de quitter cette foule. Le soir meme ils préparèrent leurs affaires après avoir prévenus les autres Faucons. Pratiquement tout le groupe fut près lorsque la nuit fut tombé. Certains devaient rester pour surveiller ellenmaril quelques temps encore. Les autres comencèrent leur voyage. Les Faucons se déplacaient la nuit, ils préferaient l'obscurité et ils devenaient plus que des ombres parmis d'autres ombres...

A la sortie de la Foret qui borde l'ancienne cité elfique, Arutha recus une lettre et il dut faire demi-tour pour réglé une affaire urgente. Les autres, sous son ordre, devaient continuer le voyage. L'affaire réglé il traversa donc les plaines de celhonna avec une jeune bretteur qu'il avait rencontré en chemin et avec qui il c'était lié d'amitié. Ils se séparèrent lorsque le capitaine des faucons arriva a deux jours de marches du campement de ses amis... Car elle devait partir vers le Sud et lui devait continuer vers le Nord-Ouest.

Au coucher du soleil, deux jour plus tard, Arutha entra dans le cercle de lumière que propageait le feu de camps où ses amis étaient réunis. Ils le saluèrent chaleureusement et il commenca a leur raconter son voyage, l'anecdote avec le troll qu'il avait rencontré en venant et le fait qu'il est évité de justesse une patrouille de l'Ordre Impérial... Ils allèrent tous se coucher, heureux d'etre a nouveaux réunis.




De retour a Falarmynni.

Cela fesait quelques temps déja que Arutha était en contact avec les Nemesis. Ils n'étaient pas alliés, mais ils soupsonnaient quelques choses et ils pourraient avoir des interets commun dans l'affaire. Le vent avait dispersé d'étranges rumeurs, comme quoi la confrérie tiendrait la ville de Falarmynni. Envoyant Ulkan en éclaireur pour vérifié, Arutha réfléchissait a un plan au cas ou...

Les jours passaient, le chef des faucons écrivait tous les jours a Ulkan et au Nemesis. Depuis la veille, il savait que les Confreres avaient bel et bien la ville a leurs pieds. Grace a divers contact, arutha parvint a savoir dans quelle état se trouvait la cité, ses habitants. Les Faucons décidèrent alors de libérer la ville des etres des tenebres.

Arutha avait expliquer son plan et tout avait été minusieusement préparé. L'heure approchait. Dans le campement, sur l'embarquadère de la rive Est du Lac, tout était silencieux, tout le monde se concentrait et se préparait. Puis il donna l'ordre du départ...

Le moment était arrivé, les Faucons prirent des barques pour infiltré le port de la rive Ouest sans etre entendus. La 1ere partie du plan s'executait. L'embarquadère approchait et tout était silencieux. Puis dès le moment ou tout le monde avaient pris pieds le bois du port le silence pris fin. Les Faucons se précipitèrent et attaquèrent les confrere qui se trouvait a porter. D'ici le chef des Faucons entendait des bruit de combat a la porte Sud ce qui signifaitq ue Ulkan et les Nemesis avaient attaquer eux aussi...

Les combats firent rage pendant plusieurs jours. Arutha voyait ses hommes tomber sous les lames noires des ennemis et sous leur magie des tenebres. Les autres faucons étaient tous mort et étaient repartis pour un autre tour sur le Roue. Le jeune mage était toujours debout a lutté, mais il voyait que c'était perdu... Il était triste et en colère. Car c'était sa faute si ces hommes étaient mort ! Suite a cette stupide erreur de coordination ! Il aurait du le prévoir...

Continuant le combat perdus, il attaquait de tous les cotés jusqu'a ce que Zaak, réussi a passer son sa défense et en finis avec lui. Mais le Dieu des Morts le renvoya sur les Terres de Whauk décidant qu'il avait encore des choses a accomplir...




Remise en cause.

Une semaine plus tard, les Faucons étaient de nouveaux rassemblé sous leur bannière. Ils avaient établis leurs campement sur une colline dominante sur la vaste plaine de Celhonna. De cette facon, ils pouvaient voirs arriver de loin quoi que se soit.

Arutha restait souvent seul. Partant a la chasse, pour rester avec ses pensées. Personne n'avait fait de remarque sur son erreur lors de l'attaque de Falarmynni mais il s'en voulait.


* Je n'aurais jamais du donner cet ordre... je doit reconnaitre que ces Confreres sont forts et puissant. Ils étaient comme posséder a l'idée de faire couler le sang... Nous n'avons rien pu faire contre eux...* pensait-il.

Alors qu'il se promenait seul, le matin avant que le soleil se leve, comme a son habitude. Il se décida après avoir longuement réfléchit. il murmura pour lui meme :

- Je doit prendre en mains, dès demain, leurs entrainement. Ce sont mes hommes et je doit connaitre par coeur leurs faiblesses et leurs points forts ! Je ne doit plus ésiter... Je suis le Chef des Faucons de la Lune et je doit agir en tant que tel. Assumer mes choix et mes erreurs.

Une nouvelle étape venait de se passer dans la tete d'Arutha. comme lors de la bataille d'Ellenmaril. Il se transformait petit a petit en un homme capable de prendre les bonnes décisions, apprenant de ses erreurs et sachant tiré des lecons de la vie... Il ne serait plus jamais le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitimeSam Sep 08, 2007 7:47 pm

De retour à Falarmynni-pour Ulkan.

C’étant lui-même proposé comme éclaireur, il voyageait la nuit et dormait le jour, il traversa seul les plaines de Celhonna, et arriva au sud de la ville, il écrivait tout les jours à Arutha, qui lui répondait, il lui disait tout de ces avancé aux bords du rempart, des moments ou il longeait les murs de la cité, pour observer et écouter ce qui se disait en ville. Il revenait en suite derrière une colline et faisait son rapport. Il apprit peu de jours avant l’attaque que des némésis viendrait aider, mais cela bien qu’il était fort, n’était pas très endurant et ils moururent assez vite lors de l’attaque, surtout que les mages confrères les tuaient à distance, Ulkan fondit alors seul dans la ville, il restait aux aguets, courant dans la ruelle, quand il vit Eleona, se faire attaquer, il resta distrait un moment et un sort le percuta de pleins fouet, l’emmenant dans les limbes. Mais le séjour chez les morts fut cour, et il y fut rejeté, se réveillant soudain près d’Ellenmaril, le sang froid sur sa peau, et son corps engourdit et gelé.

Remise en cause – Pour Ulkan.

Toujours allongé dans l’herbe, ses vêtements sur le dos, il entendit un grognement, et quand il ouvrit les yeux, il vit un loup blanc affamé le regardait méchamment, Ulkan prit un bâton et se jeta sur lui, mais le bâton éclata trop frêle et loup le griffa sur le bras. Puis s’en suivit une lutte énergique ou Ulkan s’en tira vainqueur, ce qui lui fit du bien, il n’aurait pas tué ce loups, il aurait surement était de mauvaise humeur pendant des jours. S’en suivit ensuite le retour de son aigle, et l’arrivé d’un courrier d’Arutha qui demandait à ce que l’on se réunit, mais Ulkan était très loin du lieu de rendez-vous et arriva une semaine après tout le monde, alors qu’Arutha commencé à organiser un entrainement général. Ulkan arriva vers eux, le regard chaud, et le visage souriant, il les regarda et dit :

« _Excusez-moi un héro doit savoir se faire attendre ! »

Eleona se retourna alors, d’un bond, et se jeta dans ses bras grands ouvert pour elle, il salua ensuite toute la compagnie, et le soir même, Ulkan alla discuter avec Arutha un peu aux loin du groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un passé...  (privé) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un passé... (privé)   En quête d'un passé...  (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un passé... (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une longue quête de sois-même...
» La Table du fond ( privé )
» Je passe et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: