Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Némésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Némésis Empty
MessageSujet: Les Némésis   Les Némésis Icon_minitimeJeu Jan 18, 2007 3:24 pm

INTRODUCTION : Les premiers Némésis

Cela faisait 5 cycles qu’ils étaient au camp de mercenaires ; 5 cycles qu’on les entraînait à devenir les meilleurs tueurs de Waukh en échange de leurs économies. Et ils allaient le devenir...

Depuis son entrée aux camps, Arkham était devenu un des meilleurs éléments. Il aavait créé un groupe ne rassemblant que les meilleurs dans différents domaines, mais tous experts dans l’art du meurtre. Ils avaient même eu l’aval du directeur pour posséder leur dortoir personnel. Ce groupe se fait appeler « Némésis », un mot d’un ancien langage oublié. Il désignait un état d’esprit qui supposait de laisser mort, pillage et carnage dans son sillage, tout en se réjouissant des prochains combats…
Les Némésis était au début au nombre de six :
Arkham, le meilleur dans l’art de l’empoisonnement et des neurotoxines paralysantes et mortelles. En outre extrêmement doué au combat à deux épées, il possède aussi quelques bases dans l’archerie. C'est aussi la principale source de renseignements des Némésis grâce à ses talents en corruption, chantage, torture et quelques autres.
Il y a aussi Kender. C’est un jeune homme petit, jovial et sympathique mais totalement dénué d’esprit de réflexion approfondie. Il ignore cependant la peur et possède une chance hors du commun. En effet, le Daë où Kender suivit Arkham jusqu’au camp de mercenaires, il y entra en déjouant la sécurité du camp avec une aisance particulière. Arkham prévint les gardiens de la présence de Kender dans le camp, mais durant des Daës ils ne firent que l’entrevoir et ne réussirent jamais à l’attraper… Ils avaient alors fini par décider de l’héberger avec Arkham dans le camp en échange de ses services : Kender est particulièrement doué pour la serrurerie, ainsi il sait briser n’importe quelle serrure. Mais il est l’instigateur de nombreux inconvénients (tels que des objets qui disparaissent tous les jours pour se retrouver dans l’une ses des poches). C’est un cleptomane aguerri, mais il semble se foutre de la gueule des gens sérieux.
Ensuite vient Ellrohïr, contrôlant quasiment à la perfection son arc. De l’élément de la Terre, il arrive à se camoufler partout en nature, et possède des sens surdéveloppés qui en font un maître dans la reconnaissance et dans l’espionnage.
Thorv est un homme étonnement endurant, puissant et habile au maniement de la hache. Ses connaissances en l’élément terrestre lui permettent notamment de désorienter les ennemis avant de les abattre. Il se trouve parmi les meilleurs mercenaires au combat de corps à corps.
Il reste encore Mumak. C’est un homme d’une musculature deux fois plus puissante que la normale des humains de son âge. Il excelle donc logiquement dans le combat rapproché et dans le style qu’on appelle dans le langage technique un berserker : il pratique un combat visant les articulations et les os les plus sensibles de l’homme, et y assène des coups assez puissants pour laisser une marque dans l’acier non chauffé à blanc.
L'avant dernier, Gwedaï était de l'élément du vent. De tous, c'est lui qui maitrisait peut-être le mieux la magie. Il usait des pouvoirs de la foudre pour atteindre ses cibles, et du tonerre pour annoncer parfois l'arrivée des Némésis. Lors des débats il se faisait cependant assez discret, jusqu'a ce que vienne son tour de combattre.
Et il y a enfin Snork. Il est le plus récent du groupe. Il possède un style de combat à la hache propre à lui. Sa polyvalence est son meilleur atout et fut la raison de son entrée chez les Némésis.
Ainsi sont-ils puissants, rapides et efficaces, chacun dans leur domaine. A ceci s’ajoute une forte cohésion de groupe qui les rend insaisissables et énormément dangereux…


Dernière édition par le Sam Mai 05, 2007 8:04 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis   Les Némésis Icon_minitimeDim Avr 15, 2007 2:10 pm

CHAPITRE I : Trois nouveaux arrivants

Arkham se rendait à son cours de camouflage lorsque un événement rare se produit : l’énorme porte principale du camp était en train de s’ouvrir, lentement. Le Némésis stoppa sa course et regarda attentivement la porte et ses alentours. La raison qui vint d’abord à l’esprit d’Arkham était qu’un élève quittait le camp, ayant finit son apprentissage. Mais, tout bien réfléchi, c’était impossible ; les Némésis étaient les plus proches de ce stade et devaient s’entraîner encore un an avant de passer le test final.
Une autre cause pouvait être qu’un élève avait été viré du camp, mais Arkham ne voyait aucun apprenti avec ses bagages sur le dos.
Enfin, la raison la plus probable, était qu’il y avait un ou plusieurs nouveaux éléments.
Et, en effet, la porte s’ouvrit, laissant entrer deux jeunes hommes. L’un était habillé sombrement, et sa tête était en partie recouverte d’une capuche. On distinguait à peine ses yeux, d’un noir profond, et une mèche de ses cheveux blonds. Il portait des gants en cuir, et on ne voyait sur lui aucune arme. Pour Arkham il n’y avait aucun doute possible : c’était un mage de l’élément des Ténèbres.
L’autre était, si l’on pouvait dire, l’exact contraire de l’autre, mais ce à quelques points près. Ses habits étaient clairs, ses yeux bleus et patients, il n’avait pas de gants ni de capuche... mais lui aussi ne portait pas d’armes. Cela devait donc être également un mage, mais de la Lumière.
Un mage des Ténèbres et de la Lumière qui marchaient côte à côté, cela semblait très paradoxal.

Arkham en avait assez vu, il sortit discrètement du buisson où il s’était camouflé et se dirigea à pas vifs vers son cours de la matinée. Le maître du camouflage était là, ainsi que la plupart des autres Némésis. Arkham fut rabroué, mais il n’écouta les disputes du professeur que d’une oreille distraite. Le professeur les emmenait aujourd’hui à quelques kilomètres du camp, dans un décor reconstitué de la jungle près de la grande forêt, pour le camouflage en condition réelle. Pendant le voyage Arkham raconta aux autres Némésis l’arrivée des deux nouveaux mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis   Les Némésis Icon_minitimeMer Avr 18, 2007 4:59 pm

Lorsque les Némésis rentrèrent au dortoir après une dure journée d’entraînement, ils constatèrent que leur dortoir comptait maintenant neuf lits. Trois lits avaient donc été installés depuis leur réveil, et sans leur permission.

-C’est peut être les gars que tu as vu ce matin, dit Snork.
-Mais ils étaient seulement deux...
-Un nouveau mercenaire est peut-être venu juste après eux.
Un silence, puis Kender se jeta sur son lit et lança :
-Mais ce qui leur prend de nous mettre trois nouveaux dans NOTRE dortoir ?

Bien que le dortoir des Némésis leur été réservé, l’administration du camp pouvait toujours tenter de faire rentrer des mercenaires dans leur rang. Cependant les Némésis étaient très sélectifs et ne laissait que très peu de chances aux nouveaux mercenaires voulant s’intégrer au groupe.

-Hé bien... faisons le même plan que d’habitude, conclu Arkham.

Tous acquiescèrent en souriant. Le plan, c’était la surprise. Sans attendre quoi que ce soit, les Némésis se cachèrent dans le dortoir. Ils savaient exactement où se placer. Ainsi, en quelques secundums, la salle semblait dépourvue de toute présence humaine.
Des minutaes s’écoulèrent, lentement, le Kender s’ennuyait, Mumak avait quelques crampes, mais toujours aucun bruit... puis des bruits de pas, et la porte s’ouvrit. Deux personnes se présentèrent au seuil de la porte. Arkham, qui jeta un coup d’œil par delà les flammes dans lesquelles il s’était camouflé, reconnut les deux mages hétéroclites. Ces derniers semblèrent étonnés de trouver le dortoir vide. Ils déposèrent leurs affaires sur deux des lits qui avaient été installés. Ils balayèrent la pièce du regard.

-Darjen, appela le mage vêtu de blanc, tu penses que c’est vrai qu’il nous a dit là le vieux ?
-Qui ça le maître du camp ?
-Ouais celui-là même. Il nous a assuré que les mercenaires qui dormaient dans ce dortoir étaient les meilleurs élèves du camp.
-Ben en tout cas ils ont bien réussi leur coup. Mais bon, être mage ça aide, hein Faédro ?
Faédro acquiesça en souriant.
-Kristal va nous en vouloir...
-Oui.

Darjen et Faédro dévoilèrent leurs mains et lancèrent sans prévenir deux boules magiques en direction de la grande armoire, où s’était caché Snork. Les battants volèrent en éclats. Snork émit un léger « aouch » avant de s’extirper des restes de l’armoire et, au lieu d’attaquer les deux hommes, il les salua rapidement et s’allongea tranquillement sur son lit. C’était la règle d’or, si les Némésis étaient découvert dans leur planque durant le test, ils ne pouvaient plus rien faire.
Les deux magiciens haussèrent les épaules puis s’accroupirent. Ils examinèrent le sol pendant quelques instants, puis ils plongèrent la main dans qui semblait être du parquet. Leurs doigts traversèrent la surface, puis s’agrippèrent à Mumak qui, lui, s’était camouflé à même le sol grâce à ses dons magiques. Darjen et Faédro eurent vraiment du mal à sortir Mumak de sa planque, mais ils finirent par y parvenir. Le Némésis salua les deux mages, puis partit à son tour rejoindre son lit.

-C’est un jeu ? demanda Darjen à Snork et Mumak.
Ils sourirent, mais ne répondirent pas.
-Si c’est le cas, il est facile.
-Plus maintenant.

La voix provenait des flammes dans la cheminée, tout comme la gerbe de feu qui suivit les paroles d’Arkham.
La boule de feu traversa la pièce, mais n’atteint pas les mages. Mais le signal était donné, et tout les Némésis abandonnèrent leur planque et bondirent sur Darjen et Faédro. Le mage de la Lumière fit jaillir un éclair blanc de ses doigts, tandis que le mage des Ténèbres généra une nouvelle boule de magie noire. Kender évita la boule grâce à sa chance surnaturelle, cependant Ellrohïr intercepta l’éclair de plein fouet. Il lui donna un effet de rotation et l’envoya valdinguer à l’autre bout du dortoir.
La fin du test fut rapide ; les mages n’eurent pas le temps de lancer d’autres sorts avant que deux épées, une hache et un kriss se placent sous leurs gorges. Ellrohïr venait de se relever et pointa une flèche dans leur direction. C’était une situation assez embarrassante pour Darjen et Faédro, et ils ne comprenaient rien.
Le bâton de Kender se mit à hurler, et la confusion des deux mages fut telle qu’ils demandèrent aux Némésis d’arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis   Les Némésis Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 6:54 pm

Arkham rangea ses épées et prit la parole.

- Ceci était un test. Vous avez trouvé Snork et Mumak, et vous avez neutralisé Ellrohïr pendant un moment. Vous vous en êtes bien sortis.

Les deux mages n’eurent pas le temps de répliquer qu’une voix les appela.

- Darjen, Faédro, c’est quoi ça ? Vous commencez déjà à Gaükhey sans m’appeler ? Ca va pas du tout ça! Veux m’amuser moi aussi !

Une jeune femme venait de franchir le seuil de la porte et se dirigeait à grands pas vers Darjen et Faédro. Elle était jolie et paraissait délicate, mais pourtant, il émanait d’elle une aura d’autorité et de puissance.

-Qui es-tu pour oser venir nous interrompre ? lança Mumak.
-Pour venir oser t’interrompre ? répéta Kristal en détachant bien chaque mot. Je le crois pas, ici ce n’est pas toi qui fait la loi que je sache ! Et en plus tu agresses mes amis ! Et pis je m’appelle Kristal !
-Erreur… Kristal... interrompit Arkham. Dans ce dortoir, moi et mes amis avons tous les droits, comme j’allais justement l’expliquer à tes amis avant que tu vien...
-Eh bien c’est ce qu’on va voir ! coupa la jeune femme.

Elle se pencha et sortit une épée de sa valise posée à côté d’elle. Puis, sans aucune hésitation, elle donna un coup si puissant qu’il aurait tranché la tête de n’importe qui. L’arme était à quelques centimètres de la nuque d’Arkham lorsqu’elle s’arrêta, stoppée net par l’un des énormes gantelets d’acier de Thorv.

-Reprenons... Vous vous trouvez dans le dortoir réservé aux meilleurs éléments du camp.
-Il se la joue quand même un peu non ? chuchota Darjen à Faédro et Kristal.
-Nous sommes les Némésis, continua Arkham nullement dérangé.
-Tous ceux qui veulent faire dormir dans ce dortoir doivent passer le Test, compléta Ellrohïr. Tes amis l’ont réussi avec brio, mais toi, Kristal, tu ne...
-Laisse donc cette charmante femme Ellrohïr.

Kender sauta de son lit pour atterrir entre les Némésis et Kristal.

- Bonsoir miladys... je crois que je ne me suis pas présenté. Je suis Kender, le plus courageux et le plus vaillant de tout les guerrier que Wauhk est jamais connu !
-Attend mais c’est mon anneau en or ! lança Faédro en se jetant sur l’annulaire de Kender.
-Hé ho calmos blanche neige !
Faédro releva la tête lentement vers Kender, et ses yeux se mirent à briller fortement.
-Kender rend la bague au Monsieur avant qu’il te fasse mal, dit Ellrohïr.
- Hmmmm ok... mais l’anneau a dû tomber de ta poche ! lança Kender en rendant l’anneau à son propriétaire.
- Il était à mon doigt !


La conversation dura ainsi une bonne petite heure, entrecoupée assez souvent par Kender qui ne cessaient de découvrir des objets précieux qui étaient soi-disant par terre…
Au final, Darjen et Faédro pouvaient se joindre aux Némésis, puisqu’ils avaient réussis le test, et Kristal parce qu’elle était, selon ses amis, une excellente alliée. Darjen expliqua aux Némésis qu’il avait rencontré Faédro une ère auparavant, quand à Kristal, ils avaient fait connaissance à une taverne, deux cycles plus tôt.
Avant, qu’ils prennent leur décision, Arkham leur signala les avantages mais aussi les devoirs qu’ils en retireraient si ils devenaient Némésis.

-Si vous devenez Némésis dit-il, cela signifiera que vous aurez droit à des cours spécifiques, plus poussés que ceux des autres membres du camp. Vous aurez aussi une totale protection, vis à vis de votre statut, les autres élèves vous laisseront tranquilles. Si vous êtes attaqués, vous pourrez contez sur une totale vengeance. Vous aurez le meilleur entraînement possible et aurez accès comme les autres Némésis, à notre salle d’entraînement privée. Elle a été fabriquée par nos soins…
-Et bah c’est parfait tout ça...
-Le problème est qu’une fois Némésis, on ne peut plus se dissocier du groupe… Car nous projetons de devenir un groupe de mercenaire, qui ne s’occupera de personne à part de ses membres et de ses bénéfices. Nous voulons être reconnus. Donc, tout cela doit rester entre nos têtes. Si vous voulez faire une carrière en solitaire… déclinez cette offre
-Ne s’occupant que de ses intérêts ? J’accepte de devenir un Némésis.
-Moi aussi ! Va falloir animer tout sa, y a quoi comme alcool ici ? Vous me paraissez tous stressez ici, notamment toi Arkham, on dirait que t’a un balais dans le …

Arkham secoua la tête d’un air résigné pendant que les autres riaient aux éclats… Faédro se tourna vers son amie.

-Et toi Kristal ?
-A ton avis! Je vais pas vous laissez tout seuls comme même !
-Bien dans ce cas, nous avons tout juste le temps d’aborder la question de notre QG futur avant le dîner, reprit Arkham.
-On voulait un endroit spacieux, que l’on peut défendre facilement, mais d’où l’on peut recevoir des renseignements et agir rapidement, continua Snork.
-Le temple! lança Kender
-Nan Kender c’est sacré cet endroit là ! rabroua Faédro.
-Je connais exactement l’endroit qu’il nous faut… le château de Vornk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Némésis Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis   Les Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis
» Rencontre entre Lyssipée et les Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Bibliothèque-
Sauter vers: