Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel à la défense !

Aller en bas 
+16
Fargas - Esprit originel
Arutha
Dräcs
Tanador - Seigneur Noir
Haralas - Dieu des morts
Arkham
Darjen
Alak'Bretonak
Orobas
Alaric
Hazëandir
The truth
Ghannark - Paladin Sacré
Kailin
Eragon
Yliss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 8:44 pm

Yliss avait entendu les propos tenus par Kynno.
La rebelion du mal avait commencé en ville. Elle avait essayer de prendre contact avec eux, pour les calmer, mais soudain, leur colère éclata.
Yliss ne pu que demander de l'aide a son tour.


J'en appelle a vous tous, qui n'êtes pas corrompus par l'esprit d'Haralas!
Ecouter mon appel ! Le mal commence à se répandre en cette ville, et si nous n'agissons pas dès maintenant, tout sera bientôt perdu !
Ne laissons pas la terreur s'instaler ici, ne laissons pas le désastre couroner leur actions, ne laissons pas le sang couler ici. Ne les laissons pas agir ! C'est pourquoi, moi, Yliss, humble servante de la déesse aux mille visages, je vous demande votre aide. Que vous soyez loin ou proche, contre la force qui se lève des ombres, aidez nous à repousser leur tentative.

Ils nous ont montrer toute la duperie dont ils faisaient preuve. Et je ne me soumettrai pas à leur moindre désir, je me battrai pour ma liberté, pour La Liberté !
Citoyens ! Défendons notre liberté !


Yliss levait le poing, déterminée. Elle ne pensait pas que le mal tomberait si vite sur cette ville. Elle n'avait plus qu'a se battre pour se défendre, dans l'espoir de recevoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMar Juin 05, 2007 9:37 pm

Eragon écoutait les propos de Yliss. Et comme il s'y attendait la rebelion du bien commenca ...

Le guerrier murmura des paroles destinaient à Yliss ...


Tu es peut-être courageuse Yliss mais tu es surtout inconsciente de t'opposer à nous ... Tu as peur Yliss ... La terreur s'installe déjà en toi, rien qu'à l'idée de notre arrivée ... Mais tu n'éviteras pas que le sang coule ... Encore moins que le tien coule ...

Un dernier conseil, ne te met pas en travers de mon chemin ...


Puis Eragon repartit dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 11:41 pm

Alors qu'Eragon était déja parti, elle rajouta :


Ah qu'il est chaud Eragon, c'est lui qui vient mettre ses pieds dans mon plat... Il paiera si problèmes il causera. Et mon eau ne tardera pas à l'éteindre promptement et sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kailin
Nouveau
Nouveau
Kailin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Matricule : 223
Elément : Feu
Date d'inscription : 08/06/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 4:54 pm

*Kailin venait d'arrivé dans la citée d'Ellenmaril qu'il trouvait jolie, douce
lorsque des bruits d'épée et des cris humains venait detruire le calme...

Il se rapprochait des bruits et des cris, des cris feminins et masculins, il arrivait sur les lieux, une homme une femme se disputait...


L'homme avait l'ai mechant et la femme gentille, la femme avait surement très peur fasse a cet homme de carrure imposante...*

_Hey toi la bas !!!
*Cria Kailin*

Qu'est-ce tu fais là a embêter cette femme ???

e te conseille de laisser cette fille avant qu'il ne t'arrive des bricoles !!!*Kailin commence a s'enervé*



*Kailin s'approchait de la jeune femme en detresse.*

_Ca va bien ? Pas trop eu peur ? *Sourire amical et simpathique*
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 10:54 pm

Oui Kailin, tout va bien. Mais j'ai peur pour cette cité. Le mal s'est répandu en elle comme la peste.
Je ne sais quel camp vous soutenez, mais sachez que ici rien n'est sur pour le moment... pour le moment.


Une longue plainte s'éleva dans les airs, Yliss se retourna et vit un guerrier qui avait abbatu son ami Alaric. Puis il se rua sur elle. Elle ne put éviter le choc, mais son unique réflexe fut de réculer, puis de riposter. Le guerrier, visiblement touché, s'éloigna pour quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Ghannark - Paladin Sacré
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 115
Matricule : 22
Elément : Lumière
Date d'inscription : 14/04/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 12:02 am

Ghannark regarda la scene, il serra les poings, attrapant un petit serviteur du chaos, il le mit devant lui.

Puisse Lïmeä te pardonner ... Hmm ... En faite non ...

Dans la minute qui suivit Ghannark lanca l'adepte en l'air et le reprit avec ses poings avant que celui-ci retombe. Il s'avanca vers Yliss et lui dit.



Le temps de m'occuper d'Alon Emond, et je viens vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 11:49 am

Bretonnak avait parfaitement achevé l'ami d'Yliss, à deux ils ne lui avaient laissé aucune chance. Cependant, Yliss s'était enfuie après le meurtre de son compagnon.

La traque ne fait que commencer chère Yliss. Il est intéressant de constater que celle qui appel à la défense d'Ellenmarïl est la première à s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 12:58 pm

Yliss eut un petit rire sarcastique.

Je connais parfaitement cette forêt, si j'avais voulu m'enfuir vous ne me retrouveriez pas. J'attend impaciemment cette traque...si seulement vous étiez apte à la faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 1:23 pm

La traque avait désormais commencé, Hazëandir avait envoyé ses hommes a l'aventure espérant qu'Yliss ne se soit pas enfuis comme une lache, en deux jours ses deux compagnons dit "garde du corp" était tombé sous les coups succesifs de The Truth, Bretonak, Akhmar, et Hazëandir mais le plus beau restait a venir, les troupes des ténebres arrivaient en masse par le sud de la ville, certain meme provenant du nord. La ville était completement assiégé. Hazëandir avait atendu le lever du soleil une fois de plus pour lancer son assaut, Ce coup ci c'était Feanor qui était tombé sous les divers attaques mentales d'Hazëandir,

Et sortant des remparts de la citée il apercut son ami The Truth probablement situé en avant poste surveillant et espérant lever un futur assaut sur les éventuelles ennemi qui se serait regroupé dans la foret.

Ne t'inquiete The Truth, j'ai promit au nom d'Haralas qu'il tomberait tous...Tout le monde aura sa part.

Je l'espere ! Nous la traquons depuis déja deux jours avec Bretonak, or lui, il n'est pas revenu au point de rendez vous fixé hier soir. Je m'inquiete, Cette pretesse pourrait nous tendre un jolie Traquenard dans ces bois, nous ne les connaissons guere.

La magie noire nous guiderat. Ne t'inquiete pas pour cela. Elle ne doit pas etre loin demain matin a l'aube j'irais en reconnaissance.

Le lendemain matin de tres bonne heure, Hazëandir quittait la ville. A peine avait t-il quitter Ellenmarïl qu'il sentit une douce odeur de feuille saiché, un individu probablement habile était installé a quelques centaine de metres, Il l'espérait, il partit en cette direction, puis tout en se rapprochant soigneusement et en fesant aussi attention a ne pas ébruiter les alentours, il marchat en direction de l'odeur. Quelques instant il était face a face avec "la dame des eau"

Bonjour Yliss, il se fait tot n'est ce pas. Un beau temps s'anonce, un temps pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau
Nouveau
Alaric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 1:28 pm

HRP : merci de ne pas prendre pour acquis le meurtre d'un perso non joué pendant un semaine. merci : HRP
Revenir en haut Aller en bas
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 4:00 pm

HRP: Pas de prob, mais tient toi prêt la prochaine fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeSam Juin 09, 2007 6:04 pm

L'éclaireur de la Sainte-Inquisition avait rapporté les évènements se déroulant dans Ellenmaril à Orobas. Ceux-ci se trouvant prêts de la ville elfique, s'apprêtaient justement à tenter de purger la ville.

Une missive parvint à Yliss:

Citation :
Madame, mademoiselle,

Je suis heureux de voir que votre citée n'est pas totalement corrompue par les Ténèbres et que nous pouvons y trouver des alliés. La Sainte-Inquisition est aux portes de la villes et nous venons vous aider dans votre révolution lumineuse. Prenez contact avec moi pour l'organisation de la Purification.

Que la Lumière triomphe des Ténèbres!

Orobas, Saint-Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 12:30 am

Yliss venait de lire la missive. Elle était heureuse que son appel ait trouvé un écho. Elle s'empressa d'écrire en retour :

Citation :
Saint-Inquisiteur Orobas,
je suis heureuse que vous répondiez à mon appel. Mais le plus dur reste à faire. Au Nord de cette ville se trouve au moins 3 êtres ténbreux, si ce n'est plus. Bretonak manie l'épée, alors que Hazëandir, the Truth sont adeptes de la magie.
Méfiez vous d'eux, et de tout être des ténèbres. Mes espions en ville m'ont fait part d'un projet de constitution d'une armée. Leur soutien peu donc leur venir de toute part.
Dans l'espoir d'un avenir rayonnant, je vous souhaite bonne chance.
Je prie pour un avenir meilleur !
Yliss, servante de la Déesse aux mille visages.

Yliss envoya la petite lettre à Orobas. Elle espérait sincèrement qu'ils pourraient être la clé pour supprimer l'ombre et les ténèbres à Ellenmarïl.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeDim Juin 10, 2007 11:52 am

4 jours auparavant:
La nuit prenait l'ascendant sur le jour et les Tenebres recouvrirent la ville, le temps etait venu d'agir, sans leur donner une chance dans l'obscurité...

Bretonak etait dans la ville et avait eut pour ordre de tuer Yliss ainsi que son ami Alaric. Il vit passé The Truth devant lui pour aller au combat contre Alaric ou Yliss.


Qu'Haralas soit avec toi et ta magie...

Il attendit un moment puis, se sentant reposé et apaisé, lui aussi prit la direction de la derniere position des ennemis connus: 2 rues plus loin. Sur le chemin du combat, il croisa The truth.

Alors qui as tu attaqué ?? Es tu blessé ??

J'ai attaqué Alaric car Yliss s'est fait la male, elle est sorti de la ville. Je ne suis pas blessé car il etait deja endormi lorsque je suis arrivé, j'ai cru tout d'abord a une ruse de l'ennemi jusqu'a que je commences mes sorts et je me suis rendus compte qu'il etait evanoui. Je n'ai plus assez d'energie pour l'achever donc je te laisses cet honneur.

Sans dire un mot, Bretonak prit la direction de la rue ou se trouvait le corps d'Alaric, il etait assis contre une façade d'une auberge. Sans faire de bruit, Bretonak s'en approcha et vit du sang coulé de sa bouche, de son nez. Bretonak sortit une dague de sa botte et trancha la gorge d'Alaric tandis que l'obscurité les entourés...


3 jours auparavant:
Bretonak se redressa apres avoir tranché la gorge d'Alaric et se dirigea vers l'entrée de la ville afin de retrouvé Yliss et de la tuer. Il remonta donc la rue principale jusqu'a qu'il aperçoive les deux lourdes portes qui etaient grandes ouvertes. Bretonak vit une foule, dans la foret, tout pres de l'entrée et commença a s'en inquieter: etait ce des renforts venus de terre lointaines ?? Malgres la petite foule, il distingua Yliss qui se trouvait au milieu de ces personnes. Mais Bretonak reconnut une des personne de la foule et se dit qu'Yliss voulait faire peur avec ces personnes autour d'elle, tandis qu'elle etait seule...
Alors aussi silencieusement que pour Alaric, Bretonak s'approcha d'Yliss et commença a l'attaquer avec la dague qu'il avait gardé dans sa main. Yliss fut tellement étonné de ces attaques devant cette foule qu'elle n'arriva a paré les coup de Bretonak. Quand Bretonak sentit les crampes venir et les coups donné faire moins de degats, il decida de se replier derriere un groupe d'arbre juste a coté afin de garder Yliss en vue pour qu'il puisse aider les renforts lorsqu'ils arriveraient.
Enfin, il se coucha au milieu de l'obscurité, le coeur plein de haine et les vetements ensanglanté du sang de ses ennemis qui etaient deja morts ou qui allait l'etre...


2 jours auparavant:
Bretonak entendit murmurer tandis qu'il dormait et il se reveilla en sursaut devant Yliss qui etait manifestement en train de lui jeter un sort. Mais n'ayant aucune connaissance de la magie, il sentit son esprit s'effondré et la panique grandissait en lui, car il etait impuissant face a son adversaire. Se roulant sur le sol a cause de la douleur, il attendit, priant Haralas pour qu'Yliss soit épuisé avant sa mort. Enfin, il entendit Yliss arretait de murmurer et il l'entendit partir d'un pas leger, mais la douleur etait toujours presente dans son esprit, et peu a peu, il arreta de rouler par terre et s'assit contre un arbre car il ne se sentait pas la force de se mettre debout.

Peu a peu, l'obscurité faisait place a la lumiere et Bretonak alla se refugier a l'ombre d'un arbre tandis que le soleil se levait. Alors reprenant des force, il sentit son esprit se reconstituait et se risqua a pensé ideologie: de nos jours, la lumiere et les Tenebres faisaient par egal, mais Bretonak et ses compagnons allaient tout faire pour dresser les Tenebres partout dans le monde et a tout moment...

Devant ces pensées philosophique, il entendit crier pres de l'entrée de la ville, et il se rapella les murmures d'Yliss, la voix qui criait etait la meme. Bretonak ecouta avec interet afin de savoir ce qu'il se passait.


ACHEVEZ BRETONAK !!!!!!!! JE LE VEUX MORT !!!!!!!!

Aparemment, Yliss disait ses instructions a ceux qui avaient passé une nuit tranquille et qui venaient de se lever. Pris d'un elan de panique, Bretonak se leva et partit tant bien que mal vers l'Est, a moitié mort, il marcha, marcha... jusqu'a que l'obscurité reprenne ses droits et enfin, Bretonak s'arreta et secalada un arbre afin de voir ou se trouvait les amis d'Yliss. Bretonak attendit lontemps mais il finit par voir les super renforts d'Yliss: 1 personne semblant etre nouveau et qui semblait etre un bretteur, alors Bretonak se dit qu'il se le ferait des qu'il en aurait fini avec Yliss. Voyant le compagnon d'Yliss qui se couchait au pieds d'un chene, il se decida enfin a s'assoupir.

1 jour auparavant:
Bretonak passa cet journée a se reposé et a pensé ideologie, psychologie et a attendre que le compagnon d'Yliss approche afin de le surprendre et a lui faire peur, mais il n'approcha pas de la journée et Bretonak finit par revoir avec plaisir les Tenebres qui s'approchaient de lui, jusqu'a qu'elles le recouvrirent et qu'ellee le bercerent tendrement dans l'obscurité...

JOUR J:
Bretonak se reveilla sans avoir subbit une seule attaque de l'ami d'Yliss qui semblait avoir abandonné la poursuite ou qui s'etait endormi trop profondement. Bretonak lui passa sa journée a l'ombre d'un hetre a reflechir si il pourait arrivait au campement d'Yliss avant qu'il ne soit epuisé de sa longue marche...

Enfin, les Tenebres recouvrirent la foret et Bretonak partit vers le Nord Ouest afin de retrouver Yliss qui n'avait pu partir que par la... Tandis qu'il perdait courage devant l'infinité de la foret, il la vit: Yliss, blessé, epuisé. Mais elle se trouvait loin, et Bretonak su qu'il ne pourrait l'attaquer longtemps etant donné sa longue marche...
Alors sortant d'un bosquet d'arbre, il s'approcha d'Yliss, d'arbre en arbre il s'approchait et enfin il fut dans son dos et il put s'approcher silencieusement sans qu'elle ne puisse le voir. Et le coup partit, un filet de sang dechira la nuit, un cri et un autre coup qui part, Yliss semblait sur le point de mourir mais Bretonak perdait de plus en plus de force, et tres rapidement et il dut pensé a sa retraite vers un lieu plus sur que cette clairiere ou Yliss s'etait refugié et tandis qu'il donna un dernier coup de pieds dans les jambes d'Yliss qui trebucha, il s'enfuit et disparut dans l'obscurité de la foret. Le combat avec Yliss avait occupait son esprit, mais il sentit la meme sensation que lorsqu'Yliss lui avait lancés ses sorts et Bretonak su qu'elle ne s'etait bien defendu car elle avait occupé son esprit et l'avait encore plus affaibli: voila pourquoi il s'etait senti de plus en plus faible pendant le combat...
Mais le sommeil l'entoura et ses yeux se fermerent tout seul devant l'obscurité.


HRP: desolé a the truth et a Yliss d'avoir fait interagir leur perso dans mon Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 1:19 pm

Yliss haletait.
Elle arrivait en bout de course. Ses jambes étaient lourdes, mais elle devait toujours se déplacer. Les multiples attaques d'Alak Bretonak l'avaient affaiblis, mais elle avait tout de même pu contrer les attaques magiques de the Truth.
Chaque jour ses forces diminuaient, mais elle se rapprochait de son but.

Yliss adossée à un tronc réfléchissait. Pour se défaire de ses ennemis, elle avait du créer de fausses pistes, brouiller les cartes...
Voila bientôt 2 jours qu'elle n'avait pas reçu d'attaque. La traque était réellement lancée mais ses ennemis ne savait surment pas où elle se cachait. Pourtant Yliss connaissait parfaitement la position de ses adversaires.
Elle aimait cette sensation de survie. La surprise. Ne pas être là où l'on cherche, apparaître là où ne s'attend pas. Se cacher pour mieux tromper l'adversaire. La pseudo-fuite n'était qu'un stratagème pour mieux se défendre, et pouvoir organiser la reprise de la ville.

Elle savait néanmoins que la chasse à la femme allait bientôt s'interompre. Les forces étaient en marche, et leur arrivée était inéluctable.


Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps et d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 1:47 pm

De nouveau les Némésis.

L'assiègement de ville, on doit aimer ca. Le sauvetage, encore plus.


Les assayants de notre employeur, ou plutot notre employeuse, allaient bientôt périr. Ils n'avaient aucune chance.
Je crois que nos ennemis du jour ne vont pas beaucoup m'aimer, étant donné que je suis du même culte qu'eux.
Pour moi, les interêts l'emporte sur les liens de l'esprit.

Cette nuit là, nous rejoignons Yliss, notre employeuse. Si ses poursuivants ont la folie de vouloir continuer de la poursuivre, ils tomberont.

Notre totale inutilité à la bataille d'Amon Elond n'a fait qu'augmenter notre soif de gain. Temps mieux pour le premier client qui nous a contacté...

Accompagné du gros des mercenaires Némésis, je tente de me frayer un chemin dans cette forêt qui s'assombrit au fur et à mesure de nos pas. Je ne suis pas sur que cette noirceur provient du manque de soleil.
Les Ténèbres ont envahi la forêt, et nous ne faisons que la libérer pour de l'argent.

Je commence à sentir leur aura noire et leur odeur. Nous poursuivons les poursuivants, et nous les rattrapons...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 2:02 pm

Arkham avançait rapidement en tête de la troupe pour débusquer les embûches éventuelles. Il ressentait une puissance ténébreuse dans la forêt qui devenait de plus en plus inextricable. Il ne comptait déjà plus le nombre de fois où il avait dû couper des arbres qui gênaient sa route ou alors les faire brûler avec un briquet en amadou.
Depuis quelques temps déjà sa soif sang se faisait ressentir et il n'avait rien pour la combler, il accéléra encore le pas lorsque la voix intérieur lui souffla que si il ne trouvait pas rapidement du sang pour elle, elle en trouverait ailleurs et d'un côté plus proche. Arkham lui répondit qu'ils approchaient des lieux des combats, et qu'elle serait bientôt servis. La voix se tut et replongea dans le fond de son inconscient.
Arkham devrait parler à Darjen le plus tôt possible, le fait que la voix dialoguait maintenant avec lui comme une entité propre n'anonçait rien de bon. En attendant une seule solution s'imposait, tuer...tuer encore plus que d'habitude, se battre avec une rage décuplé, frappé les points vitaux et tuer rapidement, voir le sang s'écoulé, tranché les membres sur le sol, écraser les crânes... torturés les prisonniers....
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMar Juin 12, 2007 1:44 pm

La bataille avancait mais Hazëandir s'inquiétait. De bon érudit se trouvait dans le camp ennemi, de plus Akhmar lui avait appris que les Némésis était en route payer par Yliss.
Pff, pitoyable, des mercenaires désormais. Et quoi d'autre, bientot les dieu aussi seront contre nous.
Malgré cet inconvénient plus que facheux, le mage noire préssentait un changement dans les troupes des ténebres, les renfort était enfin là, et les forces ennemi était pour le moment sous controle mais les renfort ennemi eux aussi était prévu, c'est ainsi que Hazëandir désespérer par la situation décidat de s'adresser a Haralas.
C'est donc dans un recoin de la foret qu'il ouvra un parchemin qui probablement devait dater de l'age ou Ellenmarïl était sur le point de naitre, sur le parchemin, un language elfique propre au Eldars, que Hazëandir avait réussi a déchiffrer en s'aidant bien évidemment de l'ancienne bibliotheque de la ville. Celle ci retrassant l'histoire du language et des dialectes anciens des terres de whauks. Il s'assit donc et tins ce language d'une voix douce.


Haralas, dieu des ténebres.
Aide nous dans cette quete devenu impossible,
Aide nous a répandre tes dires,
Pour qu'enfin un nouvelle âge naisse,


*Une puissante bouffée d'aire se fit alors sentir au alentours du mage*

Aide nous a répandre la terreur,
Aide nous a reprendre Ellenmarïl,
Ville qui te permettrat d'acroitre tes forces,
Ville qui nous permettrat de devenir plus puissant.

Ensemble combattons,
Ensemble détruisons,
Je me présente a tes pied pour t'invoquer,
Je me présente a tes pied pour te suppliez.


*La foret était a ce moment plus noir que jamais, les arbres ainsi que le peu de feuilles restantes se recroquevillais sur eux memes telles des escargot ayant peur*

Et pour que toi, dieu des dieux tu retrouve ta place et ton estimes aupres de tous.
Viens. Aide nous a repousser les ennemi de mal, les "sauveurs" du bien, les mercenaires.
Aide nous.
Hazëandir, ton fidèle


*Une nouvelle boufée d'aires se fit sentir, Hazëandir, entrer en trense se relevant les yeux rouges de fureur, il en était sur le message serait entendu par le dieu des dieux, par son dieu...*

C'est alors que dans l'instant ou il se releva, Akhmar vint a sa rencontre.

J'ai de nouvelles informations pour toi ! Kellimdro a été aprecut ainsi qu'Yliss au sud de notre position.

Bien Akhmar, Dark Blood II aucune nouvelle de lui ?

Non, par pour le moment, c'est énergumene s'est enfuis comme un lache devant l'imminente défaite qu'il allait subir. On ne sait pas ou il est aller, il connait mieux la foret que nous.

Hazëandir marqua une petite pause. Réfléchis puis se dressa droit, surmontant de peu Akhmar de par sa taille, puis il se mit a enrouler le parchemin permettant le lien avec l'autre monde.

Préviens The Truth et Bretonak, la traque est terminé, la bataille va enfin pouvoir commencé...Je viens a l'instant meme de lancé un apelle pour Haralas en espérant que l'ancienne magie des Eldars est perduré. J'espere aussi qu'il accepterat de nous aider. Je vais aussi envoyer un parchemin au Ténebres du nord mais je reste plus réservé sur leur décision, l'impératrice mis en place depuis peu accepteras peut etre de nous envoyé quelques une de ses unités qui sais ? Allez en route on a encore du chemin a faire.

Puis les deux comperes se dirigèrent de nouveau vers la derniere position connue d'Yliss

Hrp: Petite note hrp juste pour vous dire que la bataille s'annonce rude et difficile, j'invite donc tout ceux qui pourrait etre intéressé (Ténebres) de combattre avec nous et se trouvant a quelques lieu d'Ellenmarïl a nous rejoindre. Autrement tres bon post Rp félicitation a tt le monde!


Dernière édition par le Mar Juin 12, 2007 4:50 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMar Juin 12, 2007 2:19 pm

Je courais encore, quand je vis qu'aArkham s'était arrêté. Il tendait l'oreille. Je stoppa ma course à mon tour, et fit le calme dans mon esprit.
Je ne tardai pas à comprendre. Les arbres qui crépitaient, le vent plus fort, et le plus inquiétant: des plaintes surgissant de nul part.
Cet ambiance de terreur ne signifiait qu'une chose.


-NEMESIS! REGROUPEMENT!

Quelques minutes, puis Faédro, Kristal, Snork, Thorv et Kender nous rejoignirent. Ils avaient tous compris, sauf Kender.

-Pourquoi les arbres ils bougent bizarrement?

-C'est une invocation... du camp d'en face... dangereux pour nous...

-Oui. Vous remarquerez que, à chaque que nous sommes en position de gagner facilement, un des Esprits s'en prend à nous pour retarder notre victoire.

-En espérant que le Seigneur soit assez clément...


Je m'agenouilla, non pas pour supplier mon dieu, mais pour économiser mes forces... La poursuite s'arretait la, la bataille allait commencer.
Nous nous regroupâmes, pour former un rond, et ainsi couvrir toutes les attaques provenant de n'importe quelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 1:54 pm

Apres quelques heures d'attente, une voie impatiente lança:

-DEPLOIEMENT! ON PREND LA VILLE!

Je n'attendis pas de me le faire répéter deux fois. Je courai dans la direction qui me semblait celle qui menait à Ellenmaril. Arkham me rattrapa et partit dans une autre direction, pour couvrir la zone Nord-Est. Faédro, lui, prit la direction du Sud.

Après quelques minutes de course effrénée, nous y arrivions enfin. La cité d'Ellenmaril. Restait à savoir comment y entrer.
Alors moi et les autres Némésis nous entreprîmes d'en faire le tour. A peine celui ci commencé, deux hommes nous bloquèrent le passage. Des hommes des Ténèbres, de l'autre camp.
L'un des deux était un guerrier, et comme nos guerriers Némésis étaient loin derrière les mages, il fallait en finir vite.

Kristal propulsa alors violemment le guerrier ennemi contre un arbre. J'allais l'achever, lorsqu'un mage me lanca un sort pour me bloquer la route. Seulement, c'était de la magie noire, et il ne me blessa presque pas. Cependant, je ne pouvais plus continuer ma course.
Je tendai la main vers le guerrier ennemi, et en fit jaillir un éclair rouge et noir qui le tua sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau
Nouveau
Alaric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 2:30 pm

La route était longue jusqu'à Ellenmaril mais de nombreux combattants se pressaient aux portets de la forêt. Alaric pouvait deviner les contours de la ville, dans 2, 3 jours il y arriverait et pourrait alors rejoindre sa maîtresse et se battre.

Se battre, il était né pour cela. Son épée ne lui avait jamais fait défaut jusqu'à présent. Il allait le prouver une fois de plus.

Les nouvelles arrivaient, les Némésis étaient aux portes de la ville. Il fallait se dépecher...Il ne fallait qu'ils vaincquent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Haralas - Dieu des morts
Esprit originel
Esprit originel
Haralas - Dieu des morts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 2:31 pm

Haralas de son domaine, continuait encore et toujours à recevoir les âmes égarées du monde des mortels. Ainsi il pouvait garder force et pouvoir. Les hommes, tous autant qu'ils étaient , aidaient Haralas involontairement à rester en vie par leur désir de vaincre et de régner sur terre.
Haralas sortit de son état de repos, alerté par l'appel lancé par Hazëandir. Il sourit et tourna la tête vers une chose à ses côtés. Sa voix résonna ces mots


" Tiens, vois tu, on dirait que mes fidèles on encore des problèmes avec la Lumière, mais cette fois ci, des mercenaires viennent se joindrent à eux. Payés par un petit rebel qui veux jouer à la loie du plus fort ... Les idiots !

Mais je ne peux rester passif devant ca, je me dois de les aider, il le faut, cette cité nous appartiendras tout comme Amon Elond ! Je ne peux me résigner à perdre une cité de cette taille, la cité elfique .. Imagine ... mon cher, ce que nous pourrions faire si cette cité nous appartenait ...


Haralas reflechissa quelques instants ...

Ma décision est la suivante, je vais les aider à prendre la ville... Mais je dois rester dans mon domaine pour éviter que des âmes nes'égarent et ne retournent sur Terre pour riquer qu'elle se rebellent contre les Tenebres.

Tu vas donc y aller ... Tanador ...


...
...
Revenir en haut Aller en bas
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 7:43 pm

The truth était encerclé par tris Némésis, 2 à sa gauche et un au Sud ... ça se présentait mal pour lui. Esquivant un assaut mental de Darjen, il ne pu esquiver le second, suivi d'un deuxième de Faédro. La tête tournant, et ses facultées amoindris par ses deux sorts, The truth se redressa et sortant ses dagues frappa Faédro qui ne pu esquiver. Profitant des blessures de son adversaire, The truth se glissa derrière lui, échappant ainsi au cercle de Némésis qui l'entourait. Les insectes qui leur opposait résistance avaient du faire appel à des mercenaires pour essayer de contrer les disciples d'Haralas. ça ne l'étonnait guère, ces faibles n'avaient aucun honneur, la fuite après un appel aux armes, et maintenant cet appel à des mercenaires. The truth sourit intérieurement, même si le surnombre permettait à ces vermines de remporter la bataille, les Ellenwaïth reviendraient et materaient ces vermines comme il se devait.

Maintenant tu vas voir mon petit Faédro, je vais te lacérer et tu vas payer pour la mort de Bretonak ! pensa intérieurement The truth

Soudain, alors que The truth se reposait, caché derrière les arbres, il sentit une immense puissance derrière lui. Se retournant brusquement, il aperçut le Seigneur Tanador. Se mettant à genou devant lui, il dit :

Que le grand Haralas soit loué, le Seigeneur Tanador est parmi nous ! Seigneur, votre arrivé nous réjouit tous, nous fidèles de Haralas. Votre aide inestimable nous sera d'un grand secours face à ce surnombre !
Revenir en haut Aller en bas
Tanador - Seigneur Noir
Démon
Tanador - Seigneur Noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 8:06 pm

Le seigneur noir était de retour sur Terre. Il vit un des priants d'Haralas s'agenouiller et la saluer.
Releves toi ... Je suis heureux de voir le respect que tu me donnes mais nous sommes en guerre

Le seigneur noir se tourna ensuite vers celui qui l'avait demandé

Cher Hazëandir .. Je viens donc, sous demande de mon maître vous preter main forte. Mais cependant, je viens de m'entretenir avec lui, il veut me donner une mission bien plus importante à relever. Je me resterais donc pas longtemps à vos côtés, faites votre possible, mais gardez toujours la tête haute, même en cas de défaite, c'est ce qui vous servira à avancer ...

Je vais donc rester à vos côtés quelques temps seulement avant de m'en aller vers de nouveaux horizons


HRP : j'ai fait vite dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 8:17 pm

C'etait la nuit, Bretonak etait grievement blessé et avait decidé de dormir afin de se reposer pour le dernier assaut qu'il menerait face a ces mercenaires... Bretonak etait en train de dormir lorsqu'un murmure le reveilla, a peine eut il le temps de se reveiller et d'ouvrir les yeux que les Tenebres l'entourerent, une voix parlant dans une langue etrangere resonna dans sa tete, lui annonçant que son heure n'etait pas encore venus et qu'il devait retourner aider ses amis, pour lesquels il etait mort...

Et d'un coup, un mal de tete, et un vacarme qui le fit sursauter. Il ouvrit les yeux et se releva, surprit de l'endroit ou il se trouvait: sur un rocher minuscule se trouvant au milieu d'un fleuve déchéné qui lui faisait mal aux oreilles. Voyant alors au loin, depassant de la cime des arbres, les remparts de la cité Ellenmaril. Prit d'un elan de courage il plongea dans l'aeu gelé du fleuve et le traversa en direction de l'Est. Arrivé sur la rive, il marcha en direction de la foret...


J'arrives Mes Freres, J'arrives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la défense ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la défense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: