Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si rien...

Aller en bas 
+12
The truth
Dorn
Gwedaï
Thorv
Hazëandir
Faédro
Khendar
Hulgrim
Kyra Nihendor
Darjen
Arkham
Erent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 6:10 pm

Arkham regarda attentivement Faédro et ajouta avant d'écouter:

-Encore ton foutu plan delta!! mais sa fait 4 lunes que tu nous saoul avec ca!! j'espère que t'as mis des modifs, sinon ca va saigner!!!
Au fait tavernier, pour moi je voudrais plutôt un cocktail calvoc/bière de 3 Litres, je l'ai préféré au Pastis/marsala...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 15, 2007 8:19 pm

Kyra apprécia la délicate attention que venait lui apporter Darjen. Au moins lui c'était au moins intéressé à elle. Mais le coeur n'y était pas. De plus la robe qu'elle portait commencer sérieusement à l'agacer.
"Jouer les femmes" n'était pas pour elle... du tout.
D'une voix douce et calme elle dit :


Merci beaucoup, mais ça devrait aller. Et puis vous êtes en opération top secréte apparament, je ne vais pas vous déranger.
D'ailleurs je vais y aller dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 1:42 pm

Darjen répondit à la femme

-Top secrète... c'est vite dit ça... s'ils continuent comme ça dans trois heures tout Whauk est au courant de nos plans.

Darjen se retourna vers Arkham et Faédro

-OH LES GARS! Les pecnos ont des oreilles!

Soudain la moitié des hommes présents dans la taverne se levèrent brusquement de leur chaise pour se diriger vers Darjen. Puis pour calmer la situation, les yeux de Darjen prirent une soudaine couleur rouge sang. Puis il foudroya du regard les hommes qui s'approchaient vers lui. Tous repartirent s'assoier, sauf un.

-Mais normalement ce truc là ca marche à chaque fois. Bon ben il reste un gars.
Darjen se tourna vers Kyra
-Montrez moi comment vous vous battez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 4:37 pm

Kyra fut impressionnée de la prestation de Darjen mais ses manières ne lui convenaient aucunement.
Elle s'approcha de l'homme qui était resté debout sans vraiment être prête au combat. Elle chuchotta quelque chose à l'oreille du paysan qui alla se rasseoir lentement et en rechignant.


Sérieusement vous croyez que je m'attaque à des paysans ? Je suis tout de même un peu plus mieux élevée que vous et je n'agresse pas les gens du peuple pour en mettre plein la vue à vos amis...
Merci de ce petit contre-temps, mais j'y vais. Bonne soirée et amusez vous bien.


Kyra souriait car cette situation était ridicule. Elle se dirigea vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 4:47 pm

Darjen haussa les épaules.

-Mes amis, ils s'en fichent, c'était pas pour ca, je voulais comprendre pourquoi l'homme de tout à l'heure n'est pas resté avec vous...
Il n'y a que les plus forts qui survivent...

Darjen regarda l'homme qui venait de se rasseoir

-Il n'avait qu'à être mercenaire.

Puis Darjen revint s'assoir à côté des autres Némésis

-Pas le profil, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 16, 2007 5:06 pm

Arkham soupira, finit sa boisson et lança:

-C'était évident, tu as vu comme elle est partie tout a l'heure? t'aurais mieux fait de venir te défouler avec moi ce soir, me suis bien marré...
- T'a écartelé qui? questionna faédro
-2 bandits pecnos, je leur ai tranché la tête par derrière, puis je me suis amusé avec le chef...héhé
- rohh le povre! ironisa darjen
-oui, n'empêche il avait pas mal de cervelle dans sa ptite tête, et en plus, son habit était vachement absorbant, assez pour nettoyer mes chaussures de son sang;...
-arf, je vois que tu t'es bien amusé Arkham
- ouais assez, sa m'a fait mon quota de meurtres pour la journée... Bon je me demande bien ce que foutes les autres, ils ont plus le temps de venir ici ou quoi?? Sinon vous avez autres choses a proposer pour les attendre? pasque c'est pas que je m'ennuies, mais ya pas tellement d'animation...

Arkham se leva, alla commander de la bière, et rapporta un tonnelet pour pouvoir tenir en échec la soif des trois mercenaires pendant une petite demi heure. Puis il allimenta son verre en attendant la réponse d'un de ses amis... ou une action quelconque capable de mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Nihendor
Habitué
Habitué
Kyra Nihendor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Matricule : 52
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 12:27 pm

" Ce ne sont que des rustres. Aucune éducation !" pensa Kyra quand elle fut en haut. Elle reprit sa grosse armure qu'elle regarda longuement." A quoi servirait-elle si personne ne veut que je l'aide..."
Elle fit glisser sa robe tout au long de son corps et prit sa tunique verte qui lui servait de vêtement sous son armure. Puis avec difficulté, elle enfila celle-ci.
La jeune fille se reluqua de haut en bas "là tu as l'air plus crédible idiote !"
Elle remit sa robe dans son baluchon et descendit les escaliers. Elle fit un signe de tête au tavernier et sortit de la taverne en ne regardant absolument pas les "Nems" ce qui lui valut un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 6:12 pm

The truth marchait tranquillement dans les rues, son manteau noir à capuche le dissimulant complètement dans les ténèbres de la nuit. Respirer l'air du soir lui était agréable, le silence et la fraîcheur de la nuit ... rien de tel pour se concentrer. Au hasard des rues il aperçut l'enseigne d'une taverne. S'approchant discrètement de l'entrée, il aperçut une animation qui n'était pas de son goût, de plus la chaleur ambiante était insupportable pour lui. Les rustres attablés à une table près du comptoir se racontaient leur histoires de meurtres gratuit et stupides. The truth continua son chemin, il y avait encore tellement d'endroits à explorer dans cette ville, des endroits calmes ou aucun bruit inutile ne le dérangerait et ou il pourrait faire le vide dans son esprit pour analyser les informations qu'il avaient glané dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 17, 2007 10:00 pm

Bretonak etait un homme mesurant a vue d'oeil 1m 90, il devait pesé dans les 100 kg. Une impressionante musculature le rendait impressionant et le gardait a l'abris des voleurs. Ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux d'un bleu profond et froid. Ses seuls vetements sont des fourrures chaudes et des armes couvertes de sangs qui montrent sa barbarie.

Bretonak marchait tranquillement dans une ruelle lorsqu'il vit une taverne, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait la gorge et la langue seche. Il se decida donc a rentrer dans cet taverne dont s'echappait des clameurs vives et puissantes.Bretonak poussa la lourde porte et claqua la porte derriere lui.

Apres avoir analysé la taverne, il se dirigea vers le comptoir et commanda une bonne biere. Il se retourna et s'acouda au bar afin de regardé les personnes presentes dans la taverne, il ne connaissait aucune des personnes presentes.


T'nez M'sieur Vot'biere...

M'ci, Vous avez l'air d'avoir du monde ce soir...

Et sans attendre la reponse, il decida de vider son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 12:25 pm

Hontor, jeune mage, adepte de l'eau et de la glace, avait decidait en ce beau jour d'allais faire un petit tour dans la taverne, peut etre pour s'y faire des amis, ou alors des enemies, ou alors revoir d'ancien amis, il ne le savait pas.

Le premier regarde dans la taverne fut un grand moment de solitude. Il ne reconnaissait personne, mais peut etre avait t'il mal regardé. Son regarde fit un deuxieme tour de la pieces, un piece luxieuse avce des tapisserie au mur ou des bougies y etaient aussi accroché. Son deuxieme coups d'oeil lui fut plus favorable. il reconnu Alak'Bretonak, alias Breton, ou Alak.

Il decida donc d'allais lui passer le bonjour.


Bonjour Alak, alors que fais-tu dans cette taverne? Je ne m'attendait point a te voir deguster une de leur cochenerie qui donne mal la tête. Mais bon...

Il ce tourna verna vers le barmen

Un lait a la fraise s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 9:02 pm

Alak'Bretonak etait en train de boire son 2e verre de biere quand il vit entrer un de ses vieux amis qu'il avait rencontré il y a fort longtemps mais avec qui il avait tissé des liens...

Bonjour Alak, alors que fais-tu dans cette taverne? Je ne m'attendait point a te voir deguster une de leur cochenerie qui donne mal la tête. Mais bon...

S'lut Hontor !! Ehhh bien, ça fait un bail qu'on s'est pas croisé, qu'est ce que tu fais dans le coin ???

Alak' vida son verre d'une traite et continua:

Si tu veux, je vais a Falarmynni afin de visiter la ville et d'eventuellement me faire recruter par des amis qui m'ont promis richesse, pouvoir et baston si je les rejoignais... Cela t'interresse-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 11:40 pm

Hontor ce fit servir son lait fraise avec une certaine réticence du Barmen. C'était la première fois qu'il servait ce genre de chose dans sa taverne. Il ce demandé même si elle ne commençait pas a mal tourner. Mais Hontor le rassura rapidement en lui disant qu'il ne faisait que passer.

Mais Hontor n'était pas la pour parler avec le Barmen, il dirigea donc de nouveau son regarde vers Alak.


Oui que disais-tu? Ah oui cela m'intéresse. Je suis justement a la recherche d'un petit groupe. Quand je dis petit je ne parle pas de la force, mais plutôt de l'aspect. Je cherche quelque chose de convivial, ou tout le monde est entendu pour prendre les décisions.

Il sirota son lait fraise.

Si tu me promets que ton groupe est comme cela, alors je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 18, 2007 11:56 pm

Alak' medita sur ce que venait de lui dire Hontor et decida de faire de meme.

Ohhh et bien je ne sais si notre groupe est tel. Mais ce qui est sur, c'est que si notre groupe n'ecoute que les forts, tel une guilde dictatorial, je n'y resterai point longtemps...

Puis, se souvenant du nom d'une boisson qu'il avait gouté dans un pays lointain, il se demanda si le tavernier ne l'avait pas parmis une de ses caves...

Ehhh tavernnier !!!!!!!!!! Ne connaitrais-tu pas une boisson portant le nom de biere du Grindor ?? C'est une des meilleurs que j'ai jamais gouté et je me demandais si tu n'en avais pas quelques goutes sous ton comptoir ou dans ta cave ??

Attends que je jettes un coup d'oeil dans ma cave et j'te dis ça mon gars...

Sur ces mots, Alak' essaya de se rappeler quel etait le chemin pour rejoindre le Grindor et si Falarmynni n'etait pas sur le chemin par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 19, 2007 7:38 pm

Hontor écouta attentivement ce que disait Alak. Il 'avait convaincu.

Je te suis. Mais avant j'ai un compte a réglé avec Blackwolf, un de ces adeptes du feu, mais ennemies en faite.

Hontor racla sa gorge et bu une nouvelle gorgé de lait fraise.

Ces adepte du feu son mes ennemies, car ils détruisent la nature avec leur feu sacrée. Heureusement que nous somme là, nous croyant de l'eau et de la glace. Sans nous notre monde serai ravagé par els flamme. L'eau source de vie, est très puissante. C'est pour cela que je crois en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 19, 2007 8:32 pm

Alak' etait content de la decision qu'avait pris Hontor, ils prendraient donc la route de Falarmynni.

Bien que je ne sois adepte de l'eau, je partages ta position et mon element est cousin du tien ainsi que de la terre car une plante ne peut vivre sans eau, ni lumiere, ni terre...

Je te previens, je ne cautionnerai pas le meurtre de Blackwolf, donc je te laisses finir ton "duel" avec lui, mais n'y prendrait partie, ni pour l'un, ni pour l'autre. Allez bon courage quand meme face a Blackwolf !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau
Dorilys


Nombre de messages : 8
Matricule : 157
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 10:18 pm

La lueur de dizaine de lumière m’attira dans une petite ville. J’étais épuisée, je n’avais pas d’autre choix que d’y passer ma nuit. En quête d’un abris et d’un peu d’eau, j’entendis des voix venant d’une taverne.

Je ne peux pas trouver mieux . J'y serai au chaud au moins pour cette nuit et avec un peu de chance je me souviendrai de quelquechose...

Avant d’y entrer je m’inspectai, une femme sale , ensanglantée et habillée d’un léger morceau de tissu n’arrivera pas à passer inaperçu . Je fis un tour autour des maisons entourant la taverne et trouva un clochard saoul prêt a tomber ivre mort. Avant de prendre sa cape je l’égorgea et le laissa tomber mort a coté de sa bouteille bien entamé. Aprés avoir poser la cape sur mes epaules , dissimuler mon épée et cacher mes long cheveux noir sous le capuchon, je poussai enfin la porte de la taverne. M'adressant directement au tavernier je lui demandis un grand verre d'eau. Je m'assis à une table restée vide et commenca à examiner les personnes presentes dans la taverne, personne ne semblait offensif , lachant mon épée , je gardis tout de meme une main dessus et posa la deuxiéme sur la table attendant mon verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 03, 2007 11:28 am

Je commencais à m'ennuyer dans cette taverne, alors j'observais tout ce qui bougeait. Une femme venait de rentrer, l'air très méfiante. Elle aussi examina toutes les personnes présentes dans la taverne, puis se retourna et entama un grand verre d'eau. De l'eau, dans une taverne... pauvre tavernier. Elle gardait son épée au pres d'elle, son épée... ensanglantée sur dix centimètres. Une meurtrière, mercenaire peut-être, comme nous. Peut-être même contre nous.

C'était le moment idéal pour un meurtrier d'assassiner un Némésis, lorsque ce dernier était à moitié ivre.

Il fallait que je sache qui c'était. Alors je me leva discrètement de ma chaise, et fit le tour de la salle pour me retrouver face au dos de cette femme. Je m'avanca, puis pencha ma tête au dessus de son épaule. Je jouais avec le feu, et c'était drôle.

-Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau
Dorilys


Nombre de messages : 8
Matricule : 157
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 11:31 pm

J'étais assoiffée, je buvais de longue gorgées d'eau quand j'entendis une personne derrière moi. Surprise , ma première réaction fut de me retourner et d'éclater mon verre contre son visage, puis je me mis debout d'un seul bond et dégaina mon épée. Le capuchon de ma cape tomba a ce moment sur mes épaules dévoilant ainsi mon visage et mes long cheveux noirs. Mon souffle était saccadé car il m'avais fait peur mais je tenais mon épée bien droite prête a me battre s'il envisageait quelque chose. Je le regardais alors, son visage ne m'était pas familier. Je lui demandis

Qui est tu ? Et que me veux tu ?

Méfiante, je restais sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 8:38 am

Arkham regardait la scène avec malice, il éclata de rire lorsque darjen fit le "bou!" qui était tout a fait inattendu. Il n'y avait pas de grand danger, un mercenaire qui boit de l'eau, ne vient pas pour tuer quelqu'un. Car meme si il naime aps sa, il aurait pris une bière pour passer inaperçu au milieu des autres consommateurs. Cependant, c'était amusant de voir la suiite. Darjen se prit imédiatement un verre d'au dans le visage, mais il l'avait surement contré par magie juste avant. Arkham lança malgré tout une remarque:

-Oufff sa doit faire mal... puis se tourna vers faédro en ajoutant: bon refléxe cette femme .

Arkham commanda une autre boisson, paya le tavernier et se remit à regarder la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 5:29 pm

-C'est pas souvent qu'on en croise des come ça...
Faédro s'adressa ensuita à la femme:
-C'est Darjen, un membre Nemesis. Et voici Arkham et moi, Faédro. Maintenant que nous nous sommes présentés je suggère que vous rangiez votre épée. Ensuite je voudrais vous dire que votre visage m' apparait...bien...sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 5:56 pm

Hontor qui etait aussi dans la Taverne alla saluer Faedro

Salut, alors vous allez bien?

Puis il regarda la jeune femme.

Charmante créature non? Quoi qu'un peut sauvage.

Il adressa a présent la parole a la femme

Que faite fou ici, près du cadavre du clochard? vous l'avez tué?
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 06, 2007 6:12 pm

Je saluai Hontor

-Oh le meurtre se pardonne lorsqu'il y a une bonne raison pour l'avoir commis... l'or par exemple, ca, c'est une excellente raison, la vengeance... encore plus.

Puis je fis face à la femme qui venait de m'éclater une verre à la figure.

-Bonsoir... Ne rangea pas votre épée, vous êtes beaucoup plus charmante avec.
Excusez moi piur ce petit désagréments. Moi et les autres Nems sommes un peu à cran ces temps ci, des rumeurs courrent que l'on veut notre mort. Cela ne change pas tellement de d'habitude, mais bon... je crois que vous n'êtes pas venu ici pour nous assassiner, sinon vous auriez attaquer avec autre chose que du verre.

Je passa doucement ma main devant mon visage, et l'eau et le sang disparurent progressivement. Je retrouvai bientôt mon visage blanc et sombre.

-Si vous le désirez, je peux vous payer à boire autre chose que de l'eau. Ca n'a pas tellement de goût, l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau
Dorilys


Nombre de messages : 8
Matricule : 157
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 11:28 pm

Mon acte provoqua de nombreuses réactions et plusieurs personnes étaient venu me parler, je me sentais juger ... Reculant d'un pas je ne lâchais pas mon épée et la dirigeant vers Hontor. Je lui répondis:

Je ne suis pas si près d'un cadavre ... Mais c'est vrai que j'en ai tuer un avant d'entrer ici, ce n'est pas une grande perte. Tout le monde meurt un jour , son heure était venu.

Remarquant que je le menaçai de mon épée je la baissa , ses hommes m'avaient l'air sympathique de plus j'eu le droit à des présentations. Parlant pour tous, mais surtout pour Darjen et Faédro

Je m'appelle Dorilys, vous savez je peux être sympathique quand on n'essaye pas de me faire peur ... ou de vérifier si je ne veux pas votre mort.

Après avoir lancé un regard noir à Darjen je lui répondis

Je vous excuse, de toute façon si vos intentions ne sont pas mauvaises, je n'ai aucune raison de vous en vouloir. Mais pour la peine j'accepterais bien un verre. Une bière, sa fait longtemps ... C'est vrai que l'eau n'a pas beaucoup de goûts mais elle permet de se désaltérer tout en gardant ses idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 7:03 pm

Un sourire s'afficha instentanément sur le visage de Faédro, en quelques secondes il avait apris beaucoup du caractère de Dorilys. Il regarda ensuite beau visage et faisant bien attention à effacer instentanément son sourire il lui dit d'une voix calme et posée:
-Venez donc vous asseoir. Vos passe-temps me paraissent bien sympathiques. Vous savez, nous les Némésis nous ne nous amusons pas tout les jours...Mais quand même beaucoup d'entre eux, de plus nous possédons une seule fille dans notre faction, ce qui n'est pas sans inconvénients à beaucoup de niveaux.
Puis Faedro se tourna vers Arkham et lui dit à un niveau sonore très bas:
-Elle te ferait une bonne camarade de jeux...quoique elle n'est pas aussi ... tortureuse que toi... du moins il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau
Dorilys


Nombre de messages : 8
Matricule : 157
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/05/2007

Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 3:57 pm

Avant de s'asseoir Dorilys alla chercher sa bière et la paya, tant pis pour l'invitation ... Ne faisant pas attention aux messes basses elle demanda:

Quels sont les inconvénients à avoir une fille dans sa faction? Je ne vois pas quel différence il y a entre une femme et un homme tant qu'ils se battent bien ... quoique les femmes ont des qualités que les hommes n'ont pas.

Dorilys essaya de ne pas sourrire en vain, selon elle la plupart des hommes n'aiment pas se sentir inférieur aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si rien...   Si rien... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si rien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: