Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si rien...

Aller en bas 
+12
The truth
Dorn
Gwedaï
Thorv
Hazëandir
Faédro
Khendar
Hulgrim
Kyra Nihendor
Darjen
Arkham
Erent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 6:49 pm

Je fis mine d'aller chercher une simple bière, mais au lieu de cela, je glissai qulques pièces brillantes au tavernier qui me donne en échange un trousseau de clé. Je l'utilisai alors pour ouvrir la porte de la cave.
Quelques instants plus tard, je revins à la table des Némésis, transportant d'un tonneau de bierre.
Je le posai à côté de Dorilys.

-Enfin quand je dis vous payer à boire, c'est vraiment à boire. Pas une chopinette, un tonneau c'est mieux.

Dorilys était tournée vers Faédro.

-Quels sont les inconvénients à avoir une fille dans sa faction? Je ne vois pas quel différence il y a entre une femme et un homme tant qu'ils se battent bien ... quoique les femmes ont des qualités que les hommes n'ont pas.

-Je ne crois pas que Faédro parlait de ces inconvénients la... répondis-je, je crois même que si Kristal entendait les paroles que vous venez de prononcez Dorilys, elle vous aurez mit la tête dans le tonneau. Non pas parce qu'elle déteste les femmes, mais parce que vous êtes à moins de 3 mètres de Faédro et moi.
Ils se situent plutot vers là, les inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 7:58 pm

Kaust'os passa a coté de la jeune femme et la salua. Puis il s'approcha de Darjen. et lui murmura dans le creu de l'oreille.

Arrete de draguer, je en pense pas qu'elle soit faite pour toi.

Puis il s'ecclama a fois haute, comme tout les autres.

Les filles on comme les hommes a la seul difference que la plupart d'en elle n'aime pas ce battre. Mais poru ce qui est des braves guerrieres, elel son l'equivalent de l'homme et le surpasse même quelques fois.

Il reprit son souffle et continua :

Comme disait mon pere : " Donnez un lance a un paysan, et vous avez un soldat sacrifaible. Mais donnez lui un idéal, et là vous obtiendrez un veritable guerrier." Celà est aussi vrai pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 8:15 pm

intéressant discours faédro et darjen, mais faédro qu'a tu voulus dire par tortureur? Je ne vois pas de quoi tu parles, j'aide mes amis à mieux se souvenir de choses utiles à l'aide de diverses instruments métallisé ou en ivoire...

Arkham sourit et but sa chope de bière ce qui laissa apparaître un bistouris. Arkham lâcha un léger "oups" et remit son bistouris dans son étuis caché. Il remarqua le tonneau sur le côté de la table, pria la femme de l'excuser et se servit une nouvelle chope. Puis il commença à) boire en regardant ses amis. Un silence s'installa pendant qu'Arkham buvait sa bière. Il regarda la table, mais personne ne se mettait à parler. Il leva alors els yeux vers les autres et lança:


- Oui bon quoi vous z'avez jamais vu quelqu'un boire une bière ou quoi? c'est bon vous pouvez parlez vous vous attendiez pas à une réplique intelligente de ma part quand même!!???

Arkham se remit à boire sa bière en attendant que les autres repartent sur la conversation et se remit à avoir son tic avec sa jambe. Celle ci se soulevait et retombait rapidement sur le sol. Elle ne s'arretait pas et dans ce mouvement perpétuel le sol commença à porter la marque d'une empreinte de pied. Cette empreinte devenait petit à petit un trou.....
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 8:27 pm

Je me tournai vers Hontor.

-Oh si je voulais draguer je l'aurais fait avec autre chose qu'un tonneau de bière. Un mage noir montre son amour à sa bien aimée en lui offrant une relique de démon, ou quelque chose comme ca. Mais souvent la fille ne voit aucune valeur dans la relique, et la bourse du mage en a prit un sacré coup.
Mais ce n'est pas pour ca que je vais me limiter à offrir comme cadeau un tonneau... j'ai ma dignité...

Arkham me regarda fixement, en tapant tout le temps du pied, comme si je mentais.

-C'est bon toi ne me donne pas de leçon. Tout le monde sait bien que la moitié de tes victimes sont mortes d'un coup dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 8:53 pm

Ah très bien, j'avait cru...

Alors hontor regarda Faedro.

Alors c'est quand que tu passes a la Forteresse, car depuis que tu as eu ton post je ne t'y es pas revu. Pense a venir me voir quand tu y passera, j'ai besoin de te parler a propos de different sujet. Mais ici n'es pas el lieu poru en parler donc on vera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 9:59 pm

-Je suis désolé hontor, mais je suis a des emaines de marche de Rochesombre, et j'ai une mission importante en ce moment à régler au plus vite. Je passerait desuite après, mais je ne peut rien te garantir...
Faédro se tourna ensuite vers Arkham:
-Arrête Ark' la dernière fois que t'as fait ça on a été obligés de dédommager, et notre bourse en avait pris un coup, donc si tu pouvais éviter!
Il prit ensuite une choppe et la rempli à ras bord du divin brevage qui se trouvait dans le proche tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 10:23 pm

Hontor ecouta ce qu'avait a lui repondre Faedro, puis lui dit :

Pas de probleme, ce n'est pas urgent, ce son de petite detail, mais qu'il faudra voir a ton retour.

Au faite qu'on dit tes camarades de ta nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 10:08 am

J'en dit que.... c'est son problème tant qu'il reste et participe avant tout aux némésis alors c'est bon...répondit Arkham à Hontor

Puis Arkham regarda son pied et le trou qui commençait à se former. Il regarda attentivement les alentours pusi de nouveau son pied. Ce tic était vraiment très très soulant. Il n'arrivait jamais à l'enlever de sa propre volonté, il se décida alors à aller voir le barabrae de la table d'a côté. Il lui prit son bouclier et mit quelques pièces d'or à la pace. Puis il posa le bouclier et se rassit en mettant son pied dessus. Darjen le regardait fixement et lança:

- Pourquoi tu l'as payé?? Eyt après on s'étonne d'avoir eds problèmes d'argents! 'aurait du l'assomer!
-mais non pas du tout, vu que cette argent en vient pas de moi.

Arkham sortit une nouvelle bourse de sa poche qui était assez bien remplis, quand à son ancienne bourse vide... Elle pendait à la ceinture du barbare. Celui ci content d'avoir gagné le double du prix de son bouclier n'y fit même pas attention. Arkham renversa la bourse et se mit à compter les pièces pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau
Dorilys


Nombre de messages : 8
Matricule : 157
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/05/2007

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 1:01 pm

Un tonneau ... vous voyiez les choses en grand ! Heureusement que nous sommes 5 à cette table.

A la vue du tonneau de bière, Dorilys était devenu plus souriante, un péché mignon entre tant d'autres était arrivée sur la table...

Avez vous déjà essayé d'offrir a une femme une relique de démon, ou quelque chose comme ça? Je ne suis pas certaine que vous parlez avec votre expérience.

Mais vous savez Hontor, Darjen à raison , draguer avec de la bière ce n'est pas le mieux ... a ce moment la on ne montre plus son amour même si on peut arriver a ses fins.

Finissant ma chope de bière je me resservis aussitôt, puis mon attention se porta sur Arkham, quel homme aimant apparemment torturer pouvait être aussi nerveux à ne pas pouvoir se contrôler ? Enfin le mouvement répétitif c'était arrêter. Mais était ce grâce au bouclier ou son attention qui c'était posé sur l'argent qu'il avait volé... Tout en continuant de le regarder je lui dit

Au moins vous laissez votre marque dans les lieux que vous fréquentés. Vous pensez réellement que ce barbare est assez bête pour ne pas se rendre compte qu'en ajoutant de l'argent dans sa bourse il est bizarre d'en avoir moins?

Je continuai à boire ma bière, j'en voyais presque le fond
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 1:24 pm

C'ets un barabare, jusqu'a présent il n'a rien vu donc tant qu'il ne paiera rien sa devrait aller, et sinon je m'en occuperais de manière plus définitive...
Au fait mon tic ne vient pas de nervosité mais juste d'une autre facette que je ne contrôle pas, la torture et le meurtre la calme et la tienne à l'écart pendant un moment, c'est pour sa que je suis desfois calme et d'autres bien plus "agité".

Arkham avait fini de compter les pièces, juste assez pour avoir deux tonneaux supplémentaires.. Arkhams se dirigea vers le barman et négocia aprement, puis il descendit à la cave et en ressortit avec un tonneau de calvoc. puis repartit et revint avec un tonneau de liqueur de pays. Il lança un regard ironique vers les autres et lança:

- voilà comme sa y en a pour tout les goûts et sa tiendra pet toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kender
Nouveau
Nouveau
Kender


Nombre de messages : 11
Matricule : 45
Elément : les courants d'air ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 29, 2007 3:53 pm

Une fenêtre s'ouvrit discrètement derière la table des Némésis, un vent glacial s'engouffra dans la taverne, les Némésis se retournèrent et virent la fenêtre ouverte, Darjen claqua des doigts et la fenêtre se referma.
La discution reprit, peu de temps après Faedro vit une ombre chuchoter derriere la jeune femme, avec une rapidité surprenante il attrapa la petite creature et la laissa tomber au milieu de la table. Tout le monde regarda le "mini elfe d'1 metre 20" au long cheveux rigolait ...

Kender ???
Kender se mit debout sur la table
-C'est pas vrai je mater même pas la superbe fille à coté tout en n'essayant d'espionner !
-Mais qu'est ce que tu fout ? On croiaient que t'etais malade !
-J'ai jamais dit ça ! J'ai dit que j'etais trop fatiguer et que j'était dans mon lit !
- . . . mouai . . .
-Bon je peu ...
-Non !
-Ok merci .

Il prit une chaise et se mit a table en prenant la chope de bière d'Arkham pour boire...
Alors, de quoi vous parliez ? Je sais ! on va jouer a un jeu ...
-Kender ... c'est pas qu'on veut pas te faire plaisir mais...
-Tant mieux ! car le jeu dure en moyenne 2 à 8 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si rien...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: