Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du néant a la suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeVen Aoû 24, 2007 1:31 am

Depuis bien des siècles le vent passait en cette terre, malgré tous les actes des hommes et des races précédentes une chose demeurait encore et toujours c’était les astres. Ceux-ci brillaient la nuit et le jour venu le soleil effaçait tous les autres. Sans bien même se soucier du fait qu’il éclipsait pour de nombreuses heures un mur noir scintillant.

Il y a aussi tous ces lieux qui eux subissent le temps. Les grandes montagnes deviennent chaque jour plus petites… Leur majesté se rabougrie avec le temps pour devenir de simple bosse qui ne fait que nous cacher la vue de notre paysage ou simplement devient un lieu de rassemblement avant de bien long voyage.

Un jour aussi ce qu’on prenait pour un mur infranchissable devient plus petit encore et encore pour n’être plus stupide cour d’eau ou l’on peut alors construire de véritable chef d’œuvre d’architecture humaine. Parfois pas plus solide qu’un château de carte mais au moins cela donne du travailles au gens du coin et fait vider les bourses des dirigeants qui se congratule devant leur désastre, sans bien même s’en rendre compte.

Heureusement que je suis pas la pour voir tout cela… Pour moi je ne sens que toutes ses odeurs d’ordures. Rien de plus qu’un ensemble de sensation qui vous font hisser les cheveux sur la tête pour ça que les chauves ne me semblent pas être une mauvaise chose. Quand votre voisin vous dit. Beau paysage non ? Et seul chose que vous trouvez à répondre c’est que vous sentez le tas de purin a votre droite et que cela vous incommode. Et on vous dit alors que vous n’avez pas de goût jusqu'à temps qu’on vous regarde et alors on vous traite avec mépris ou pitié. Car on s’aperçoit de votre cécité.

Et merde je dis encore n’importe quoi je vais encore devoir plancher à nouveau sur quelque chose a écrire de tellement frais glamour pour tous ses males pas capables de savoir écrire un poème à leur dulcinée mais étant tellement romantique. Gagner sa vie à écrire l’amour que demander de plus ?

La jeune femme se leva et alla s’asseoir au comptoir de la taverne. Le temps du travailles était fini car elle venait d’entendre dans la rue passé tous les travailleurs rentrés chez eux.


A boire Tavernier et pas de la pisse d'âne chaude comme la dernière fois!


Dernière édition par le Sam Aoû 25, 2007 9:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elderan Kar
Grand habitué
Grand habitué
Elderan Kar


Nombre de messages : 60
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeVen Aoû 24, 2007 11:10 am

Une habitude qu'il ne partageait jamais...

Il détestait par dessus tout ces buveries sous les chants antiques de la femme qui s'attèle à faire jouir l'homme en rut. Il était pourtant bien obligé aujourd'hui de se poser quelque part pour s'hydrater , se laver et se reposer sur une vraie chaise...

Sortant de la baignoire, posant le seau d'eau sur le plancher, il attacha ses cheveux en un catogan lâche qu'il laissa choir sur son longue tunique sèche après la nuit à la laver. Il s'était rasé, il n'avait laissé qu'une barbe au niveau du menton et put juger dés à présent qu'il se sentait mieux malgré tout...

Elderan rangea ses fioles, épices, senteurs qu'il avait lui même concocté à Falarmynni pour le jour où il devrait rompre avec ses souhaits et par nécessité toucher à.... l'eau. Disciple de Granos, il n'aimait guère l'eau en général et ce n'est seulement les bains qui étaient l'exception à ses habitudes d'éviter à tout prix cet élément si... vil et fourbe.

Descendant les marches de l'auberge, il put juger avec un sentiment désagréable qu'aussi tôt dans la soirée, les gueux étaient déjà saouls et complètement avachis sur des tables, certains sur le point de sortir en courant sous les flux de nausée et de même les poings menaçants le voisin de la fermer sur le fait qu'il soit cocu avant qu'il ne l'envoie dans la bouse de sa vache.

Un beau bordel dans une ambiance joviale et coutumière à la région...

Filant quelques pièces au jeune derrière le comptoir pour sa "chambre", il le voyait doucettement rigoler en versant un liquide étrange dans une chope qu'il alla déposer devant une femme à une table non loin. Il donna une bourrade à u ami afin qu'ils regardent la réaction de celle-ci dés lors qu'elle aura humectée la chose...
Sans vraiment réfléchir il s'approcha de la table avant qu'elle ne prenne la "boisson" et prit la chope sans même demander la permission à la demoiselle, tel un homme prenant sciemment l'achat d'autrui devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeSam Aoû 25, 2007 9:11 pm

Moon avait entendu le bruit classique du verre posé sur la table. elle déposa à son tour des pièces, trois comme d'habitude. Puis quand elle voulu avancer sa main pour prendre son verre elle ne sentit rien... Pour une fois il avait innové se dit elle. Mais elle avait toujours aussi soif et elle en avait sérieusement marre et se lança dans une tirade bien plus dramatique que utile.


- Oh boison! Toi dont je ne connais même pas le nom!
Boire sans se soucier! Quitte a s'etrangler.
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu
Toi liquide tellement superflu.
Depuis bien des années tu as décidé de m'abandonné
Ou c'st plutot moi qui est changé.
Mais pour le moment ma vie depend que de ton gout
Mais personne ne semble sans soucier.
Peut être faut il se mettre debout.
Ou seulement décampé et etre désséché.
Non tous cela est sure!
Toi tavernier.
Ton petit jeu d'usure!
Commence à me saouler.
Je vais vraiment........


Elle s'arreta se rendant compte qu'elle ne sentait pas le tavernier ni même ces rires habituels... Non un silence reignait dans le bar quelque chose qui echappait à Moon. Puis son odorat lui indiqua un leger gout de savon et de propreté une chose bien rare de nos jours... Surment une dames de ces baux quartiers. Moon se reprot et essaya donc de savoir ce qui se passait.

Pardon Madame vous pourriez me dire pourquoi il n'y a plus de bruit dans ce gueuloir?
Revenir en haut Aller en bas
Elderan Kar
Grand habitué
Grand habitué
Elderan Kar


Nombre de messages : 60
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeDim Aoû 26, 2007 1:10 am

L'hilarité laissa place au silence... Tout le monde regardait l'homme aux cheveux longs et à la toge brune. Il n'avait pas changé de visage pourtant, gardant une neutralité plutôt déconcertante et fixant la jeune femme sans sourciller ou énervé.

Le tavernier qui rigolait et avait donné une bourrade à son ami ressemblant plus à un porc qu'à un paysan, s'avança reprenant son sérieux et exigea qu'on rende le gobelet à l'infirme avant qu'il n'appelle la garde.

Les gens se pissaient dessus et d'ailleurs l'un d'eux se vautra à terre lorsque la chaise craqua sous son poids basculé en arrière et alors l'hilarité reprit de plus belle.


Une chope ou un grand verre,
Que de plus élémentaire...

L'homme parlait sans la moindre expression du visage ou crispation du corps.

Que de s'éteindre sans entrevoir sidéré,
Que l'idiotie parsèment les faibles esprits.

Peut être les farces et mesquineries,
Apportent les émois d'une vie éculée.

Les gens avaient cessé en partie de rire pour essayer de comprendre le sens des mots de l'étranger. On l'entendait un type répéter qu'il avait compris que jusqu'à "verre"...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeDim Sep 23, 2007 5:01 pm

- Enfin un homme de verbe! s'étonna Moon.

- D'ou venez vous étranger car je ne puis croire qu'un homme d'ici puisse parler ainsi.


Moon parcouru du regard qu'elle n'avait pas l'assemblée. Celui ci ne semblait pas disposer a répondre donc Moon se décida à faire les présentation.

Je suis Moon Alonir, fille de mère et de père inconnue, vennant d'une région pleine de verdure. De grande plaine. Leur nom es inutile car n'importe en rien ma condition. Je suppose que vous l'avez déjà vu une grande tarre sur moi repose avec mon infirmité qui ne me permet de voir l'expression de votre visage à cet instant. Mais ceci m'efforce a développer mes autres sens. Mais cela est plutot genant dans son ensemble. Sinon à mes temps perdu je suis poète et chanteuse. Certain dise que j'ai un talent d'autre pas... Et donc maintenant allez vous dire voter nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elderan Kar
Grand habitué
Grand habitué
Elderan Kar


Nombre de messages : 60
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeLun Sep 24, 2007 12:19 am

L'homme écouta et sans sourcillé sur les mots de la femme qui honteux pour certains, semblaient s'assumer sortant d'une créature aussi mystérieuse et peut être crainte...

Granos donne maintes noms à ses disciples, il peut lui même se jouer des gens en un sourire narquois alors qu'il enjoint son prochain à marcher sur une falaise branlante...

Il s'approcha de la femme et tendit son bras juste au niveau de la main de la main de celle-ci, le buste penché en avant, sa bure brune s’inclinant avec le mouvement lent du corps.

... peut être que quitter un tel lieu serait plus approprié pour une conversation. Je me nomme Elderan Kar.

Il présentait sa main droite pour l'aider à se lever. Peut être n'avait elle pas senti son geste... qu'importe, elle était femme et non chien. Sa main gauche posa la chope sur la table délicatement. Il ne se souciait aucunement de l'aubergiste qui le foudroyait du regard ou des roturiers qui pouffaient de rire alors qu'un homme s'essuyait la bière passée par le nez alors qu'il s'étranglait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeJeu Oct 11, 2007 3:16 pm

Moon toucha le bras de l'inconnu et se decida a contre coeur à le suivre...


Ainsi vous voulez que je vous accompagne
Vous illustre etranger
serait ce pour se promener a la campagne.
Et ainsi vous succomber?
Car si telle est votre envie.
Vous pouvez vous mettre le doigt dans le nez.
Je préfère perdre la vie.
Plutot que vous donner un baiser.
Je ne suis point une trainée.
Et je n'ai point besoin de votre bras.
Je sais tres bien me depalcer.
Vous me mettez plutot dans l'embarras.


La jeune menestrelle prit la direction de la sortie et arriva enfin a celle ci non sans mal tout en ayant renverser quelque personne sur son passage le tout dans une tonnerre de rire et de cri euphorique. Cette dernière se retourna puis dit:


Alors je vous attends ou voulez vous qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Elderan Kar
Grand habitué
Grand habitué
Elderan Kar


Nombre de messages : 60
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeMer Oct 17, 2007 5:23 pm

Alors que la jeune femme sortait, l'hilarité prenait, non pas à cause de la condition de la première, mais bien pour ses dires à son encontre. Il laissa Moon sortir seule puis se retourna vers un gars tirant sur sa manche.

L'type veut s'sauter la d'moisel' hein ? Héhé dans l'entr'jambe el' t'lé casse la don'sel'...

La chope du poivrot s'écrasa sur son nez alors qu'un silence de plomb prit immédiatement. Le pif explosé, il chialait comme un enfant tentant de palper son cartilage seulement coupé et dévié, le sang lui entrant dans la bouche se mêlant au houblon ayant déjà pris son droit dans le gosier et la bouche fétide et âcre.

L'homme à la bure se tourna vers l'aubergiste et posa quelques piécettes et n'eut aucun sourire alors qu'il franchissait la porte qui se referma sur un simple claquement de bois épais.

L'air frais fouetta son visage et il s'avança vers la jeune femme... Ses paroles étaient justes et c'est ainsi qu'il ne proposa point son bras.


La réalité est que boisson vous aviez,
Alors que je puis admirer votre beauté,

Une de mes valeurs se nomme respect,
Sans plaisir vous y auriez goûté.

Il ne souriait pas, Il exécrait ce qui s'était passé dans l'auberge, de plus il ne serait plus le bienvenu en ville...

Je ne suis qu’un disciple de Granos et le chemin qui est mien n'est pas encore tout à fait gravé. Le Sud se profile à l'horizon et vous semblez en mesure de faire face à bien plus qu'un ignare pourrait croire. Granos aime farcer et brocarder, mais il n'est pas Esprit à bafouer les fondements de l'honneur.

La Montagne fait chaque jour face à l'Eau pour se dévoiler en colline puis en prairie. J'ose espérer que son long combat ne serait sans pactiser avec les glaciers pour qu'ils cessent de la creuser.

Il est rare de voir une personne aussi pieuse en ce qui concerne la beauté des mots et je dois remarquer la musique. Je serais franc en vous disant que votre compagnie serait professorale pour un simple serviteur de la Terre.

L'homme se retourna un instant, il y avait un peu d'agitation dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitimeJeu Oct 18, 2007 5:55 pm

Moon fit quelque chose qu'elle chose qui la choqua elle même... elle s' inclina cet homme avec respect et courtoisie. Les remerciments s'arretèrent la des mots étaient inutiles. Malgrè le bruit qu'entendait Moon elle était génée du silence de cet homme. elle décida de le rompre.

Pardon mais que ce passe t'il?
Il y a un soucis avec tous ces sénils?
Toi ses accros de la boisson,
Se seraient ils trouvé un nouveau compagnon?
Guidez moi par vos yeux il me faut comprendre
Depechez vous de vous y rendre.
Ainsi sera assouvi ma curiosité.
Ah moins que vous ne soyez la source.
Auriez vous pris quelques bourses?
Ou avez vous fait preuve de quelques nouvelles méchancetés?


Alors que ce ce dernier tentait de l'emmener loin de l'auberge et bien Moon s'arreta net mis ses mais sur sa taille et attendu raide comme un piquet les reponses a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du néant a la suite. Empty
MessageSujet: Re: Du néant a la suite.   Du néant a la suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du néant a la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Bibliothèque-
Sauter vers: