Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien triste retrouvaille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Bien triste retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Bien triste retrouvaille ...   Bien triste retrouvaille ... Icon_minitimeMar Oct 02, 2007 10:07 pm

Ulkan errait depuis plusieurs jours, la pluie tombait depuis ce temps, et le visage du jeune homme était tellement trempé qu’on n’y reconnaissait plus les larmes qui coulaient de ses yeux, il errait en direction d’Ellenmaril, suivant le dernière ordre de son meilleur ami. Ses bras étaient pleins de croutes, il c’était battu contre un loup alors qu’il venait de se réveillé, le loup avait goutté de toute la violence d’Ulkan, ce qui lui avait permit de se défouler sur quelques chose. C’est donc les bras plein de croutes et de sang de loup, qu’Ulkan arriva à la porte Sud d’Elenmaril. Il rentra dans la ville et regardant devant lui, une silhouette familière vint attirer son regard, il la regarda d’un regard triste et surprit, tel un chien battu voyant une petite fille qui lui souriait, puis il trembla et bafouilla.

_El… Ele… Eleona !

Elle se tourna alors vers lui et le regarda, elle eut la même réaction et bafouilla le nom du bretteur. Celui-ci se jeta sur elle et la prit dans ses bras, l’embrassant tendrement puis reculant en arrière il dit.

_Ar… Aru… Arutha, il … il a disparut… sans que je ne puisse rien faire ! Eleona, je n’ai rien pu faire pour l’aider ! Mon meilleur ami !

Puis ses larmes reprirent plus forte encore qu’avant, il serra sa bien aimée, calant sa tête dans le creux de son épaule, et l’embrassa dans le cou, la présence de sa mie, avait un effet apaisant sur le jeune homme, puis un soudain, il la regarda dans les yeux, et dit :

_Excuse-moi ! Excuse-moi mon amour, je ne t’ai même pas écrit, j’était tellement bouleversé, tu m’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien triste retrouvaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une emuscade bien ficelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: