Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Guilde de Whauk

Aller en bas 
AuteurMessage
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La Guilde de Whauk Empty
MessageSujet: La Guilde de Whauk   La Guilde de Whauk Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 10:46 am

Au petit levé du matin, Arion se rendait sur la place publique où bon nombre de personnes transitaient chaque jour régulièrement. Choisissant un endroit bien haut et visible de tous, Arion fixait l’ensemble de la foule attendant le discours.

Peuple de Whauk, quelque soit votre dévotion, vos croyances. Je vous annonce l’existence d’une guilde.

Je m’adresse surtout au plus jeune, dans ce monde où il n’est pas toujours aisé de trouver sa place. Rejoignez la guilde et vous recevrez une éducation de choix.

Les préceptes se perdent mes amis, notre si belle langue est oubliée. Alors je vous en conjure. Laissez vous envahir par la curiosité. Etre membre de la guilde signifie une chose : être libre avant tout.

Nous n’attendons rien de vous. Vous participerez parce que vous le voudrez. Vous les plus aguerris, venez donc faire part de votre sagesse au plus jeune. Vous les plus jeune ayez donc l’honneur d’être les élèves de grand maîtres et guerriers.

En somme vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner. Faites le premiers pas. Je tiens à préciser que la guilde n’est pas une faction. Vous pourrez continuer sans problème votre activité au sein de votre faction. Vous participez et viendrez quand bon vous sembles.

Alors avant de refuser, ayez au moins la sagesse d’être curieux.


Arion quittait à présent la place publique espérant de tout cœur que bon nombre serait conquis.


HRP/____Adresse de la guilde : http://laguilde.exprimetoi.net/index.htm ____/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde de Whauk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de poésie: La Guilde de Whauk !
» Ouverture officiel de la Guilde
» Demande pour la création d'une Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Le monde de World of Conquest-
Sauter vers: