Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Table du fond ( privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

La Table du fond ( privé ) Empty
MessageSujet: La Table du fond ( privé )   La Table du fond ( privé ) Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 11:34 pm

La porte s'ouvrit avec un léger grincement, mais la cacophonie qui régnait dans la salle était sans égale. La populace se réunissait souvent dans des endroits comme celui là après une dure journée de labeur, soit pour profiter des atouts des quelques prostituées présentes dans toutes les tavernes, ou alors pour simplement trinquer et passer un bon moment.

Une silouette encapuchonée mais néanmoins gracieuse s'avança calmement à travers la pièce, en direction du comptoir. Quelques personnes dévisagèrent la nouvelle venue. Il était rare de voir une jeune femme s'aventurer seule dans une taverne bondée d'homme. Yliss apperçut du coin de l'oeil une table où des marins jouaient au carte, et ils ricanaient en observant la jeune fille comme pour jaugée sa valeur. L'un d'eux se leva, et s'interposa entre Yliss et le comptoir. Il faisait prêt du double d'Yliss en largeur, n'en paraissait pas moins costaud, mais semblait un peu saoul.


Dit'donc Ma p'tite demoiselle ! C'est pas prudent de se balader ici, a moins qu'vous soyer v'nu pour vous amusez avec nous!Hips...

La brute tendit les bras dans l'espoir d'attraper Yliss. Par réflexe, elle recula vivement, ce qui eu pour effet de faire trébucher le marin. Mais Yliss réagit avec vitesse, et se projeta l'épaule en avant, profitant de l'état d'ébriété de l'homme pour le mettre hors d'état de nuire. Son épaule percuta le menton de l'homme, ce qui se fit entendre par un craquement sinitre. Il bascula en arrière, les yeux écarquillés d'étonement, et s'écroula sur le sol, et ne bougea plus. Quand Yliss passa par dessus le corp inerte, le marin ronflait déja.
Les autres marins vinrent voir l'état de leur confrère, et rièrent de voir avec quelle facilité un homme pouvait être battu par une femme et de l'alcool. Yliss sortit de sa poche une bourse, qu'elle jeta en direction des hommes.


Tenez ! Servez vous une tournée avec, et donner le reste à votre camarade ronfleur. Dites lui de venir me voir lorsqu'il sera concient, pour que je lui répare sa vilaine machoire.

Les marins aquiècèrent, et ne répondirent rien face à l'assurance de la jeune fille. Yliss se dirigea vers le comptoir, et attendit que le tavernier s'adresse à elle.


Eh bien ma ptite Dame ! Avec quelle aisance vous avez pu maitriser cette brute !... Ah, excusez-moi, que puis-je pour vous ?

Oui, merci. Avez vous une table disponible s'il vous plait ?
Oui, bien sûr ! Là bas ! Il désigna du doigt une table poussièreuse au fond de la salle.
Apportez deux bières s'il vous plaît ! J'attend quelqu'un. Merci.

Yliss se dirigea alors vers la table du fond, toujours surveillée par du coin de l'oeil par les habitués de la taverne, qui avait rarement vu un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandhorr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Elément : Vent
Date d'inscription : 15/09/2007

La Table du fond ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: La Table du fond ( privé )   La Table du fond ( privé ) Icon_minitimeJeu Sep 20, 2007 10:43 pm

Il fesait nuit noire dehors. C'était une nuit brumeuse et les rares halo de lumière provenait des quelques torches disposer pour éclairer les rues marchandes. De pales reflets de lumière provenait aussi des vitraux d'un taverne dans le coin de l'avenue du Monte-en-l'air.

Une silhouette entra dans la salle commune de la taverne. Encore bondé malgré l'heure tardive, la pièce sentait fortement le tabac... L'homme, d'une carrure raisonable, s'arreta sur le seuil de la porte qu'il venait de refermer. Il scruta la salle lentement, puis il avanca vers le font de la taverne. Il avait repéré la personne qu'il cherchait. A mis chemin, une homme l'attrapa par le bras et lui parla d'un voix éraillée. Son haleine empestait l'alcool.


- Hey..l'ami... Méfis toi de la fille...celle du fond...hips... Cette ******* ma frappé.... Sans raison...hips... faut lui montré...

Mandhorr regarda l'homme dans les yeux... Au fond de ses yeux reflétait des éclairs terribles... Le marin ivre recula tout de suite et trébucha par peur...

Mandhorr continua son chemin. Arrivé a la table il s'inclina pour saluer la demoiselle qui y était assis. Il lui fit aussi un grand sourire. cela fesait un moment qu'il ne c'étaient pas vus.

Il s'assit a une chaise et prit la biere que le jeune femme avait poussé vers lui.


- Ravis de voir que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Table du fond ( privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un passé... (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: