Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idée d'amélioration

Aller en bas 
+14
Elderan Kar
Catamat
Kynno
Kellimdro
Zangdar
Yliss
Ichihara Yûko
Faédro
Halendor
Arion
Orobas
Solarius
Marcus
Arkham
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 10:20 pm

Alors ceci est un post sérieux pas de flood sinon je supprime imédiatement. Vous êtes priés d'expliqué votre idée correctement et avec une présentation espacé style:`

idée de message du jour

rajouter un message de jour dans la fiche personnelle

bon voila c'était très simple mais comme sa sa marche et j'aurais moins de boulot pour rentrer les news idées dans le tableau. le voici:






N° des l'idéeNomDétails sur l'idée
idée 1évènement aléatoire élément aléatoire apparaissant une fois sur 6, et ayant un effet (bonus/malus) et un nom en rapport avec le terrain où l'on se trouve.
Idée N°2Datée Mettre la date des morts sur le curiculum vitae
Idée N°3BAL amélioration de la messagerie: nom des personnes à qui le bal à était envoyé, otpion répondre à tous.

halendor si tu passes par là mets le en post-it car je peux pas le faire...


Dernière édition par le Mar Juin 26, 2007 9:57 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 1
Age : 34
Matricule : 211
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 07/06/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 10:44 pm

01
Score des dès
Je penses que le score des dès lors d'un combat ne doit pas passer en dessous de 0 car j'ai deja vu des gens qui ne se defendaient pas et je ne vois pas ce que quelqu'un peut faire pour avoir un score en negatif...( du aux malus )
Tout résultat négatif peut-être marqué comme 0.
C'est à dire qu'avec un score de 6 en deff avec 12 de malus n'est pas égal à -6, mais à 0.idée rejeté

02
Création de chemins
Les chemins servent à ce qu'il y ait des rencontres, tous les persos passent par les chemins, qui se font donc un lieu de croisement, ami ou ennemi. Donc créer des chemins coûtant moins en déplacement. idée accépté est rajouté au tableau

03
Lien : Evenement
Il serait bien de pouvoir regarder les évènements d'un perso en rentrant son mat ou en cliquant sur le perso au classement( on pourrait voir si notre perso est blessé ou non en attendant d'activer pour préparer un zerk par exemple).idée rejeté

04
Visibilité peuple
Il serait bien d'afficher le peuple sur la carte, que l'on puisse s'y retrouver plus facilement.idée rejeté

05
Expérience d'une cible
Il serait bien d'afficher les xps de notre cible( plutôt que d'aller a chaque fois au classement).idée rejeté

06
gain d'Xp
Je trouve dommage que l'on peut gagner plus d'xps en s'entraînant plutôt qu'en frappant une cible.idée rejeté

Reprise de certains posts pour ne pas les oublier.
Il est important d'afficher les idées non reçues afin qu'elles ne reviennent pas plusieurs fois.
Euh, voilà, merci à ceux qui ont participé à ce post.
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 11:09 pm

01
Pour, les scores negatifs c'est joli, mais inutille. si un mec a asser de malus pour avoir -8, autant l'attaquer en FD, parcqu'on est sur de passer, et pas obligé de passer en FA ou zerker, on fera toujours plus que 0 avec 1 dés !

02
Pour, mais mitigé pour la reduction du cout en deplacement ( sa va etre assez drole avec des 0.5 de mouvs ! )

03
Pour, halendor m'avais dit que c'etait ce qui était prevu initilallement, mais sa été changer, pour mettre les evenements en fonction des perso dans la percep.

04
Non, c'est trop facil apres, surtout pour les mages !
Au moins les gens de sa faction , mais pas tout le monde !

05
Si dans le classement l'xp est pas donné c'est pour une certaine raison, le classement reste objectif en donnant la position relative des joueurs, l'xp est pas nécessaire, c'est pas dur de savoir si ton ennemis est en dessous ou au dessus de toi !

06
Déjé exprimée sur un autre topic !
( Sa rique pas de changer je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 12, 2007 9:25 am

je ne garde que l'idée numéro 2.

EDIT halendor : Oui tout compte fait c'est pas RP et logique de pouvoir voir les evenements de n'importe quel perso
Pour l'idée 2 je vois pas comment on peut faire, le cout minimal de déplacement etant de 1. Mettre l'herbe à 2 ? zavez vu tout ce qu'il y a comme herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 9:56 pm

a oui c'est puissant.^^

sinon je propose autre chose:


des événement aléatoires influant sur les caracs, soit par des malus, soit par des bonus. Les événements se produiraient environ 1 fois sur 6 ou plus et leur nom et effet dépendraient du terrain sur lequel on se trouve (eau, montagne, herbe). Voila je laisse les autres donner leurs avis car là je ne peux pas m'auto accepter
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 10:10 pm

intéressant ton idée arkkam, comme le fait de boire la tasse lorqu'on se prommene dans l'eau ! Voir plus loin quand on se prommene sur les montages !

=> bonne chance Halendor .....
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 1:37 am

Mettre la date des évènements dans le Curriculum Vitae.admis et rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 5:59 am

Bon vient de m'arriver une bien bonne......enfin bon.

Quand on consulte les factions il n'y a qu'un "Quitter sa faction" qui est présent sur cette page.

Serait il possible d'afficher une retour au jeu.

Et pour les cas comme moi demander une confirmation quand on clique sur "Quitter sa faction"... car j'ai confondu ce fameux "bouton" avec "retour au jeu".........

Argument pour me défendre, migraine ........et euh il est 5h du mat......insomnie......Very Happy

Edyt by Arkh:arf on va voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 9:58 am

La page de faction apparait dans une nouvelle fenêtre, pas besoin de retour au jeu ^^

De plus , tu vas pas me dire que recliquer sur "adherer" ca prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 12:59 pm

En effet.... il est 12h00 ça va mieux.

Quand on est insomniaque et qu'on a une migraine, le moindre détail te rend susceptible .

J'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 1:54 pm

T'inquiete pas !

T'est pas le seul à t'etre fait avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 6:37 pm

Qu'on mette les dates des messages sur le jeu. C'est plus facile pour quand on écrit "Aujourd'hui" ou "Demain"!
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Grand habitué
Grand habitué
Ichihara Yûko


Nombre de messages : 117
Matricule : 81
Date d'inscription : 06/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 5:37 pm

Qu'on puisse voir aussi les versement sur le compte faction alors qu'actuellement on ne voit que les retraits. (Je parle pour les chefs de faction)
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 8:57 pm

Déjà que je m'etait battu pour avoir les evenements sur les retraits ......
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 11:01 pm

Citation :
03
Lien : Evenement
Il serait bien de pouvoir regarder les évènements d'un perso en rentrant son mat ou en cliquant sur le perso au classement( on pourrait voir si notre perso est blessé ou non en attendant d'activer pour préparer un zerk par exemple)

Je reprend cet exemple en ajoutant quelques petites modifications.
Je pense qu'il serait bien qu'on puisse accèder aux informations du perso en cliquant sur le nom ou matricule dans le classement.
Quand je dis information, c'est simplement, "Nom, Matricule, Faction, les Meutres et morts, le grade pourquoi pas, et si c'est un bretteur ou mage"
Mais pas les évènements. Cela permet d'en apprendre plus sur le Rp du personnage sans découvrir son potentiel ni sa position...
Voila, ça me paraît plus judicieux, et nécéssaire. Question d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 10:02 am

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Habitué
Habitué
Zangdar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Matricule : 151
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 12:08 pm

Je trouvais une bonne idée pour les routes qui coutent moins de mouvements.
Sa permetterais d'aller plus vite et donc de rencontrer pas mal de monde sur cs routes....
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 12:11 pm

oui, mais on peut pas mettre que marcher sur eds routes ne coutent que 0,5 de mouvs^^. et sinon vous auriez deux mouvs en plaine
et 3 dans l'eau
et al vous raleriez^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 12:12 pm

Ben pourquoi 0,5mouvs sa n'irait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Habitué
Habitué
Zangdar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Matricule : 151
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 12:55 pm

Nan ce n'est pas grave, avec les routes ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 1:39 pm

Un truc qui me semble assez important, c'est la possibilité de "répondre à tous" dans la bal.

On ne voit pas à qui ont été envoyé les messages et si l'expéditeur l'a précisé il faut faire copier/coller, c'est galère.

Sinon au moins mettre la liste des matricules à qui a été envoyé ce message à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 3:45 pm

Oué la bal est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 9:55 pm

BAL a revoir===> amélioraton

c'ets noté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catamat
Nouveau
Nouveau
Catamat


Nombre de messages : 15
Matricule : 244
Elément : Les ténèbres me possèdent
Date d'inscription : 21/06/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 8:21 pm

Se qui serai bien pratique aussi c'est que lorsque l'on envoie un MP avec un nom de destinataire erroné que ça nous jete...

Sinon on peut toujours attendre une quelconque réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elderan Kar
Grand habitué
Grand habitué
Elderan Kar


Nombre de messages : 60
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/07/2007

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeLun Juil 30, 2007 12:11 pm

Bonjour,

Je crois que c'est mentionné quelque part, mais je n'ai pas réussi à le retrouver donc bien placer la chose...

Voici donc le petit problème et l'amélioration que je trouverais adaptée... hum (racle la gorge) :

- Les messages du jour sont assez compliqués à mettre étant donné qu'il faut aller dans "information perso), le changer et faire "changer" et j'ai l'impression que la page dispose d'infos bien trop importantes et d'options bien trop critiques pour qu'elle soit autant utiliser... (oups j'ai cliqué sur vacs... Mince mon avatar... erf)

Pourquoi donc ne pas mettre, par exemple à gauche de la page principale, une possibilité de le changer facilement immédiatement avec le texte que l'on affiche aux autres. Car oui, il est vrai que l'on voit les messages du jour des autres joueurs, mais pour vérifier le sien il faut aller dans ce "répertoire" aux informations personnelles et importantes.
Pas clair ce que j'ai dit j'ai l'impression... scratch

- Autre chose... Lorsque je mets mon curseur (page de jeu, avec les cases et tout i tout) sur le personnage d'un autre joueur, je peux voir apparaître des informations comme le message du jour et des infos pratiques.
Pourrait on disposer de l'élément du joueur du style (T) pour Ténébreux, (Tr) pour Terre etc.
Et aussi, suis je le seul à disposer de ce petit encadré scintillant (explication : de temps en temps et suivant le joueur oula place du curseur sur la case du joueur, cet encadré avec les message du jour etc fait trombinoscope et bien que je ne sois pas épileptique, je trouve cela embêtant ^^' hey hey... ah c'est pas drôle ? bon... '>_>) ?

(J'utilise Firefox, et oui... au bureau comme à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: HRP-
Sauter vers: