Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si rien...

Aller en bas 
+12
The truth
Dorn
Gwedaï
Thorv
Hazëandir
Faédro
Khendar
Hulgrim
Kyra Nihendor
Darjen
Arkham
Erent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 11:06 am

La jeune femme se laissa faire lors de son arrachement à la table qu'elle avait choisi. Ces hommes croyaient toujours que les femmes étaient à leurs pieds et qu'elles ne devaient absolument pas broncher. De plus, Kyra ne les connaissait pas du tout, c'est alors que discrétement, lords de leurs ébats, elle se faufila vers la table du mystérieux inconnu.

Souriante elle s'excusa :


Je vous pris de me pardonner des malautrus ont décidé pour moi.
Vous devez vous demander pourquoi je suis ici, sûrement pour la même raison que vous...


Légérement, elle passa sa main dans ses longs cheveux bleus/violets et toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 12:28 pm

Erent avait suivi le manège ridicule de ceux qui se faisaient appelé les Nems. Un nom plutot ridicule à l'oreille mais bon, autant ne pas les froisses, ça ne servirait à rien.
Lorsque la femme était parti sur sa chaise, fuite o combien inhabituel, Erent avait poussé un léger soupir de soulagement. Il avait refermé les yeux quelques instants, l'histoire de rester au plus proche de ses pensés.

Quelques instants plus tard, une voix l'avait sorti de ses méditations et c'est d'un oeil mauvais qu'il regarda celle qui l'avait dérangé. Lorsqu'il vit que c'était celle de toute à l'heure, et donc que c'était une femme, il préféra ne pas être brusque et se ravisa. Il refit son rictus semblant être un sourire et se tint plus droit sur sa chaise.


Mmmhh, gromela Erent aux escuses de la femme, c'est pas grave.
Je n'étais là que pour être seul, mais c'est dur avec autant de monde à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 1:12 pm

Kyra explosa littéralement de rire. Après quelques secondes incontrôlable, l'humaine reprit son sérieux.

Vous êtes très amusant. Tranquille et seul dans une taverne très fréquentée ? Quoi de plus contradictoire.

Si vous voulez être tranquille, allez dans les jardins juste à côté de la taverne. Généralement il n'y a que des couples qui s'y proménent quoiqu'à cette heure là...


Toujours en ayant le sourire, la jeune femme se détendit encore une fois. Elle fit signe à un serveur.

Permettez moi de m'excuser en vous offrant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 2:11 pm

Erent dévisagea la femme qui venait de rire à son nez. Sous la table, l'une de ses mains se serra autour de sa cuisse puis se dessera lentement. Erent tenta de sourire aussi, mais en vain.

Je vois que vous riez facilement... Sachez qu'avant que je rentre dans cette taverne, celle-ci était vide. A mon grand désarroi, d'autres m'ont suivis, je manque sensiblement de chance.

Quant à sortir, je préfère la débauche d'alcool d'ici que la débauche corporelle qu'on voit en dehors.

Par contre, je ne bois pas, alors ne sortez pas votre bourse pour moi.

Erent croisa les bras et regarda dans les yeux celle qui se tenait devant elle, à être gentille avec lui.

*Pourquoi, est elle folle ?* se laisse penser Erent dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 3:09 pm

Kyra remarqua que cet homme n'était pas une mince affaire. En effet, il ronchonnait à tue tête et refusait toutes ses propositions.
Le serveur s'approcha.


Deux verres d'eau s'il vous plait !

La jeune femme se leva de sa chaise et s'assit face à l'homme sur la table, les jambes écartées mais suffisament reserrées pour qu'on ne voit rien.[ Un ton sérieux prit alors la place de sa voix si douceureuse.

Comment vous expliquez... Je vais être franche : venez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 3:23 pm

Erent ne prêta pas attention à la position de la femme devant lui. Il soupira longuement avant de tourner les yeux vers ceux de la femme aux cheveux bleues. Il la fixa puis son visage devint fermé. Ne prêtant pas attention aux derniers propos de celle-ci, Erent regarda le serveur et corrigea la demande

Cela ne sera qu'un seul verre d'eau, sauf si la dame en veut deux, ce qui serait assez étonnant.

Erent retourna son regard vers la femme qui lui avait semblé légèrement sympathique il y a quelques instants puis la dévisagea encore

Lorsque je dis que je ne bois pas, ce n'est pas seulement ne pas boire d'alcool, c'est simplement ne pas boire du tout. Mais merci tout de même.
Je pense que vous devriez vous rasseoir plus confortablement, sur une chaise, se sera mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 3:30 pm

Pendant tout le long de la scène, Kyra n'avaut plu le sourire. Son regard était vide et son visage très morne.
La chaleur qui remplissait la pièce la fit frissonée. L'odeur d'alcool commençait à l'ennivrer, mais elle revint un peu sur terre et tomba sur les genoux d'Erent, puis se releva.


Apparament vous ne comprenez pas quand quelqu'un a besoin de vos services sans éveiller le moindre soupçon...

Vous me suivez maintenant ?


La douceur de la jeune femme était parti comme ça tout d'un coup. Tout comme sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 3:42 pm

Erent croyait être un bien étrange personnage, mais de ce qu'il semblait avoir vu de la part de la femme, il remettait en question son aspect bizarre. Elle avait changé du tout au tout, sans raison apparente. Erent soupira longuement lorsqu'elle fut sortit de la taverne puis ferma les yeux et resombra dans ses pensés intimes

* Il y a mieu comme méthode pour ne pas attirer de soupçon. C'est sur que là, personne n'a remarqué son manège et qu'elle n'a absolument pas attiré l'attention sur ma table. Et dire que je voulais simplement m'asseoir à une table, fermer les yeux et peut être m'endormir plus tard près d'un arbre vers le milieu de la nuit.
Pourquoi la suivrais-je ? Si qulqu'un ne voit pas qu'on veut être seul, c'est qu'elle est simplement stupide, ou totalement obstinée. Si elle voulait vraiment de mes services, elle aurait pu les dire simplement à table, les gens n'y auraient pas fais attention. Si elle a besoin de moi, elle attendra que je sorte, pour le moment, je suis bien. Il y a juste un peu trop de bruit.*

Erent sortit de sa phase de pensés puis vit le serveur approché

La dame est partie, il n'y a plus besoin de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 10:39 pm

Kyra sortit de la taverne. Quelques secondes passèrent et elle sentit le froid la pénétrer petit à petit. La fraîcheur de la nuit commençait à la geler doucement. Elle se frictionna les bras tout en faisant une sorte de danse devant la porte pour tenter de réchauffer ses gambettes.

Elle attendit qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Administrateur
Dorn


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 10:44 pm

Un bruit métallique, puis la porte de la taverne s'ouvrit. Un homme torse nu s'avança dans la salle. Il avait croisé une demoiselle en rentrant mais ne lui avait pas adressé de bonjour. Il s'installa donc a une table. La faible lueur qui lui éclairait le torse fit ressortir la musculature du guerrier.

Il hurla au serveur par peur que l'on ne l'entende pas.


De l'eau de vie s'il vous plaît

Puis il se t ut et regarda son bras gauche.

Son regard était doux et malicieux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofconquest.forumsrpg.com
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 10:55 pm

C'en était trop. C'était au moins la dizième personne a entrer dans l'auberge depuis qu'il était arrivé et toutes ces personnes faisaient toujours autant de bruit. Plus aucune concentration n'était possible dans un lieu aussi agité. Il regarda tour à tour les ivrognes et mercenaires présents dans l'auberge et cela le dégouta plus qu'atre chose.

*L'homme ne s'améliore réelement pas*

Erent se leva, fit un signe au tavernier, remis sa chaise en place, vérifia qu'il n'oubliait absolument rien puis sortit. Une légère et fraiche brise lui rosit les joues dès qu'il fut sortit de l'établissement. il ferma les yeux, huma l'air et soupira longuement. Lorsqu'il réouvrit ses yeux, il vit sur sa gauche la même femme que toute à l'heure qui l'avait semble-t-il attendu. Il fit mine de ne pas la voir et partit dans le sens inverse, vers la droit de l'auberge, d'un pas pesant
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 11:04 pm

Un homme torse nu venait de passer devant elle. Elle sourit et voulut entrer, mais l'homme qu'elle attendait, sortit enfin.
Il fit mine de ne pas l'avoir vue ce qui la mit un peu en colère, ça l'avait même vexée.
Elle trottina derrière lui et passa sa main sur la sienne.


Excusez moi... s'il vous plait...

Sa voix avait encore changé. Cette fois ci on aurait cru une jeune fille égarée. Elle se mit devant l'homme, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08, 2007 11:12 pm

Une main s'était posé sur celle d'Erent et la femme de toute à l'heure se posta devant lui avec des larmes aux yeux. Elle semblait perdue, déboussolée par on ne sait quoi. Il la regarda quelques instants et s'arreta de marcher. Il fermit les yeux et soupira de ce long soupir qui l'aidait à se relaxer. Il lui lacha la main sans heurt mais pas doucement nonplus.

Je ne t'avais pas vu, je ne pensais que tu aurais attendu, tu dois vraiment avoir un problême. Explique donc rapidement ce qui te pousses à me suivre que je puisse partir me reposer.

Il la contourna par la droite et marcha d'un pas lent pour s'assurer que la femme puisse lui expliquer son problème et donc qu'elle le lache plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 8:11 pm

Le geste fut bref, mais la sensation longue.
Son coeur battait de plus en plus vite comme si... comme si l'angoisse l'emparait.


Puis je rester avec vous ?

Sa voix frêle de petite fille osa se montrer. Elle tenait malgré tout un pend de la cape qui recouvrait l'homme dont elle connaissait même pas le nom.
Elle ressera son étreinte et le suivit avec un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 8:57 pm

Après la main, la cape. La femme s'était accroché à la cape d'Erent come une fillette s'accroche à un doudou vieu et sale. Erent ne comprenait pas et il commençait sérieusement à en avoir marre. Il s'arrêta à nouveau et regarda la fille qui baissait la tête.

*Pourquoi est ce que ça m'arrive à moi. J'ai pourtant rien demandé, je voulais simplement m'asseoir et réfléchir et voila que je me retrouve avec une fille me suit et qui avance avoir un problême. Cela ne semblait pourtant pas être le cas quand elle est arrivé à l'auberge.*

Son ton se fit plus dur qu'habituelement

Je ne crois pas que vous m'ayez expliqué votre problême, alors faites le, ça ira beaucoup plus vite.

Il continua alors à marcher, tirant légèrement sa cape pour faire lâcher prise à la femme. La cape ne céda pas et alors Erent accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 9:44 pm

Le ton de l'homme aurait dû calmer ou même effrayer la jeune fille mais elle ne céda pas tout comme la cape.
Elle reprit d'une voix posée et douce tout en accélérant.


Je veux vous suivre...

Sa voix s'atténua à la fin de la phrase par peur de recevoir une sentence gestuelle comme elle avait eu l'habitude d'avoir auparavant.
Elle serra davantage la cape comme si une douleur l'empoignait et dont elle voulait refouler à ce morceau de tissu.


S'il vous plait... je ferais tout pour vous, la cuisine, le ménage, tout tout tout tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 10:48 pm

L'affaire ne s'arrangeait absolument pas. Plus Erent s'escrimait à lui faire lacher prise, à la faire arrêter ses simagrés, plus la femme restait et tenait bon. A l'écoute de la proposition que lui fesait celle-ci, Erent ne put s'empêcher d'esquisser un rictus ressemblant vaguement à un sourire. Il s'arrêta de nouveau et repoussa un long soupir. Il tint le silence une bonne minute puis pointa un arbre sur une colline au loin, un peu à l'extérieur de la ville. Il s'assura que la femme voyait cet arbre puis se tourna vers elle.

Si t'arrives à faire le ménage au pied d'un arbre en été, c'est que tu as un certain talent. je te conseillerais même de te faire embaucher par une grande maison de nobliaud. Je dors à la belle étoile. Pour la nourriture... comme pour la boisson, je n'en ai pas besoin, enfin, pas énormément, et je me nourris de fruits et de chasse, alors ta proposition ne m'avancerait à rien.
Explique vite ton problême que je comprenne pourquoi tu me suis ainsi.

La voix d'Erent c'était faite plus douce que précedemment et c'est d'un pas moins pesant qu'il reprit ça marche vers l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 10:57 pm

La jeune fille vit l'arbre auquel faisait référence l'homme. Elle fut lourdement déçue par sa réponse mais ne lacha pas prise.
Son emprise sur sa cape glissa jusqu'à sa main, où elle entrecroisa ses doigts à ceuxde l'homme mystére.


Alors gardez moi avec vous ! Je vous en prie... je ferais tout ce que vous voudrez... tout...

Elle se mit devant l'homme et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09, 2007 11:13 pm

Elle persistait réelement.

*Mais pourquoi ?* songea Erent

Dis moi, au lieu de toujours répéter la même chose, pourrais tu m'expliquer ce qui te pousse à agir ainsi ? Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. J'étais assis et toi, tu viens me voir pour me demander de rester avec toi.

Erent relache la main de la fille non sans difficulté. Il soutint son regarde quelques secondes puis ferma ses yeux. Il croisa les bras puis rouvrit ses yeux en l'attente d'une probable réponse sur ce qui l'avait attiré dans cette compagnie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 6:28 pm

Kyra commençait vraiment à s'inquiéter. Jouée la petite martyre ne marchait plus maintenant qu'elle avait vieilli et était une femme. Malgré toutes ses pensées, elle se dit de garder les larmes aux yeux ainsi que le visage le plus attendrissant possible.

Je suis venue auprès de vous pour... pour vous suivre. C'est ce que j'ai toujours fait !
Il y a quelques années je suis partie en suivant un homme qui m'était tout a fait inconnu et je l'ai aidé dans son voyage. Il vous ressemblait beaucoup bien qu'un peu plus patient...


Un sourire s'esquisa difficilement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Erent
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 35
Matricule : 63
Elément : Terre
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 10:50 pm

Encore et toujours des propos sans queu ni tête. A quoi faire confiance lorsqu'elle inventait de telles phrases, qui semblait il était totalement erronées. D'ailleurs, Erent fit part de ses doutes quant à la véracité des propos de la femme.

Je ne suis pas homme d'un naturel patient, et encore moins avec des menteuses. Tout à l'heure dans l'auberge, vous avez précidé que vous auriez besoin de mes services. Maintenant, vous appuyez la thèse selon laquelle vous suivez les gens comme bon vous semble.
Vous changez tout le temps de caractère, une fois en larme, une fois souriant,e une fois dure, une fois douce, une fois timide, une autre fois encore aguicheuse.
En plus...

Erent ne termina par sa phrase et marcha, rapidement sans se retourner vers la colline lui servant d'habitat pour quelques jours. Ce temps pourrait se réduire à une seule nuit s'il y avait toujours cette nuisance autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 14, 2007 10:47 pm

Kyra finit par abandonnée. Ce n'était pas la peine, il voulait être seul et tout ce qu'elle dirait ne lui ferait absolument pas changer de position.

Elle tourna les talons et partit en courant loin de celui qui la rejeter. Une fois de plus, Kyra souffrait... Pourquoi personne n'acceptait de rester avec elle, même si le silence était maître, ça lui était égal ! Tant qu'elle avait une présence...

La jeune femme finit par revenir à la taverne où la chaleur envahissait son petit corps frêle engourdi par le froid si rude. Elle passa sa main sur ses yeux pour enlever les larmes qui restaient accrocher à ses cils. Son regard dévia sur la table où quelques instants plus tôt elle était assise avec cet homme qui lui avait apporté sécurité. Elle contourna l'homme qu'elle avait croisé un peu plus tôt devant la porte et alla s'asseoir au comptoir, en se frictionnant les bras gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 1:28 pm

Darjen se retourna et vit la femme que Faédro et lui avait légèrement bousculé quelques minutes, elle s'essuyait les yeux avec ses manches.

-Elle est seule.
-Eh bien invite là.

Darjen se leva doucement de sa chaise et rejoignit la femme au comptoir.

-Vous savez vous pouvez venir à notre table si vous voulez, ca vous remontera ptet le moral. En plus, Kristal est pas encore arrivée... une chance pour vous. Hey dites c'est quoi votre nom?

[HRP: Hmmm si l'épisode entre Kyra et Erent n'est pas fini je peux supprimer ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 2:18 pm

Arkham, fidèle à son habitude poussa la porte du bout du pied et entra dans l'auberge. Il marcha tranquillement entre les tables, observant les convives, puis s'arrêta à la table où siégeait Faédro. Arkham posa ses épées à côtés de lui, ainsi que son paquetage. Il commanda un cocktail marsala/pastis et un autre bière/calvoc. Il attendit que ces mélanges bizarres soient près et demanda à Faédro où était darjen, celui ci, désigna la jeune femme de la dernière fois. Darjen était en train de lui parler, Arkham observa la scène. Puis le tavernier arriva avec les deux cocktail. Arkham les regarda, puis commença à les gouter après avoir lancé:

-bien voyons voir ce qui est le meilleur....

Puis tout en regardant la scène il dégusta les deux boissons, et commanda un plat de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 5:15 pm

Kyra, vous pouvez venir vous consoler à notre table si cela vous fait plaisir je me ferait le plaisir de vous payer toutes le tournées que vous voudrez mais ne buvez pas trop car même si boire aide beaucoup pour oublier si vous buvez trop vous ne serez plus trop en bon état voire peut être morte. Enfin, comme je ne suis pas très bien placé pour vous donner des conseils dans ce domaine je vais en rester à ma proposition que vous accepterez si vous le souhaitez, je ne vous obliges à rien! Darjen vient te rassoir j'ai quelques informations sur nos plans qui pourraient t'interresser! Tu sais au sujet du plan delta! Arkham, ouvre grand les oreilles ça te concerne aussi! Tavernier, la boisson des réunions némésis s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: