Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une emuscade bien ficelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 8:59 am

Cela faisait plusieurs jours de puis sa mort qu'Arkham, Darjen et les autres némésis colléctaient des informations au sujet de leur contrat.
Arkham et kender préparèrent alors leur bagage et partirent vers le sud de Fallarmynni. Après quelques jours de marches il y eut des rumeur et des bruits comme quoi deux spectres noirs parcouraient la région. Les pauvres paysans duu coin n'était aps habitué a voir passé des mages noirs... Conforté dans l'idée de trouver très bientot leur cible. Le lendemain ils marchèrent encore toute la journée. Le soir kender partit vagabondé et surement pillé quelques malheureux voyageurs mais il revint bien plutot que d'habitude et s'approchant de moi un sourrire au lèvre il me lança:


"hé tu sais quoi j'ai trouvé plein de truc a vlé dans un campement mais avant que j'arrive à les prendres y a deux types qui sont revenus. Et tu devines quoi c'était Akhmar et Hazéandir!"

Un sourrire s'afficha alors sur mon visage. Il m'indiqua la direction et je partit en courant le laissant me rejoindre a son allure car je ne savais pas si les deux mages noirs n'avaient pas vu kender et n'étaient pas déjà en train de plier bagages... J'arrivais à l'endroit dit leur campement se trouvait au pied d'une colline et le vent emportait leur fumée vers fallarmynni, ainsi sans la chance de kender nous n'aurions jamais pu les trouver. Je m'alongeais sur le haut de la colline et vit hazéandir prendre seul son repas assis près d'un feu aux flammes viollettes et non naturelle. Cela semblait bizarre , car je ne voyais nul trace d'Akhmar, c'est alors que j'entendis un bruissement dans l'herbe et je me levais brusqueent en me retournant. Voilà où se tenait Akhmar dans mon dos. Je jettais un coup d'oeil vers le feu et je vis qu'hazéandir me regardait avec un grand sourire. Quand je me retournais vers Akhmar il avait déjà fait apparaitre deux boules de chaos dans chaque main. Il lança la première qui me toucha de plein fout et m'envoyit dans les airs puis lança la seconde en direction de ma tête. Étant toujours ne lair je ne pouvais pas esquiver je dégainer alors mon épée et parait la boule. Le choc m'envoya cependant brutalement a terre mais je n'eus rien de cassé. Quand je me relevais Akhmar avait disparu et je ne compris pas tout de suite pourquoi il vaait renoncé à son avantage, mais en fait kender arrivait en courant son baton hurleur à la main et sa dague dans l'autre. Je profitais alors qu'hazéandir fut seul pour l'instant et dévalant la colline je me jetais sur lui en lui assénant deux coups d'épées, le premier atteint sa cible mais ne fut pas énormément de dégats quand au second lui fut plus puissant et le râle que lacha hazéandir m'indiqu'a qu'il était déjà mieux placé... Cependant hazéandir parvint a me repousser avec une vague de magie noire pure dont il avait le secret et nous fumes éloignés. Le silence s'abattit alors avant que le combat ne reprit...



HRP/ Akhmar ou Hazéandir ou toi Kender si vous avez des changement a faire par rapport au RP allez moi./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 12:37 pm

Tout c'était déroulé comme prévu. Les deux confrères avaient appaté les ennemis comme il fallait. Hazëandir avait toujours douté de la sincérité de Darjen. Un pacte de non agression ? Lui ne l'aurait jamais effacé et déchiré mais il savait tres bien au fond de lui meme qu'un pacte de non agression était impossible avec les Nem. C'est pourquoi il ne fut surpris de voir Darjen partir rageur de la citée de la Confrèrie.

Quelques jours seulement aurait suiffis. Hazëandir jouait avec le feu il le savait son contrat sur sa tete....Il devait l'honorer. Ce n'est pas donner de tuer Hazëandir. C'est pourquoi dans la nuit précedent le combat les deux mages partirent chercher Eragon un de leur Apprenti et en profiterent pour mettre au point une stratégie. Attrirer les Nemésis car Hazëandir le savait si il fallait combattre les Nem ne pourrait rien faire face a la Confrérie dans Falarmynni, il fallait donc entissiper sur les actes des ennemis. Ennemis ? Hazëandir ne l'avait jamais dit ouvertement. C'est vrai que les Nem n'avait jamais proposé de parler avec la Confrérie ni avec les l'OI mais apparement c'est ce qu'il cherchait...Peut etre car combattre le coté obscur était plus séduisant ?

C'est alos qu'un soit le combat se déclencha, Hazëandir le savait il s'était mis bien en évidence pour permettre au plus puissant mage noir dess Terres de poster une ambuscade au premier Nem venu.
C'est donc Arkham qui tomba dans la panneau. Il réussi cependant a toucher le 1er Confrère. Puis il s'éloigna probablement pour récupéré ? Ou préparer une autre stratégie ? Hazëandir l'ignorait...

Il se leva donc puis mis la main sur ces blessures c'est alors qu'elle disparu progressivement...Le mage noir avait tout anticipé...Meme le fait d'encaisser des attaques. Un jour il l'avait appris car dans un combat dans une course. Le meilleur est celui qui arrive a encaisser le plus...La mage n'était pas l'un de splu vieux pour ignorer cela. Il se releva donc apres avoir éteint le feu puis cria a travers la colline les ondes se répandait déja comme du venin...


Némésis...Vous croyer pouvoir me tuer ? J'ai une armée derriere moi, des hommes pres a se sacrifier pour me protéger ? Que croyez vous ? La confrérie a beaucoup évoluer depuis Ellenmarïl, nous sommes la plus grosse armée d'hommes jamais constitué sur ces terres...Nous avons en plus désormais une citée a nous. Dexu citée de l'ombre dédié au ténebres sont déja dans les Terres de Whauks...Essayer de me tuer..essayer...

Puis il continua tout bas d'un ton malicieux
Si seulement je connaissait celuis qui a eu l'audace de mettre les Némesis dans ce pétrain...Ils sont fait comme des ras...Le métier de mercenaires n'est plus ce qu'il était...

Mais cette embusacde ne devait en aucun cas compromettre les plan de la Confrérie...Bientot une deuxieme mission serait a l'ordre du jour...
Mais dans la tete d'Hazëandir Haralas n'était plus tres loin de lui...Bientot il serait réunis a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 1:26 pm

HRP/ Bon Hazé je te rappelle quand même que j'ai jamais demandé de pacte de non-agression et que ma sincérité n'a jamais été en jeu. C'est toi qui ma invité ^^ Et tu ma dis qu'on manquera toujours de cohesion de groupe alors que c'est le fondement même de notre RP, donc c'est normal que je m'en aille comme ca ^^/ HRP

-Némésis...Vous croyer pouvoir me tuer ? J'ai une armée derriere moi, des hommes pres a se sacrifier pour me protéger ? Que croyez vous ? La confrérie a beaucoup évoluer depuis Ellenmarïl, nous sommes la plus grosse armée d'hommes jamais constitué sur ces terres...Nous avons en plus désormais une citée a nous. Dexu citée de l'ombre dédié au ténebres sont déja dans les Terres de Whauks...Essayer de me tuer..essayer...

Je me tournai vers Faédro.

-Heu ben statistiquement si lui et son armée se sont tirés de la ville pour venir tendre une embuscade à Arkham... ils sont plus dans la ville... Donc la ville n'est plus à eux, et il n'y a plus que les LOI qui contrôlent une ville de l'ombre, qui, soit dit en passant, fait un peu plus "ville des Ténèbres" que Falarmynni...
Ca te dirait d'aller prendre Falarmynni?


Faédro haussa les épaules et fit un signe avec son menton qui semblait dire "continue à avancer". Je repris ma marche, tout en repensant à une parole d'Hazéandir.

-Il a dit qu'il avait une armée d'hommes près à se sacrifier pour lui... Mais il en vraiment rien à faire de ses gars!

Ceci dit, une deuxième erreur de notre part ne serait pas de très bonne augure... Mais dans la situation actuelle, et après la tonne d'informations que venait de révéler Hazéandir, l'erreur était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 7:09 pm

La veille, alors qu’ils parcouraient les plaines de Celhonna, Akhmar avait repéré quelques Némésis. Il avait eu vent de leur « contrat » dont la cible n’était autre que son compagnon. « Tuer pour les autres ». Voilà un concept qui le faisait bien sourire. Profitant de l’effet de surprise, il décida de lancer une offensive éclair et tâter la défense adverse…

L’aube était passée depuis plusieurs heures maintenant. Akhmar perdu dans ses pensées, se reposait aux côtés de Zaak. Celui-ci lui avait rapporté l’état de la situation ; ils étaient trois maintenant, trois mercenaires en attente de satisfaire leur contrat. La veille, Arkham avait du essuyer les sorts de ses deux compagnons en plus des siens. Le moment était venu de finir le « travail » déjà commencé…

Un sourire narquois se dessinait au coin de ses lèvres. Face à lui le Némésis Arkham semblait prêt à tout pour honorer son contrat, y compris mourir une seconde fois. Akhmar se prépara à lancer l’offensive à nouveau, son adversaire déjà bien amoché le regarda d’un air de défi. Un instant plus tard un éclair de magie jaillit de ses mains en direction d’Arkham. Ce dernier ne pu éviter le premier assaut du Confrère, pas plus que le second. Grièvement blessé, il tomba à genoux, le sang ruisselant de ses multiples blessures. Les deux autres Némésis rappliquèrent aussitôt au secours de leur compagnon agonisant. Frustré de ne pouvoir l’achever, il gratifia à son adversaire un dernier regard teinté de dégoût, puis s’éloigna pour rejoindre Hazëandir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 8:09 pm

Au prix d'un pénible effort Arkham se releva et vit qu'Akhmar battait en retraite . Depuis le début du combat il avait bien du essuyer une dizaine de sort en effet il avait aussi peu de protection fasse à la magie que les mages avaient de protection face à un combat rapproché. Après mur réfléxions et dialogue mental avec Darjen Arkham conclut un plan . Arkham se regarda, il était saement amoché, mas contrairement aux fractures les blessures magiques guérissaient vite, en peu de temps il serait rétablie. Aucun des coups porté n'avait atteint d'organes internes et il ne risquait pas de mourrir tout de suite. Toute fois il devait cotériser ses plaies pour empecher une trop grande perte de sang. Il se mit alors a léché la plupart de son sang, ce qui lui permettrait de récupérer quelques peux des forces puis entreprit de cautérisait ses plais avec son épées chauffé a blanc. Seulement après il décida de manger. Il n'entama pas beaucoup les réserves car il ne voulait pasque lui et ses compagnons soient a court de force à un moment critique puis il décida qu'il était temps de se retirer plus loin... Akhmar et hazéandir avait disparu mais il sentait encore la présence de zaak. Sa couverture magique laissait a désirer ainsi arkham put l'entrapercevoir et avant de quitter le champ de bataille lui lança u caillou. Celui ci atteignit son but et zaak perdit sa concentration et fut révélé aux yeux des autres mercenaires. Adviendrait ce qu'il adviendrait pour lui ce n'était plus du ressort d'Arkhma et celui ci disparu e n mettant une grande cape pour se protéger du froid de la nuit qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Nouveau
Nouveau
Zaak


Nombre de messages : 18
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 11/07/2007

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 11:48 pm

Zaak eut un rire discret en apercevant la silhouette d'Arkham là où il l'attendait. Quels pauvres fous... Comme si un la vision d'un pauvre caillou lancé avec les forces d'un moribond pouvait perturber un disciple d'Haralas...

Le jeune sorcier avait couru le plus rapidement qu'il pouvait dans la direction vers laquelle il s'était enfui, laissant derrière lui un pâle reflet de sa personne qui, espérait-il tromperait les défenses ennemies assez longtemps pour qu'il atteigne Arkham et revienne sain et sauf.

Celà avait parfaitement fonctionné à la seule exception que la fatigue de sa course avait plus épuisé le mage noir que ce à quoi il s'attendait... Ainsi la fatigue agissait sur ses performance magiques... Tout en réfléchissant à cette nouvelle constation, Zaak se dépêcha de pénétrer l'esprit d'Arkham déjà très affaibli. Faisant se rouvrir dans d'atroce souffrances les plaies fraichement cautérisée, il mit ses dernières forces dans cette attaque qui devait tuer son ennemie...

Mais celui-ci se montrait plus résistant à la mort que prévu et Zaak entendant les autres ennemis, ayant sûrement découvert sa supercherie, se rapprocher n'eut d'autre recours que de laisser Arkham étendu dans son sang mais vivant...

Tant pis il y avait d'autres ennemis... Et celui aurait du mal à combattre les jours suivants...


HRP/ XD Et Darjen ose faire du HRP.../HRP


Dernière édition par le Ven Aoû 31, 2007 4:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeVen Aoû 31, 2007 11:22 am

Arkham était a bout de force quand zaak pénètrer son esprit, en pleine forme il aurait pu contrer cette attaque mais pas dans l'état dans lequel il était. Cependant si il croyait que rouvrir ses plaies constituait une vraie menace il se trompait. I aurait du faire de manière plus clasique mais efficace en laissant deux boules de chaos. Arkham se releva et c'est alors qu'il entendit la voix dans sa tête:

TU... Ne dois pas mourrir... Et encore moins par un minable apprenti confrère de seconde zone. Ces profiteurs sont prêt a tout pour faire croire qu'ils peuvent t'avoir seul mais en combat seul a seul ils mourraient... Alors oublie les concentre toi et bouge toi de la !

Après ce petit interlude Arkham sentit son corps chauffé de manière extrême, ses plaies cicatrisait petit a petit et son sang en dehors de son organisme coagulait en quelques seconde pour former d'épaisses croûtes. Cependant ce ne fut pas par cela qu'Arkham fut surpris mais par la nature du dialogue de la voix c'était la première qu'elle ne l'incitait pas au combat.
Puis voyant alors les plaies refermé Arkham éclata d'un rire de dément comprenant que l'action de zaak n'avait rien changé a son affaire. Les seul qui seraient diges de le tuer étaient dans ce combats hazéandir ou akhmar. bien sur la mort pouvait arriver apr quelqu'un d'autre mais alors arkham régénérerai aussitôt car sa ,n'aurait pas était une mort digne.
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeVen Aoû 31, 2007 5:51 pm

Le fait de ne pouvoir achever sa cible et de le laisser à deux doigts de la mort en lui donnant l’occasion de fuir, ne lui avait pas vraiment plu. C’est donc quelque peu irrité que Akhmar avait rebroussé chemin en direction de la ville. Il arriva à hauteur de Zaak qui lui annonça sa ferme intention de ne pas laisser le Némésis en vie, quelqu’en soit les risques…

Le sourire de nouveau aux lèvres il se prépara dans la pénombre. La nuit était noire, sans lune. Seul un œil avertit aurait pu déceler le déplacement furtif de sa silhouette encapuchonnée. Peu de temps auparavant Zaak était revenu lui annonçant qu’il avait retrouvé Arkham près d’un bosquet soignant ses blessures. Akhmar ne pu cacher son étonnement quand son compagon lui appris que leur ennemi avait, malgré ses nombreuses blessures, survécu à ses sorts. Il était décidement bien coriace mais qu’à cela ne tienne, il allait en finir lui-même avec le Némésis. Il n’eu aucun de mal à retrouver son adversaire, adossé contre un arbre. Sa respiration était lente et saccadée, mais le ses yeux montrait sa détermination à se battre jusqu’au bout.

Décidement nos rencontres tournent toujours à ton désavantage Arkham. Salue Haralas de ma part !

Sans aucune pitié, Akhmar lui lança deux sorts que le mourrant ne pu éviter. Le deuxième eu raison de lui. Un sourire triomphant apparu sur le visage du mage noir qui disparu dans la nuit ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeLun Sep 10, 2007 7:12 pm

Encore raté.

Bien que Faédro et moi ne considérions pas tellement les précédantes actions d'Arkham et Kender comme les meilleurs espoirs que nous ayons de tuer Hazéandir, ca ne faisait tout de même pas plaisir. Car les rumeurs remontaient jusqu'à mes oreilles que les Confrères se vantaient d'avoir vaincu les Némésis sans problème. Mais nous n'étions 4 Némésis, éparpillés, en exploration, pas prêts pour la bataille, en pleine improvisation. Pas vraiment bien difficile à combattre lorsqu'on est une dizaine et plus de Confrères...

Un soir, à un feu de camp où nous avait rejoins quelques Némésis:


-Et qu'est ce qu'on fait maintenant?
-Je dirai qu'on devrait partir tuer un ou deux lapins si on veut pas crever de faim.
-Non, non, moi je parlais de qu'est ce qu'on fait pour notre contrat!
-Aaaaaah! Ben l'plan B!
-Quel plan B?
-Le même que le plan C!
-Mais le plan C c'est pas celui qu'on vient de faire?
-Non celui là c'était le C prime! Moi je te parle du vrai plan C! Avec toutes ses petites stratégies d'attaques qui vont avec!
-Ah ouais... mais pour le combat en lui même, on le fait avec le plan d'attaque de l'Ours Empalé ou pas?
-L'ours empalé? Tu m'a jamais expliqué celui là?
-Ben tu vois la tactique du Chevreuil Unijambiste?
-Non.
-Celle de la Loutre Anorexique?
-Toujours pas.
-Celle du Puma Albinos?
-Non non.
-Celle de l'Elfe Naturiste?
-Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
-Ben c'est exactement la même tactique sauf que toi tu combats pas!

Faédro resta pensif. Il se leva doucement, rassembla ses affaires et me fit signe de le suivre. Il était en effet temps de partir... A mon tour, je me préaprais à partir en petite expédition. J'attrapai mon livre de magie noire, qui était en fait un livre d'apprentissage de la Langue Noire, celle d'Haralas. Ca serait drôle si je pouvais parler aux Confrères dans leur language, en tout cas ce que je pouvais dire, c'était que cette langue était moche.
Je réexpliquai les dernières consignes aux quelques Némésis restants, puis tout le monde s'affera à faire disparaître toute trace du campement puis à prendre chacun son chemin respectif, tout en suivant les consignes du plan C.


Après quinze minutes de marche, où Faédro semblait toujours absorbé dans ses pensées.

-Pour tout à l'heure, c'était une blague, dans le plan, tu vas aussi à l'assaut.

Les traits de son visage de décrispèrent soudainement, et il arbora même un grand sourire.

-Je me disais aussi!

Enfin... les deux premières tentatives avaient été un échec, mais... la troisième est la bonne.


Dernière édition par le Sam Sep 22, 2007 10:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeMer Sep 12, 2007 9:35 pm

Le campement des Confrères! Enfin! La nuit... parfait pour attaquer... En quelques minutes, Faédro et moi étions prêts... A l'assaut du premier gars encapuchonné!

-Meurs Hazéandir!!!

-.............................. J'peux vous aider m'sieur?

...oups.

-Nan je vous ai prit pour un mage noir dont la tête vaut pas mal de pièces...

-J'peux quand même vous aider m'sieur?

-Ca dépend... Hazéandir, ca vous dit quelque chose?

-A non m'sieur j'connais pas de Haz ni d'Andir!

Un jour plus tard...

-Hey Darj j'en ai vu un! Là bas près de la rivière!

Une heure plus tard...

-Restons cachés, on va le suivre jusqu'à son campement...

Une minute plus tard...

-Ils sont a peu près quatre fois plus nombreux que nous là.
-Excellent constat je n'aurai pas fais mieux.
-On avait prévu cinq fois plus! Ca va être facile!

Le soleil descendait progressivement dans le ciel. L'attaque de nuit était primordiale...
Ce qui nous laissa un peu de temps pour préparer un plan d'attaque constructuf, le fameux plan C: foncer dans le tas.

Une fois la nuit tombée.


-Bonsoir Hazéandir...

A peine ces deux mots prononcés, des centaines de sorts et de lames fondirent sur moi... ou plutôt mon double inconsistant... Mais Hazéandir et Akhmar n'étaient pas tombés dans le panneau, ce qui ne m'étonna pas le moins du monde.
Un long silence... Personne ne s'inquiétait plus que ça... un Némésis ne semblait plus leur faire peur.

C'est alors que je sortit de la pénombre, à quelques centimètres d'Hazéandir. Je lui assenais un violent coup de poing chargé de magie.


-Cà c'est pour avoir tué Kender...

Je disparus pour éviter les Confrères fondant sur moi. Une fois réapparu à quelques mètres du mage noir, je générai une onde de choc noire dans sa direction.

-Cà, c'est pour avoir tué Arkham...

Nouvelle disparition, nouvelle attaque. Ma rage m'envahissait, et je ne put m'empêcher de crier.

-Pour t'être moqué de moi lorsque tes apprentis m'ont attaqués!

Mon corps se matérialisa bien au dessus du sol, et ma chute de deux mètres ne me donna que plus de puissance lorsque je frappa de nouveau.

-Pour m'avoir fait perdre mon temps...

Je disparu de nouveau, mais pour de bon cette fois. Ma voix seule s'élevait entre les Confrères.

-400 Pièces sur ta tête...

Un éclair d'un blanc intense foudroya Hazéandir.

-On prend ta tête...


Dernière édition par le Sam Sep 22, 2007 10:30 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeJeu Sep 13, 2007 7:57 am

Arkham fut avertis par thélépatie de la mort d'hazéandir, il n'était pas revenu vers le champ de batailles car il savait que seul un mage de haut niveau peut en battre un autre. Il vaait donc laisser l'action a Darjen. Celui ci était devenu bien fort ses derniers temps. Arkham allait devoir s'entrainer dur pour le ratrapper.
Arkham ricanna doucement puis se mit en marche, il avait une surprise a faire ailleur, avec d'autres anciens amis....
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitimeSam Sep 22, 2007 10:27 am

-Darj' Derrière toi!

Je me jettai à terre sans plus tarder. Je sentis quelque chose me frôler l'oreille, pour continuer sa course en direction du ciel. Je me retournai et vit des silhouettes sombres à quelques dizaines de mètre de nous.

-Il nous suive encore ceux la!

Il n'était pas question de les combattre tous, ils devaient quatre fois plus nombreux que moi et Faédro.

-Ils acceptent pas l'idée qu'on est enfin tué leur chef-chef.

Ca tombait mal... J'essayais désespéremment de disparaître, mais les mages qui me couraient derrière m'en empéchaient. Il fallait les semer... et il n'y avait qu'une solution: les terres mortes de Celhonna.

A l'Est!

Faédro sembla comprendre immédiatement mon plan. Notre course changea de cap. Les Confrères, eux, nous lancaient toujours leur rafale de sorts. Je générai un bouclier magique qui parait la plupart des sorts, mais quelqu'uns me touchèrent sévèrement.

-Ca va être difficile...

-Ben alors bouge toi ou alors je te tue moi même!

Un Némésis utilisaient parfois ce genre de phrase pour encourager un autre Némésis...
Mais j'étais encore en vie lorsque nous atteignions la Falaise des Morts. Cette Falaise servait de limite Est aux plaines de Celhonna. Après cette falaise s'étendait à perte de vue un désert aride, sans présence humaine, uniquement peuplé par des insectes géants et autres créatures pas très acceuillantes.
Faédro et moi stoppèrent net leur course arrivés au bord de la falaise. J'eu un haut le coeur en regardant le vide qui nous séparait du désert.
Les Confrères n'hésitèrent pas à afficher un large sourire quand ils virent que nous étions pris au piège. Ils s'arrêtèrent de courir... et nous étions là, Némésis et Confrères, séparés de quelques mètres, sans pour autant faire quoi que ce soit.


HRP/ A vous les Confrères, parlez un peu. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une emuscade bien ficelé Empty
MessageSujet: Re: Une emuscade bien ficelé   Une emuscade bien ficelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une emuscade bien ficelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien triste retrouvaille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Falarmynni la Grande-
Sauter vers: