Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Lyssipée et les Némésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssipée
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Matricule : 256
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Empty
MessageSujet: Rencontre entre Lyssipée et les Némésis   Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Icon_minitimeJeu Juil 19, 2007 8:31 pm

Lyssipée marchait seule depuis plusieurs mois. La solitude ne la pesait pas, ni ne lui faisait peur. Car elle n’avait rien à perdre, sa vie avait déjà été jouée. Plus rien ne la retenait sur terre. Alors qu’elle s’était assoupie sous un rocher, elle aperçue une ombre qui s’approchait d’elle. Son sixième sens ne lui indiqua pas grand chose de plus mis à part qu’il ne s’agissait pas d’ennemi. En effet, il apparu un groupe de 10 personnes de différents cultes, bretteur, érudit. Ce groupe semblait n’avoir peur de rien et Lyssipée eu un flash. Une attirance soudaine la poussa à aller les voir pour en savoir plus. Elle se leva et s’interposa :

- Bien le bonjour chers amis ! Je suis la grande Lyssipée. Darjen le premier regarda les autres médusé.

- Mais qui c’est celle là ? Otes-toi de mon chemin tu gènes les Némésis.

- Les quoi ? Dit Lyssipée de plus en plus intriguée, tu oses me parler comme ça ?! Faédro s’avança vers Darjen

- Laisse tomber elle est folle ! Toi une combattante ? Tu n’as que la peau sur les os ! Même le vent pourrait te mettre à terre… Sur ces mots Lyssipée saisit son épée et d’une vitesse indescriptible et s’apprêta à frapper sur le crâne d’Arkham qui s’était avancé pour observer l’individu. Mais avant qu’elle eu pu toucher un seul cheveux de l’érudit elle s’affala au sol, comme vidée de ses forces. Elle observait, impuissante, les Némésis qui commençaient à rire.

- Tu n’as que le nom de grand Lyssipée ! Se moqua Kristal. Faédro qui était stupéfait par la vitesse avec laquelle Lyssipée avait saisit son épée lui demanda :

- Quelle est ton histoire ? Pourquoi te nommes-tu Lyssipée? Lyssipée s’agenouilla et conta son histoire.

- Il y a bien longtemps, j’étais à la tête d’une équipe de guerriers tous plus impitoyables les un que les autres. Rien ni personne ne me faisait peur, moi et mon équipe étions en quête de gloire. Mais les temps ont changé et certains de mes hommes devenaient corrompus et ils ont voulus prendre le pouvoir. Etant donné mon expérience dans le combat je n’eu pas grand mal a maîtriser ces traîtres et je les ai bannis. Malheureusement pour se venger, ils ont ensorcelés tous mes soldats. Chacun est devenu avide de pouvoir et une nuit, ils m’ont attachée et jeté dans un cachot. Ils n’avaient plus de maître d’où la chute de ma faction. Les Ailes du Diable n’étaient plus. Pendant des années ils m’ont vidé de mes forces, s’accaparant chacune de mes facultés une à une. Maintenant que je me suis échappée, il y a une chose qu’il ne m'ont pas retiré : ma vitesse. Je suis dotée d’une extrême vivacité et voilà pourquoi tout à l’heure il m’est prit l’envie de frapper. Mon esprit est toujours avide de pouvoir et je ne tolère la trahison. Quelque fois mon corps se réveille et je crois toujours que mes talents reviendront. Mais depuis mon errance sur ces terres je n’arrive à rien. Vous me semblez justes et je voudrais me joindre à vous. Je suis bien faible je l’avoue mais je suis une guerrière de sang, j’ai vécu la souffrance. Je pourrais vous être utile par mon dévouement total et ma volonté. Je veux faire partager mon expérience a qui le mérite et vous me semblez bien, je l’ai senti dès que vous approchiez. Je n’ai plus rien a perdre et … Il n’y a pas plus dangereux ‘une personne qui n’a plus rien a perdre sachez-le.

Arkham jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir sonder l’avis de ses partenaires. Ils se mirent tous en rond jetant des regards inquiets vers Lyssipée.

Ils se tourna vers elle et lui dit :

- Bon ta requête nous surprend mais nous allons y réfléchir


Dernière édition par le Jeu Aoû 16, 2007 9:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lyssipée et les Némésis   Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Icon_minitimeJeu Juil 19, 2007 9:25 pm

Je vais ici parler en temps qu'animateur et non en temps que joueur Némésis.

Je vais surligner en rouge les passages de ton RP qui ne correspondent pas au BG du jeu, et en vert celui qui ne correspond pas à celui des Némésis, en orange les passages qui méritent d'être un peu revu:
(j'ai aussi pris soin de revoir la présentation ^^)






Lyssipée marchait seule depuis plusieurs mois. La solitude ne la pesait pas, ni ne lui faisait peur. Car elle n’avait rien à perdre, sa vie avait déjà été jouée. Plus rien ne la retenait sur terre. Alors qu’elle s’était assoupie sous un rocher, elle aperçue une ombre qui s’approchait d’elle. Son sixième sens ne lui indiqua pas grand chose de plus mis à part qu’il ne s’agissait pas d’ennemi. En effet, il apparu un groupe de 10 personnes de différents cultes, bretteur, érudit. Ce groupe semblait n’avoir peur de rien et Lyssipée eu un flash. Une attirance soudaine la poussa à aller les voir pour en savoir plus. Elle se leva et s’interposa :

- Bien le bonjour chers amis ! Je suis la grande Lyssipée.

Darjen le premier regarda les autres médusé.

- Mais qui c’est celle là ? Otes-toi de mon chemin tu gènes les Némésis.

- Les quoi ? Dit Lyssipée de plus en plus intriguée, tu oses me parler comme ça ?! Moi qui ai régné pendant plus de 10 siècles en étant la meilleure guerrière que cet univers n’eu jamais connu et tu oses prétendre avoir des ordres à m’adresser ?

Faédro s’avança vers Darjen

- Laisse tomber elle est folle ! Toi une combattante ? Tu n’as que la peau sur les os ! Même le vent pourrait te mettre à terre…

Sur ces mots Lyssipée saisit son épée et d’une vitesse indescriptible et s’apprêta à frapper sur le crâne d’Arkham qui s’était avancé pour observer l’individu. Mais avant qu’elle eu pu toucher un seul cheveux de l’érudit elle s’affala au sol, comme vidée de ses forces. Elle observait, impuissante, les Némésis qui commençaient à rire.

- Tu n’as que le nom de grand Lyssipée ! Se moqua Kristal.

Faédro qui était stupéfait par la vitesse avec laquelle Lyssipée avait saisit son épée se baissa et lui demanda :

- Quelle est ton histoire ? Pourquoi te nommes-tu Lyssipée la grande ?


Lyssipée s’agenouilla et conta son histoire.

- Il y a bien longtemps, j’étais à la tête d’une équipe de guerriers tous plus impitoyables les un que les autres. Je faisais régner l’ordre et rien que l’évocation de mon nom faisait fuir les ennemis. Rien ni personne ne me faisait peur, moi et mon équipe étions en quête de gloire. Nous voulions une reconnaissance universelle et nous l’avions. Mais les temps ont changé et certains de mes hommes devenaient corrompus et ils ont voulus prendre le pouvoir. Etant donné mon expérience dans le combat je n’eu pas grand mal a maîtriser ces traîtres et je les ai bannis. Malheureusement pour se venger, ils ont ensorcelés tous mes soldats. Chacun est devenu avide de pouvoir et une nuit, ils m’ont attachée et jeté dans un cachot. Ils n’avaient plus de maître d’où la chute de ma faction. Les Ailes du Diable n’étaient plus. Pendant 2 siècles ils m’ont vidé de mes forces, s’accaparant chacune de mes facultés une à une. Voilà 3 siècles que je me suis échappée car il y a une chose qu’il ne me pas retiré : ma vitesse. Je suis dotée d’une extrême force de vitesse et voilà pourquoi tout à l’heure il m’est prit l’envie de frapper. Mon esprit est toujours avide de pouvoir et je ne tolère la trahison. Quelque fois mon corps se réveille et je crois toujours que mes talents reviendront. Mais depuis mon errance sur ces terres je n’arrive à rien. Vous me semblez justes et je voudrais me joindre à vous. Je suis bien faible je l’avoue mais je suis une guerrière de sang, j’ai vécu la souffrance. Je pourrais vous être utile par mon dévouement total et ma volonté. Je veux faire partager mon expérience a qui le mérite et vous me semblez bien, je l’ai senti dès que vous approchiez. Je n’ai plus rien a perdre et … Il n’y a pas plus dangereux ‘une personne qui n’a plus rien a perdre sachez-le.

La je vais parler en temps que Némésis:

Tu aurais pu demandais l'avis d'un Nem avant de poster sur notre RP, car j'ai du le déplacer.
Corriges un peu les passages surlignés et la nous réfléchirons à ta candidature, mais je te remercie de t'interesser à nous et d'assez bien comprendre notre facon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssipée
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Matricule : 256
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lyssipée et les Némésis   Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 7:30 pm

HRP : Oui je reverrais ça a mon retour de vacances ( je pars pour deux semaines dans 2h sa ba être chaud de tout boucler Rolling Eyes ) euh sinon dsl d'avoir posté mon RP dans votre chronique mais je ne savais pas où le mettre et il est vrai que je n'ai pas lu entièrement l'histoire du jeu voila pourquoi on peut y trouver des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lyssipée et les Némésis   Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 7:59 pm

Tu auras le temps de revoir, on est pas pressé c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Lyssipée et les Némésis   Rencontre entre Lyssipée et les Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Lyssipée et les Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Némésis
» Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Bibliothèque-
Sauter vers: